American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colisse .. Fiou !

Aller en bas 
+3
Triple H
- JK-John Morrison -
Paul Heyman W/Lesnar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:34

Non mais il veut pas comprendre que c'est sur ils sont pas tous ainsi. Certain son gentil d'autre méchant c'est pareil dans toute les " races ".
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:00

Triple H a écrit:
Non mais il veut pas comprendre que c'est sur ils sont pas tous ainsi. Certain son gentil d'autre méchant c'est pareil dans toute les " races ".


Heuresement que tu as mis des guillemets et encore putain mais vous etes cons ou quoi qu'ils soit arabe noir juifs chalala ou babtou c'est tous des putains d'etre humains avec une queue entre les cuisses, et quand tu dis que TOUTE tes emmerdes dans TOUTE TA VIE ce sont des arabes qu'ils les ont causé t'abuses quoi serieux arrete un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:07

Putain sa me fait penser que un jour un gang de babtou de Villiers avait voulu nous raquetter moi et un pote (c'était un arabe mon pote je tiens juste à le préciser ) Finalement quand il se sotn rendu compte que on sortait jamais sans Gazeuze ils ont fait demi tour mais sa peut arriver à n'importe qui sa ^^ même à des Doux, Pakat, reubeu, Kald1, Feuj etc...
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:08

Elijah Burke a écrit:
Putain sa me fait penser que un jour un gang de babtou de Villiers avait voulu nous raquetter moi et un pote (c'était un arabe mon pote je tiens juste à le préciser ) Finalement quand il se sotn rendu compte que on sortait jamais sans Gazeuze ils ont fait demi tour mais sa peut arriver à n'importe qui sa ^^ même à des Doux, Pakat, reubeu, Kald1, Feuj etc...


Ce n'est pas un quebecois assuré 100 % donc ce n'est pas Sick =)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:16

SICKOUNETTE a écrit:
Triple H a écrit:
Non mais il veut pas comprendre que c'est sur ils sont pas tous ainsi. Certain son gentil d'autre méchant c'est pareil dans toute les " races ".


Heuresement que tu as mis des guillemets et encore putain mais vous etes cons ou quoi qu'ils soit arabe noir juifs chalala ou babtou c'est tous des putains d'etre humains avec une queue entre les cuisses, et quand tu dis que TOUTE tes emmerdes dans TOUTE TA VIE ce sont des arabes qu'ils les ont causé t'abuses quoi serieux arrete un peu ....

Tu peux pas me croire si tu le veux mais je dis la pure verité, je suis pas un menteur tu sais .. Certe y'a des salauds partout dans le monde meme des Quebecois mais il se trouve que j'ai jamais recu de coup salaud par des Quebecois seulement par des Arabes, je dis pas que j'en aurez jamais la .. Arrete de penser que je suis raciste man !!
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:40

Paul Heyman W/Lesnar a écrit:
SICKOUNETTE a écrit:
Triple H a écrit:
Non mais il veut pas comprendre que c'est sur ils sont pas tous ainsi. Certain son gentil d'autre méchant c'est pareil dans toute les " races ".


Heuresement que tu as mis des guillemets et encore putain mais vous etes cons ou quoi qu'ils soit arabe noir juifs chalala ou babtou c'est tous des putains d'etre humains avec une queue entre les cuisses, et quand tu dis que TOUTE tes emmerdes dans TOUTE TA VIE ce sont des arabes qu'ils les ont causé t'abuses quoi serieux arrete un peu ....

Tu peux pas me croire si tu le veux mais je dis la pure verité, je suis pas un menteur tu sais .. Certe y'a des salauds partout dans le monde meme des Quebecois mais il se trouve que j'ai jamais recu de coup salaud par des Quebecois seulement par des Arabes, je dis pas que j'en aurez jamais la .. Arrete de penser que je suis raciste man !!


Donc si je retranscris tes paroles ca donne y a que les arabes qui font du mal et les quebecois m'feront que dalle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:32

Arrête de déformer ses propos.. Va dont préparer ton couscous ! pirat

J'dec, et le prend pas mal, d'ailleurs y'en a un comme toi dans notre classe il le prend très bien. Vivons et baisons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
- JK-John Morrison -

- JK-John Morrison -


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:17

Paul Heyman W/Lesnar a écrit:
°Jk-Sylvain Grenier° a écrit:
Randy Orton a écrit:
Wow .. achète-toi une arme ou je sais pas quoi .. tention' à toi Crêpe, au moins t'es là.

Oui, ils auraient pu t'aplatir comme une ... Surprised

J'ai rien lu, ca va de soi .

C'était une bonne blague. Arrête ! Sad
Aplatir comme une crêpe ... Hihihihihi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gros Pap
Invité




Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:18

¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
[font=Comic Sans MS][size=14]Arrête de déformer ses propos.. Va dont préparer ton couscous ! pirat

xD'
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:19

°Jk-Sylvain Grenier° a écrit:
Paul Heyman W/Lesnar a écrit:
°Jk-Sylvain Grenier° a écrit:
Randy Orton a écrit:
Wow .. achète-toi une arme ou je sais pas quoi .. tention' à toi Crêpe, au moins t'es là.

Oui, ils auraient pu t'aplatir comme une ... Surprised

J'ai rien lu, ca va de soi .

C'était une bonne blague. Arrête ! Sad
Aplatir comme une crêpe ... Hihihihihi ! Crying or Very sad
Moi je l'ai rie JK, je l'ai rit moi.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
- JK-John Morrison -

- JK-John Morrison -


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:22

Merci Sickou Sad
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:30

Gros Papa AG a écrit:
¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
[Arrête de déformer ses propos.. Va dont préparer ton couscous ! pirat

xD'


C'est trés faible le gars de ta classe doit etre un bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:26

Alors là t'es très loin du compte, lui sait faire la part des choses, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:02

Keskia avec le couscous c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:36

¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
Alors là t'es très loin du compte, lui sait faire la part des choses, nuance !


Moi je fais juste la part de mon zebi ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:40

Ouais, c'est ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Colisse .. Fiou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colisse .. Fiou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser