American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Homicide(C) Vs Chris Jericho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Homicide(C) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Homicide(C) Vs Chris Jericho   Homicide(C) Vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:04

The return of the Surprise box match for the Freestyle title, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

Homicide(C) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Homicide(C) Vs Chris Jericho   Homicide(C) Vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:55

1 Rp Homicide, bonne chance a toi, je vias posté cette fois c'est certain XD
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Homicide(C) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Homicide(C) Vs Chris Jericho   Homicide(C) Vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:42

ok, çà m'arrange plutôt d'en faire qu'un seul. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

Homicide(C) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Homicide(C) Vs Chris Jericho   Homicide(C) Vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:24

HG : Voila, assez petit, bonne chance a toi Master

| Les fans sont tous debout dans l'arena alors que l'ancien décompte du titontron de Chris Jericho retentit, il commence a défiler et finalement une gigantesque explosion surgit et le theme song de Y2J retentit dans l'arena au complet. Le voila qui arrive enfin de dos...Il souleve deux trucs au bout de ses bras et semble avoir repris sont ancien style seulement pour cette fois...Il fais demi-tour et se dirige au ring...Il tient sur ses épaules les ceinture WWE et World Heavyweight.... |

Homicide(C) Vs Chris Jericho 2_belt16 Homicide(C) Vs Chris Jericho 2_belt14

Homicide(C) Vs Chris Jericho 2_belt17

¤°Chris Jerich¤
WELCOME TO AWS IS JERICHO !!!!!!! |Acclamations| Eh oui, cela semble etre le moment, nous sommes au tout nouveau pay per view de la AWS Now or Never. Ce soir, vous tous JerichoHolics allez avoir la chance de voir nul autre que l'Ayatolla of Rock 'N' Rolla en action !!! Oui, comme vous le savez, Chris Jericho affrontera Homicide, un partenaire que je respecte grandement, mais avant de commencer vraiment a parler contre lui, je vais débuter par relater les faits. Dernierement la AWS est sous la fausse emprise du Satan Social Club, clan former par Paul Heyman. Ceci d'un coter et de l'autre nous avons le clan de Shane Douglas, clan auquel j'appartiens. Bref, depuis le retour de cette grande federation qu'est la AWS, Heyman et son clan d'attardés mentale ont fais la mal a ce Douglas, ils se sont prit pour les dirigeants et grand boss de cette federation en exercant une supremacie irrealiste sur la federation. Par contre ce soir, c'est en effet ce soir que le clan de Douglas montrera qui sont les vrais de la AWS, qui sont les seul vrais lutteurs et qui est le grand dirigeant de cette fed, et je vous assure que apres cette soirée innoubliable, Paul Heyman repensera a deux fois sur la raison pour laquelle son plan machiavelique n'a pas marcher, il y repensera a deux fois avant de tenter une nouvelle stupidité. C'est ce soir que ton reigne s'acheve Pauly, c'est ce soir que Douglas reprend les rennes. |Acclamations|

Homicide(C) Vs Chris Jericho 2_belt18

¤°Chris Jerich¤
Bon, ensuite, je sais que plusieurs se demandent ce que je fais avec ces deux ceintures sur les chaques épaules, eh bien la réponse est simple, je suis allé voir Vince lors de notre visite a Stamford et il me les a gentilement preter....NAH!!! Je rigole, jamais je n'aurais été demander une telle chose a Vince. Je me suis introduis en douce dans ses bureaux et ait voler les ceintures qui jadis fut miennes. Pour quelle raisons ? Eh bien ca aussi c'est simple, le bon temps, c'était le bon temps lorsque j'avais toutes ces ceintures avec moi....Mais cela fais trop longtemps, certes ais-je eu la AWS Memorial Title durant un moment, mais cela fut trop bref pour moi. Voila pourquoi j'ai ces ceintures, mais ce n'est que pour une durée limitée car des ce soir, je sortirai de cette arene en célébrant avec ma toute nouvelle ceinture, la Freestyle Belt. Par contre, je devrai faire face a quelqu'un pour qui j'ai enormement de respect, je devrai faire face a Homicide dans un Surprise Box Match. Ce meme match dans lequelle Homicide a affronter Rey Mysterio pour cette meme ceinture.....Je dois malheureusement l'admettre Homicide a plus d'experience que moi pour ce genre de combat, il doit surement avoir sa propore tactique pour arriver a compter le plus de fois possible son adversaire pour ouvrir le plus grand nombres de boites pour ensuite y récuperer la ceinture, par contre je me demande s'il aura autant d'ambitions et de détermination que moi, on ne peu se le cacher, Homicide affrontera quand meme deux autres adversaires ce soir, Ken Kennedy pour la ceinture Hardcore ainsi que Edge pour la ceinture de champion du monde de la AWS....Déjà apres son combat Hardcore il sera tres fatiguer et il devra me passer sur le corps par la suite...Tres dur pour lui, en esperant qu'il soit vraiment en forme.

Homicide(C) Vs Chris Jericho 2_belt19

¤°Chris Jerich¤
De toute facon Homicide, je ne parlerai pas en mal de toi car comme dis plus tout a l'heure, je te respecte énormement surtout pour ces trois titres que tu as gagner dans la meme soirée et parce que tu es un amis et un cooéquiper dans cette guerre face au Satan Social Club, mais lorsque la cloche sonnera pour annoncer le début de ce combat, j'oublierai immediatement les choses bien que tu ai peu faire pour m'aider, j'oublierai Douglas, j'oublierai Kaz et le Satan Social Club. La seule chose que j'aurai en tete est cette ceinture que tu porte fierement sur toi a chaque show et que tu brandis haut dans les airs a chaque fois. Cette meme ceinture que je convoite depuis que je suis dans cette federation. Je ne peux faire autrement que de penser a ca, non seulement depuis mon arriver a la AWS je n'ai pas de titres, mais ces derniers temps, j'ai que des défaites, cela fais trois semaines en ligne que je perd mes combats, je ne suis tout simplement plus capable de sentir la défaites, je suis encore plus pres du but que certains et c'est ce soir que j'atteins l'appoger, c'est ce soir que je vais remplir ma destinée, oui c'est ce soir que je gagnerai mon vrai titre a la AWS !!!! |Aclamations| Et ce....Meme si je dois te faire vraiment mal Homi !!!! |Quelques huements|

Homicide(C) Vs Chris Jericho 2_belt20

¤°Chris Jerich¤
De toute facon, qui dans le monde entier peu contredire le fais que d'avoir de l'or pres de moi ne fais que m'embelir encore plus. L'or pres de moi ne fais que montrer encore plus que le Sexy Beast est parmis vous. C'est cette meme or qui fais vivre le King of the World !!!! Chris Jericho !!!!! The LionHeart !!!!! De toute facon, je ne sais pas pourquoi je continue a me vanter et a vanter mes exploits, a ce que l'on dit, Actions speak louder than Word...Les actes en disent plus que les mots, alors, je vous laisses la dessus et ce soir, je vous jure, regarder le combat entre Chris Jericho et Homicide, parce que non seulement ce sera le meilleur combat de la soirée, de Now or Never, le meilleur combat que l'industrie du catch ait eu la chance de voir. Mais aussi parce qu'apres ce combat, Homicide et la Freestyle Title will never.... |Foule : Ever !!!| Never...... |Foule : Ever !!!| EEEEEEEEEEEEVVVVVVEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR.....BE THE SAME.....AGAIN!!!!!!!!!!!!!!! |Ovation monstres|
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Homicide(C) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Homicide(C) Vs Chris Jericho   Homicide(C) Vs Chris Jericho Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:27

Genre le gars qui a repris un vieux RP avec au début bonne chance à toi Masters
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

Homicide(C) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Homicide(C) Vs Chris Jericho   Homicide(C) Vs Chris Jericho Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:42

Genre que le gars a seulement écris bonne chance master parce que celui qui controle Homicide c'est Maitre Wong Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Homicide(C) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Homicide(C) Vs Chris Jericho   Homicide(C) Vs Chris Jericho Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:47

'fallait pas le prendre mal, du moment que le rp est à toi...
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Homicide(C) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Homicide(C) Vs Chris Jericho   Homicide(C) Vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:57

Bureau régional de l’AWS, Los Angeles, California.

Homicide(C) Vs Chris Jericho Coursierjq6

Coursier : bonjour, j’ai un paquet à remettre à un certain Sick.

Hôtesse d’accueil : posez-le ici.

C : j’ai besoin d’une signature.

L’hôtesse signe le bordereau.

C : merci, bonne journée.

H.A. : au revoir. (elle compose un numéro sur son standard) Tiffany ? J’ai un paquet pour ton patron, j’envoie quelqu’un te l’amener. Dallaaaaaaaaaas !!!

Dallas : ouais, m’dame ?

H.A. : va porter ce colis à la prod’, c’est au 6ème. Et fissa !!!

D : ouais m’dame. Yoohoooooo !!!

Homicide(C) Vs Chris Jericho Trotinettezk5

Dallas grimpe les différents étages en trotinette, et arrive en moins de temps qu’il ne faut pour compter un tombé devant la porte du bureau de la production. Il frappe.

Tiffany : Entrez !

D : bonjour, madame. J’ai un paquet pour vous.

T : merci. Tu peux disposer.

D : au revoir, madame.

Tiffany ouvre le paquet, et y trouve ceci :

Homicide(C) Vs Chris Jericho K7so1

T : qu’est-ce que c’est que ce bordel…

Sick : c’est une cassette vidéo, Tiffany. Décidément, je me demanderais toujours pourquoi on t’a engagée…

T : pour mon 36DD, surement...le colis était à votre nom, boss, elle est donc pour vous.

S : étrange, y a rien de noté dessus. T’as du boulot, là ?

T : euh, oui, j’ai encore les invites pour le show à envoyer.

S : tu feras çà plus tard, je t’invite à une séance ciné. Allez, viens, on va dans la salle de montage.

T : c’est vous le boss, boss.

S : Profites-en pour commander à manger chez « Wong’s noodles », j’ai une carte de fidélité là-bas. La voilà, et tu leur dis que je viendrais régler en sortant du boulot. Rejoins-moi quand ils auront livré.

T : ok, boss.

Une demie-heure plus tard, Tiffany arrive dans la salle de montage.

Homicide(C) Vs Chris Jericho Studiomontagedn3

T : la bouffe est arrivée, boss.

S : nickel, je commençais à avoir les crocs. Y a plus qu’à s’installer, éteindre la lumière, et c’est parti.

T : let’s go !

Homicide(C) Vs Chris Jericho Neigehl2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Homicide(C) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Homicide(C) Vs Chris Jericho   Homicide(C) Vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:12

Mec derrière (a.k.a. « 01 ») : ‘Cide, on est sur la route pour L.A., il nous reste encore quelques miles avant d’arriver. Tu penses à quoi actuellement ?

Homicide(C) Vs Chris Jericho Cide02ux3

‘Cide : à quoi je pense ? Hmm…je pense que j’aurais bien mis une cartouche à la meuf du Pro Wrestling Illustrated ! Une belle latina comme çà, je suis sûr que j’aurai pu lui faire de beaux enfants. Mais bon, on est plutôt parti sur le mauvais pied tous les deux. T’as lu l’article de cette feuille de choux ?

01 : je l’ai parcouru, vite fait. Casse-couilles, la dinde, avec Copeland, là. C’est un lutteur ce gars ? C’est qu’une tarlouze que tu vas fumer direct. Il a rien dans le calecif, ce crétin.

‘Cide : ouais, on verra bien comment çà va se passer. En fait, pour répondre à ta question, je me demande surtout comment mon match face à Chris Jericho va se dérouler.

Chauffeur (a.k.a. « 02 ») : qu’est-ce que t’as à craindre de lui ?

‘Cide : rien, je n’ai rien à craindre de lui. C’est bien çà le problème.

01 : attends, je pige pas, là…tu dis que tu crains pas Jericho, et tu dis le contraire juste après ? Explique-nous, là, parce que c’est la merde.

Homicide(C) Vs Chris Jericho Cide01pp6

‘Cide : depuis que je suis à l’AWS, j’ai toujours eu des matches où j’avais un réel antagonisme avec mes adversaires. C’est arrivé avec Chris Jericho par le passé. Mais depuis que la fed a rouvert, je sais pas…il a changé. La preuve, c’est que tous les petits puceaux du SSC lui ont tendu la main pour qu’ils les rejoignent, et il a refusé. Jamais il n’aurait refusé auparavant. Et il est venu deux trois nous prêter main forte, sans pour autant vraiment se mêler à cette guéguerre. On dirait bien que Chris Jericho s’est acheté une paire de couilles, qui lui sied parfaitement. Et moi, les mecs qui roulent pour eux, çà me rend méfiant.

02 : parce qu’ils ont imprévisibles ?

‘Cide : Exactement. Ils ont imprévisibles. Rajoutes à çà une stipulation qui m’a déjà fait perdre ce titre, on ne peut pas dire que je sois en bonne position pour l’emporter.

01 : oh là ! D’où tu nous la joues défaitiste, là ? Franchement, t’as changé. Depuis que t’as gagné les trois ceintures, là, tu t’es embourgeoisé. Je te reconnais plus.

Homicide(C) Vs Chris Jericho Cide03lg1

‘Cide : quoi ? Je me suis quoi ? Vas-y, Paco, répète un peu ce que tu viens de dire là ? JE ME SUIS EMBOURGEOISÉ ??? TU TE FOUS DE MA GUEULE ? T’as vu chez moi ? RÉPONDS-MOI, PACO ? T’AS VU CHEZ MOI ???

01 : ouais, bon, désolé, je m'excuse…

‘CIDE : BIEN SUR QUE OUI T’AS VU CHEZ MOI PUISQUE TU VIENS COULER MON STOCK D’ALCOOL ET FUMER MA WEED TOUTES LES SEMAINES, ESPÈCE DE CREVARD !!! TU CROIS QUE MON TROIS PIÈCES, C’EST LE WALDORF ASTORIA ? Pauvre con, va…Embourgeoisé…ce qu’il faut pas entendre…je vais te dire un truc, Paco. Oui, j’ai gagné ces trois titres, et je m’inquiète parce que j’y tiens. J’ai pas envie des les perdre. La ceinture que je défends face à Jericho, c’est celle qui m’a permis d’arriver où j’en suis maintenant. C’est celle qui parle à ceux qu’étaient présents aux débuts de l’AWS, les vrais. Ceux qui savent. Pas tous ceux qui sont arrivés en route et qui pètent plus haut que leur cul parce qu’ils sont dans les petits papiers d’untel ou untel.
Alors oui, je crains Chris Jericho, je crains cette stipulation, parce que si je perds encore ce putain de match façon « deal or no deal », çà va franchement me casser les couilles. Le seul truc qui pourrait atténuer la défaite, c’est justement parce que j’affronte Chris Jericho. C’est un mec qui sait où il va, il n’a besoin de personne, et crois-moi qu’il est concentré à 100% sur son objectif. Je le prends donc très au sérieux, surtout que j’aurais déjà un match dans les pattes, et encore un après lui. C’est loin d’être gagné, mais je peux t’assurer que je ferais tout ce qu’il faut pour que je ressorte vainqueur de ce match, et toujours Freestyle Champion.


02 : J’avais oublié que t’avais ce match face à machin, là…

‘Cide : qui çà ? Ken…

Homicide(C) Vs Chris Jericho Cide-deforme

Sick : PUTAIN !!! C’EST QUOI CETTE MERDE ??? LE SCOPE BOUFFE LA BANDE ! MAIS FAIS QUELQUE CHOSE, ENFIN !!!

Tiffany (bourrinant le bouton « eject ») : je fais ce que je peux, boss, mais çà veut pas !!! (Finalement, la cassette s’éjecte) Ca y est, elle est sortie.

S : donne-moi çà. (Il vérifie la bande) Bon, elle n’est pas trop touchée, on a eu chaud. Va donner çà à Brian, qu’il coupe la partie abîmée, et qu’il remonte le film.

T : OK, boss, j’y vais.

S : Tiffany ?

T : oui ?

S : dis-lui de mettre tout çà sur DVD, on sera moins emmerdés.

T : ok, boss.


(HG on)La suite, c'est ici(HG off)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Contenu sponsorisé





Homicide(C) Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Homicide(C) Vs Chris Jericho   Homicide(C) Vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide(C) Vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» Chris Jericho
» [ U 6 ] Chris Jericho Vs Christian
» Chris Jericho Vs Raven.
» Chris Jericho Vs Ken Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Défis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser