American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suggestions ?

Aller en bas 
+9
Kurt Angle
Paul Heyman W/Lesnar
Charlito93
homicide
¤ Edge | DTH ¤
King Booker
Hernandez
Triple H
Sick : AWS GOD.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:51

J'ai dis que je rallais pas rohlala.

Et d'accord pas de problèmes, si tu veux le prendre comme ça, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:07

Shane Douglas a écrit:
Allez sur la PAW si vous voulez débattre des ressemblences car moi je m'en fous, oui les ratings je les ai mis après avoir vu sur la PAW je trouvais que c'était une bonne iddée.. après tout le gars qui a inventé le systeme de speech court de 2 pages n'est pas venus pleurer sur chaque fed qu'ils l'utilisent.

Au fait, samir,alban et nathan prochaine fois que je vois un de vos interminables 2 contre 1 de on se prend la tête pour rien, vous êtes les trois dehors,merci.

Pas là peine, je pars par moi même. Je ne m'amuse plus comme avant sur là AWS j'aimais vraiment cette fed mais les dernières embrouilles ne me donnent vraiment pas envie de continuer. Je reviendrais peut-être un jour quand le tout sera calmer. A+
Revenir en haut Aller en bas
Masked K
Invité




Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:40

Aufait, quel-est le barème de notation des RP ici ? Merci d'avance aux admins. study
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:06

Triple H a écrit:
Shane Douglas a écrit:
Allez sur la PAW si vous voulez débattre des ressemblences car moi je m'en fous, oui les ratings je les ai mis après avoir vu sur la PAW je trouvais que c'était une bonne iddée.. après tout le gars qui a inventé le systeme de speech court de 2 pages n'est pas venus pleurer sur chaque fed qu'ils l'utilisent.

Au fait, samir,alban et nathan prochaine fois que je vois un de vos interminables 2 contre 1 de on se prend la tête pour rien, vous êtes les trois dehors,merci.

Pas là peine, je pars par moi même. Je ne m'amuse plus comme avant sur là AWS j'aimais vraiment cette fed mais les dernières embrouilles ne me donnent vraiment pas envie de continuer. Je reviendrais peut-être un jour quand le tout sera calmer. A+

Que dire .. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:08

Vos embrouilles sont relous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:10

Tu crois que ça me casse pas les couilles ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:13

Bah a ta place ca me casserait les couilles .. Répondez plus a Sam Style , c'est un gamin c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:18

T'aurais pas du dire ça mdr..
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:20

Je m'en fous ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:51

» Kurt Angle « a écrit:
Bah a ta place ca me casserait les couilles .. Répondez plus a Sam Style , c'est un gamin c'est tout ..

EDIT : Erreur de con confused


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:56

J'crois pas que Kurt se soit exhiber xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Hernandez

Hernandez


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:59

Fermez vos gueules putain, j'en ai plein le cul de vos conneries.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:01

Nos gueules ? Tu remarques pas qu'il n'y a qu'un seul mec qui fait que répondre ou qui ne fait pas une remarque intelligente ? Je suis désolé mais le problème vient de Samir là, si les admins ne peuvent pas le voir, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:02

SICKOUNETTE a écrit:
» Kurt Angle « a écrit:
Bah a ta place ca me casserait les couilles .. Répondez plus a Sam Style , c'est un gamin c'est tout ..


Pourquoi t'ouvre ta gueule, c'est pas moi qui raconte ma life sur internet a des gens que tu connais pas en leur disant si il faut que tu demande en mariage ta meuf ou comment tu dois la gerer. T'as une grande gueule mais j'sais pas si t'as compris mais t'es ficha t'as 20 ans t'es maké et tu demande comment tu dois faire pour gerer ta meuf a des gars de 15 ans alors bon ptetre que tu pense que je suis un gamin mais bon moi je demande pas a DTH Anis Sick ou je ne sais qui comment je dois gerer ma meuf. Et bon a propos de gaminerie j'aurais pu exposer la magnifique photo de ton posterieur mais bon j'prefere eviter donc la prochaine fois ferme bien ta grande gueule parceque au niveau maturité t'es loin loin de moi et pas du bon sens

PS : Dites pas qu'il l'a pas cherché confused

xD' tu crois que je suis qui là en faite ? J'ai 14 ans .. et ma meuf en a 15 :S J'ai même pa slu ton paté , et Cena moi aussi j'en ai ras le cul ..
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez

Hernandez


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:03

¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
Nos gueules ? Tu remarques pas qu'il n'y a qu'un seul mec qui fait que répondre ou qui ne fait pas une remarque intelligente ? Je suis désolé mais le problème vient de Samir là, si les admins ne peuvent pas le voir, tant pis.

Je parle de tout ce qui se passe en général, sur semcatch et sur tous les autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:08

Bah, tentons déjà de résoudre le problème AWS Anis lol. Et là, faut vraiment que les admins se bougent.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
SICKOUNE
Invité




Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:09

Bon Kurt c'est qui deja que je puisse clasher ? Le probleme vient pas de moi on m'insulte de gamin donc ferme ta gueule Alban merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:11

Et le problème vient pas de toi, tu me fais pouffer, meilleur que Carlos ! (enfin n'exagérons pas ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:19

SICKOUNETTE a écrit:
Bon Kurt c'est qui deja que je puisse clasher ? Le probleme vient pas de moi on m'insulte de gamin donc ferme ta gueule Alban merci Wink

Le problème vient pas de toi ? Désolé mais tu t'embrouilles avec HHH , Edge. Et avec King Booker sans la moindre raison et c'est toi qui cherche .. Sinon je te dis sur msn qui je suis ..
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:20

On m'cherche tous le temps regarde bien d'ou ca part mon loulou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:23

Okay mon gamin. xD
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:25

SICKOUNETTE a écrit:
On m'cherche tous le temps regarde bien d'ou ca part mon loulou Surprised

Tu cherches la merde surtout.
Mais bon, moi je ne cherche pas à être en conflit avec toi mais bon, je poste un message et toi tu la raménes donc forcément.. Puis crois tant que tu veux que je fais le dur je m'en contrefiche, je ne suis pas là pour plaire ou déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:27

SICK BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
SICKOUNE
Invité




Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:27

Citation :

Arrête un peu de faire ton caïde et ensuite tout le monde sera content.
Puis là c'est un truc fictif donc on dit ce que l'on veut, donc tes remarques à la con tu te les fous au cul.


Regarde ce que tu me dis au depart alors que j'parle pas de toi je parle du topic qui sert a rien ce qui est vrai, ensuite tu veux que je te laisse me chier dessus ptetre ?


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:27

Bon je vais en parlez avec Mick, cela n'as aucun sens de bannir 3 membres importants mais je crois que la j'en ai pas le choix..anis vient d'arriver et en as déja marre de votre attitude..vous pouvez vous plaindre sur l'ambiance mais cette ambiance c'est vous qui l'as créez..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser