American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un retour gagnant ? ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2007

Un retour gagnant ? ... Empty
MessageSujet: Un retour gagnant ? ...   Un retour gagnant ? ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:29

- I Spit On The Face Of People Who Don't Want To Be Cool -

---

Un retour gagnant ? ... 41011

[- Carlito -]

Hey , Ladies and Gentleman , l'heure est a la fete aujourd'hui Car oui , cela vient de se faire .. Carlito est bien de retour a la Aws . Hey oui Baby , that's very Cool tout ca . Alors public vous avez sans doute cru que la Aws allait pouvoir tourner sans le grand Carlito et sa pomme Magique ? Vous avez peut etre cru que j'etais faible et que j'avais peur de me montrer ? Vous avez peut etre cruque je n'allait pas revenir ? Si vous avez cru tout cela , c'est mal me connaitre et surtout que vous m'insulté et sa s'est pas Cool . Un problème phisique puis une intervention chirurgicale , tout ce qui n'est pas Cool m'est arrivé . Je suis la pour parler a Shane Douglas , je te dit que je suis pret pour le prochain Show et que Carlito sera bel et bien de la partie . Alors Carlito vous attend Shane ou Paul Heyman pour vous parler . That's Cool Baby !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Un retour gagnant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour gagnant ? ...   Un retour gagnant ? ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:38

Carlito, toujours sur le ring attends la venue de Paul Heyman ou Shane Douglas. Au bout de quelques minutes, personne ne vient, il commencre à perdre patience quand l'écran géant s'allume.

Un retour gagnant ? ... 200pxjamesmitchelltnata1

Bonsoir public.[Huées] Je vois que tout le monde se souvient de moi içi, cela me fait chaud a coeur de savoir à quel point vous avez reconnu ma supérioritée [Huée] Bref, si je suis venu içi, c'est parceque mon Abyss voulait regouter aux joies de la lutte et de la destruction corporelle. Il fallait un adversaire à mon poulain, et j'ai entendu ton appel Carlito, toi qui pleure parceque tu a passés de nombreuses semaines chez toi. Tu veux être de la aprtie ? Très bien tu l'es parceque à Underground 2, pour son retour, Carlito affrontera Abyss. Sur ce Carlito, profite bien detes dernières heures, Hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour gagnant ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour .
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser