SICKOUNE Invité
| Sujet: The Miz Open Challenge Jeu 17 Mai - 5:01 | |
| [ Inconnu ]
La salle est tranquille pour cet avant show de la AWS ! Oui car si vous ne le savez pas encore mes beaux , l'AWS reprends oui AWS VERSION 3 ! Tous les lutteurs de toutes les federations au son de cette nouvelle se sont empressé de venir a la AWS ! Arriveront il a durer plus longtemps que la AWS 2 qui avait comme meme durer 9 shows ! Arriveront il a se surpasser et devenir tout simplement les meilleurs ? Seul Dieu le sait mais ce que je vous demande c'est parmis tous ces grands lutteurs , Triple H , Jericho , Homicide , Popsi ... Qui peut rivaliser avec eux , je vous le demande ? Et ben j'ai la reponse mes amis : HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH [ A ce son une vrai ovation a lieu , tous le monde se leve et crie Miz Miz Miz Miz , une image apparait soudainement au titantron et The Miz apparait ]
[ The Miz ]
THIS IS THE BEGINING OF THE TRUE STORY OF THE MIZ [ ON AWS ] ON A.....W....S VERSION THREEEEEEEEEE !! [ Ovation ] Merci merci a vous tous de cette ovation , aujourd'hui est un grand jour , un ENORME jour car c'est aujourd'hui que mon histoire , l'histoire de THE MIZ , va commencer ! Oui elle va commencer la plus grande superstar de la AWS va faire son retour et va conquerir la AWS ! [ Ovation ] Etais ce un mystere ? Non atttendez je suis The Miz , I AM THE MIZ HOOOOOOOOOOORAH HOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH !! [ Ovation ] Bon maintenant que vous me connaissez on va passer aux choses serieuses , vous devez vous en doutez , je suis la pour trouver un adversaire ! Oui car avec tous le monde qu'il y a ici , c'est plutot dur de se trouver un bon adversaire alors j'apelle un gars assez courageux et assez fort pour faire face au catcheur le plus fort de la AWS [ Silence ] Et avant de vous laissez je voudrais que vous repetiez ce que je dis juste aprés moi vous etes pret ? [ YESSSSS] OF COURSE .... HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH [ HOOOORAH ] HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH [ HOOOOOOOORAH ] HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORA H [ HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH ]
|
|
Olif Admin
| Sujet: Re: The Miz Open Challenge Jeu 17 Mai - 8:48 | |
| | |
|