American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Battle Royal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

[Battle Royal] Empty
MessageSujet: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:57

Surprise gift ladder match!!!
Edge vs Carlito vs Kevin Thorn vs Benjamin vs The Sandman vs Rey Mysterio vs CM Punk.
Bonne chance à tous!

Expliquation: Le but du match et d'attraper un cadeau emballé attaché comme une belt ou autres...


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

[Battle Royal] Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:56

+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




[Battle Royal] Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:29

On va s'en tenir à un seul effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

[Battle Royal] Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:23

On a jusqu'a Nowel ... On pourrait bien en faire de taille moyenne Surprised


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

[Battle Royal] Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:33

*EG* Rey Mysterio a écrit:
+1 ?

Oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

[Battle Royal] Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:54

Je pensait plus a 2 moi!! On a quand meme 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Battle Royal] Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:06

hg: Moi je vais voir, mais sa sera soit 2 moyens, ou 1 de bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




[Battle Royal] Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:25

Un de bonne taille plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

[Battle Royal] Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:44

Bon le match est prèt plus personne ne sera rajouté vous pouvez y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

[Battle Royal] Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:35

[Battle Royal] Carlitonowelsf2

Ho Ho Ho Bonjour Tous le monde c'est Carlito. I'm Back to Aws and.. That's Cool. Vous l'avez vu, C'est un spécial Noel. Carlito aime Noel. Alors il porte une belle tuque et des guirlandes autour de son cou. Carlito voudrais souhaiter Joyeux Noël a tout ceux et celle qui sont cool! Ce soir Carlito se bat dans une bataille royale pour avoir une surprise. Mes aversaires ne sont pas cool comme Carlito. Shelton Benjamin ... un adversaire que j'ai battu des dizaines de fois et que je ne me ferait pas prier pour recommencer! Regarder l'écran Géant!

[Battle Royal] Carlitovssheltongg5

Sa te rappelle des Souvenirs Shelton ? Tu sais ...quand je t'ai enlever ton titre dès ma première journer...et bien c'est cette photo la! And Thats Cool! Maintenant je dois vous laisser...Je vais aller au dépanneur en face me chercher a boire . Euh non Caméraman ne me suivez pas. That's Not Cool

Carlito croc sa pomme puis la crache dans la caméra!

[Battle Royal] Carlitonowelpommedz8

Now Thats Cool.

Carlito Quitte sa loge et l'arèna. L'écran géant se coupe.


Hey ben! On dirait que Carlito n'aime pas se faire suivre. Oh on me dit a l'oreille qu'un caméraman a capté des images. Les voici!

[Battle Royal] Carlitoneigeqi6

Encore toi ? Ah tu veux savoir pourquoi j'ai le bras en écharpe..et bien c'est simples. La direction me trête au petit oignons quand je me fais mal! [rire] Alors je fais semblant d'Avoir mal! Je suis en forme a 100% pour mon match de ce soir . Ah il a une grosse avion dans le ciel.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Carlito glisse et tombe sur le dos.

[Battle Royal] Carlitotomberqn7

Aille ...Je crois que je me suis cassé le dos!! Ouille. Reste pas la toi vient m'aider. Ce que c'Est glissant dehors. Faites attention les enfants!! A plus Tard!!

L'écran géant se ferme sur c'est image rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Th
Invité




[Battle Royal] Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:37

Act I :: Vampires are back

.: Ariel :.
Ce monde est bien plus ancien que vous ne le pensez. Contrairement à la mythologie populaire, il ne commença pas en étant un paradis. Pendant une éternité, les démons arpentèrent la Terre. Ils en ont fait leur maison, leur… Enfer. Mais, à la longue, ils ont perdu leur emprise sur cette réalité. Elle était faîte pour les animaux mortels, pour, pour l’Homme. Tout ce qui reste de ces Anciens sont des vestiges, certaines choses magiques, certaines créatures…Et des vampires…

Les livres rapportent que le dernier démon qui a quitté cette réalité s’est nourri d’un humain et a mélangé leur sang. C’est devenu une forme humaine possédée, infectée par l’âme du démon. Il en a mordu un autre, et un autre, et ainsi ils ont parcouru la Terre, se nourrissant… Tuant certains, mélangeant leur sang avec d’autres pour en créer plus de leur genre. Attendant que les animaux disparaissent et que les Anciens reviennent. Cependant durant plusieurs siècles cette communauté vampirique n'a plus guère fait parler d'elle , sombrant ainsi dans l'oubli. Seul le cinéma a contribué a ce que les etres de la nuit ne tombent pas dans le néant avec des adapations plus ou moins incongrues et s'il venaient a revenir ? Si ces etres assoifés de sang venaient a deversé encore , devastation et terreur ? La science fiction laisserais place une réalité que tous mortel censés souhaiteraient quitté...Nombreux sont ceux qui aimeraient remonter a la "surface" pour goutter a ce breuvage d'hemoglobine mais un seul d'entre eux a reçu la mission de revenir sur la terre du dessus....Son objectif ? Mené a bien la moisson !

La moisson a lieu tous les trois siècles, un vampire quelconque fait un véritable massacre et fait coulé le sang d’innocentes personnes pour réveillé le plus puissant des vampires , notre maitre a tous . Les victimes se doivent d'être jeunes et fraîches....Pour que leur sang ai l'effect escompter ! Quoi de mieux pour ce jeune vampire que de débarquer au sein de cette misérable fédération ? Les jeunes lutteurs arrivent a profusion , l'envoyer n'aura que l'embarras du choix , la chasse est donc ouverte...

Son nom ? Kevin Thorn ! N'oubliez jamais ce nom ! D'ailleurs il vous sera impossible de l'oublier puisque Kevin fera partie du premier show de cette federation ! Un match ou il sera opposer a cinq autres brebis , Kevin pourra s'en donner a coeur joie...Le Cadeau n'est pas etre pas ou vous le croyez...Ce fameux "gif" suspendu a l'echelle n'est que broutille puisque le but primaire de K_T sera de faire couler le sang de ces jeunes ames egarées...D'ailleurs vous n'allez pas tarder a recevoir la visite de l'elu....Vous pourrez prendre ainsi conscience de tout ce qui plane au dessus de vos petites tetes...Et je vous prie de croire que ce n'est pas que du bon...aaaaaaaaaaaahahahahahahahahah


.: Voix Off :.
Le titantron s'est eteint...Qu'est ce que c'est encore que ces barjots ? Vampires ? Moisson ? On est en pleine serie B la ? On est dans Buffy ou quoi ? Quoi ? Une musique se met en route , qu'est ce que c'est que ce son ? Encore du gothik ! La luminosité prend une teinte rougeatre , de la fumée apparait sous l'ecran géant ....Oh , un homme apparait et a en voir par l'ecrito c'est le fameux Kevin Thorn...

[Battle Royal] 012av7

Il marche jusqu'au ring d'un pas lent , ne prétant pas attention a la ferveur hostile que lui montre le public , sur le ring , Thorn prend le micro posé a l'abandon sur l'appron du ring....Le Look du jeune homme n'a meme pas donner le courage au staff de lui tendre le micro ! Il le porte a ces lèvres...


.: Kevin Thorn :.
Je vous suggère donc d'arreter de vous egosiller car cela ne sert a rien , si vous pensiez m'atteindre avec ces quelques bruits primitifs, vous faites fausse route ! Comportez vous un comme ces mortels que vous etes avec tout ce qui va avec ! Dignité , orgeuil...Tout ce qui fait que lorsque votre sang coule , je me delecte de pouvoir engranger ces sentiments qui me sont inconnus ! Encore qu'ils ne me sont pas si peu famillier puisque l'orgeuil est le peché mignon des etres de la nuit...Mais qu'importe , je ne suis pas devant vous pour vous faire l'appologie du mal , encore qu'il vous serait utile de connaitre les moindres recoin du mal qui va commencer a vous rongez...Du mal qui va commencez a vous faire prendre conscience que cette petite vie rangée que vous vous efforcez a menez est sur le déclin et ce malgré elle ! Qui a envie de broyez ce petit confort de vie dans lequel vous vous etes si facilement installé ? Huh ? Personne ! Ceci est bien normal ! C'est pour ceci que je suis ici , pour vous broyez tout confort et amené un peu plus de chaos chaque jours que Mefisto permet ! Comme vous l'a annoncé la si charmante demoiselle tantot , la moisson est en route et je vais m'efforcé de la mener a bien et ce , dans les plus bref delai ! j'ai fin hate de voir le chaos s'abattre sur cette humanité ecoeurante !


[Battle Royal] 022ch3

Et pour ce faire je devrais recolter l'hemoglobine de jeune dont le maletre inapparant subsite , je ferais parti de ces six hommes qui se battront dans un match ou les elements tels que des echelles et autres objets contondants seront a porté de tous pour causé des dommages devastateurs sur des corps fébriles tels que ceux qui prendront part a ce match ! Ce match aura pour but de receuillir un petit cadeau suspendu par un fil metallique au dessus de ce meme ring..Sachez d'hors et deja que mon cadeau , a moi , ne residera pas au sommet de cette maudite echelle , non ! Mon cadeau est beaucoup plus humble qu'une vulgaire surprise...Ce cadeau sera ces cinq bipèdes se battant pour monter au sommet de cette echelle ! Une fois que j'aurais fait couler cette magnifique liqueure rouge de leur corps , je m'efforcerais a recuperer ce maudit gif , non pas parce que cela me fait plaisir , mais parce que le jeu en vaut la chandelle ! Si cinq hommes sont pret a faire couler leur sang pour un tel match , je peux bien me preter a votre jeu stupid et aller decrocher ce maudit "gif".... Donc comme vous le savez nous serons six a se disputer la victoire , Six hommes confronter face a l'appat du gain , et croyez moi que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver a mes fins ! J'ai hate d'en découdre , chaque jours passant me menant un peu plus loin dans l'avencement de ma quete !

Kevin Thorn fait quelques pas sur le ring...

Edge , Cm Punk , Carlito , Shelton Benjamin...The Sandman , Rey Mysterio....Tous ont un style propre et pourtant tous sont confronter au meme deal...gagnera , gagnera pas ? Tous les styles de luttes imaginables sont représenter dans ce match , voltige et rapidité , force brute , technicité...Fourberie...Alcoolisme....Mais tous croient plus ou moins en leur chance de victoire , c'est bien normal dans ce genre de match , une chance sur sept de repartir avec le magot , ce n'est pas negligeable tout de meme ! mais parlons un peu de mes chances ! Des chances de l'elu des tenebres de ressortir de ce match comme etant le grand vainceur....J'ai en mon sang toutes les capacités necessaire pour aller au bout d'un tel affrontement ! de ma vie , Mefisto seul sait , quels sont les batailles que j'ai livrées ! Elles ont été nombreuses , virulantes ! Des pertes humaines a outrance mais Kevin Thorn est toujours sortit victorieux et cela je l'ai du a ma seule personne ! L'elu est l'une de ces personnes qui ne compte sur personne mais qui , plus important , ne comptent pas sur les différents facteurs qui pourraient influé sur l'issue d'une bataille ! L'elu met tout en oeuvre pour seul lui soit le dernier ressortissants encore sur pied ! Employant parfois des manoeuvres douteuses , employant la brutalité , employants toutes les facettes de sa personalité pour qu'au final il n'est que le seul sur pieds ! ce match sera la parfaite démonstration de ce que j'avances et vous , pauvres mortel , assisterez impuissant face a la déchéance de vos chouchous en tout genre ! Ce match sera la parfaite illustration de ce que représente l'elu ! La force dans toute sa splendeur , Les ténébres s'illumeront devant vos yeux incrédules ! Pauvres miserables , vous etes bien a des années lumieres de savoir ce qui vous attend et cela ne me rend que plus préssé d'y etre !

Kevin Thorn leve le doigt au ciel pointant un paquet cadeau en levitation...

J'ai meme prévu un petit quelque chose pour cette soirée ! Histoire de vous donnez un avant gout de ce qui vous sera possible de voir lors de cette soirée de gala ! Au dessus de ma tete se trouve un cadeau , ce meme cadeau qui sera la lors de ce match...Je dois remarqué que mes proies ne sont pas de la partie présentemment mais leur présence n'est pas necessaire au jour d'aujourd'hui...Je vais vous montré par la seul force spirituelle ce qui m'anime , ce qui me pousse a me trouver sur ce meme ring...Ce qui me pousse a faire face a des pantins de l'accabit de ceux qui me feront face....Ce pour quoi Mefisto m'a envoyer sur cette terre....Mesdammes et messieurs , lever les yeux et regarder l'avenement de l'elu !

Kevin Thorn leve les bras au ciel , ouvre la bouche...Une fumée vient s'emparée du ring et le cadeau suspendu eclate ! Du sang , ou un liquide y ressemblant etrangement s'en echappe tombant ainsi sur le visage de Kevin Thorn !! Ce dernier eclate de rire , se frottant le visage , etalant ainsi l'hemoglobine sur sa face...Le public est stupefait...La lumiere s'eteint quelques minutes...Une fois la lumiere revenue , Kevin Thorn disparu laissant au centre du ring une marre de sang et les initiales de son nom emprunt dans le sang... K_T
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 13/12/2006

[Battle Royal] Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:41

.:: Voix Off ::.

Bienvenue ce soir pour assister au premier show d' une nouvelle fédération de lutte, cette fédération se nomme la AWS, vous devez surement vous dire que se nom ne vous est pas inconnu et vous etes certainement en train de chercher ou vous avez bien pu entendre se nom, ne cherchez plus, cette fédération est la digne décendante de l'American Wrestling System, qui il y a moins d' un an avait fait forte impréssion avant de malheuresement disparaitre, mais gràce aus éfforts conjugais de deux grands noms de la lutte professionnel, Eric Bischoff & Shane Douglas, et avec la complicité de jonathan coachman ont décidé de refaire vivre cette grande fédération qu' était l' American Wrestling Systèm, et vous allez pouvoir assister ce soir sur notre antenne à ce premier show avec de grand match annoncer comme The Rock vs Steve Austin, Batista vs The Undertaker, Chavo guerrero vs Shawn Michaels, Ken Kennedy vs Kurt Angle, une Battle Royal qui opposera Edge vs Carlito vs Kevin Thorn vs Benjamin vs The Sandman vs Rey Mysterio vs CM Punk et pour finir l' émission nous auront droit à un Main-Event de folie puisse qu' il s' agirat d' un match de championnat pourle Freestyle Title entre Homicide vs Chris Jericho vs Randy Orton. On m' informe qu' un des participant d' un des matchs de la soirée ne va pas tarder à passer voir notre interviewer Todd Grisham, Todd, vous m' entendez ?

.:: Todd Grisham ::.

Oui je vous entend parfaitement bien, et comme vous le disiez, je vais tous de suite intercepter un des participant de la Battle Royal. Oui [Todd appuye sur l'oreillette qu' il a dans l' oreille] OK, on vien de m' informer qu' un des catcheurs étais actuellement dans le hall de l' arena [Todd demande à son cameraman de la suivre et par en direction du l' entrée de l' arena] Nous voila dans la hall de l'arena et j' appercois enfin un des catcheur, c' est ...Shelton Benjamin, je m' approche pour tenter de lui poser une question. Shelton, excusez-moi, je pourrai vous poser quelques questions [shelton fait un oui de la tete et Grisham s' approche] Shelton tous d' abord que pensez-vous de cette nouvelle fédération, et qu' elle sont vos projet et vos objectifs à l' ASW?


[Battle Royal] 1oh6


.:: Shelton Benjamin ::.

Salut Todd, heureux de voir que tu ais toi aussi signé un contrat à la AWS, tu veux savoir ce que je pense de cette fédération, je crois vraiment que cette fédération à un gros potentiel et je lui prédis un grand avenir, je n' ai pas signé ici pour rien, si je suis venu c' est que Bischoff & Douglas ont su me convaincre et surtout parce que je crois en leur projet

.:: Todd Grisham ::.

Ce soir vous avez votre premier match ici, et vous commencez fort avec une Battle Royale, contre six autres lutteurs, pas trop anxieux avant vos grand début?

[Battle Royal] 2sz0

.:: Shelton Benjamin ::.

Franchement non, je suis sûr de mes capacitées et en plus le fait que les Boss m' aient proposé un contrat prouve qu' ils ont confiance en moi, et sa me donne encore plus envie de bien faire, je n' ai jamais déçu les personnes qui ont compté sur moi et je ne vais pas commencer aujourd' hui. Een plus si tu regarde bien, ce n' est pas que MON premier match, tous mes adversaires auront la même préssion que moi,l' envie de bien faire pour ses début devant un nouveau public, alors je vois pas pourquoi je devrais strésser.



.:: Todd Grisham ::.

Merci Shelton d' avoir répondu à mes quelques questions, je ne vais pas te retenir plus longtemps, je pense que tu dois avoir des choses importantes à faire, je te souhaite quand meme bonne chance pour ton match en ésperant te revoir après le match avec une victoire supplémentaire à ton palmares.

[Battle Royal] 3am2

.:: Shelton Benjamin ::.

Je l' éspere aussi, en tous cas sa m' a fait plaisir de repondre à tes questions, mais comme tu l' a dis, y est temps que j' aille me préparer, je veux juste rajouter une petite chose, je tien à remercier toutes les personnes, que ce soit de la AWS et meme les telespectateurs et le public que vous soyez devant votre poste de télévision ou dans les arenas de la AWS pour tous le soutien qu' ils on pu m'apporter et ce soir, je vais faire en sorte qu' en regardant Mon match, ils en aient enfin pour leur argent, alors surtout ne manqué pas le la Battle Royale, parce que je vous assure qu' il va y avoir du spectacle.


.:: Voix Off ::.


Shelton quitte le hall d' entrée de l' aréna ou il a gentillement répondu au question de TODD Grisham, et par la meme occasion, pris un leger bain de foule et part en direction de son vestiaire, pour se mettre en tenu de combat, ensuite il sort de son vestiaire et marche dans les couloirs en direction du ring.



[Battle Royal] 4zm4[Battle Royal] 5cp8
[Battle Royal] 6dw8


hg: j' ai pas pu finir mon rp par mauvais jugement de mon temps, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle Royal] Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royal]   [Battle Royal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle Royal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONS - BATTLE ROYAL
» | MIR | 1 - Open Invitational Freestyle Battle Royal
» Royal Rumble
» Royal Rumble --------->[ S P O I L E R S ] <--------
» Royal Rumble 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser