Olif Admin
| Sujet: [N°7] Cena & Stone cold vs MVP & Kennedy Mer 28 Fév - 3:59 | |
| Bonne chance les filles. | |
|
Finlay Invité
| Sujet: Re: [N°7] Cena & Stone cold vs MVP & Kennedy Mer 28 Fév - 23:26 | |
| Un défi qui sera posté sûrement ce week-end pour moi, ou vers la deadline mais je posterais |
|
BES
| Sujet: Re: [N°7] Cena & Stone cold vs MVP & Kennedy Jeu 1 Mar - 3:09 | |
| Un pour moi aussi. Bonne chance. | |
|
Undertak Invité
| Sujet: Re: [N°7] Cena & Stone cold vs MVP & Kennedy Mar 6 Mar - 7:47 | |
| WARNING : Suite a la défaite de Stone Cold la semaine derrière, il ne sera pas présent sur le ring pour une interview d’avant match mais sera bien présent pour son match. Voici la vidéo qu’il nous a laisser.>>>Stone Cold<<< Hi everybody, je suis Stone Cold . Ce soir je ne viendrais pas sur ce ring car je n’ai pas que ça faire de parlé de mon match, pour être franc je m’en moque vraiment de mon match. Je suis en colère contre deux personne ce soir, Shane Douglas et Jerry Lawler, je suis en colère contre eux pas qu’ils me donnent des match vraiment pourris comme celui de ce soir. Si je me fou de ce match je ne viendrais surement pas catcher ce soir mais pourtant si, je vais venir pour botter le cul a Kennedy et MVP et je me vengerais en pensant a Douglas et Lawler et je n’orais pas besoin de John Cena pour gagner ce match. Kennedy, MVP je vous prends en handicap match quand vous voulez et où vous voulez. Cena j’espère que tu sera a la hauteur pour chauffé le banc comme on dit enfin la pour tenir la corde [rire], bon en clair je ne sais pas vraiment si je vais venir je vais sûrement allez me torchez la guelle avant de venir combattre. Vous voyez peut-être je suis un peu énervez contre l’administration de cette fédération qui je trouve fait mal son boulot. Aujourd’hui la AWS a besoin d’un homme et cette homme c’est moi, alors maintenant j’estime que je le potentiel même si j’ai perdu j’ai le potentiel d’avoir un match de championnat
L’écran se coupe… HG: Désolé pour ce petit rp pas eu le temps et pa la motivation |
|
Jbl Invité
| Sujet: Re: [N°7] Cena & Stone cold vs MVP & Kennedy Mar 6 Mar - 10:38 | |
| Je ferais pas plus ! |
|
Finlay Invité
| Sujet: Re: [N°7] Cena & Stone cold vs MVP & Kennedy Mar 6 Mar - 12:23 | |
| Je voulais faire un bon rp mais bon vu le rp que tu nous a posté, pas envie de continuer, j'espère que Kennedy postera Commentateurs TV Bienvenue à tous et à toutes. Nous sommes dans une conférence de presse. Avec Shane Douglas le Général Manager de la AWS, Jerry Lawler n'y est pas on va dire qu'il n'a pas que ça à faire. Shane Douglas commence à prendre la parole.
Shane Douglas Bonsoirs à tous et à toutes, ce soir est un soir très spécial, nous allons faire signé un contrat avec une nouvelle superstar à la AWS. Je vous ne fait plus attendre, je vous présente... Montel Vontavious Porter !
MVP Ce soir est le plus grand soir de la AWS et le plus grand soir de ma carrière. I'm Coming ! Vous avez la plus grosse superstars devant vous, la plus grosse classe. Je vais mettre les choses au clair tout de suite avant de commencer... Nobody Can Stop ME ! Si ce soir j'ai pas préféré être dans ce ring c'est pour une raison bien simple, ma vie est le rêve américain, j'ai plein de chose à faire dans une journée, je ne suis pas un gros con qui s'entraine des heures et des heures par journée dans cette arène. Je dois rencontrer des filles, rencontrer des productions enfin pleins de choses que je ne pourrais pas vous expliquez. Vous n'êtes pas assez intelligent pour ça. Nobody Control Me ! C'est la vérité, c'est pas Shane Douglas qui va me dirigé dans cette fédération, c'est moi qui dirige la fédération, personne ne peut m'arreter, je suis la superstars classe sur qui il faut ouvrir les yeux. Je dois dire que Shane Douglas c'est un plaisir de rejoindre ta fédération, j'espère avoir ma place VIP, j'espère que personne ne va essayer d'avoir des problêmes avec moi, j'espère que c'est une fédération digne de toi, une fédération qui me respecte. J'ai vu plusieurs superstars dans cette fédération, plusieurs champions hum, il se croive tout permis là dedans ? Montel Vontavious Porter va remettre tout ça en place je vous le dit, vous avez justement un problême, oui il y a un problême... I'm Coming ! C'est ça le gros problême, c'est qu'il faut changer maintenant. Bon le temps passe vite, il faudrait que je me dépéche j'ai pas que ça à faire de parler à des gens de basse classe, parlons maintenant du futur de cette fédération, ce que je vais produire dans la fédération. Si je suis venu comme ça c'est pas pour rien c'est pas comme un autre retour, celui de Roddy Piper, le débile Eugene, Randy Orton ou encore quelqu'un d'autre. Ma carrière ne fait que débuté et ça j'en n'ai conscience mais elle ne fait que de commencer mais vous ferrez bien de vous mefiez de moi ! Plus les éguis de cette montre tournent plus le danger approche, mon catch est dangereux mon style est dangereux, mais je fais tout ce qui est légal, allez passons à un sujet plus interessant. Comme des personnes le savent, je ne suis pas le seul a faire un retour aujourd'hui, un lutteur aussi a fait son retour la semaine dernière, c'est mon partenaire de ce soir, mon co-équipier, celui qui a battu Edge la semaine dernière, Mister Kennedy ! Nous partageons la même route et pour les incultes The King Booker qui a signer son contrat aussi en même temps que moi, c'est à dire ce soir lui aussi fait partie de cette équipe, c'est le court du rois tout simplement mais si lui ne vient pas vous parlez c'est parce qu'il a d'autres choses à s'occuper que parler à des inférieures de votre genre. Comme je l'ai dit, une équipe a été crée, vous savez pourquoi elle a été crée ? Pour le problême dont je vous parlais tout à l'heure, vous ne savez toujours pas ? L-A-X ! Pour qui ils se prennent ces latinos ? D'après eux ils reignent sur la fédération, mais ce petit réigne est fini et oui j'espère que The LAX m'écoute parce que je vous dit que votre reigne est terminé, The King's Court et là pour terminer cette parodie débile. Ils sont GM cette semaine, ils controlent tout ? Ils n'ont toujours pas compris, la LAX contrôle peux-être cette fédération mais vous savez pourquoi ? Cryme Tyme ? Roddy Piper ? C'est sûr qu'ils ne vont pas faire grand chose dans cette fédération... Mais maintenant parlons sérieusement, ce soir j'ai un match face à ses deux cons, l'autre buveur de bière et le rappeur John Cena, plutôt assez drôle ces dirigeants, je suis une plus grosse superstar, la plus classe en tout cas, les deux là ne sont pas de ma catégorie, donc ils n'ont aucune chance face à The King's Court |
|
Jbl Invité
| Sujet: Re: [N°7] Cena & Stone cold vs MVP & Kennedy Jeu 8 Mar - 23:59 | |
| J'essaie de posté se soir |
|
Finlay Invité
| Sujet: Re: [N°7] Cena & Stone cold vs MVP & Kennedy Ven 9 Mar - 4:22 | |
| Kennedy ne va pas posté, mais bon |
|
Jbl Invité
| |
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [N°7] Cena & Stone cold vs MVP & Kennedy Ven 9 Mar - 15:17 | |
| Avec le rp que Austin a poster , t'inquiete pas t'aura pas d'avance | |
|
Jbl Invité
| |
BES
| Sujet: Re: [N°7] Cena & Stone cold vs MVP & Kennedy Sam 10 Mar - 4:45 | |
| Excusez moi de ne pas avoir posté, ayant très peu accès à Internet en semaine, je n'ai pas pu speecher. Si John Cena avait posté, j'aurais demandé une petite heure, mais là, je ne pense pas que ce soit la peine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [N°7] Cena & Stone cold vs MVP & Kennedy | |
| |
|