American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suggestions ?

Aller en bas 
+9
Kurt Angle
Paul Heyman W/Lesnar
Charlito93
homicide
¤ Edge | DTH ¤
King Booker
Hernandez
Triple H
Sick : AWS GOD.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:28

D'accord, je prépare mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
SICKOUNE
Invité




Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:28

Moi de meme, Bye dommage j'aurais bien aimé Hassan et Daivari confused
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:29

SICKOUNETTE a écrit:
Citation :

Arrête un peu de faire ton caïde et ensuite tout le monde sera content.
Puis là c'est un truc fictif donc on dit ce que l'on veut, donc tes remarques à la con tu te les fous au cul.


Regarde ce que tu me dis au depart alors que j'parle pas de toi je parle du topic qui sert a rien ce qui est vrai, ensuite tu veux que je te laisse me chier dessus ptetre ?

Je parle en général, que ce soit ici ou sur Semcatch.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
SICKOUNE
Invité




Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:30

Sauf que je t'ai rien demandé allez chut arrete tu te fais du mal confused
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:32

Non, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:33

Vous continuez ? si vous voulez tous savoir, j'ai rien compris à cette mega embrouille tellement j'avais pas envie de lire vu que je savait que c'était pour rien, maintenant j'aimerais que quelqu'un en restant poli me resume la situation qu'on puissent reglées ce problème..
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:35

Trop long à expliquer, y'a trop de disputes, mais en restant objectif, elle pourraient être évitées, si j'ignorais Samir, mais sa grande gueule me pousse à faire le contraire. Ensuite, y'avait le débat des racailles entre Booker et Samir, là j'ai suivi que le début et j'ai su que cela allait mener à rien. Après Nat' qui en a marre des remarques de Samir sur TOUT le monde, les admins (enfin Mick) y compris. Qui est chaque fois dans les disputes ? Samir, qui répond tout le temps ? Samir ? Après qui est fautif, nous tous j'le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:38

Faut pas tous le temps mettre sa sur sam y'a unpeu de provos de la part de Angle à la fin


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:38

Y a trop de fois Samir dans ton discours bien beau. Moi voila comment je vois les choses moi et Alban on est parti sur une petite embrouille comme d'hab on est jamais d'accord et Nathan fidele a lui meme s'incruste et va du coté de Alban et il commence a faire des discours sur moi ... mais j'men fou tellement que je me rapelle plsu de ce qu'ils disent. Ensuite l'autre RVD59 m'insulte de racaille je sais pas ce que je lui ai fais je dis que le topic sert a rien c'est tout et il joue son chaud il a ptetre cru que j'etais une victime comme ses potes ou un truc comme ca j'sais pas a lui de voir mais bon pôur moi cette embrouille n'en est pas une vu que je m'en fou de ce qu'il dis ensuite y a pas que moi dans l'histoire y a eu des embrouilles autres sauf que on dirais que cette semaine tous le monde est sur mon dos confused


Edit : C'est bon enfaite tout est de ma faute, tu peux me bannir Sick si ca peut t'aider comme ca tu pourras faire revenir les autres et calmer les autres normal j'dois faire mes devoirs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:50

Samit tu peux faire un effort pour plus leurs parler ? et je demande la même chose pour vous DTH et TDN.. Ne vous répondez plus et vous verrez que se seras bien mieux pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:53

Oki ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:54

J'ai besoin de parler dans cette fed' qui est ma fédération préférée, désolé. Mais tkt j'ferai un effort.

PS : Concernant ton post sur semcatch, j'me sens pas concerné, j'ai jamais niqué des feudes, qu'elles soient grossees ou petites (sauf sur la ECF, ok :/).
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:56

¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
J'ai besoin de parler dans cette fed' qui est ma fédération préférée, désolé. Mais tkt j'ferai un effort.

PS : Concernant ton post sur semcatch, j'me sens pas concerné, j'ai jamais niqué des feudes, qu'elles soient grossees ou petites (sauf sur la ECF, ok :/).
Nah je parlais si vous quittiez, t'imagine je perd mon contender et la stable heel de la fed..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:58

nath reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:58

Bah tu viens de perdre Triple H là je te rapelle, et j'vois pas comment l'remplacer ... :/
Et il en faut bien plus pour je quitte, ou que l'équipe soit dissoute, à moins que Mick ne veuille plus d'moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:59

ba sa serait un 2 vs 3 amois que Hassan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:00

Nathan à dit qu'il ferrait un effort pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:00

Ah dac', bah tant mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:26

¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
Au passage, les descriptions des parties ne sont pas très attrayantes, et l'humour bizarre de la partie gimmick nous fait fuire. Ca peut être cool d'un point de vue, mais pour un inconnu, non.

Bon, bah je suis le seul à penser ça, tant pis et tant mieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:19

Ouais je ne suis pas gay !
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:11

Elijah Burke a écrit:
ba sa serait un 2 vs 3 amois que Hassan drunken


Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:11

Les gars, j'ai besoin de vous parler .. Disons que ce ne sera pas Nath' le premier a partir
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:05

Samir gâche tout l'ambiance, je ne reviens pas s'il reste
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez

Hernandez


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2007

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:37

Arrêtes de dire de la merde, il est pas tout seul à foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:50

Sur chaque post, chaque topic il est obligé de faire ses commentaires de branleur juste parce qu'il est frustré et complexé... J'en ai connu des cas comme ça et c'est bizarre qu'il se soit pas encore découragé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser