American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Angle Invitational

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Angle Invitational Empty
MessageSujet: Angle Invitational   Angle Invitational Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:50

Pour la premiere fois a la AWS, Kurt Angle aura la chance de défier un lutteur local lors de Underground .. Est-ce qu'il aura la chance de détruire une recrue tout comme Now Or Never ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Angle Invitational Empty
MessageSujet: Re: Angle Invitational   Angle Invitational Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:17

1 RP jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Angle Invitational Empty
MessageSujet: Re: Angle Invitational   Angle Invitational Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:06

» Bonsoir à tous et a toutes, et bienvenue à Underground Reload # 7 ! Un Show comme les autres .. explosif, remplis de rebondissement et de bons lutteurs, et excitant. Et en parlant de bons lutteurs, voici Kurt Angle, The Wrestling Machine qui marche tranquillement dans les Backstages de la AWS., il a l'air très déçu. «

Angle Invitational Kurt_Frust_BS_01

» Comment est-ce possible ? I'm Kurt Freakin' Angle ! Personne ne peut me battre ! I Can't Believe in my fuckin' defeat ! Pourquoi ce jackass a pu battre le médaillé Olympique ? «

» JB arrive derrière Lurt sans qu'il s'en rende compte. «

» Parce que c'est Brock Lesnar. «

» Et ? Qu'est ce que ce gros lard de Brock Lesnar a en plus que The Wrestling Machine ? A part un poids surélevé ? «

» Beaucoup de choses quand on y réfléchit. Des cheveux ! Un manageur qui en plus est le Chairman de cette fédération, un corps et rêve et surtout Une équipe redoutable .. Le Satan .. Social .. Club !! «

» Kurt Angle est énervé après ce que vient de dire JB, il se retourne et voit Borash ! Il le giffle et reprend la parole. «

» Maintenant tu vas fermer ta grande gueulle JB ! de un qui t'as permis de suivre The Olympic Gold Medalist et d'écouter ce que Kurt Angle disait ? | JB veut répondre. | Ferme-là j'te dis ! Alors comme ca je manque de cheveux, je n'ai pas un cors de rêve, et pas une équipe redoutable ? Tu te rends compte du manque de respect envers moi Borash ?! Tu vas le payer chèr, très chèr. Surtout pour sortir des putains de conneries comme tu l'as fait. Je n'ai pas de cheveux ? Et alors ?! J'préfère être comme moi que d'vaoir une coiffure aussi pitoyable que la tienne. Que reproches-tu à mon corps ? Quand on voit que tu n'es qu'un gringalet pitoyable. | Kurt attrape JB par le col. | Maintenant tu vas arrêter de me faire chier, de me parler de toutes ses merdes comme Brock Lesnar comme si ils avaient le moindre talent, OK ? | JB fait oui de la tête. | Allright ! Alors maintenant tu vas me dire pourquoi tu m'avais suivi JB. «

» J'allais vous demander si vous accepteriez une petite interview Monsieur Angle ? «

Angle Invitational Kurt_Frust_interview_01

» C'est d'accord Borash .. mais fais vite. «

» Finalement ca ira, on a perdu beaucoup de temps donc on .. «

» Shut Your Damn Mouths ! Tu m'as fais perdre mon temps, alors maintenant tu vas me poser tes putains de questions. Or I'll Break your freakin' Ankle ! | Angle est énervé. | «

» D'accord .. d'accord ! Bon, commençons. Comment vivez-vous cette défaite face à Brock Lesnar ? Car vous m'avez sembli très déçu et moins sûre de vous. «

» JB .. JB ! Oublie ce que tu crois avoir compris ! Kurt Angle n'est pas déçu, il est juste enrragé ! Enragé de remettre en place cette sous merde sans talent nqu'est Brock Lesnar qui a gagné par chance. The Wrestling Machine n'est pas en plein doutes, et n'est pas moins sûre de lui. I'm still Kurt Freankin' Angle .. The Only Olympic Gold Medalist in the history of A.W.S ! And Brock Lesnar, tu ne perds rien pour attendre .. your ass will be mine ! Donc tu as compris JB, Kurt Angle n'est pas abattu. Et va montré à tous les adersaires qui vont se trouver sur sa route que .. No Body Can't Beat The Wrestling Machine ! And You Know Why ?! Intensity .. Integrity and Intelligence ! Ce qui a toujours permis a Kurt Angle d'être et de devenir un grand lutteur. Et ce qui permettra à la Wrestling de remonter la pente ! Oh Yeah It's True It's True ! «

» En parlant de vos prochains matchs. At Underground Reload 7, tu affronteras un luutteur que tu ne connais pas. An Angle Invitationnal ! Celà ne te fais pas peur de savoir que tu peux te trouver face à n'importe quel lutteur ?! «

» A ce moment là, un homme en costard passa par là en dit à JB, alors que Kurt Angle voulait reprendre la parole : «

» JB bordel qu'est ce que tu fous là ?! T'as vu l'heure ? 9H53 ! Ah 9 H 45 tu devais laisser les lutteurs de bas de carte pour rejoindre les Main eventeurs ! Allez remonte-vite. «

» Tu dois y aller Jeremy ? Avant de partir laisse-moi te serrer dans mes bras .. «

Angle Invitational Kurt_got_to_hug_01

» Kurt Angle serra JB dans ses bras .. OH MY GOD ! Angle a attraper JB avec un OLYMPIC SLAM ! Il Fonce vers le gérant .. qui court il l'attrape, belly to belly suplex ! Kurt reitre sa chemise et enchaine avec un Ankle Lock ! Quel puissance ! Après celà Kurt revient parler à la caméra. «

» Que je puisse t'humilier !! Alors comme ca Kurt Angle n'est qu'un lutteur de bas de carte ? TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS DIT SON OF A BITCH ? Ce soir je vais montrer à tous ses incapables e que vaut réellement la Wrestling Machine ! Qui que soit mon putain d'adversaire je vais l'humilier. Angle Invitationnal ? Vous savez ce que cette ptain de phrase veut dire ? Que Kurt ANgle invite tout les lutteurs a se ramener sur le ring ! Qu'il les attend tous, et qu'il n'en craind aucun ! Et c'est la vérité ! Oh Yeah It's Real ! Que ce soit une sous merde comme The Miz .. ou un Main Eventeur comme Edge ! Je suis quand même supérieure a ces nabots ! Because Im Kurt Freakin' Angle ! Et peut importe qui se ramenera sur ce ring, sur mon ring ! Je lui briserai sa cheville, je le défoncerai comme je l'ai fais avec ses deux imbéciles, regardez-les. | La caméra zoom sur JB et l'autre homme à terre souffrant. | Look at this men ! Car c'est comme celà que mon adversaire finira. Dans mes règles, dans mon rign The Wretsling Machine va l'humilier ! Oh Yeah It's True .. It's True ! Tu te sens quand même capable de vaincre la Wrestling Machine ? Okay ! Come On ! Tu vas comprendre que je ne dis pas ça pour rien, que je ne suis pas le Champion Olympique d'Atlanta pour rien. Non, tout ce que j'ia gagné je l'ai fais avec du courage, de l'intelligence et de l'intensitée. Et je vais refaire la même chose ce soir, même si ca m'étonerrait que j'aie besoin de sortir le grand jeu pour parvenir à battre .. le jackass qui se trouevra sur mon chemin ! I' M A WRESTLING MACHINE .. AND I' M GONNA FREAK YOUR FREAKIN' ANKLE ! «

Angle Invitational Kurt4_3

» Wooo ! Kurt Angle est motivé .. attention à son adversaire ! «


________________________
Voix-Off.
Kurt.Angle.
Jeremy.Borash
Gérant du show AWS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle Invitational Empty
MessageSujet: Re: Angle Invitational   Angle Invitational Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle Invitational
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | MIR | 1 - Open Invitational Freestyle Battle Royal
» Kurt Angle
» Kurt Angle
» Angle Vs Masters
» [Ken Kennedy vs Kurt Angle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Underground Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser