American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ONS - BATTLE ROYAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:58

Comme Popsi a pris sa retraite des E-feds, il manque une personne dans le chamber..ici posteront tout ceux qui veulent avoir cette chance...mais la deadline pour ce match est plus restrainte vu que le gagnant va participer au ME. Alors tout ceux qui veulent y participer et meme ceux qui sont a leur premier match a la AWS aller y vous avez jusqu'a dimanche prochain ! Je contacterez le gagnant par MP pour qu'il m'envoient ces RPs pour le chamber. Biensur il auras un peu moins de temps mais les cinq personnes qui sont déjas dans le match l'ont tous mériter avec leur carriere AWS...donc va falloir travailler un peu plus pour etre ce chanceux ! BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:11

Popsi a pris sa retraite Shocked Shocked Shocked Shocked Oh my God ! Crying or Very sad

Je poste un rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:28

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 13/12/2006

ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:16

hg: Merci d' ouvrir le match à tous le monde Sick,
je vais faire tous mon possible pour y participer.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gros Pap
Invité




ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:37

Je posterais, on a juste qu'a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:05

Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:16

Randy Orton// a écrit:
Dimanche.


Je posterais
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:17

HG: Je tenais a faire un petit quelque chose quand meme XD

ONS - BATTLE ROYAL Interv10

Todd Grisham//Je me trouve présentement avec nul autre que Chris Jericho, eh oui, vous l'avez tous vu dernierement tout les sites en parle, Chris Jericho fais bel et bien son retour dans les fédération de lutte et je suis le premier a avoir une entrevue avec lui. Alors monsieur Jericho, j'ai entendu dire que vous vouliez faire partit du Rumble pour faire le main-event ?

ONS - BATTLE ROYAL Interv11

Chris Jericho//ha ha ha, eh bien tu as visé juste petit Todd, non seulement vais-je affronter AJ Styles pour la Memorial Belt, mais je vais aussi participer a ce Rumble pour ensuite faire le main-event pour les trois ceintures. Mais bon, je te vois venir mon cher, je sais que tu vas immediatement me demander pourquoi, je le vois dans tes yeux. La réponse est pourtant tres tres tres simple, Chris Jericho merite d'etre en main-event, non mais tout le monde vienne voir One Night Stand pour une seule et unique raison, pour me voir moi qui fais mon retour a l'action apres un long moment de répis. Tu sais Todd, quand j'ai su que j'allais pouvoir avoir cette opportunité, j'ai immediatement sauter dessus, je veux dires, ce n'est pas tout les jours qu'un lutteurs qui lutte en main-event manque a l'appel, Popsi_Netn ne peu etre présent pour ce One Night Stand et j'en suis vraiment navré pour lui, mais bon, la vie est dur et c'est comme ca. Alors, au rumble, je vais faire ce que je fais le mieu, etre un main-eventer pour faire le vrai main-event.

Todd Grisham//Eh bien, je suis vraiment content de l'entendre Chris, mais ne crois-tu pas qu'avec une si longue abscence du ring tu ne serais pas mieu de laisser tomber ?

ONS - BATTLE ROYAL Interv13

Chris Jericho//Mais de quoi tu parles, de toute évidence, il n'y a pas que les journaux qui croit que Chris Jericho n'a plus la forme pour faire les main-event. Regarde Toddy, au cas ou tu ne le sache pas, la lutte c'est comme le vélo, ca ne se perd pas, jamais je ne pourrai oublier comment lutter, je veux dire si j'oublie un jour comment lutter c'est que je ne serai plus moi-meme, j'aurai perdu la mémoire et serai rendu fou. Voila une des raisons de mon retour sur les ring, la premiere est que c'est le One Night Stand et que j'avais fais tellement un gros impact ici lorsque j'ai commencer avec Christian, que je me devais de donner présence a ce pay per view speciale. De toute facon, qui de mieux que moi pour faire ce main-event, Shelton Benjamin....Poua, il est bon comme champion par équipe ou de basse gamme, mais jamais il n'aura l'étoffe d'un vrai champion. Ensuite, Big Daddy V peut-etre....La seule chose qui bouge vraiment chez lui est sa poitrine gargantuesque, jamais une ceinture ne lui ira a la taille. Ensuite, pourquoi pas Randy Orton n'est-ce pas ?....Jamais de la vie, ce mec a l'égo plus gros que les bisceps, et de toute facon....Il se dit parfait, mais personne n'est plus parfait que The Ayatolla of Rock 'n' Rolla. Ensuite, peut-etre Hugo.....Encore plus drole, un mome de 12 ans qui gagne trois ceintures tel que la freestyle, la hardcore et la world....Jamais de la vie....J'en perd mes idées tellement les possibilitées d'adversaires sont grandes, mais de toute facon la seule chose que le monde a besoin de savoir c'est que Jericho sera du Main-Event et remportera a la fois ces trois ceintures en plus de remporter ce Rumble et la Memorial title face a AJ Styles.....Parce que je suis tout simplement....Chris Jericho!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:16


Il etais une fois a la AWS ! LA A W S je vous le repete ! Vous souvenez vous de cette federation ? Qui avait si bien marqué son temps et qui dans une semaine pour notre plus grand plaisir fait un come back d'un soir ! YES avec des matchs absolument phenomenaux je ne vous parle pas de la Battle Royal du Match pour les titres Tag et de l'Elimination Chamber mais justement dans cette Elimination Chamber il semblerait qu'il y ai encore une place ?!? Shane Douglas laisse les lutteurs prouver leur envie de participer a ce match ! C'est alors que le cameraman se dirige vers la loge du grand King Boooker il ouvre la porte et il surprends la reine Sharmelle en train d'offrir une petite gaterie a son roi bien aimé si je puis etre poli. King Booker en pleine extase vit le cameraman et cria :


.:: KING BOOKER ::

WHAT THE FUCK ! CASSE TOI SALE GUEUX ! VITE CEST UN ORDRE DE TON ROI !! [ Nous allons censurer le reste pour les plus petits, aprés quelques minutes le cameraman rentra et puis enfin interviewer le couple royal et qui s'entends trés bien sexuellement a ce qu'on a vu ]


ONS - BATTLE ROYAL 5c1d6fdb64e290ebed39230b5c2b7

Rebonjour mes amis mes chers sujets ! Je vous aime vous m'aimez, je le sais ! Je suis un roi avec du sang bleu et c'est pour cela que je merite d'etre dans le main event de la AWS pour marquer mon nom dans l'histoire de cette federation que la lignée King Bookah soit enfin au sommet du sommet ! Oui il me faut cette place au plus haut oui il me faut la place des dieux la place de ceux qui recoit louanges et sacrifices ! Cette derniere place m'offrira la victoire sur la AWS la victoire sur tous les titres ed la AWS ! L'occasion que la AWS deviennent royal que lorsqu'on entends ces trois lettres on pense directement a ma grandeur qu'on pense a THE K I N G ! Oui je vois que mon succés sera grandiose je gagnerais ce match je gagnerais la Battle Royal et je gagnerais le Main Event de la AWS ! Qui sera assez grand qui sera a ma hauteur pour me stopper ? NOBODY ! Pendant ce show vous me verrez trois fois mes sujets et trois fois je gagnerais pour prouver que un roi est au dessus de tous ces gueux qui se prenne pour des catcheurs ! Parlons des gens de ce main event la LAX quelque rigolos qui se prenne pour des latinos rien de bien dangereux, Triple H ? Qui est ce ? Un roi aussi ? Que nenie je prouverais que je suis le roi des roi ! HBK ? L'enfant briseur de coeurs ? Qu'il retourne la d'ou il vient ce gueux, je le detruirai aussi ! Chris Masters ? Pas du tout a ma hauteur et Rey Mysterio ? Qu'il grandisse un peu pour avoir un espoir de gagner ! Nan rien de bien menacant, ce dernier show de la AWS sera une vrai partie de plaisir [ Soupir ] Je pensais que ca allait etre un peu plus compliqué mais bon je me consolerais avec ces trois titres.


.:: KING BOOKER ::.

ONS - BATTLE ROYAL 0d3e7b2a3643f9de7c93ec69c80d0

Mais parlons un peu de moi oui c'est vrai on parle des titres du Main Event on s'en fou de ca parlons de ma personne ! Comme vous devez le savoir je reviens a la AWS pour ce show, je n'etais pas la avant bien pour cela que vous ne m'avez pas vu avec la ceinture. Pensiez vous vraiment que a l'heure qu'il est je ne serai pas champion si j'etais un ancien catcheur de la AWS [ Rire de King Booka ] N'ouliez jamais qui je suis je ne suis pas un gueux ni quelqu'un qui se contente du minimum je suis un roi l'egal d'un dieu I AM KING BOOOKA [ Il levent les bras ] Je passerais tous les obstacles n'en doutez pas. Je suis en forme j'ai l'envie de prouver au monde ma puissance j'ai envie d'etendre mon royaume j'ai envie de representer la puissance royal comme l'a fais Guillaume le Conquerant comme l'a fais Richard Coeur de Lion et comme le fera bientot King Booker oui je descends de cette lignée de sang bleu de sang neuf de sang royal ! Grace a tous ces avantages moi et ma reine auront place sur le trone de la AWS oui I AM THE KING ALL HAIL KING BOOOOOOOOOOOOOOKA ! [ L'ecran se coupa a ce moment precis ]

Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 13/12/2006

ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:46

ONS - BATTLE ROYAL 34zbyg6


ONS - BATTLE ROYAL 6cnjn21

.:: Shelton Benjamin ::.

Bonsoir je suis Shelton Benjamin, Superstar de l' American Wrestling System, je suis devant vous ce soir pour tenter de répondre aux nombreux impréssionnant de lettres et de mails que j' ai pû reçevoir depuis le temps que l' AWS a férmé ses portes. Vous vous demandez surement pourquoi est-ce que je veux vous répondre aujourd' hui? c' est simple, vous n' êtes pas sans savoir que nous sommes à seulement quelques jours du grand retour de l' AWS pour l'énorme évenement que sera "ONE NIGHT STAND" et lors de ce Pay Per View MOI, Shelton Benjamin aurai non pas un match, non pas deux matchs, mais bien trois matchs, alors je me suis dis qu' il étais temps pour moi de sortir de mon silence et de venir m' éxprimer devant vous, MON PUBLIC, histoire de vous donner des nouvelles de moi, vous rassurez sur mon état, et surtout vous montrer à quel point je suis motivé à l' idée de participer à ce ONS. Voilà, mintenant vous savez pourquoi je suis la, alors il est temps pour moi de vous parler du grand retour de l' AWS, un retour que vous vous en doutez, j' attend depuis bien longtemps, je commencé à vraiment être en manque de cette féderation, et quand Mr Douglas m' a appélé pour me parler de son projet d' un dérnier PPV, j' étais vraiment aux anges, et j' ai directement accépté d' y participé, et je dois dire que depuis le temps que je suis au courant, j' ai vraiment hâte que ça débute enfin.

ONS - BATTLE ROYAL 4rcwwmq

Alors voilà comment doivent se dérouler les chose pour moi, mon premier sera le match d' ouverture, ou je vais, avec le légendaire Bret "Hitman" Hart tenter de conserver nos ceintures Tag Team, ensuite après un repos bien mérité, juste le temps de voir deux match, j' aurai mon second match à disputer, ce match n' était pas réellement prévu pour moi, mais lorsque j' ai entendu dire que ce chèrs Shane Douglas avait décidé de rajouter à la carte une battle royale qui sera ouvert à tous les lutteurs qui voudrait y participer et qui vera son vainqueur, être immédiatement qualifié pour le Main Event de ce ONS, une superbe Elimination Chamber où sont déjà qualifié de grands noms de la féderation comme le dérnier Champion de l' AWS Triple H, les deux membres de la L.A.X Homicide & Rey Mysterio Jr. ou encore Shawn Michaels et qui aura pour récompense, l' intégralité des titres que compte l' AWS hormis bien sûr les titres Tag Team, alors voilà, quand on m' a prévenu que ce match était open, j' ai tous de suite voulu y participer, parce que j' y ai directement vu une énorme opportunité pour moi, l' opportunité d' enfin pouvoir prouver à tous le monde que je suis largement capable de voir bien plus haut que ceux que les gens pensent de moi, je ne veux pas que prouver que j' en suis capable, NON ça serai bien trop simple, je veux marquer de mon empreinte ce PPV, vous vous imaginez, moi Shelton Benjamin, faire un premier match à ce ONS où bien évidemment The Hitman, & Moi conserverons nos ceintures Tag Team, suis ensuite la Battle Royale, que je remporte et qui me qualifie pour le Main Event, et la je me retrouve dans la course à la totalité des ceintures, Hardcore, Freestyle, et bien sur la plus convoité de toutes, la ceinture de World Champion, le tous en plus des titres Tag Team dont j' en suis déjà le propriétaire, ça sera tous simplement EXTRAORDINAIRE, c' est bien plus gros que tous ce que j' aurai jamais imaginé faire dans ma carrière, bon OK je parle bien sûr de choses qui peuvent hypotétiquement se produire, et il faudra vraiment que je donne 100% de mes capacitées pour y parvenir, mais au fond de moi, je sais que je peux y arrivé, et tant qu' il me restera ne serai ce qu' un seul chance d' yparvenir, je continuerai d' y croire.

ONS - BATTLE ROYAL 4zdascn

Bref passons aux choses serieuses, comme je vous le disez, j' ai reçu beaucoup de couriers et d' e-mails envoyé par de nombreux fans, et parmis tous ça, j' ai sélectionné ceux qui me paraissé les meilleure, alors voilà, un lettres d' un certain Michael de Los Angeles qui me demande se que je pouvais bien faire de mes journée pendant la période ou l' AWS était férmé? Mon petit Michael je ne sais pas ce que tu crois, mais si tu pense que je me suis tourné les pousses pendant ses dérniers mois, tu te trompe, même si je n' ai pas de féderation fixe, où je lutte chaques semaines etc.... comme j' ai pû le faire par le passé à la WWE ou l' AWS, ça n' est pas pour ça que je ne lutte plus, tu sais il éxiste une multitude de féderation, plus ou moins inconnu du grand public, mais qui offre quand même un bon spéctacle à leurs fans, et ben pendant l' arret de l' AWS et en attendant que je retrouve un grande féderation qui me plairai assez pour que j' ai l' envie de relever le défi, j' ai lutté dans ses soi disant "petites féderations" et malgrès ce que les gens peuvent penser, je peut vous assurer qu' il y a un sacré bon niveau là bas, et heureusement pour moi d' ailleurs, parce qu' au moin ça m' a permis de garder un éxelent niveau physique pour pouvoir donner la totalité de mes moyens pour ce One Night Stand et pouvoir remplir tous mes objéctifs. Je sais qu' il y a beaucoup de lettre qui me sont parvenu, mais on me fait signe que je ne vais pas tarder à devoir rendre l' antenne, mais ne vous inquiétez pas, je revien très bientôt pour vous parler plus particulièrement de mon entente avec mon partenaire Bret Hart, et de notre règne de Champion par équipe, ainsi que notre futur match face à Abyss & AJ Styles, alors si vous ne voulez pas manquer une apparition de votre Shelty-B adoré, restez à l' antenne de l' AWS T-V.

ONS - BATTLE ROYAL 6c7x99c


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:55

Je vous rapelle que vous avez une rallonge jusqu'a Mardi minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 13/12/2006

ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:04

hg: je savais pas qu' on avait un rallonge, j' ai du finir mon RP en vitésse pour rien,
bon ben merci pour la rallonge, j' éditerai mon post avant la nouvelle deadline.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:20

Sick : Bonsoir à toutes et à tous, ici Sick en direct du Canada, je suis en compagnie du célèbre, du talentueux .. Olif mesdames et messieurs !

Olif : Bonsoir Sick, bonsoir à toutes et à tous. Mon nom est Olif et je suis actuellement présentateur à la American Wrestling System. Cette fédération qui a décidé de faire un show spécial pour que l’on se souvienne d’elle jusqu’à jamais.

Sick : Bien résumé Olif. Vous vous demandez où nous sommes, et bien nous sommes actuellement dans une voiture, ma voiture, quelle belle voiture.

Olif : Sauf qu’on est pas là pour parler de ta 206. Nous sommes au Canada, à Calgary pour aller interviewer monsieur collant rose.

Sick : En effet, plus que quelques secondes et nous serons arrivé dans la somptueuse demeure des Hart. Alors, pourquoi cette interview ? Bret aurait dit à la presse il y a quelques jours de cela qu’il serait fort intéressé de participer à la Battle Royal de ce PPV.

Olif : Battle Royal qui déterminera le dernier challenger pour le titre dans la Chamber ! Autant dire que Bret veut jouer gros pour ce PPV.

Sick : En effet, s’il parvient à gagner ce match, il devra non seulement tenter d’empocher le titre Freestyle, Hardcore et World mais défendre également son titre par équipe !

Olif : Alors la question que nous nous posons est, Bret devient fou et voit trop gros ?

Sick : Ou alors Bret veut-il faire plaisir aux fans de la AWS ? Bret a tout de même fait vibrer ceux-ci pendant prêt de deux mois. T’en penses quoi Olif ?

Olif : Je sais pas, mets moi des collants roses et je te dirai.

Sick :

La voiture continue son chemin, lorsque tout à coup, une maison se dresse au loin.

Sick : The Hart’s house baby !

La voiture arrive devant le portail, le chauffeur de la voiture discute par interphone avec le gardien de la maison. Après une minute, la voiture entre dans l’enceinte, ou plutôt le donjon des Hart.

ONS - BATTLE ROYAL House-hart

Sick descend de la voiture.

Sick : Après toi Olif.

Sick tend sa main, Olif sort de la voiture, et trébuche, Sick avait mis son pied. Olif se relève péniblement.

Olif : Oh, commence pas toi, ou j’apelle mes amis belges.

Sick prend un air effrayé, comme si les belges étaient des monstres.

Sick : C’est bon, j’arrête, désolé.

Nos deux commentateurs s’avancent à pas de loup devant la porte d’entrée. Sick frappe à la porte, celle-ci s’ouvre, et ils tombent sur le fis de Bret,

Blade Hart : Salut, c’est pour quoi ?

Sick : Mais.. MAIS C’EST BLADE HART !

Olif soupire et d’un geste de la main tire Sick en arrière et prend la parole.

Olif : Salut Blade, j’espère que tu vas très bien. Voilà, nous aimerions que ton père nous accorde quelques minutes, tu pourrais aller le chercher ?

Blade Hart : Bah venez, entrez dans la maison, mon père est juste à côté.

Sick : Quelle gentillesse, quelle délicatesse Mr. Hart !

Les trois hommes entrent, Sick ferme la porte après lui, Blade leur montre le chemin, ils arrivent dans la salle de musculation de Bret.

ONS - BATTLE ROYAL Bret_gym2-sun

Bret Hart : Et un .. Et deux .. Et trois ..

Bret se rend compte qu’il n’est pas seul, il lève la tête, fait un sourire, puis pose ses altères à proximité. Il tend sa main vers les sièges qui se trouvent à côté le temps de reprendre son souffle.

Sick : Bonsoir Bret, j’espère qu’on ne vous derange pas ?

Bret Hart : Pas du tout, j’étais sur le point d’arrêter ma séance de musculation pour aller par la suite me reposer dans la pièce.

Olif : La pièce ?

Bret Hart : Oui Olif, la pièce, celle où j’ai débuté, celle où mon père Stu m’a montré les bases de la lutte, celle où j’ai grandis, où j’ai évolué.. Sans cette pièce, je ne serai pas là, et vous non plus, vous ne serez pas là à m’interviewer.

Sick : Merci des precisions Bret. Vous devez imaginer le pourquoi du comment de notre visite.

Bret fait oui de la tête.

Sick : Alors, première question, comment vous sentez-vous ? Il y a deux mois de cela vous quittiez la AWS avec le titre par équipe autour de votre taille. A qui devez-vous cette victoire ?

Bret sourit.

Bret Hart : Je n’y serai jamais arrivé sans l’aide de mon père. Lui qui a appris à contrôlé mes émotions, et faire de la haine des adversaires une arme redoutable. Mon père n’est peut-être plus de ce monde, mais il reste au fond de mon cœur .. Et cela à jamais. La question est.. Comment je me sens après un tel match ? Eprouvé plus moralement que physiquement je dois t’avouer. Ce fut un match à couper le souffle, tous les catcheurs présents sur ce ring voulaient ces titres par équipe. Tous ces hommes m’en ont fait baver, j’ai reçus des coups. Je suis sans doute celui qui en a reçus le plus. Mais encore une fois de plus, l’expérience à joué. Ils ont tout donné, ils n’ont rien lâché, ils ont voulu frapper fort. Mais l’important n’est pas la force des coups que tu donnes, mais le nombre de coups que tu peux encaisser en gardant la tête haute. Tous mes adversaires me sous-estimaient avant ce match, mais avec ce match j’ai acquis leur respect. Et cela vaut bien plus qu’une victoire, que deux titres gagner. Après ce match, après que les larmes coulent.. Je suis revenu ici, j’ai longtemps réfléchi. Je savais que ma place n’était pas ici, à me lamenter sur mon propre sort, peu importe l’âge, peu importe les critiques des autres, je savais que je devais continuer le catch. Et la AWS m’offre cette chance à nouveau, et je vais la saisir.

Sick : Pour cela que vous vous prépariez avant notre arrivée ?

Bret Hart : En effet Sick, j’ai besoin de me refaire une santé avant mon match, ou devrais-je plutôt dire mes matchs. Je veux mettre toutes les chances de mon côté, car j’ai beau avoir vieillis, je reste toujours le « Hitman ». Ce match, cette battle royale, je ne dois pas la perdre. J’ai soif de victoire, soif de voir ces gens heureux m’acclamer. Que de grands moments que j’ai connu tout au long de ma carrière et que j’ai envi de revivre encore une soirée. Et ceci n’est possible qu’à la AWS, avec un excellent dirigent Shane Douglas qui est un homme fiable, bien. Après il y a bien sûr les catcheurs qui se moquent de moi, mais ce n’est pas grave, je suis habitué. L’énergie qu’ils laissent dans leur discours sans queue ni tête à dire que je suis vieux, que je ne vaux plus rien.. Toutes ces paroles en l’air effacées en un seul instant quand ils ont en face d’eux l’excellence de l’exécution. Quand ils sont sur ce ring, seul face au « Hitman » et à tous ses fans. Sans les fans, je ne serai pas ici, je ne serai pas champion, je n’aurai pas pu continuer le catch. Quand je me prépare, quand je sais que dans cinq minutes c’est à moi de jouer et qu’il ne va pas falloir les décevoir, je sais qu’ils me soutiennent, je sais qu’ils seront toujours là quoi qu’il en soit.

Bret se rend compte que Blade touché aux appareils, celui-ci vient à côté de lui et lui glisse quelques mots à l’oreille.

ONS - BATTLE ROYAL Bret_gym-sun

Olif : Des fans exemplaires autrement dit !

Bret Hart : Tout à fait Olif. Si j’ai pris la décision de participer à la Battle Royale, c’est grâce à eux. Eux qui m’ont donné cette force, cette flemme qui brûle toujours et qui n’est pas prêt de s’éteindre. Dans ce match, j’affronterai sans doute mon coéquipier, mais peu importe, nous sommes sur la même longueur d’onde. Nous avons tout deux ce mot à la bouche, le respect. C’est pour cela que je suis fier d’être avec un coéquipier comme cela. Et pourtant, qui eu crut que moi, le vieux de la vieille de la fédération allait s’allier avec l’un des plus jeunes et acrobatiques ? Nobody ! Nous avons beaucoup de points communs, nous nous complétons, et nous nous aidons mutuellement. Il sait faire des choses il me l’apprend, et vice versa. C’est cela qui fait la force d’une équipe. Après viendront les autres adversaires, je ne sais pas qui je vais affronter, je ne sais pas quel style je vais devoir utiliser.. Ce sera sans doute l’un des matchs les plus compliqué de ma carrière de lutteur. Certains penseront que je suis fou, mais je sais ce que je fais, depuis mon plus jeune âge je suis fais pour les sports de combat. Je me souviens encore du jour où mon père me portait en l’air, je n’avais alors que six ans. Et il me dit : « Bret, tu es un homme, un vrai, tu es fait pour te battre ». Pour moi le catch n’est pas seulement un sport, c’est également un art.

Sick : Utiliserez-vous tout les moyens, même les coups bas pour gagner ce match ?

Bret Hart : Bien sûr que non, je suis là pour représenter l’ancienne génération. Pour montrer aux jeunes arrogants, que les vieux tiennent toujours la baraque et qu’ils ne lâcheront pas l’affaire. Dans une semaine, je perdrai ou gagnerai des titres, mais peu importe, les gens se souviendront de moi pour ma prestation. Ce n’est pas la victoire qui rend l’homme beau, c’est le combat.

Olif : Que de belles phrases.. Que de bots mots, je suis envouté.

Bret rigole alors que Sick se met un coup de poing sur son front.

Sick : Euh.. Et, dites Bret, pourriez-vous nous montrer cette fameuse pièce ? Ce serait une première à la AWS !

Bret Hart : Bien sûr, venez.

Bret se lève, les trois hommes font de même. Puis, ils montent un long escalier menant à une sorte de grange. Mais il y a encore un couloir, nos quatre hommes arrivent devant la porte.

ONS - BATTLE ROYAL House-hart-2

Bret Hart : Derrière cette porte se trouve mon repère, l’endroit où je médite, sans doute l’endroit le plus cher à mon cœur.

Bret ouvre la porte, et laisse entrer les deux commentateurs ainsi que son fils.

Sick : C’est beau.

Olif : C’est petit, et c’est pas rose.

Sick : Arrête avec la couleur rose toi.

ONS - BATTLE ROYAL House-hart-ring-1

Bret se place au centre de la pièce, puis se met en position de yoga. On peut lire une énorme concentration dans les yeux du « Hitman ».

Sick : Votre père peut être fier de vous Bret !

Bret Hart : Merci Sick, ça me fait vraiment plaisir d’entendre ça. Mon père est l’une des personnes les plus importantes, qu’elle soit là ou non. Lui me comprenait, lui était toujours là pour moi. Lui aurait compris que j’ai encore quelque chose qui a besoin de sortir tel un fauve de sa cage. Deux mois que j’attends cette soirée, plus qu’une semaine. Je suis fier d’avoir eu un père comme ça. Je suis fier de mes valeurs, d’être Canadien. Et dans une semaine, peu importe si je dois faire face aux plus grands, je me donnerai à 100% comme je fais tout le temps. S’il faut aller jusqu’au sang, j’irai ! J’ai déjà lutter avec un doigt cassé, je sais ce qu’est la douleur. Et dans une semaine, je prouverai que je suis.. The best there is, the best there was and the best there ever will be !

Olif : Ces paroles venaient du coeur. Bret revient encore plus fort, plus puissant que jamais, rendez-vous dans une semaine pour découvrir la fin de cette histoire fabuleuse.

Bret Hart : Fin ? Jamais !

Bret sourit, alors que Sick n’en peut plus, il se rue sur son compagnon Olif et lui met une tarte.

Bret Hart : Tout doux Sick, cette sale n’est pas faite pour que l’on se mette des droites. Elle est faite pour que l’on comprenne à quel point la soumission est essentielle. Au début je n’y croyais pas, puis avec le temps, c’est devenu ma principale force.

Olif : Dans tes dents !

La camera coupe sur les visages joviales de nos quatre hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ONS - BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: ONS - BATTLE ROYAL   ONS - BATTLE ROYAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONS - BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle Royal]
» | MIR | 1 - Open Invitational Freestyle Battle Royal
» Royal Rumble
» Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------
» Royal Rumble 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser