Sick : AWS GOD.
| Sujet: Thorn Vs Chavo Mer 27 Déc - 15:36 | |
| Tournoi Pour la World ! Bonne chance ! | |
|
P.C.O Invité
| Sujet: Re: Thorn Vs Chavo Mer 3 Jan - 15:07 | |
| Les caméras suivent Todd Grisham. Il semble vouloir interviewver une personne en particulier. Todd semble être en retard à son interview. Lui et le caméraman se déplace à une grande vitesse. Tout'dun coup, Todd et le caméraman s'arrête devant une porte ouverte. Il nous est impossible savoir qui va être interviewver, car la personne est cachée par des caisses. Le caméraman se place pour que nous puissions voir la vedette pour l'interview. Pendant ce temps, Todd se replace les cheveux. Tandis que, l'image se tabillise. Nous pouvons voir pouvoir que la personne à être interviewver est Chavo Guerrero.
***Todd Grisham*** Bonsoir Mesdames et Messieurs. Se soir, le tournoi pour déterminer le vrai roi de la AWS, À la fin de ce tournoi, le roi va recevoir sa couronne qui est la ceinture World Heavyweigth de la AWS. Cette ceinture est la plus convoitée dans cette fédération par les lutteurs. Ils rêvent tous de la détenir dans leur main. Pour l'évènement, je me trouve dans les backstages avec Chavo Guerrero. Chavo! Se soir, tu va affronter Kevin Thorn dans la première ronde du tournoi. Penses-tu passer la première ronde du tournoi? ***Chavo Guerrero**** Todd! Je vais passer la première ronde du tournoi. Depuis ma victoire de la semaine passée contre Shawn Michaels, je me sens capable de me battre contre n'importe quels lutteurs plus fort que moi. La semaine passée, je ne pensais pas que j'allais gagner mon premier match. Je voulais donner une bonne prestation, mais la victoire s'était un vrai cadeau de noël. Donc, quand il va être le temps que je rentre sur le ring contre Kevin Thorn. Je vais être au sommet de ma forme et de ma confiance. Alors, Kevin aura un adversaire corriace qui veut l'or pour donner l'honneur à une famille. ***Todd Grisham*** Comment pensez-vous que les personnes vont réagir si vous vous rendez jusqu'a la final du tournoi de la AWS?
***Chavo Guerrero*** Au Mexique, il va surement avoir beaucoup de fans qui vont sortir dehors fêter dans les rues et en plus si je gagne le titre World Heavyweigth...la fête va durer plus qu'une semaine. À El Paso, ma famille va être surment très surprise. Ils vont surement pleurer de joie et être très surpris de ma victoire. Tout le monde vont être très surpris de cette évènement ,car personne va prédire que le petit latino va se rendre en final d'un tournoi ou que des lutteurs deux fois plus gros et deux fois plus talentueux que lui combattre. Les gens pensent plus voir un Thirple H ou un Shawns Michaels ou encore un Kevin Thorn comme champion ultime de la AWS. Le temps est révolue. Je vais leur proiver que tout le monde peux accéder à la finale d'un tournoi. Tout ce qu'il faut est de la confiance en soit et il faut percévérer pour devenir un grand lutteur et un grand champion.
***Todd Grisham*** Désoler Chavo ,mais c'était tout le temps que nous avions pour l'interview .À la prochaine. |
|
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Thorn Vs Chavo Mer 3 Jan - 15:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorn Vs Chavo | |
| |
|