Sujet: De Retour . Jeu 8 Fév - 20:06
Bon je suis de Retour a la AWS J'ai pris du temps de recul un petit peu mais la jsuis de retour
Charlito93
Sujet: Re: De Retour . Jeu 8 Fév - 20:11
Dépeche toi a feuder mec
Paul Heyman W/Lesnar
Sujet: Re: De Retour . Jeu 8 Fév - 21:01
Si j'ai dit aux Prez et a Popsi que j'allais poster c'est parce que je vais le faire
Charlito93
Sujet: Re: De Retour . Jeu 8 Fév - 21:55
Lol je savais pas moi... Bon retour
Finlay Invité
Sujet: Re: De Retour . Jeu 8 Fév - 23:32
Bon retour pancake grillé
Triple H Satan Social Club
Sujet: Re: De Retour . Ven 9 Fév - 2:46
C'est Pancake
Sick : AWS GOD.
Sujet: Re: De Retour . Ven 9 Fév - 5:06
Je Sious le pancake de la AWESSE
Triple H Satan Social Club
Sujet: Re: De Retour . Ven 9 Fév - 5:16
Le pancake est la Jè souis lè pèncàkè dè là AWS
Undertak Invité
Sujet: Re: De Retour . Ven 9 Fév - 9:27
Re-Bienvenue Mick
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: De Retour . Ven 9 Fév - 10:17
Re, et merci d'avoir respecter les deux défis, un par semaine !
Paul Heyman W/Lesnar
Sujet: Re: De Retour . Ven 9 Fév - 16:00
Bon je vais éclaircir plusieurs choses dès maintenant . Bret Hart, Hummm .. J'aimes pas sa chialer mais une fois de temps en temps sa vaut la peine ! Est-ce que j'ai promis que j'allais faire 2 Speachs ? Non j'ai dit que je pouvais en faire 2, c'est deux choses différente .. Des empechement sa arrive parfaitement ! La moitié du PPV j'étais pas chez moi alors Impossible de m'avancer dans mon Rp sans les Photos ! Et puis j'ai rien a me faire apprendre n'est-ce pas ? L'important c'est que je poste, si tu n'es pas content de pas aller a 2 Speach c'est pas Ma Crisse de Faute .. Est-ce que je t'es empecher de faire tes 2 Roleplay ? NON ! C'est toi qui a choisis de m'attendre alors en Premier Lieu arrête de m'accuser car je suis pas coupable dans cette histoire .. Alors La Prochaine Fois aprend a la fermer ! Fin de la Discussion ! Mon Rp arriveras ce soir comme convenu
Jericho|Y2J|
Sujet: Re: De Retour . Ven 9 Fév - 16:03
Re-bienvenue
Paul Heyman W/Lesnar
Sujet: Re: De Retour . Ven 9 Fév - 16:08
Merci a tous
Charlito93
Sujet: Re: De Retour . Ven 9 Fév - 16:09
Revenger a écrit:
Bon je vais éclaircir plusieurs choses dès maintenant . Bret Hart, Hummm .. J'aimes pas sa chialer mais une fois de temps en temps sa vaut la peine ! Est-ce que j'ai promis que j'allais faire 2 Speachs ? Non j'ai dit que je pouvais en faire 2, c'est deux choses différente .. Des empechement sa arrive parfaitement ! La moitié du PPV j'étais pas chez moi alors Impossible de m'avancer dans mon Rp sans les Photos ! Et puis j'ai rien a me faire apprendre n'est-ce pas ? L'important c'est que je poste, si tu n'es pas content de pas aller a 2 Speach c'est pas Ma Crisse de Faute .. Est-ce que je t'es empecher de faire tes 2 Roleplay ? NON ! C'est toi qui a choisis de m'attendre alors en Premier Lieu arrête de m'accuser car je suis pas coupable dans cette histoire .. Alors La Prochaine Fois aprend a la fermer ! Fin de la Discussion ! Mon Rp arriveras ce soir comme convenu
Quel feud sa sera si sa ontinue apres le PPV...
Paul Heyman W/Lesnar
Sujet: Re: De Retour . Ven 9 Fév - 16:16
HéHé
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: De Retour . Ven 9 Fév - 16:17
Revenger a écrit:
lol, c'est bon j'ai dits ça, mais je t'en veux pas plus que ça, alors calme, zen cool, après tout c'est qu'un jeu.
Randy Or Invité
Sujet: Re: De Retour . Jeu 22 Nov - 15:39
Re !
Paul Heyman W/Lesnar