| Colisse .. Fiou ! | |
|
+3Triple H - JK-John Morrison - Paul Heyman W/Lesnar 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Colisse .. Fiou ! Sam 17 Nov - 20:14 | |
| Pouvez-vous me dire pourquoi tout m'arrive ? Ce soir j'ai eu la peur de ma vie, y'a 2 Ans j'avais été attaqué par 3 Arabes dans la rue .. Maintenant tout sa revient !! Je finissais le boulot, j'avais ma journée dans le corps .. Moi et un mec de la job on part ensemble et des Arabes arrivent en nous suivant !! Ils veulent de l'argent, pour de la drogue surement .. Mais on a rien !! Ils viennent nous rejoindre avec couteau au cou, sérieusement .. WOW !! J'avais tellement peur les gars, j'aurais meme pas penser m'en sortir .. Je vais peux-etre parraitre peureux mais quand on a eu la chance, on est parti en courant .. 4 Arabes avec couteaux c'est loin d'etre securitaire !! Mais je vais bien, heureusement | |
|
| |
Gros Pap Invité
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Sam 17 Nov - 20:23 | |
| Ils vous ont demandez de l'argent, ta dis que t'avais rien pi sont partie ? |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Sam 17 Nov - 20:47 | |
| Apres avoir dit que javais pas d<argent, c<est la que les arabes nous ont mis le Couteau au cou . | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Sam 17 Nov - 20:54 | |
| Wow .. achète-toi une arme ou je sais pas quoi .. tention' à toi Crêpe, au moins t'es là. |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Sam 17 Nov - 21:46 | |
| Vendredi a ma paye, je vais me procurer un arme de défense .. C'est clair ! | |
|
| |
- JK-John Morrison -
| |
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Sam 17 Nov - 22:28 | |
| Nouveau smiley préféré de Jk sur les forums : |
|
| |
- JK-John Morrison -
| |
| |
SICKOUNE Invité
| |
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Dim 18 Nov - 7:08 | |
| Désolé il a rien dit de mal. Si c'est des arabes il va pas dire que se sont des japonais pour les arabes qui n'ont rien fait. | |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Dim 18 Nov - 9:11 | |
| - SICKOUNETTE a écrit:
Des arabes des arabes des arabes tous le temps des arabes C'est pas de ma faute si c'est les Arabes qui m'attaquent Sam . | |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Dim 18 Nov - 9:27 | |
| - °Jk-Sylvain Grenier° a écrit:
- Randy Orton a écrit:
- Wow .. achète-toi une arme ou je sais pas quoi .. tention' à toi Crêpe, au moins t'es là.
Oui, ils auraient pu t'aplatir comme une ... J'ai rien lu, ca va de soi . | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Dim 18 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Dim 18 Nov - 11:58 | |
| Retardé ? Allez gamin retourne faire panpan avec tes copains je commence à en avoir marre de tes sauts d'humeur à la con. | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Dim 18 Nov - 12:13 | |
| - Triple H a écrit:
- Retardé ? Allez gamin retourne faire panpan avec tes copains je commence à en avoir marre de tes sauts d'humeur à la con.
T'es vraiment un cas social toi xD, au debut je ne m'adresse pas a ta sale gueule de bouffon mais a Pancake en voulant savoir si ce sont vraiment des arabes et pk il emploie le mot arabe, donc evite de t'afficher et de jouer le bonhomme avec moi, ce serait dja cool retardé. |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Dim 18 Nov - 12:20 | |
| A tes yeux, je dois passer pour raciste mais loin de la, j'ai des amis noirs et au boulot je m'entends bien avec quelques arabes mais ce sont vraiment des arabes qui mont attaqué hier, sans aucun doute . | |
|
| |
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Dim 18 Nov - 12:36 | |
| - SICKOUNETTE a écrit:
- Triple H a écrit:
- Retardé ? Allez gamin retourne faire panpan avec tes copains je commence à en avoir marre de tes sauts d'humeur à la con.
T'es vraiment un cas social toi xD, au debut je ne m'adresse pas a ta sale gueule de bouffon mais a Pancake en voulant savoir si ce sont vraiment des arabes et pk il emploie le mot arabe, donc evite de t'afficher et de jouer le bonhomme avec moi, ce serait dja cool retardé. Tu me traites de retarder et tu lâches des insultes toute les deux lignes, on aura vraiment tous vu. | |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Dim 18 Nov - 12:48 | |
| Calme les mecs, ça sert à rien de s'énerver pour ça, surtout que c'est un débat à la con vu et revu.. | |
|
| |
Carlito
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Dim 18 Nov - 12:48 | |
| Ques ce que tu veux Samir ? Il s'est fait attaquer par des arabes c'est la vie ! Moi j'ai jouer contre un club qui s'âppele les arabes d'alencons ! Resultats ils ont foutu la merde et c'est les flics qui les ont virer du stade parce qu'ils attendait tout le monde pour se battre paskon les avait battu Jsuis pas raciste ma famille est noir ! Ils ont meme cracher sur des femmes parce qu'ils etait vener !
Tu es peut etre arabe moi je n'ai rien contre eux mais il y en a qui foutent le bordel | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| |
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Dim 18 Nov - 13:52 | |
| C'est pas les seuls qui foutent le bordel, mais moi personnellement j'ai juste les Arabes qui foutent le bordel dans ma vie .. Ils sont pas tous comme sa !! Mais ceux avec qui j'ai été attaqué l'était, je choisis pas qui m'attaque .. Je dis les evenements tel qu'ils sont ! | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| |
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! Dim 18 Nov - 15:12 | |
| Je me suis fait attaquer 3 fois, que des arabes ces 3 fois la . Si on part un débat, cela ne finira jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colisse .. Fiou ! | |
| |
|
| |
| Colisse .. Fiou ! | |
|