American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Colisse .. Fiou !

+3
Triple H
- JK-John Morrison -
Paul Heyman W/Lesnar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:14

Pouvez-vous me dire pourquoi tout m'arrive ? Ce soir j'ai eu la peur de ma vie, y'a 2 Ans j'avais été attaqué par 3 Arabes dans la rue .. Maintenant tout sa revient !! Je finissais le boulot, j'avais ma journée dans le corps .. Moi et un mec de la job on part ensemble et des Arabes arrivent en nous suivant !! Ils veulent de l'argent, pour de la drogue surement .. Mais on a rien !! Ils viennent nous rejoindre avec couteau au cou, sérieusement .. WOW !! J'avais tellement peur les gars, j'aurais meme pas penser m'en sortir .. Je vais peux-etre parraitre peureux mais quand on a eu la chance, on est parti en courant .. 4 Arabes avec couteaux c'est loin d'etre securitaire !! Mais je vais bien, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Gros Pap
Invité

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:23

Ils vous ont demandez de l'argent, ta dis que t'avais rien pi sont partie ?
Paul Heyman W/Lesnar

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:47

Apres avoir dit que javais pas d<argent, c<est la que les arabes nous ont mis le Couteau au cou .
Randy Or
Invité

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:54

Wow .. achète-toi une arme ou je sais pas quoi .. tention' à toi Crêpe, au moins t'es là.
Paul Heyman W/Lesnar

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:46

Vendredi a ma paye, je vais me procurer un arme de défense .. C'est clair !
- JK-John Morrison -

- JK-John Morrison -

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:11

Randy Orton a écrit:
Wow .. achète-toi une arme ou je sais pas quoi .. tention' à toi Crêpe, au moins t'es là.

Oui, ils auraient pu t'aplatir comme une ... Surprised
Randy Or
Invité

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:28

Nouveau smiley préféré de Jk sur les forums : Surprised
- JK-John Morrison -

- JK-John Morrison -

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:58

Ouais pig
SICKOUNE
Invité

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:51

Des arabes des arabes des arabes tous le temps des arabes Rolling Eyes
Triple H
Satan Social Club
Triple H

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:08

Désolé il a rien dit de mal.
Si c'est des arabes il va pas dire que se sont des japonais pour les arabes qui n'ont rien fait.
Paul Heyman W/Lesnar

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:11

SICKOUNETTE a écrit:
Des arabes des arabes des arabes tous le temps des arabes Rolling Eyes

C'est pas de ma faute si c'est les Arabes qui m'attaquent Sam .
Paul Heyman W/Lesnar

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:27

°Jk-Sylvain Grenier° a écrit:
Randy Orton a écrit:

Oui, ils auraient pu t'aplatir comme une ... Surprised

J'ai rien lu, ca va de soi .
SICKOUNE
Invité

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:30

Triple H a écrit:
Désolé il a rien dit de mal.
Si c'est des arabes il va pas dire que se sont des japonais pour les arabes qui n'ont rien fait.

Nan ce qui me fait chier c'est qu'on s'en fou que ce soit des arabes ou des chinois, ils peut dire des gens m'ont attaqué c'est comme ca que maintenant les arabes et les noirs sont vu comme des racailles j'suis désolé si c'est des blancs qui l'attaquent il auraient dis des gens mais bon t'as pas l'air de comprendre c'est trop compliqué pour toi Wink
Triple H
Satan Social Club
Triple H

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:38

Ok, émo.
SICKOUNE
Invité

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:44

Emo ? xD Tu parles pour rien dire mon gros, mais bon c'est vrai que t'es retardé faut que je descende a ton lvl, excuse moi Wink
Triple H
Satan Social Club
Triple H

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:58

Retardé ? Allez gamin retourne faire panpan avec tes copains je commence à en avoir marre de tes sauts d'humeur à la con.
SICKOUNE
Invité

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:13

Triple H a écrit:
Retardé ? Allez gamin retourne faire panpan avec tes copains je commence à en avoir marre de tes sauts d'humeur à la con.

T'es vraiment un cas social toi xD, au debut je ne m'adresse pas a ta sale gueule de bouffon mais a Pancake en voulant savoir si ce sont vraiment des arabes et pk il emploie le mot arabe, donc evite de t'afficher et de jouer le bonhomme avec moi, ce serait dja cool retardé.
Paul Heyman W/Lesnar

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:20

A tes yeux, je dois passer pour raciste mais loin de la, j'ai des amis noirs et au boulot je m'entends bien avec quelques arabes mais ce sont vraiment des arabes qui mont attaqué hier, sans aucun doute .
Triple H
Satan Social Club
Triple H

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:36

SICKOUNETTE a écrit:
Triple H a écrit:

T'es vraiment un cas social toi xD, au debut je ne m'adresse pas a ta sale gueule de bouffon mais a Pancake en voulant savoir si ce sont vraiment des arabes et pk il emploie le mot arabe, donc evite de t'afficher et de jouer le bonhomme avec moi, ce serait dja cool retardé.

Tu me traites de retarder et tu lâches des insultes toute les deux lignes, on aura vraiment tous vu.
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:48

Calme les mecs, ça sert à rien de s'énerver pour ça, surtout que c'est un débat à la con vu et revu..
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Carlito

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:48

Ques ce que tu veux Samir ? Il s'est fait attaquer par des arabes c'est la vie ! Moi j'ai jouer contre un club qui s'âppele les arabes d'alencons ! Resultats ils ont foutu la merde et c'est les flics qui les ont virer du stade parce qu'ils attendait tout le monde pour se battre paskon les avait battu Jsuis pas raciste ma famille est noir ! Ils ont meme cracher sur des femmes parce qu'ils etait vener !

Tu es peut etre arabe moi je n'ai rien contre eux mais il y en a qui foutent le bordel
SICKOUNE
Invité

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:48

Sont pas les seuls qui foutent le bordel j'suis désolé mais bon on s'ra jamais d'accord sur ce sujet vous savez pas ce que ca fait d'etre arabe et d'etre mal vu dans tout ce qu'on entreprends mais bon tanpis Basketball
Paul Heyman W/Lesnar

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:52

C'est pas les seuls qui foutent le bordel, mais moi personnellement j'ai juste les Arabes qui foutent le bordel dans ma vie .. Ils sont pas tous comme sa !! Mais ceux avec qui j'ai été attaqué l'était, je choisis pas qui m'attaque .. Je dis les evenements tel qu'ils sont !
SICKOUNE
Invité

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:53

Paul Heyman W/Lesnar a écrit:
C'est pas les seuls qui foutent le bordel, mais moi personnellement j'ai juste les Arabes qui foutent le bordel dans ma vie .. Ils sont pas tous comme sa !! Mais ceux avec qui j'ai été attaqué l'était, je choisis pas qui m'attaque .. Je dis les evenements tel qu'ils sont !

Oui que des arabes dans toute ta vie Rolling Eyes
Paul Heyman W/Lesnar

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:12

Je me suis fait attaquer 3 fois, que des arabes ces 3 fois la . Si on part un débat, cela ne finira jamais !
Contenu sponsorisé

Colisse .. Fiou ! Empty
MessageSujet: Re: Colisse .. Fiou !   Colisse .. Fiou ! Icon_minitime

Colisse .. Fiou !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant