American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 King Booker & The Rock Vs HBK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

King Booker & The Rock Vs HBK Empty
MessageSujet: King Booker & The Rock Vs HBK   King Booker & The Rock Vs HBK Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:05

AWS Rocks, prouvez lui les gars ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez

Hernandez


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2007

King Booker & The Rock Vs HBK Empty
MessageSujet: Re: King Booker & The Rock Vs HBK   King Booker & The Rock Vs HBK Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:38

J'ferais un seul gros défi. Bonne chance, faites en un moyen chacun ou comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

King Booker & The Rock Vs HBK Empty
MessageSujet: Re: King Booker & The Rock Vs HBK   King Booker & The Rock Vs HBK Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:24

J'ôpte plutôt pour la première proposition, donc un moyen chacun.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
Masked K
Invité




King Booker & The Rock Vs HBK Empty
MessageSujet: Re: King Booker & The Rock Vs HBK   King Booker & The Rock Vs HBK Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:05

Idem.
May The Force Be With you.
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

King Booker & The Rock Vs HBK Empty
MessageSujet: Re: King Booker & The Rock Vs HBK   King Booker & The Rock Vs HBK Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:40

Nous retrouvons le roi Booker dans la loge royale, il était assis dans son trône, et sa reine était près de lui et lui caressait le poignet, puis soudain il fut perturbé par un de ces fidèles serviteurs qui venait d'entrer sans frapper à la porte, ce dernier était en string léopard..

King Booker & The Rock Vs HBK Booker_T_langsam_wird_es_kacke_01

| Shane Douglas |
Mon roi, je viens ici car quelque chose de grave..

| King Booker |
Shut up ! Comment oses-tu venir ici sans même frapper à la porte de la loge royale ? Qui sait ce que tu aurais pu voir ? Tu aurais pu voir ton bon roi et sa ravissante reine en plein ébat ou encore énormément de choses.. Cela est un manque total de respect, maintenant tu devras faire quelque chose pour te rattraper paysan. Aurais-tu une idée ma belle reine ?

| Queen Sharmell |
Oh que oui ! Je veux que ce misérable gueux exécute devant nos yeux royaux une danse du ventre. Allez exécute ce que moi, ta reine t'ordonne de faire..

Shane Douglas acquiesça de la tête et fit ce que sa reine lui demandait de faire, il se mit à bouger son bas ventre en se tenant les hanches puis agita les fesses, et ensuite bougea les épaules comme une bohémienne..

| King Booker |
Qu'est-ce que cela ? Tu oses prétendre que c'est cela une danse du ventre ? Pathéthique.. Ma reine, quel châtiment voulez-vous infligez à cet être impoli et surtout très faible, trop faible.. ?

| Queen Sharmell |
Qu'il vous dise ce qu'il y a de si important, après je réfléchirais sur son cas..

| King Booker |
Tu as entendu gueux ? Dis nous de suite ce qu'il y a d'important, après sors de la pièce rapidement avant que ton bon roi ne te punisse comme il se doit.

| Shane Douglas |
Et bien, une certaine personne est en train de perturber tout le monde dans votre luxueuse fédération mon roi, ce royaume est infesté de mauvais êtres, il faudra remédier à cela mon roi. Cette personne est Shawn Michaels. Celui-ci vient tranquillement dans votre royaume, et se permet de vanter les mérites de sa propre fédération, la PT.. je ne sais plus trop quoi, cela n'a guère d'importance, puis il critique ouvertement la votre, il est culotté.. Je propose que vous alliez le voir et que vous alliez lui infliger une correction amplement méritée..

| King Booker |
Hum, un infâme traître dans notre domaine, as-tu bien entendu ma reine ? Il se permet de faire plusieurs affronts à la fois, comme l'a bien dit ce serviteur de Douglas il est d'un culot.. Moi, le souverain ici, vais lui montrer ce qu'il en coûte de venir et faire une polémique sur un sujet plus que pitoyable.. Il pourra ensuite retourner dans sa fédération de faibles tranquillement avec les séquelles des différentes formes de tortures que je lui infligerais. Comment peut-on avoir assez de cran pour faire ça ? Surtout à moi, le plus beau, le plus fort, le plus talentueux, le plus courageux.. Il va regretter d'avoir mis ses pieds "sales" ici. Enfin un autre loisir autre que la chasse qui me satisfera, hum que j'ai hâte. Ce gueux connaîtra mille souffrances, plus atroces les unes que les autres. Moi, le merveilleux roi de ce domaine, vais prendre un malin plaisir à faire regretter ses faits et gestes à cet être malfrat. Bon, ce sot a assez attendu son châtiment, il est temps d’aller lui infliger.

| Shane Douglas |
Mon roi, puis-je vous proposer comme garde du corps The Rock ? Un de vos tout nouveaux lutteurs.. Il est tout frais, il vous sera d’une grande aide.

| King Booker |
What ? Insinuerais-tu par là que j’ai besoin d’aide ? M’as-tu déjà vu détruire quelqu’un qui le méritait ? Si non, tu devrais vite aller me contempler le faire pour que tu puisses ainsi être fixé quant au sujet de ma force titanesque. Puis me voir laminer des faibles est un spectacle à ne pas rater, c’est toujours un honneur pour quelqu’un de se faire humilier de mes mains, donc que ce satané Shawn soit ravi d’apprendre que je vais lui botter les fesses. En ce qui concerne The Rock, je le juge trop incompétent pour pouvoir m’être d’une quelconque aide.. En moins de deux je le laminerais celui-là. Sur ce, je vais m’occuper du sort de Shawn Michaels qui sera vite scellé.

King Booker se leva, et marcha vers la sortie de la Loge Royale, mais Shane Douglas se mit à rire à tut tête, il fit se retourner King Booker qui lui demanda d’un ton agaçé..

| King Booker |
Qu’y a t-il de si drôle gueux ? Peux-tu me le dire ? Je t’écoute, parle avant que je ne te punisse tout comme Shawn Michaels..

| Shane Douglas |
Et bien mon roi, je crains que le derrière de votre tenue royale ne soit troué.. Nous voyons tout votre fessier..

| King Booker |
What ? On voit mon fessier royal ? Hum, admire-le au lieu d’en rire et là tu ferais quelque chose de compréhensible. Maintenant sors de ma vue misérable.

King Booker sortit tout de même de sa loge, fier et se mit sa cape royale sur le dos, Sharmell courut derrière lui pour le rejoindre. Il marcha avec sa reine quelques temps lorsqu’il croisa de nouveau Shane Douglas mais en compagnie de The Rock, il dit..

| King Booker |
Douglas, tu m’exaspères. Que fais-tu en compagnie de cet être faible ? Compte-tu le jeter à mes trousses pour qu’il me défende, alors qu’une défense serait totalement inutile alors que je pourrais démolir ce pauvre fou de Michaels même avec les yeux bandés. Alors maintenant, arrêtez d’ennuyer l’être supérieur à tous ici et laissez le vaquer à ses occupations qui sont de détruire Shawn michaels ce polémiqueur. Il verra, je vais lui prouver que mon domaine est bien meilleur que le sien.

| Queen Sharmell |
All Hail King Bookah !

King Booker entreprit sa marche vers le ring, là où Shawn Michaels vantait sa fédération nommée PTWR. Mais là, un terrible incident se produisit.. King Booker marcha sur sa cape royale et trébucha, puis tomba le postérieur en premier sur le carrelage froid des couloirs de la American Wrestling System. Mais là, tout devint noir, et King Booker se réveilla. Il était dans son lit royal, en compagnie de Queen Sharmell, et là il dit une dernière phrase..

King Booker & The Rock Vs HBK Booker_what_01

| King Booker |
Damn ! J’ai bien crû que mon fessier royal allait geler sur place. Puis, quel rêve prémonitoire, bientôt la fédération à ce foutu Douglas sera mienne, et lui sera réduit au titre de serviteur.

King Booker rit quelques secondes puis se rendormit aux côtés de Queen Sharmell.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
Masked K
Invité




King Booker & The Rock Vs HBK Empty
MessageSujet: Re: King Booker & The Rock Vs HBK   King Booker & The Rock Vs HBK Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:14

Après un Commercial-Break, le show preview de Now or Never se poursuit…
Oh, mais c’est Jonathan Coachman sur le ring, qu’est-ce qu’il fou là lui ? On est à l’AWS je vous rappel !


King Booker & The Rock Vs HBK 6lwfsde King Booker & The Rock Vs HBK 8fvj2tx

Hey Boys and Girls, What’s Up ? Vous ne vous attendiez pas à voir le Coach dans un show de votre petite nouvelle fédération préféré huh, l’AWS ! Pourtant, il est là, le seul, l’unique, le sexy, le costaud, le polyvalent Johnathan Coachman ! | Huée | Oh mais rassurez-vous, je n’ai pas signé de contrat ici, je suis seulement là car après tout c’est Noël, il y aura bientôt quelque Interfed comme on dit, des superstars présentent un peu partout, alors j’me suis invité là pour célébrer avec vous un petit moment, un moment de Noël Yeah ! Assez parlé de moi, c’est la fête ce soir, vous allez passer un bon moment en ma compagnie ! N’est-ce pas ? | “Ouuhh.. You Suck ! ” | Merci, vraiment. Alors, pour mon petit show j’ai voulu amener Santa Claus mais il n’a pas réussit à passer la porte des Backstages, j’ai voulus l’aider avec un kick dans son gros cul mais il n’a pas pu résister à la douleur, alors j’les laissé dans ces backstages miteux, un peu mal en point. Mais on n’a pas besoin de lui ce soir, pour Noël, moi j’dis on a besoin de meufs ! Yeah, et comme y’a pas de divas ici, alors j’ai ramené des copines, aller bougez vos culs les biatchs, c’est à vous maintenant ! | Cinq ravissantes demoiselles arrivent sur le ring de partout, souriant à la caméra mais visiblement agacé par le Coach | Alors, maintenant qu’on est là tous au chaud, j’ai prévu un programme de Ouf ! Premièrement chacune de vous à tour de rôle, vous allez passer devant moi et vous allez avoir cinq minutes pour dire au Coa-…


IF YOU SMELL’ WHAT THE ROCK IS COOKIN !?


Oh My God You’re Gotta Be Kiddin Me ! The Rock is Here ! The Great One is Back !! What a Standing Ovation For The People Champ !
The Rock is on AWS Baby ! Les Ladies sont surexcitées alors que Coach est dépité.. Il s’avance tranquillement sous de longues secondes
de bonheur pour tout le monde, fait son Taunt dans un coin sous une ovation monstre, puis prend un micro et regarde Coach avec un sourire..


King Booker & The Rock Vs HBK 8362ucm King Booker & The Rock Vs HBK 6pyudqe

Well Coach, You Said to those Lovely Ladies They are 5 minutes to do I don’t Know What Bullshit, But The Rock Says You have Five Seconds to Leave This Damn Ring Before I give You The Kicking Ass Party of You Lifetime !! | Ovation + Coach hésite, Rocky fait le décompte avec ses doigts puis à 1 il se barre du ring à toute jambe.. | You’re Right Buddy, Get Your Ass in the Back, It’s The Rock Show, Any Time Any Place ! | Coach est vraiment dégouté, il recule doucement vers la sortie quand même | Leave The Stadium, Cause The Rock is Gonna Say, FINALLY… THE ROCK HAS COMME BACK TO AWS !! | Standing Ovation + Début de chants en faveur du Great One | Huh-huh, Hellow Ladies !.. Well You See, je sais que la journée a été longue, vous voyez des débiles dépourvut de talent à longueur de journée, je devais faire mon retour, et là je vois five beautifuls women.. So I come Right Here, And Now You Said « Damn Look At The Rock ! » Hell Yeah Baby, He’s Back, The Only, The Awesome.. The.. THE MOST ELECTRIFYING MAN IN WRESTLING HISTORY !! | Ovation | Quelle ambiance ici à l’AWS, quelle publique, et quel ring ! Well, five Ladies in Bikini, It’s as Hot as Electric Right Here In Los Angeles, California ! Well, on va faire connaissance, What’s Up ? Nice to meet you | The Rock s’approche de la diva du milieu et la fixe un moment | And You, What’s Your Name ?!

Carm-…

IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS !! | Ovation + The Rock fait une pause|
And You Fair-Haired Girl, What Do You Thing About The Impact of The Rock Coming in AWS ?


Well, I Gu-…

King Booker & The Rock Vs HBK 822qzhz King Booker & The Rock Vs HBK 6ocqnwp

IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK TOO !! Well, I’m Just Kidding, Now… J’aimerais parler de l’essentiel : The Rock ! You See, If You Don’t Know Who The Hell is This Guy, He’s Like No One in The Wrestling World, and Like No One In Hollywood, He is The Great One, The People Champ, The Reason To Love this Entertainment Show for Each and Every One of You People ! Cause I Am Entertainment, But, Not Only, The Rock is Also One of The Greatest Wrestler in history of WWE,WWF and WCW ! | Quelques hues pour ces fédérations + Un gars au premier rang qui hurle un truc incompréhensible, apparemment sur les divas | Hey, Get Your Ass on your Sit, It’s The Rock Show, Be Quiet and Sit Down ! Well, now, parlons plus sérieusement, Je suis de nouveau en compétition, je ferai mon retour pour le grand prochain PPV et on m’a mit dans un match ! So, It’s Now Time for me to Talk About That. First of All, Which Match ? An.. An Handicap Match ?!.. Yeah, Yeah I think That Sucks too, The Rock doesn’t want a Teammate, He Doesn’t Need Booker T or King Booker, He Needs Anybody ! And Against Who ? Shawn Michaels.. Well, Let’s Clear The Situation. The Great One is not in The Main Event, He’s not in a Championship Match, And Apparently, That Fuckin Staff underestimate The Man Who They’re Just Earn ! So That’s Sucks, Ils ne se rendent pas compte de ma valeur, ils ont récupèré The Rock Baby ! Mais je vais leur prouver en recommençant de botter quelques culs ici et ensuite complèter mon glorieux palmarès ! I’m yet 9 Time World Heavyweight Champ’, The Twice Intercontinental Champ’, The 7 Time Tag Team Champ’, The 6 Time Triple Crown Champion and The Royal Rumble 2000’ Winner ! But… Well, Thank You People. You See, That was just Easy. Easy because Kick some Asshole like Goldberg or Brock Lesnar, That was a Joke ! | Rires approbateurs | The Rock is a Legend, He fears Nobody, He can Kick The Ass of Anyone-else in The World. But No Matter All that Gold and Accomplishment, The Only Thing What’s Matter it’s The Fact, of I’m The Only People Champ’ in History ! I am Not Your God like JBL or You’re King Like some idiots, No ! I Am Your Champ, Forever And Ever ! And You Know What ? I Know What You Want, I Know What The Millions | “And Willions !!” | Of Rocky’s Fans Want ! They Want Action ! They Want The Great One Kick The Ass of All That Dickhead in This Fuckin New Federation ! | The Rock remue un peu sa jambe droite puis semble vouloir la calmer |

Uh-uh Easy easy Big Foot, I Know You Want Kick The Damn Ass Of This Bastard of Shawn Michaels, But It’s Not The Time Yet. Okay Well, Let’s Talk About Him, Shawn Michaels. The Heart Breat Kid, The Showstopper, The Icon, The Sexy Boy, Hum… | Huées + Chants valorisant pour Rocky | You See, I Desagree With This Guy, I Think Infact, He Sucks, and He’s a Liar ! An old Uncharismatic Asshole ! Because First, He’s Not Sexy, Huh ? Yeah exactly, Then, He has No Talent in This Damn Ring Since Many Years ! Yeah-yeah, Contrary to The Rock Who Always Stay at the Top of The Mountain. Then, The Heart Break Kid ? Hum, Yeah, He Can Charm A Bit Fat Granny, But Except That, The Rock Said No Way ! Isn't that so, Ladies ? | Les 3 Divas qu’il ne s’est pas moqué approuve | Then, Well, The Showstopper, Hum. For Me, Show means Entertainment, And Who The Hell Better Than The Rock To Entertain You ?! Him, The Fact Is, He’s BOORRRRINNNNGGG !! And, The Icon ? Hum, Yes, He had some good moments in his Wrestling Career but huh.. Do You Want Hear The Truth About That Man People ? The Fact is, He’s Just a Traitor ! Alone, He has No Balls ! He Makes a Team to be Better With a Guy, And Then, he kicks Him in The Head With His Pathetic Finishing Move, Perfect For Him cause He’s Just a Bitch ! Yeah, You Know I’m Right, You’re Pathetic Shawn Michaels, Your Career Suck, Your Style Suck, Your Little Kick Suck, You’re Old, You Have No Balls ! You’re a Bitch Shawn ! And At Now or Never, Me, Alone, The Rock, The Great One, The Champ of all that fans, Is Gonna Survive Your pity kick and Then, I Will Destroy You By All My own Moves for The Fans’ Pleasure ! People Elbow, Rock Bottom, Sharpshotter, DDT ! Infact, I Will Just Kick Your Damn Ass Just Like I’ve Done with Many other Wrestlers in my Career ! Et Booker dans tout ça huh ? Buddy, I Don’t know you and I Don’t Like You. You Was maybe Cool With Your “Suckaaa” But You Must Know, Between you and me in this Business, You’re Not The Kind, There’s only one Leader for This People and You’re Looking at Him ! Okay, Je serai cool, quelques tags, pas de dispute, ça devrait être simple.. Néanmoins, si tu me coute le match, ça va chauffer pour ton vieux cul de black ! Stay in your corner and Let The Most Electrifying Man Do The Job Himlsef, I’ll Just Beat HBK ! Nothing More, And Then, I Will Fire Up In AWS And Prove The World The Great One Is Damn Back Baby ! Shawn Michaels ? I’ve 4 Words for You… JUST BRING IT BITCH !! | Ovation + The Rock semble heureux | Thank You People, Thank You Very Much. Hum, I Guess You Wanna See The Rock So Close Right ? Vous voulez qu’il fasse un petit bain de foule pour dire bonjour à son peuple ? All Right, I’ll Do That.


What The Hell, il descend du ring, il franchit les barrières suivi de quelques gardes du corps et monte l’aréna !
Quelle cohue, tout le monde veut le voir de près, il salut les gens et semble très heureux de cette popularité, enfin il arrive
vers le haut de l’aréna dans un espace vide près d’un escalier, il monde sur le rebord, bien en hauteur et replace le micro à sa bouche.


Shawn, Booker, I See You at Now or Never Guys ! And Now, for each and every one of you, I Would Like To Say…
IFF YOU SMELLALALALALOOW .. WHAT THE ROCK, IS COOKIN !!


King Booker & The Rock Vs HBK 72bcehi King Booker & The Rock Vs HBK 6opw9qp

Et Après son Taunt sous une Standing Ovation couvrant son Theme Song, les cameras se refermes,
à plus tard pour d’autre grands moments en prévision du prochain événement de l’AWS :
Now Or Never ! Live January 6th, Only on Pay-Per-View !




Redaction, Pics : Blinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Booker & The Rock Vs HBK Empty
MessageSujet: Re: King Booker & The Rock Vs HBK   King Booker & The Rock Vs HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Booker & The Rock Vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock - King Booker
» King Booker.
» King Booker
» King Booker.
» [ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Défis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser