| Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 7:47 | |
| Undertaker gagnant , J'était pas loin avec mon Orton , Alors qu'en dite vous ? | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 8:19 | |
| Ouasi bof j'avais dit HBK mais bon.... |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 8:21 | |
| que de la merde. UN PPV pourri, comme seule la WWE sait les faire. Y en a marre de faire gagner des face, Hardyz, Lashley, Batista, Cena, et Taker. Bravo les bookers, plus çà devient vieux, plus çà devient frileux. | |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 9:09 | |
| - homicide a écrit:
- que de la merde. UN PPV pourri, comme seule la WWE sait les faire. Y en a marre de faire gagner des face, Hardyz, Lashley, Batista, Cena, et Taker. Bravo les bookers, plus çà devient vieux, plus çà devient frileux.
Du même avis | |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 9:39 | |
| A la fin quand taker et hbk se relève ca ma donné la chaire de poule .. | |
|
| |
- CM Pun Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 9:39 | |
| Le lien pour le rearder quelqu'un A ? |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 9:42 | |
| - Jerry Lawler a écrit:
- A la fin quand taker et hbk se relève ca ma donné la chaire de poule ..
Pareil , Mon coeur battait trop vite . | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 10:46 | |
| je m'attendais à ce qu'ils nous le fassent synchro ! | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 11:17 | |
| Juste des faces qui ont gagné,c'est nul et le gagnant du Rumble...trop cheap |
|
| |
Shawn - Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 14:36 | |
| décu préfère hbk mais bon taker est un grand tout ce que je souhaite c'est qu'il perdre pas contre batista.. |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 14:43 | |
| C'est bien pour Taker alors kef c'était bien? | |
|
| |
Shawn - Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 14:45 | |
| Ouai la fin elle déchire..impossible de savoir qui allé gagner mais j'étais sur que c'étais hbk...puis nan. |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 14:46 | |
| Minouc! Dommage j'espers que Taker va déchirer Batista! | |
|
| |
Shawn - Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 14:48 | |
| Ben a mon avis c'est sur Winner du rumble + indefait a WM si il font perdre je pète un cable. |
|
| |
Finlay Invité
| |
| |
Lita /¤ Invité
| |
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Lun 29 Jan - 18:13 | |
| Décevant, ça fait 3 Rumble de suite que le gagnant est facile à deviné... | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Mar 30 Jan - 4:49 | |
| Rey et Benoit tu trouve qu'il était facile a deviner si tu as eu bon aux pronos je te tire mon chapeau parceque Rey entré premier et gagné j'y aurais jamais penser |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Mar 30 Jan - 5:00 | |
| - The Straight Edge a écrit:
- Rey et Benoit tu trouve qu'il était facile a deviner si tu as eu bon aux pronos je te tire mon chapeau parceque Rey entré premier et gagné j'y aurais jamais penser
Y'a Batista avant Benoit ^^ | |
|
| |
Kevin_Th Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Mar 30 Jan - 5:29 | |
| Première victoire dans un rumble pour mon Taker, bravo à lui je suis bien content . Il ne lui reste plus qu'à détruire Batista et nous aurons un new champ |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Mar 30 Jan - 9:41 | |
| J'ai pas vu le rumble et j'ai pas envie de le voir, vu les vainqueurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- | |
| |
|
| |
| Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- | |
|