ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: [N°7] The Rock vs Pipers Mer 28 Fév - 12:36 | |
| Bonsoir et bienvenue à la AWS ! Les résultats sont tombés, maintenant, place à Underground #7 ! Avec une carte de folie, une carte qui risque de faire un très bon rating, enfin ça, c’est nous que ça regarde. Mais ce show va être excellent, avec Popsi_netn qui devra faire face à Eugene, ROWDY Roddy Piiiiper qui lui fera face au Rock ! Et encore bien d’autres match, comme la LAX qui fera face à Cryme Tyme et Sabien en maaaaaain-event ! La nouvelle équipe, enfin un morceau de l’équipe, MVP and Miiiiisteeeeeeeer Keeeeneeeedy Vs. John Cena and Stone cold steve austin ! Et encore bien d’autres matchs, je ne vais pas tout dévoilé, vous verrez tout ça ce soir, en direct de Huuuuston au Texas, dans un show special LAX ! « And now, AWS presents... The returns of ROWDY Roddy Piper on SCIFI ! ». Et voilà que l’écran géant s’allume, on voit Roddy Piper dans une pièce sombre avec un autre homme…Homme Bonsoir Piper. Comme ça va ce soir ?ROWDY Roddy Piper Bonsoir, ça va bien…Homme Ok, on va faire ce qu’on a à faire, ensuite je te laisse seul. ROWDY Roddy Piper Ok, allons y. Bon, pour commencer, bonsoir à toutes et à tous, j’espère que la soirée commence bien pour vous, en tout cas, pour moi, c’est l’enfer. L’enfer, quelque chose qui me tracasse, pourquoi ? parce que la semaine prochaine, j’affronterais The Undertaker, celui qui a répondu à mon appel lors de Underground #6. Certes je suis le meilleur, certes je suis un Hall Of Famer, personne ne peut me faire peur. Seulement, The Undertaker est un très bon lutteur, et c’est contre lui que je devrais combattre la semaine prochaine. Bon, on va pas passé la soirée sur lui, j’ai un combat ce soir à Underground #7, un combat qui me paraît bon, et qui, j’espère, sera bon ! Bien sur, j’ai un adversaire qui n’est pas quelqu’un de banal, The Rock. Un mec que je respecte, un mec qui fait a fait son temps, sa gloire… Un mec qui prétend être une légende, mais la seule légende ici, c’est moi, ROWDY Roddy Piiiper ! Non, je ne suis pas un vieux croûton comme tous les petits nouveaux morceaux ont dit, non, je ne suis pas un tas d’os tout rouillé. Tous, tous l’ont dit ! Mais ce soir, je vais pouvoir faire mes preuves, pouvoir montré ce que je vaux. Bien sur, tout le monde sait ce que je vaux, mais les dirigeants, con comme ils sont, ne le savent pas. Ils ne savent pas que Roddy Piper est sûrement le meilleur élément de leur fédération. Je ne suis pas anxieux pour ce soir, je sais ce qui m’attends, la victoire.Homme Mais dis moi Piper, t’es vraiment certain de toi ? ça fait longtemps que tu n’as pas catcher, et longtemps que tu es éloigné des rings, tu risques de… ROWDY Roddy Piper Je risque de quoi ? de me blessé ? Non ! Certes j’ai été éloigné des rings un bon moment, même un certain moment, mais je ne suis pas si stupide que tu as l’air de l’entendre dire, je me suis entraîné, je m’entraîne toujours, je ne suis pas débile, je sais ce qu’il faut faire, j’ai vécu ça pendent plusieurs années. Et oui je suis certain de moi, j’ai confiance en moi, sinon pourquoi serais-je revenu ? Pour me blessé, pour m’anéantire… ? non, encore une fois. La confiance que j’ai en moi, est énorme, je suis plus certain que jamais, je sais ce qui m’attends comme je l’ai dis tout a l’heure. Et ce qui m’attends, c’est pas de la tarte, certes, mais je vais faire avec, et je vais faire ce qu’il faudra pour réussir à ce niveau. Je vais faire comme j’ai toujours fais, catcher. J’ai toujours catché, j’ai peut-être pas toujours gagné, mais je sortais quand même vainqueur au fond de moi. Et ça, je ne l’ai pas perdu, je suis toujours aussi certain de moi, c’est ce qui compte chez un lutteur de haut niveau.Homme Tu te considères comme tel ?ROWDY Roddy Piper Bien sur que je me considère comme un lutteur de haut niveau, j’ai toujours été l’un des meilleurs, je dirais même LE meilleur. J’ai tout organisé, après avoir botté les fesses de monsieur Rock, je pourrais botter celles de The Undertaker, et ensuite, je pourrais faire mon chemin en bottant toutes les fesses qui seront en travers de mon chemin… euh, que dis-je, tous les lutteurs qui seront en travers de mon chemin ! Je n’ai pas réalisé une carrière pour rien, c’est grâce à cette carrière là que j’ai pu revenir, j’ai le statut de lutteur de haut niveau, ce qui me permet d’accédé à tout, absolument tout ce que je voudrais. Et là, j’ai voulu intégré la AWS, je l’ai fais, les dirigeants n’ont pas discuté, ils ne connaissent pas mon niveaux, mais ils connaissent certainement ce qui se raconte sur moi.Homme Pourquoi sommes-nous ici, peux-tu m’expliqué ?ROWDY Roddy Piper Oui, je peux t’expliqué, mais ça serait trop long avec tous les détails, donc tu devras te contenté de savoir qu’on est là parce que j’aime être dans un endroit sombre, un endroit tel que celui-ci pour reposé mes esprits. Tu dois comprendre, il y a tellement de choses qui tournent dans ma tête, depuis que je suis allé dans ce ring demandé un combat, jusqu’à ce que Taker me réponde, c’est très… je n’ai même pas les mots à la bouche tellement je suis… je suis… heureux ?! ouais, on pourrais qualifié ça comme tel. Enfin voilà, j’aime me retrouvé dans un endroit comme celui-ci pour rester en dehors de tout conflit, et resté seul avec ma conscience.Homme Tu parles de conflits, peux-tu en cité quelques uns ?ROWDY Roddy Piper Je n’en ai pas tellement envie, mais si tu y tiens. Je voulais dire entré en conflit avec le monde, des conflits des gens, mes conflits à moi, familiaux comme professionnels. En ce moment, les conflits que je peux avoir sont ceux qui concernent ma profession, enfin tu vois de quoi je parle, inutile de m’étalé sur ce sujet, je suis venu pour me calmer, me coupé du monde, m’évadé, je ne vais pas repensé à ça, c’est trop difficile.Homme Merci Piper, je dois y allé, on m’attends, tu ne m’en veux pas j’espère ?! A bientôt…L’homme s’en va…ROWDY Roddy Piper Non, non je ne t’en veux pas… Je suis même content qu’il me laisse tranquille ce petit… [ BIIIIP ] ! Putain, ce que je peux être content… mais mécontent ! Ces foutus dirigeants me foutent face à des gars de taille, je ne demande pas mieux, mais pour mes débuts… oh pis quoi d’autre, j’affronte The Undertaker… y’a intérêt que je sois au sommet de moi-même et que je me remète en question avant ce match, avant de botté les fesses de ce mec… suis-je anxieux finalement ? plein de questions qui me tourmentent l’esprit, plein de questions qui m’arrache le cerveau, plein de questions… Qui me font chié !!! ça me soule, ça me soule ! Vivement que je passe les premiers combats, ce sont les plus difficiles il paraît, je crois plutôt que ce sont ceux qui foutent le plus les boules… Mais il ne faut pas que je désespère, je vais le battre, je vais le battre, je vais le batttre ! Ainsi ROWDY Roddy Piper continue de crié ça tout en s’enfonçant dans le noir…
|
|