American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Underground 6

Aller en bas 
+8
Kurt Angle
Charlito93
¤ Edge | DTH ¤
Elijah Burke
King Booker
Triple H
Carlito
Paul Heyman W/Lesnar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:33

¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
Pas Mick qui a voté je te rassure Razz.

J'ai jamais pensé ça, et je contredis pas ma défaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:36

Oki d'accourd, car souvent à la PAW, ceux qui disaient bon show, passaient à show moyen lorsqu'ils perdaient ! Razz (quoi tu t'es reconnu ?)

PS : J'parle pas à toi, mais à ceux qui lisent Kurty tongue.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:37

Beaucoup de SSC certes mais vraiment utilisé comme des mongoles et je parle surtout pour mon perso qui passe mais vraiment en ridicule à chaque intervention avec un micro .. Paul Heyman est plus crédible que moi lors des segment et il a plus de temps au micro lors des segments ou nous sommes réunis, je veux pas dire qu'il doit pas se faire parler mais pense un peu au autre membre Mick parce que là y en a que pour toi & Alban et ça devient chiant.
Ensuite je dois contesté le résultat d'un match c'est le match Kurt Angle Vs. Brock Lesnar, encore un draw aurait été correcte mais même si Brock fait parti du SSC pour moi Angle gagner enfin je vais pas contester tout le monde.
Puis je regrette une dernier chose, le title shot de Matt Hardy ( je sais qui tu es Matt ) Je t'aime bien, mais tu viens d'arrivé te voila déjà récompenser alors que certain comme moi et d'autre galère depuis le début pour avoir une chance au titre, une petite part de favoritisme tout de même ? C'est sur qu'on va pas faire jobber l'ex président. Rolling Eyes
Bref, je suis déçu par le show que j'ai trouvé trop borring avec des segments toujours en paragraphes et qui ne font même pas rire, c'est dommage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:42

Niveau segments, j'te plussoie, c'est d'un boring insoutenable ! Je pense qu'on va devoir t'aider Mick, car en plus maintenant que tu parles à Kath', t'es plus le même ! (si tu veux des infos j'te les dirai, je vais pas te le cacher)
Après, tu parles du temps au micro, mais t'as eu une interview, moi un segment après match, et franchement, la prochaine fois si tu veux ce temps, je te le donne volontiers, car je n'aime pas du tout comment mon perso' passe pour un gros gami de 14 ans, c'est juste un Samir que je vois là.. En plus, il se fait détruire par Matt Hardy (hein, qui ça ?) en un rien de temps alors que je suis invaincu, y'a pas un p'tit bug ? Franchement, mon reigne de champion est de la merde pour le moment..
Pour le résultat du match, j'ai envoyé mon vote et mes arguments à Mick, je préfère pas en dire plus sur ça, seul Nat' sait le mot d'la fin ^^.

C'est un petit peu un coup de gueule, mais avec ce que tu nous proposes Mick, franchement j'ai pas goût de rester sur une seule fed.

Déjà ce que je trouvais bof, c'est que pour le truc des cadeaux, ça a été tourné que pour Revenger.. Alors qu'on aurait pu faire un truc extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:45

Sympa le show, bravo aux bookers... moi je viens d'arriver et j'ai pas de commentaire particulier à faire, mais y a juste un point où je rejoins Triple H c'est les segments où les persos prennent le micro, je veux pas faire la fine bouche mais je pense que ce serait pus cohérent que le fedeur écris lui même son discour car on a chacun une façon différente d'écrire nos role play...

Au pire on s'arrange en MP avec le booker concerné pour définir ce que doit contenir le discour ect... Enfin c'était juste ce point là dont je voulais parler.

Après j'suis dispo aussi si y a besoin d'un coup de main, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:56

Les matchs sont plus ou moins bon... Mais les segments sont quand meme pas mal loupés j'trouve... enfin... c'est qu'un avis personel! J'trouve que tout ça manque un peu de cohérence!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:11

¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
Oki d'accourd, car souvent à la PAW, ceux qui disaient bon show, passaient à show moyen lorsqu'ils perdaient ! Razz (quoi tu t'es reconnu ?)

PS : J'parle pas à toi, mais à ceux qui lisent Kurty tongue.

Tu sais, j'dis pas que le show est moyen juste parce que j'ai perdu. Ouais j'ai perdu, j'suis un peu déçu mais au font j'en ai rien à foutre. J'suis désolé mais un bon show pour moi, c'était par exemple ceux de la PAW. Les Backstages étaient amusant, interessant .. là désolé mais j'me suis ennuyé. Ca manque d'images, ca manque de piquant. Après si il faut absolument un avis positif...


Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:16

Non non, je faisais juste une remarque t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:40

Des explications ? Vous allez en avoir.
La premiere chose que je veux dire c'est desolé, le fait que le show soit sans photo me fait chier aussi .. La mise en page est merdique et je le sais !! Je vais pas passer des heures a m'expliquer sur la mise en page, j'ai perdu trop de temps et c'est ma faute .. Je vais me rattraper au prochain show certain ! Pour ce qui est des segments, j'ai pas trop prit de temps pour les préparer .. On peux voir la différence entre les deux shows !! J'ai pas prit le temps neccesaire pour le faire, tout les erreurs de ce show sont horribles je sais mais vous connaissez mon travail et vous savez que cela changera au prochain Show !! Je vais remonter la pente tranquillement, bon allez je vais préparez Underground 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:51

Demande nous de l'aide Mick t'inquiète pig
Ratrappons nous pour le prochain show !

PS: Le Wolfpack(Outsiders + quelques Lutteurs de la AWS) vs SSC je le vois gros comme une maison tongue
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:34

quelque(s) ? Tu sais on est pas 10au SSC.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:01

je sais mais on va pas faire un 10 vs 3 ^^ Quoi que drunken
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:03

Il faut bien ça pour nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:09

Bahh concentre toi sur le titre Tag Moustachu ! Au Faites viens sur msn bitch j'ai a te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:26

Atta y a qui dans le SSC? HHH, Edge Lesnar?! C tout?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:31

Et Heyman. Mais lui silent
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:55

Mais lui sert à boucher les (gros) trous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:32

And thats the AWS's line cause Edge said so
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:12

À Alban et nath': Je veux dire que je n'y suis pour rien là-dedans, j'ai proposer un segment pour mon retour, certes je voulais feuder contre vous, mais bon le title shot ou maint-event, j'ai jamais demander cela.

À Mick : Bon désolé mais j'ai vraiment pas aimer ce show,au fait les photo et la mise en pase on s'en fou, mais met de l'originalité, il faut que tu t'amuse en fesant les segments !

PS :Mick, tu voudrerais bien aretter de traiter alban et nath comme si ils étaient aussi presidents ? Il sont toujours au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:22

Mick m'a juste dit la prochaine carte pour que je commence à booker (ce que j'ai fais, si tu veux je te le donne maintenant alors que j'viens de rentrer Wink), après tu sais un mec qui prend Hardy et qui se retrouve en M-E, ça pouvait être que toi ! Néanmoins, t'as compris un truc et ça fait plaisir.. (cf ton deuxième paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:23

¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
Mick m'a juste dit la prochaine carte pour que je commence à booker (ce que j'ai fais, si tu veux je te le donne maintenant alors que j'viens de rentrer Wink), après tu sais un mec qui prend Hardy et qui se retrouve en M-E, ça pouvait être que toi ! Néanmoins, t'as compris un truc et ça fait plaisir.. (cf ton deuxième paragraphe)
Je répete que j'ai jamais demander un maint-event. pirat
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:28

T'aurais pu le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:29

Je viens de voir que je suis dans le maint-event du con..
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:37

Le con s'excuse dans ce cas, pas besoin de m'insulter, je veux juste la vérité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:39

¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
Le con s'excuse dans ce cas, pas besoin de m'insulter, je veux juste la vérité Wink.
Non mais t'est tellement énervant parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underground 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underground 6   Underground 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Underground 8
» Underground 9.
» Underground 2
» Underground # 1
» Underground#3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser