| Underground 6 | |
|
+8Kurt Angle Charlito93 ¤ Edge | DTH ¤ Elijah Burke King Booker Triple H Carlito Paul Heyman W/Lesnar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurt Angle
| |
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 5:36 | |
| Oki d'accourd, car souvent à la PAW, ceux qui disaient bon show, passaient à show moyen lorsqu'ils perdaient ! (quoi tu t'es reconnu ?) PS : J'parle pas à toi, mais à ceux qui lisent Kurty . | |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 5:37 | |
| Beaucoup de SSC certes mais vraiment utilisé comme des mongoles et je parle surtout pour mon perso qui passe mais vraiment en ridicule à chaque intervention avec un micro .. Paul Heyman est plus crédible que moi lors des segment et il a plus de temps au micro lors des segments ou nous sommes réunis, je veux pas dire qu'il doit pas se faire parler mais pense un peu au autre membre Mick parce que là y en a que pour toi & Alban et ça devient chiant. Ensuite je dois contesté le résultat d'un match c'est le match Kurt Angle Vs. Brock Lesnar, encore un draw aurait été correcte mais même si Brock fait parti du SSC pour moi Angle gagner enfin je vais pas contester tout le monde. Puis je regrette une dernier chose, le title shot de Matt Hardy ( je sais qui tu es Matt ) Je t'aime bien, mais tu viens d'arrivé te voila déjà récompenser alors que certain comme moi et d'autre galère depuis le début pour avoir une chance au titre, une petite part de favoritisme tout de même ? C'est sur qu'on va pas faire jobber l'ex président. Bref, je suis déçu par le show que j'ai trouvé trop borring avec des segments toujours en paragraphes et qui ne font même pas rire, c'est dommage mais bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 5:42 | |
| Niveau segments, j'te plussoie, c'est d'un boring insoutenable ! Je pense qu'on va devoir t'aider Mick, car en plus maintenant que tu parles à Kath', t'es plus le même ! (si tu veux des infos j'te les dirai, je vais pas te le cacher) Après, tu parles du temps au micro, mais t'as eu une interview, moi un segment après match, et franchement, la prochaine fois si tu veux ce temps, je te le donne volontiers, car je n'aime pas du tout comment mon perso' passe pour un gros gami de 14 ans, c'est juste un Samir que je vois là.. En plus, il se fait détruire par Matt Hardy (hein, qui ça ?) en un rien de temps alors que je suis invaincu, y'a pas un p'tit bug ? Franchement, mon reigne de champion est de la merde pour le moment.. Pour le résultat du match, j'ai envoyé mon vote et mes arguments à Mick, je préfère pas en dire plus sur ça, seul Nat' sait le mot d'la fin ^^.
C'est un petit peu un coup de gueule, mais avec ce que tu nous proposes Mick, franchement j'ai pas goût de rester sur une seule fed.
Déjà ce que je trouvais bof, c'est que pour le truc des cadeaux, ça a été tourné que pour Revenger.. Alors qu'on aurait pu faire un truc extra ! | |
|
| |
Kevin Nash
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 5:45 | |
| Sympa le show, bravo aux bookers... moi je viens d'arriver et j'ai pas de commentaire particulier à faire, mais y a juste un point où je rejoins Triple H c'est les segments où les persos prennent le micro, je veux pas faire la fine bouche mais je pense que ce serait pus cohérent que le fedeur écris lui même son discour car on a chacun une façon différente d'écrire nos role play...
Au pire on s'arrange en MP avec le booker concerné pour définir ce que doit contenir le discour ect... Enfin c'était juste ce point là dont je voulais parler.
Après j'suis dispo aussi si y a besoin d'un coup de main, voilou. | |
|
| |
Razor Ramon
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 5:56 | |
| Les matchs sont plus ou moins bon... Mais les segments sont quand meme pas mal loupés j'trouve... enfin... c'est qu'un avis personel! J'trouve que tout ça manque un peu de cohérence! | |
|
| |
Kurt Angle
| |
| |
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 6:16 | |
| Non non, je faisais juste une remarque t'inquiète ! | |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 6:40 | |
| Des explications ? Vous allez en avoir. La premiere chose que je veux dire c'est desolé, le fait que le show soit sans photo me fait chier aussi .. La mise en page est merdique et je le sais !! Je vais pas passer des heures a m'expliquer sur la mise en page, j'ai perdu trop de temps et c'est ma faute .. Je vais me rattraper au prochain show certain ! Pour ce qui est des segments, j'ai pas trop prit de temps pour les préparer .. On peux voir la différence entre les deux shows !! J'ai pas prit le temps neccesaire pour le faire, tout les erreurs de ce show sont horribles je sais mais vous connaissez mon travail et vous savez que cela changera au prochain Show !! Je vais remonter la pente tranquillement, bon allez je vais préparez Underground 7 | |
|
| |
Elijah Burke
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 6:51 | |
| Demande nous de l'aide Mick t'inquiète Ratrappons nous pour le prochain show ! PS: Le Wolfpack(Outsiders + quelques Lutteurs de la AWS) vs SSC je le vois gros comme une maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 7:34 | |
| quelque(s) ? Tu sais on est pas 10au SSC. | |
|
| |
Elijah Burke
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 8:01 | |
| je sais mais on va pas faire un 10 vs 3 ^^ Quoi que | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 8:03 | |
| Il faut bien ça pour nous battre. | |
|
| |
Elijah Burke
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 8:09 | |
| Bahh concentre toi sur le titre Tag Moustachu ! Au Faites viens sur msn bitch j'ai a te parler ! | |
|
| |
Razor Ramon
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 8:26 | |
| Atta y a qui dans le SSC? HHH, Edge Lesnar?! C tout? | |
|
| |
Elijah Burke
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 8:31 | |
| Et Heyman. Mais lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 8:55 | |
| Mais lui sert à boucher les (gros) trous ! | |
|
| |
Elijah Burke
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 9:32 | |
| And thats the AWS's line cause Edge said so | |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 10:12 | |
| À Alban et nath': Je veux dire que je n'y suis pour rien là-dedans, j'ai proposer un segment pour mon retour, certes je voulais feuder contre vous, mais bon le title shot ou maint-event, j'ai jamais demander cela.
À Mick : Bon désolé mais j'ai vraiment pas aimer ce show,au fait les photo et la mise en pase on s'en fou, mais met de l'originalité, il faut que tu t'amuse en fesant les segments !
PS :Mick, tu voudrerais bien aretter de traiter alban et nath comme si ils étaient aussi presidents ? Il sont toujours au courant de tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 10:22 | |
| Mick m'a juste dit la prochaine carte pour que je commence à booker (ce que j'ai fais, si tu veux je te le donne maintenant alors que j'viens de rentrer ), après tu sais un mec qui prend Hardy et qui se retrouve en M-E, ça pouvait être que toi ! Néanmoins, t'as compris un truc et ça fait plaisir.. (cf ton deuxième paragraphe) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 10:29 | |
| Je viens de voir que je suis dans le maint-event du con.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 10:37 | |
| Le con s'excuse dans ce cas, pas besoin de m'insulter, je veux juste la vérité . | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground 6 Mer 6 Fév - 10:39 | |
| - ¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
- Le con s'excuse dans ce cas, pas besoin de m'insulter, je veux juste la vérité .
Non mais t'est tellement énervant parfois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underground 6 | |
| |
|
| |
| Underground 6 | |
|