American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Open Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MvP
Invité




Open Challenge Empty
MessageSujet: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:32

Open Challenge 50cdf1915eb4aacd663722464b9b9

|Journaliste| Bonsoirs a tous cher fan de la Aws, je suis en direct avec un nouveau lutteur dans l'industrie de la Aws. Montel Various Porter |Huer| Jai une premiere quéstion pour vous...

|MvP| Ecoute moi stop tes quéstion tous de suite, je suis pas arriver dans la fédération pour t'écouter c'est moi ici que l'on veux entendre ! Je suis plutot ici pour détruire tous les lutteurs de la fédération un par un car je suis le meuilleur. Pour me battre il ne faut pas etre moyen il faut atteindre l'éxeption. Mais ne vous inquieter par je suis la pour representer l'amérique et maintenant je defi nimporte quelle lutteur d'accepter mon defi 1 on 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:51

DONG....DONG...

.:: Undertaker apparait sur l'écran just en arrière d'MVP. ::.

Open Challenge U6zv6

The Undertaker // As-tu finis de te vanter autant pauvre mortel... Tu veux un match... Tu vas l'avoir.Ça tombe bien,The Undertaker cherche lui aussi un adversaire... Alors je vais creuser ta tombe de ce pas... Pauvre mortel ignoble.Ce qui veut dire... Si tu ne m'as pas compris... C'est toi contre moi... Compte toi malchanceux mais je crois que tu veux ce match contre moi alors pour moi ça marche... On se revoit dans ton pire cauchemar M...V...P.

.:: L'écran se referme aussitôt. ::.
Revenir en haut Aller en bas
MvP
Invité




Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:07

|Journaliste| Ohh Under....

|MvP| Ferme la ! Je voulait juste un petit... UnderTaker prepare toi a subir une defaite !

HG: Vous pouvez locker.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:39

AWS.
Backstage.


La caméra vient de laisser MVP et l’Undertaker. Mais le caméraman, justement, voit une personne au loin. Il s’approche et on peut reconnaître Bret Hart. Le public explose de joie. Bret Hart lève la tête, il n’a pas vu la caméra, il doit se demander pourquoi le public crie dans tous les sens… Il prend son téléphone portable dernier cri.

Open Challenge Mitsubishi_trium_mars_add_91

Allo ?

Shane Douglas ?

Oui. Ici Bret Hart à l’appareil. Je t’appelle pour te confirmer ma signature à la AWS.

Le public refait beaucoup de bruit. Bret Hart s’interroge.

Le public est vraiment chaud ce soir. Bref. Je viens d’être témoin d’une altercation entre MVP et l’Undertaker. J’aimerai beaucoup être de ce match. Mais il ne faut pas le dire ni à la presse, ni aux fans. Je veux créer la surprise.

Je peux compter sur toi ?

Merci beaucoup Shane.

A bientôt.

Bret Hart compose un autre numéro…

Oui ?

Oui. Aujourd’hui, j’aimerai avoir un entretien avec Monika. Oui, la brune qui a des gros seins. Oui. Merci.

Allo ?

Bonsoir Monika. Comment es tu habillée ?


Le caméraman préfère quitter les lieux. Compréhensible.


Bret Hart.
Commentateur TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Open Challenge
» Open Challenge
» | MIR | 1 - Open Invitational Freestyle Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser