| SICK FURIEUX ! | |
|
+4Rey Mysterio Jr. ¤ Edge | DTH ¤ Olif Sick : AWS GOD. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- CM Pun Invité
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 12:49 | |
| J'ai de la famille Musulmane ! J'ai des Potes Musulman ! Jsuis conre le racisme a fond et tu croit que je vais te traiter de musulman ! Je savais meme pas que t'etait musulman faut dire ! Et d'ailleur j'ai aucune raison de te traiter de "Sales" Musulman ! |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 12:49 | |
| - Triple H a écrit:
- Par élimination il reste toi et Montel V Porter alias Fifty et Macho Man, ça ne peut pas être Fifty car sa dernière visite est le 24 mai 2007, donc c'est toi ou Macho Man, et il y a écrit Sale Musulman avec deux majuscules donc comme toi qui écrit toujours avec des majuscules, ce n'est qu'une théorie. Donc c'st toi ou Macho Man.
Tu oublie
homicide - CM Punk - popsi_netn
Malgré que je comprenne que tu leur fais confiance il aurait trés bien pu ecrire ce commentaire
|
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 12:56 | |
| - The Miz a écrit:
- Triple H a écrit:
- Par élimination il reste toi et Montel V Porter alias Fifty et Macho Man, ça ne peut pas être Fifty car sa dernière visite est le 24 mai 2007, donc c'est toi ou Macho Man, et il y a écrit Sale Musulman avec deux majuscules donc comme toi qui écrit toujours avec des majuscules, ce n'est qu'une théorie. Donc c'st toi ou Macho Man.
Tu oublie
Malgré que je comprenne que tu leur fais confiance il aurait trés bien pu ecrire ce commentaire
homicide est absent et c'est maitrewong quoi il a 31 ans, je crois qu'il a passé l'âge de faire ça et puis popsi c'est pas du tout son genre. |
|
| |
- CM Pun Invité
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 12:58 | |
| ba c'est pas moi en tout jsuis dégouter que lon croit que je puisse faire ca ! |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 13:00 | |
| Bah tu es modo. C'est juste que tu es dans la liste. Sinon je crois pas que t'aurais fais ça | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 13:28 | |
| - Triple H a écrit:
- The Miz a écrit:
- Triple H a écrit:
Tu oublie
homicide est absent et c'est maitrewong quoi il a 31 ans, je crois qu'il a passé l'âge de faire ça et puis popsi c'est pas du tout son genre. Pour MW je suis d'accord mais Popsi on en sais rien , ( j'ai rien contre toi Popsi ) Mais pas la peine de nous prendre la tete avec des accusations a tort ou a travers , celui qui a fais sa n'est simplement pas honnete et avec cette mentalité il n'ira pas loin dans la vie
|
|
| |
AJ Style Invité
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 14:07 | |
| Et puis pourquoi on se ferait chier pour trouver qui s'est ! Il recommencera tôt ou tard et la on le coincera ! |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 14:32 | |
| QUI A EFFACÉ MES COMMENTAIRES ?!
Hahaha...
Franchement, who cares ? Anis s'en fous et moi aussi. L'histoire est réglée, non ? | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 14:45 | |
| - The Miz a écrit:
d'accord mais Popsi on en sais rien
Trois raisons de mon innocence : 1- J'épprécie Anis. 2- Je me contrefous de la religion du monde. 3- Tant qu'à faire ça, j'aurais attaquer Rylaid à la place (haha). | |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 14:50 | |
| - popsi_netn a écrit:
- 3- Tant qu'à faire ça, j'aurais attaquer Rylaid à la place (haha).
Très déplacé comme commentaire. | |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 14:51 | |
| Tu sais Billy que Popsi est très direct | |
|
| |
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 14:51 | |
| Alors ? Tu sait très bien que Ryl va repliqué. | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Jeu 31 Mai - 14:52 | |
| - popsi_netn a écrit:
- The Miz a écrit:
d'accord mais Popsi on en sais rien
Trois raisons de mon innocence :
1- J'épprécie Anis. 2- Je me contrefous de la religion du monde. 3- Tant qu'à faire ça, j'aurais attaquer Rylaid à la place (haha). AUTO-CENSURE Okay cool | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Ven 1 Juin - 5:59 | |
| C'était de l'humour... | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Ven 1 Juin - 9:53 | |
| Ben alors tout le monde se pisse dessus à ce que je vois... Vivement la "fed unique" histoire que Popsi soit plus là | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Ven 1 Juin - 14:42 | |
| Ohhh, t'as perdu ton humour mon Rylounais Pourtat sur Semcatch tu ne te gênes pas pour faire ce genre de farce que tu sembles adorer | |
|
| |
BES
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Sam 2 Juin - 2:33 | |
| | |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Sam 2 Juin - 4:44 | |
| Franck. ( Sylvan PTWR il me semble ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SICK FURIEUX ! Sam 2 Juin - 7:27 | |
| - ¤¤ Bret Hart | DTH ¤¤ a écrit:
- Franck. ( Sylvan PTWR il me semble )
Exact. | |
|
| |
BES