American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Miz Open Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
SICKOUNE
Invité




The Miz Open Challenge Empty
MessageSujet: The Miz Open Challenge   The Miz Open Challenge Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:01

[ Inconnu ]

La salle est tranquille pour cet avant show de la AWS ! Oui car si vous ne le savez pas encore mes beaux , l'AWS reprends oui AWS VERSION 3 ! Tous les lutteurs de toutes les federations au son de cette nouvelle se sont empressé de venir a la AWS ! Arriveront il a durer plus longtemps que la AWS 2 qui avait comme meme durer 9 shows ! Arriveront il a se surpasser et devenir tout simplement les meilleurs ? Seul Dieu le sait mais ce que je vous demande c'est parmis tous ces grands lutteurs , Triple H , Jericho , Homicide , Popsi ... Qui peut rivaliser avec eux , je vous le demande ? Et ben j'ai la reponse mes amis : HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH [ A ce son une vrai ovation a lieu , tous le monde se leve et crie Miz Miz Miz Miz , une image apparait soudainement au titantron et The Miz apparait ]


[ The Miz ]


The Miz Open Challenge 70648086ld5


THIS IS THE BEGINING OF THE TRUE STORY OF THE MIZ [ ON AWS ] ON A.....W....S VERSION THREEEEEEEEEE !! [ Ovation ] Merci merci a vous tous de cette ovation , aujourd'hui est un grand jour , un ENORME jour car c'est aujourd'hui que mon histoire , l'histoire de THE MIZ , va commencer ! Oui elle va commencer la plus grande superstar de la AWS va faire son retour et va conquerir la AWS ! [ Ovation ] Etais ce un mystere ? Non atttendez je suis The Miz , I AM THE MIZ HOOOOOOOOOOORAH HOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH !! [ Ovation ] Bon maintenant que vous me connaissez on va passer aux choses serieuses , vous devez vous en doutez , je suis la pour trouver un adversaire ! Oui car avec tous le monde qu'il y a ici , c'est plutot dur de se trouver un bon adversaire alors j'apelle un gars assez courageux et assez fort pour faire face au catcheur le plus fort de la AWS [ Silence ] Et avant de vous laissez je voudrais que vous repetiez ce que je dis juste aprés moi vous etes pret ? [ YESSSSS] OF COURSE .... HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH [ HOOOORAH ] HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH [ HOOOOOOOORAH ]
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORA H [ HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH ]

The Miz Open Challenge 24219315og3The Miz Open Challenge 26325556kf5


The Miz Open Challenge 35958869si9


Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

The Miz Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: The Miz Open Challenge   The Miz Open Challenge Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:48

Commentateur TV: Quel annonce the Miz qui veut un adversaire à sa taille à tout prix , je me demande bien qui va pouvoir lui répondre.. En tout cas une chose est sur la salle est chauffé à rouge il ne manque plus qu'un potentiel adversaire pour relever le défis.

[ Shawn - Shawn - Shawn ]

Commentateur TV: Oh my god!!! It's Shawn Michaels !!! The show stoppa, HBK !!! Il arrive sous une ovation monstre quel ambiance this is AWS BABY!!

The Miz Open Challenge Hbkenre1zf6The Miz Open Challenge Hbkentre2dn2
The Miz Open Challenge Hbkentre3fx0The Miz Open Challenge Hbkmicro1gj5

Shawn Michaels: WHOO! WHOO! WHOO! One moment please! ... Qui vient d'arriver sur le ring?! |Fans: Shawn Michaels| Yeah, yeah it's me Shawn Michaels!! The Heartbreak Kid, the main event, the icon, the sexy boy !!! |Fans: Ovation| Ok alors pour l'ultime version de cette fédération qu'est l 'aws je me dois d'être présent et quoi de mieu pour moi d'affronter un homme que je n'est jamais affronter?! Oui comme vous l'avez devinez c'est moi qui bottera les fesses du gamin qui vient de parler ! |Fans:Ovation| Et pour courroner le tout je vient içi pour lancer un défis moi aussi mon défis s'adresse à toute les superstars qui on dans la tête le titre ultime de cette fédération et bien sachez que the heartbreak kid est dans la partie et lui aussi veut se titre !! Bref nous verront çà plus tard sur ceux ladis and gentlemans rendez vous au prochain show.

Commentateur TV: Clair , net et prècis. Sur ceux ladis and gentlemans rendez vous au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
 
The Miz Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge
» Open Challenge
» | MIR | 1 - Open Invitational Freestyle Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser