American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sylvain Grenier protégera nos foyers et nos droits.

Aller en bas 
AuteurMessage
- JK-John Morrison -

- JK-John Morrison -


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

Sylvain Grenier protégera nos foyers et nos droits. Empty
MessageSujet: Sylvain Grenier protégera nos foyers et nos droits.   Sylvain Grenier protégera nos foyers et nos droits. Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:31


| Sylvain Grenier |
» Vous, les Américains, croyez que vous pouvez dominer le monde ? Et bien c'est qu'une illusion. Vous croyez faire le bien pour les autres pays de ce monde alors que vous ne faites que de créer des conflits partout. Vous n'avez aucun droit de faire ce que vous faites. Mais pourtant, c'est là que les grands problèmes du monde se ressoudent. Et les autres peuples n'ont plus leur mot à dire là-dessus. Mais personellement, j'en ai assez ! Je veux faire la paix entre ces pays et faire de ce monde, un monde meilleur. Je vais mettre fin à tout ce qui se passe de mauvais sur ce continent. Mettre fin à la violance, mettre fin à ce manque de respect, mettre fin à ce que les autres nations considèrent comme de l'impérialisme. Je metterais fin à ce que vous appellez le American Dream.«

| Le titantron s'ouvre |

Sylvain Grenier protégera nos foyers et nos droits. 8ejt020

| Sylvain Grenier |
» J'ai une question pour vous, cher téléspectateurs. Connaissez-vous ce magnifique bout de pays ? Oui, je sens que vous le connaissez ! C'est un beau coin de pays bordé par une province, qui est très médiocre soit-dit en passant, l'Ontario et entre la baie de l'Hudson et de la Baie James. Vous l'avez sans-doute deviné. Je parle du Québec. Le Québec ... Que dire de cette magnifique province si majestueuse ? Les Québecois parlent un language qui est très reconnue, probablement le plus beau jamais parlé. Il s'agit du français. Cette langue est à la fois divine, recherchée et très compliquée pour des anglais. Mais bon, c'est certain que ce language est très compliqué. En fait, les anglais sont peut-être juste trop stupide pour le comprendre. M'enfin, nous parlons bien des Américains. Ils ne savent même pas où se retrouve leur propre pays sur une carte du monde. Oh, parlant du monde, le Québec se trouve à être l'un des plus beaux coin de pays du monde, ou peut-être LE plus beau. Éffectivement, le Québec est pour tous. Vous êtes un immigrant qui fuit la guerre, un Vietnamien qui veut s'ouvrir un dépanneur, un Haïtien recherche un emploi ou même un Juif plein de caprices ? Il n'y a aucun problème. Le Québec est l'endroit parfait où venir résider. Le Québec, c'est une terre où tous et chacun vivent dans le bonheur et dans l'harmonie. Le Québec, c'est fantastique ! En tous cas, il n'y a aucun doute que le Québec, c'est mieux que ce que nous avons au sud. C'est tellement mieux que ce qui représente la liberté aux yeux des pauvres gens sans espoir qui croient que les États-Unis est un bon pays où il y a pleins de bonnes choses. Et bien non. Ils ne font que foutre de le bordel dans ce beau monde. Ce beau monde, mesdames et messieurs, c'est le notre, et non celui de George W. Bush ! | La foule hue | Ce monde, c'est celui de chaque nation qui est unie par le simple rêve qu'un jour nous serons plus fort qu'eux. Le 11 septembre, c'était un triste jour pour vous, mais le jour où Sylvain Grenier portera le coup final aux Américains sera encore pire ! Sur ce, je vous laisse sur les plus belles paroles jamais écrites dans toute l'histoire de l'humanité. Des paroles qui font hommage au plus grand pays de tout les temps, et j'ai nommé, le Québec et le Canada ! «


| Sylvain Grenier |
» O Canada ! Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux !
Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix!
Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits.
Et ta valeur, de foi trempée,
Protégera nos foyers et nos droits.

...

Sylvain Grenier protégera nos foyers et nos droits !
«


Sylvain Grenier protégera nos foyers et nos droits. 6tu0vhv


Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Grenier protégera nos foyers et nos droits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Burke Vs Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser