American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs

2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Empty
MessageSujet: [ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs   [ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:05

Bonne chance les gars ! Chavo ton match pour le tournoi seras au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs   [ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:32

HG: j'en ferai qu'un seul que je posterai je sais pas encore quand
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs   [ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:07

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs 000000kv1

~[~Todd Grisham~]~
Eh bien bonsoir a tous, je suis vraiment content de tous vous retrouver encore devant votre téléviseur et meme supplier a genoux vos parents de vous laissez écouter mon emission jusqu'à la fin... Bon comme vous le savez tous j'ai quitter la fameusse WWE parce que disons que mon cachet n'était pas assé volumineux mais j'ai accepter une job à la AWS pour un salaire deux fois moins gros... Mais bon je ne suis pas la pour parler de moi, non je suis la plutot pour parler de ce qui m'a l'air le plus approprié c'est a dire Underground. Eh oui comme vous le savez deux show on déjà eu lieu et déjà nous avons eu de grandes surprises, je parle biensur de l'arrivée de Christian Cage dans notre federation lors du premeir show.... L'arrivée de Chris Jericho par la suite pour annoncer qu'il serait en équipe avec Christian Cage et Tyson Tomko. Mais ce n'est pas tout, non loin de la. Nous avons aussi Raven qui a signé un contract avec cette merveilleuse federation. Alors allons-y avec un petit résumé des deux shows. Le tournois pour le King of Kings a débuté et on pouvait déjà sentir la fébriliter dans ce tournois, mais il y a aussi le fameux Rumble pour la number one contender a la Freestyle gold qui a eu lieu la semaine derniere entre 8 lutteurs de grands talents, celui-ci a été gagner par Rey Mysterio... Bref nous avons un tres gros show qui arrive et en plus nous avons le troisieme Underground qui arrive le 12 janvier. Que ce passera-t-il le 12 eh bien, nous aurons la chance de voir la nouvelle team nommé Maple Leafs composé de Christian Cage, Tomko et Chris jericho faire face a Rey Mysterio et Chavo Guerrerro, nous verrons qui remportera se combat.... AH!!! Désoler les amis, mais c'est tout le temps que nous avions, mon régisseur m'annonce que j'ai prit trop de temps au début a parler a ma maman. Alors a la prochaine....

AND NOW IT'S TIME FOR UNDERGROUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Breakdownopencopiezo1

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Stylescoleawsmodifiedda7

Tazz :: Eh bien bonsoir a tous et bienvenue a Underground, show de la AWS. Je suis Tazz et à mes cotés Joey Styles. Alors comme vous le savez tous, ce soir nous avons un tres gros show qui arrive et je peux vous assurer a tous que vous en aurez pour votre argent... quoique tout les show de la AWS vous en donne pour votre argent mais ce soir c'est speciale, nous laissons de coter les KoK et la Freestyle... sauf pour un seul combat, oui c'est bien vrai, ce soir nous verrons plutot les athlete que nous avons, performer dans des matchs que jamais nous aurions pu penser. La preuve la formation des Maple Leafs a été un petit shock pour nous puisque a Montréal la semaine derniere, ca a été plutot bien aceuilli, bref ce soir Chavo et Rey face a Christian et Jericho quel Match. Mais ce n'est pas tout, non, nous avons aussi Carlito qui fera face la aussi a un nouvel arrivant je cite Raven, Popsi netn qui fera face a Batista, Hassan et taker. Kurt Angle qui fera face a Ken Kennedy dans un Street Fight Match.

Joey Styles :: Eh bien pour la suite nous aurrons aussi, Homicide qui fera face a Brian Danielson dans un non title match, nous verrons aussi Steve Austin qui croisera le fer avec le legend killer Randy Orton. Finalement notre main-event, Triple H qui s'opposera à Chris Master. Bon comme tu le disais Tazz, ce soir nous avons un tres bon show qui sera a l'épreuve des crtiques... comme tout les autres d'ailleur, bref ce soir nous sommes sur de nous divertir surtout avec les combats que nous avons, certes fans vous etes maintenant capable de dire qui vas gagner, mais vous n'etes pas a 100% sur de la bonne reponse, alors, restez sur nos ondes pour connaitre les résultats de ces matchs spectaculaires.

TONIGHT, THE RETURN OF A TRUE SUPERSTAR

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Real_w10

HE IS THE AYATOLLA OF ROCK 'N' ROLLA

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Fozzy10

HE IS THE KING OF THE WORLD AND A REAL CHAMPION

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs True_c10

THE KING OF BLING BLING IS COMING BACK TONIGHT........

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Jerich10

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Interv10

Todd Grisham :: Bonsoir a tous, je suis todd grisham et suis presentement en backstage de la AWS avec nul autre que Chris Jericho, Alors Chris je sais que tu a accepter cette interview simplement parce que tu voulais parler au fans avant ton highlight real. Alors Chris voici ma question, apres les certain désagréments que tu a vécus avec Christian Cage lors de votre temps a la WWE, crois-tu reelement pouvoir lui faire encore confiance dans ce match ce soir, et crois tu que vous allez pouvoir lutter en équipe pour vaincre Chavo et Rey?

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Talk_i10

[~Jericho~]
Well tu sais todd, moi et Christian nous nous connaissons depuis un tres long moment et oui tu as raison lors de notre temps a la WWE nous avons vécu certain disons le, certains probleme ensemble surtout avec cette slut de trish, mais bon maintenant on parle de la AWS, c'est une tout autre chose mon vieux, ce soir moi et Christian nous allons prouver au monde que nous ne sommes pas les anciens meilleurs amis d'autrefois qui se battais pour un rien ou qui pognait une chicane simplement a cause d'une fille. Par contre je doit admettre tu as amener un bon point tout a l'heure en parlant de confiance, ce soir la seule chose qui reussira certainement a nous faire lutter c'est pas seulement le fais que nous nous connaissons bien mais c'est que moi et Christian savons se faire confiance. Nous connaissons l'autre assez pour savoir ce qu'il prevoit faire ou ce qu'il a en tete. Ce qui nous anime a chaque match moi et lui c'est le fais que nous avons entierement confiance l'un en l'autre. Alors ce soir, Chavo et Rey peuvent bien se considerer comme des freres et meme se faire confiance et travailler en équipe, jamais il ne reussirons a etre aussi souder que moi et christian le sont. Pourquoi????

~[???????????]~
CAUSE THAT'S HOW WE ROLL!!!!!!!!!!!!!

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Christ10

[~Christian cage~]
Oh yeah, tu l'as dit Chris, ce soir Rey, Chavo, vous etes fini. Vous savez surement que lorsque moi et Chris sommes en team et luttons ensemble, nous sommes incontrolable, nous nous laissons emporter par un rien. Mais ce soir c'est different pourquoi... Parce que nous luttons face a Rey Mysterio qui m'as volé ma chance au titre Freestyle, et Chavo Guerrerro qui se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas. Guys ce soir c'est le soir des Maple Leafs, ce soir nous allons sortir vainceur de ce match et l'hymne nationale du canada retentira pour prouver a tout le monde que le canada est superieur a tout les autres pays du monde. Alors les gars j'espere que vous etes pret parce que nous.... nous le sommes.

~[Christian et Jericho partent laissant Todd seul et bouchebées, Jericho part en direction du ring et Christian dans l'autre direction....]~

Y5J......Y4J......Y3J.......Y2J.......Y2J
Y2J!!!!!!!!!!!!!!!

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Jerich11
[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Jerich12

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Highli10

[~¤~Chris Jericho~¤~]
WELL WELL WELL, Bienvenue chers fans a ce Highlight Real speciale. Alors comme vous le savez, ce soir moi et mon partenaire Christian Cage luttons face au mexicain cubain whathever.... Nous luttons face a deux fucké qui ne connaissent rien a la lutte that's it. Bref pour ce Highlight Real, mon inviter est tout simplement..... CHRIS JERICHO!!!!!! Ah oui désoler j'avais oublier de preciser que je m'auto-interviewais. Alors à ce que j'entend vous n'etes pas content de me voir[huements du public]AH!!!! FERMEZ LA!!!!! Serieusement, vous croyez vraiment que nos adversaires peuvent nous battrent.... ah ouais c'est vrai vous etes tous du coter des personnes qui luttent pour un defunt lutteur, non mais si je vous dit que nous nous luttons pour notre grand-mere qui est morte dernierement allez-vous vous mettres de notre coter....[huements du public]D'accord ca va j'ai compris. Vous voulez vraiment voir Chavo et Rey gagner ce combat, je ne comprend pas pourquoi vous voulez un nain et un cruiserweight, qui ne sais pas lutter, pour vainceur. Non mais commencons par Rey Mysterio ce gars c'est qui ou plutot c'est quoi un espece de nain de jardin qui se cache derriere un masque. Bon je sais que vous allez tous me dire qu'il est une deuxieme génération de lutteur ouais dans la lucha libre.... Jack Black est devenu un grand lutteur de lutte de luchador et personne ne veux qu'il nous battent. De toute facon qu'il soit une seconde génération ou une troisieme ou meme quatrieme quesque ca peut bien nous faire à nous, on s'en contre fou ce qui conte n'est pas le nombre de personne qui t'on permis de te forger un nom dans ce domaine, c'est plutot ton talent et désoler de vous apprendre ca mais rey n'as aucun talent. Il pense vraiment en avoir, mais non il se trompe completement. Alors revenons a notre chers nain, il est quoi lui.... high flying, dare devil.... plusieurs vont dire les deux pourquoi parcequ'il roule et saute partout.... c'est un peu normale qu'il fasse ca, il ne peut que faire ces simagrés la pour reussir à gagner c'est combat, ce qui arrive rarement[la foule scande "REY"REY"REY]Bien sur, qu'il vienne se mettre devant moi ce cher Rey Mysterio j'ai tellement peur de lui que je vien de mouiller mon pantalon.... ha ha ha meme si vous continuiez a crier son nom, jamais il viendrait devant moi pourquoi? simplement parce qu'il a peur de moi comme la plupart des lutteur de cette fed. Ils ont tous peur du King of Bling Bling. Rey crains la defaite face a moi The King of The World. Je ne suis pas n'importe qui moi oh non!!! I'M CHRIS F'N JERICHO!!!!![huements du public]

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Highli11

[~¤~Chris Jericho~¤~]
Bon ok la je suis vraiment écoeurer de vous entendre toujours huer comme ca, ce n'est surement pas parce que vous le faites de plus en plus forts que je vais me taire et ainsi vous faire plaisir a tous. Alors continuons avec ce chers Chavo Guerrerro, eh oui toi aussi tu vas y passer. Alors Chavo quesque je peux dire sur toi, je doit avouer que toi je ne t'ai pas vraiment connu parce que ton oncle ne me laissais jamais te faire quelque chose, alors voila. Non mais serieusement tu est arriver au dernier show en disans que toi et rey rey vous étiez la team dominante de la AWS et que vous aviez déjà fait votre marque.... Si tu parlais du tas de vous savez quoi que j'ai vu devant le stade, eh bien tu n'avais as besoin de le dire, on savais déjà que vous étiez des chiens[huements du public]AH!! Commencez pas vous. Non mais Chavo tu peux dire pleins de truc sur nous et meme vous booster comme jamais en disans tout vos exploits anterieur, mais ca ne changera rien, parce que votre present mit avec votre passé ne font meme pas la moitier de ce que moi et Christian avons accomplis dans notre carriere. Continue a perséverer mon petit et un jours tu reussira j'espere que tes parents ne te disais pas ca quand tu étais jeunes parce qu'il te mentais. Tu n'as aucune avenir dans cette buisness serieux retourne vendre de la coke dans les sous cartiers d'ou tu viens je suis sur que toi et rey étiez bon la dedans. Chavo, tu es un déshonneur pour cette fed, tu es un déshonneur pour le monde entier, personne ne veux de toi. Serieusement tu lutte pour quelle raison toi rendre hommage a Eddie, bien j'espere que tu auras bientot fini de lui rendre hommage parce qu'ont commence vraiment a etre tanné de voir tes petits move a la con qui n'ont aucun sens. Alors Chavo je sais que toi tu aime lutter mais le probleme est que personne ne t'aime et que personne aime te voir lutter, tu n'as aucun talent et malheureusement le minimum de talent que tu a peut-etre, tu ne l'exploite pas comme tu devrais, tu sais la AWS sont a la recherche d'un concierge pourquoi tu ne postule pas je suis sur que tu serais meilleur dans cette profession que comme lutteur. So Chavo serieusement lache la lutte et lache les conneries que tu penses etre bonne pour toi parce que jamais tu ne perseras dans ce domaine.
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs   [ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:07

HG: la suite et fin, et je dit tout suite que les propos sur Eddie Guerrerro je ne les penses pas vraiment....c'est juste pour la feud

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Highli13

[~¤~Chris Jericho~¤~]
HA HA HA vous avez arretez d'huer maintenant, vous vous etes rendu contre que j'avais raison et que jamais vos deux petits favoris allaient sortir vainceur de ce match qui est, pour nous, gagner d'avance. Mais bon vous savez quoi les amis, parlons encore ensemble, dernierement la nouvelle année a commencer, c'est bien vrai nous somme maintenant en 2007 et j'ai pris une grosse résolution cette année, jeme suis juré de ne plus insulter le monde qui m'ont rien fais.... Bien zut alors j'ai pas respecter cette résolution et je ne la respecterai pas apres ce soir, non pourquoi parce que vous tous bande de petit paumé sans abris ne connaissent meme pas ce qu'est la lutte, enfin ce qu'est vraiment ce sport et je suis bien decider a vous le faire comprendre. Je sais que dans votre petite cervelle jamais vous n'arriverez a comprendre ce que c'est que de lutter, ce que c'est que de se retrouver dans un ring de lutte et de se défoncer pour un public qui ne comprennent rien et meme qui arrivent a se payer des billets avec leur cheques du bien-etre sociale. Serieux vous etes vraiment tous comme nos adversaires de ce soir, tous une bande d'illetrer qui ne connaissent rien a la vie et qui merriterais seulement de mourrir. Vous tous dans la salle mis apart ceux qui comprene le vrai talent, c'est a dire tout ceux qui sont soit canadiens ou qui sont de notre coté, nos peeps comme dirais Christian. Vous tous ainsi que Rey et Chavo ne nous connaissent meme pas, vous ne pouvez arriver a comprendre qui nous sommes. Par exemple vous arriver a etre du coter d'un complexé et d'un pleurnichard. Oui un complexé, vous avez tous bien compris[huements du public]Oui allez y continuer pendant que vous me huer, vous m'encourager a continuer a vous faire encore plus chier. Je parle biensur de ce cher Mysterio, pourquoi porte-t-il un masque s'il n'est pas complexé, il l'est tellement par son visage qu'il se cache derreire cette immonde masque et qu'il n'ose meme pas l'enlerver sous pretexte, dit-il, que c'est la tradition de la lucha libre.... wake up rey rey tu es dans la lutte professionel ici pas dans les petite fed mexicaines où il n'y a aucun talent pur. Finalement j'ai dit pleurnichard en parlant de ce cher Chavo Guerrerro, comme je l'ai dis tout a l'heure, tu lutte pour rendre hommage a ton defunt oncle Eddie Guerrero, oui je peux comprendre ca, oui je peux arriver a comprendre le fais que toi et Rey se promene avec des trucs écris EG dessus je respecte ca aussi, mais tu continue a pleurer ton oncle, reviens-en, il est mort depuis 1 ans et quelques mois, ce n'est pas parce que tu le pleures et que tu dis que tu aimerais le revoir lutter que ca va le ramener[Le public crie "YOU SUCK"]Alors Chavo, Rey je n'ai plus grand chose a dire à part ceci, ce soir vous n'allez pas lutter contre des nuls tels que Hassan, Jimmy Wang Yang, HBK ou meme Kevin Thorn. NON!!! TONIGHT, YOU WRESLE AGAINT PERFECTION ITSELF.... Vous lutter face au AYATOLLA OF ROCK'N'ROLLA, CAPTAIN CHARISMA....Vous lutter face au MAPLE LEAFS!!!!!!!!!!!

~[La musique de Jericho repart et il part sous les huements du public]~
Christia
Invité

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs   [ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:28

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Interviewletisha1yj6

Letisha

Bonsoir a tous les fans de la AWS,je suis la nouvelle intervieweuse Letisha et je suis en compagnie de Christian Cage et de son ''Problem Solver'' Tyson Tomko pour mon tout premier interview dans cette fédération.Alors Christian,je vais te poser la question que tous les fans se posent,comment réagis-tu face a une défaite pareil quand tu étais si confiant et si certain de gagner le match?

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Interviewletisha2uy2

Christian Cage

Letisha,la question devrait plutot être comment je fais pour ne pas me frustrer ou comment je fais pour ne pas avoir la gloire que je mérite.Bien sur,je le suis frustré,j’aurais du gagner ce match normalement car les adversaires n’étaient que des minables mais c’est une Battle Royal après tout et tu peux te faire avoir par surprise et ce n’est pas un compte de 3 a ce que je sache donc je ne compte pas vraiment cela pour une défaite,juste un petit laissé aller qui va se rétablir assez rapidement car la plus grande nouvelle même si je n’ai pas gagner et que je ne pourrai pas faire souffrir le batard de Homicide,c’est que je suis de retour avec mon ex partenaire d’autre fois,le grand Y2J Chris Jericho.Venu récemment dans la fédération,Chris Jericho semble plus déterminé que jamais a réussir et j’ai vu tout de suite la faim qu’il avait dans ces yeux,la faim de la victoire et de la gloire tout comme moi.Avec Tomko pour protéger nos arrières,nous serons l’équipe la plus dominante de toute la fédération car des canadiens comme nous,les Maple Leafs ont toujours du succès dans tout ce qu’ils entreprennent.Le savoir faire canadien,voilà ce que nous allons démontrer principalement,le succès va rentrer très rapidement .C’est sur,moi et Jericho avons connu de mauvais moments moi et lui,on ne pouvait plus se supporter et il prenait mal que je domine…mais il restait un des adversaires les plus coriaces que j’ai eu dans ma vie et il restait un lutteur très talentueux ca c’est sur et ca n’a pas changé,il est toujours le talentueux Chris Jericho qui va être a mes côtés pour règner dans la fédération.Tu vois Letisha,la raison de mon calme exemplaire,la raison au fait qui me rend si docile…mais j’aurais du gagner ce maudit match!C’était une opportunité en or massif que je devais prendre sans problème et sans hésitation mais j’ai été éliminé du match comme une cruche et je m’en veut tellement.Même cet espèce de chialeur arabe Mohammed Hassan a resté un peu plus longtemps que moi sur le ring malgré que j,ai donné une performance époustouflante en éliminant la plupart des autres lutteurs du match et de facon admirable.Tout le monde était sur mon dos,c’était assez injuste mais j’ai quand même parvenu a rester dans les 3 derniers.Tout le monde avait peur de moi,ils ne voulaient pas voir le grand Captain Charisma au sommet de eux,ils savent trop que j’aurais pu donc ils se sont mis a plusieurs sur moi.Je ne suis pas stupide tout de même,je sais a quoi ils pensent tous et je m’y attendais dès le début,surtout de la facon que j’avais leur 4 vérités quand j’étais sur le ring auparavant.Ils n’ont pas aimé entendre ces choses sur eux quand ce n’est que de la pure vérité.Ils ont voulu se venger,mais la plupart on prit le bord assez rapidement et jamais je ne m’aurais laissé faire.Ils ne se l’ont surtout pas coulé douce avec moi.Dire que j’ai fait le ménage et que c’est ce petit nabot mexicain sans talent de Rey Mysterio qui a gagné…

Letisha

Et justement,que pense-tu de tes adversaires qui sont Rey Mysterio et celui qui a proposé ce match,Chavo Guerrero?

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Interviewletisha3xt6

Christian Cage

Rey et Chavo,quelle bande d’attardés!Ce n’est pas pour rien qu’ils sont amis avec Homicide.Premièrement,ils osent défier moi et Chris Jericho quand nous sommes assoifé de victoires et de gloires justement quand on se réunis.Deuxièmement,ils n’arrêtent pas de parler de ce maudit Eddie Guerrero.Un homme que je respectais évidemment mais pas parce qu’il est mort a cause de la drogue qu’il avait prit qu’il faut toujours parler de lui comme un héro et toujours dédier les matchs en son honneur.La,je vois plutot qu’ils vont dédier une défaite a leur pauvre Eddie.Il faut s’en remettre,le laisser reposer en paix une bonne fois pour toute et arrêter de parler de la maudite famille Guerrero.Sérieusement,sa femme et ses enfants doivent être écoeuré de toujours entendre parler de Eddie mort,ils doivent avoir des troubles de sommeils.Rey dit qu’il peut accomplir n’importe quoi avec son grand cœur et il veut le plus grand champion Freestyle grâce a son supposé cœur énorme mais il ne faut pas juste avoir du cœur pour lutter,il faut avoir du talent,de la détermination,de la motivation,du désir de gloire et beaucoup de charisme et je dirais énormément de charisme.C’est bien beau penser aux gens et faire plaisir a la foule en les faisant scander Eddie mais il faut penser a soit même et a sa carrière avant tout.Moi et Jericho savons ou nous allons et ce que nous voulons et nous nous soutenons pour cela et on se fiche carrément des fans qui nous détestent.Si ils nous aiment c’est tant mieux,comme mes peeps qui me regardent en ce moment mais sinon on va se fier sur nous et non sur ce que les autres vont dire sur nos performances ou sur nos propos et opinions des choses.Il y a Chavo qui dit que les Guerrero font les meilleurs lutteurs et que se sont la meilleurs famille dans le monde de la lutte mais il est latino alors c’est juste impossible.Il faut être canadien pour être un grand lutteurs,c’est reconnu et ce n’est pas des Guerrero qui vont dominer le monde de la lutte certain.La preuve,Chavo n’est rien tout comme son partenaire,il ne gagnera jamais le tournoi pour devenir le grand champion et Rey ne sera jamais le Freestyle champion et ils seront encore moins proche de gagner le match qu’ils ont cette semaine contre nous les Maple Leafs.Ils vont subir une défaite tellement humiliante qu’après,ils vont commencer a arrêter de se battre pour leur Eddie.Juste a cause de cette défaite,je crois qu’ils vont prendre un bon mois de repos pour se vider de toutes les larmes qu’ils ont dans le corps en s’excusant a Eddie comme ils le font toujours et ils vont pleurer sur l’épaule de Vickie Guerrero en s’excusant a elle pour ne pas avoir gagné pour Eddie,toujours la même routine quoi.Franchement je ne sais pas quoi dire de ces 2 cas désespérés de la vie mais je sais que le sort de la défaite les attend et il faut mettre un terme a leurs délires.Ils peuvent bien faire leurs malins avec leurs petites paroles de latinos a la con mais les canadiens savent ce qu’ils disent et vont en finir de ces salades.Quand le titre Tag Team sera établi dans cette fédération,nous toucheront ces titres car nous allons premièrement inciter le boss a les établir et deuxièmement,car nous sommes les meilleurs BECAUSE THAT’S HOW THE MAPLE LEAFS ROLLZ!This interview is now over!

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Interviewletisha7od1

hg:désolé,rp plutot minable en longueur de ma part mais je n'avais pas trop le temps et je manquais beaucoup de motivation mais la qualité est bonne quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs   [ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs Icon_minitime

[ Underground 3 ] Rey And Chavo Vs The Maple Leafs
Page 1 sur 1