MvP Invité
| |
The Undertaker
| |
MvP Invité
| Sujet: Re: Open Challenge Lun 24 Déc - 1:07 | |
| |Journaliste| Ohh Under....
|MvP| Ferme la ! Je voulait juste un petit... UnderTaker prepare toi a subir une defaite !
HG: Vous pouvez locker. |
|
BES
| Sujet: Re: Open Challenge Sam 29 Déc - 17:39 | |
| AWS. Backstage.
La caméra vient de laisser MVP et l’Undertaker. Mais le caméraman, justement, voit une personne au loin. Il s’approche et on peut reconnaître Bret Hart. Le public explose de joie. Bret Hart lève la tête, il n’a pas vu la caméra, il doit se demander pourquoi le public crie dans tous les sens… Il prend son téléphone portable dernier cri.Allo ?…Shane Douglas ?…Oui. Ici Bret Hart à l’appareil. Je t’appelle pour te confirmer ma signature à la AWS.Le public refait beaucoup de bruit. Bret Hart s’interroge.Le public est vraiment chaud ce soir. Bref. Je viens d’être témoin d’une altercation entre MVP et l’Undertaker. J’aimerai beaucoup être de ce match. Mais il ne faut pas le dire ni à la presse, ni aux fans. Je veux créer la surprise.…Je peux compter sur toi ?…Merci beaucoup Shane.…A bientôt.Bret Hart compose un autre numéro…Oui ?…Oui. Aujourd’hui, j’aimerai avoir un entretien avec Monika. Oui, la brune qui a des gros seins. Oui. Merci.…Allo ?…Bonsoir Monika. Comment es tu habillée ?…
Le caméraman préfère quitter les lieux. Compréhensible.
Bret Hart. Commentateur TV. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Challenge | |
| |
|