American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:47

Undertaker gagnant , J'était pas loin avec mon Orton , Alors qu'en dite vous ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:19

Ouasi bof j'avais dit HBK mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:21

que de la merde. UN PPV pourri, comme seule la WWE sait les faire. Y en a marre de faire gagner des face, Hardyz, Lashley, Batista, Cena, et Taker. Bravo les bookers, plus çà devient vieux, plus çà devient frileux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:09

homicide a écrit:
que de la merde. UN PPV pourri, comme seule la WWE sait les faire. Y en a marre de faire gagner des face, Hardyz, Lashley, Batista, Cena, et Taker. Bravo les bookers, plus çà devient vieux, plus çà devient frileux.

Du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:39

A la fin quand taker et hbk se relève ca ma donné la chaire de poule ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
- CM Pun
Invité




Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:39

Le lien pour le rearder quelqu'un A ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:42

Jerry Lawler a écrit:
A la fin quand taker et hbk se relève ca ma donné la chaire de poule ..
Pareil , Mon coeur battait trop vite . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:46

je m'attendais à ce qu'ils nous le fassent synchro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Christia
Invité




Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:17

Juste des faces qui ont gagné,c'est nul et le gagnant du Rumble...trop cheap
Revenir en haut Aller en bas
Shawn -
Invité




Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:36

décu préfère hbk mais bon taker est un grand tout ce que je souhaite c'est qu'il perdre pas contre batista..
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:43

C'est bien pour Taker alors kef c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Shawn -
Invité




Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:45

Ouai la fin elle déchire..impossible de savoir qui allé gagner mais j'étais sur que c'étais hbk...puis nan.
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:46

Minouc! Dommage j'espers que Taker va déchirer Batista!
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Shawn -
Invité




Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:48

Ben a mon avis c'est sur Winner du rumble + indefait a WM si il font perdre je pète un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:50

homicide a écrit:
que de la merde. UN PPV pourri, comme seule la WWE sait les faire. Y en a marre de faire gagner des face, Hardyz, Lashley, Batista, Cena, et Taker. Bravo les bookers, plus çà devient vieux, plus çà devient frileux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita /¤
Invité




Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:56

Ah ah je le savais que c'était Taker qui allait gagner,fallait voir le dernier smackdown,ça disait tout sur le gagnant,mais non personne m'écoute !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:13

Décevant, ça fait 3 Rumble de suite que le gagnant est facile à deviné...
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:49

Rey et Benoit tu trouve qu'il était facile a deviner si tu as eu bon aux pronos je te tire mon chapeau parceque Rey entré premier et gagné j'y aurais jamais penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:00

The Straight Edge a écrit:
Rey et Benoit tu trouve qu'il était facile a deviner si tu as eu bon aux pronos je te tire mon chapeau parceque Rey entré premier et gagné j'y aurais jamais penser Very Happy
Y'a Batista avant Benoit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Th
Invité




Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:29

Première victoire dans un rumble pour mon Taker, bravo à lui je suis bien content cheers . Il ne lui reste plus qu'à détruire Batista et nous aurons un new champ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:41

J'ai pas vu le rumble et j'ai pas envie de le voir, vu les vainqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------   Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <-------- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Royal Rumble 2008
» [Battle Royal]
» ONS - BATTLE ROYAL
» | MIR | 1 - Open Invitational Freestyle Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser