| Au revoir Sick | |
|
+7¤ Edge | DTH ¤ Hernandez Carlito Sick : AWS GOD. Triple H homicide Paul Heyman W/Lesnar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Au revoir Sick Sam 5 Jan - 10:11 | |
| Malheureusement pour vous, j'ai la triste nouvelle de vous annoncer que Sick n'est plus a la AWS, il a eu peur de la SSC .. | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Sick Sam 5 Jan - 10:27 | |
| Hein ? Concernant ? Fake ? | |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Au revoir Sick Sam 5 Jan - 11:03 | |
| C'est une joke mais dans quelques semaines elle sera réel | |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Au revoir Sick Sam 5 Jan - 11:20 | |
| Bon désolé de ma disparition mais ce n'est pas fini, ma mère a eu la brillante idée de changer de fournisseur internet et ils nous ont dit minimum une semaine d'attente..donc soit que vous prenez cette semaine de "ralonge" non prévu de manière positive en gardant espoirs et en fesant vivre le HG(Ce qui veux dire que les nouveaux devront être patient et compréansif..) sinon bah quitter la AWS si vous voulez, je vous demande juste de me faire confiance et d'attenmdre une semaine... Mick: Je te contacte demain pour tes books. | |
|
| |
Carlito
| Sujet: Re: Au revoir Sick Sam 5 Jan - 15:41 | |
| Ou alors Onait style a la fin du PPV que tu as marre du ssc et que t prends une semaine de Vac et que Mick prends les reines de la fed pendant une semaine , il sait tres bien le faire | |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Au revoir Sick Sam 5 Jan - 16:20 | |
| C'étais une blague hen ^^ | |
|
| |
Hernandez
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sick Sam 5 Jan - 18:44 | |
| Il y a une rallonge alors ? | |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sick Sam 5 Jan - 19:00 | |
| Oui (je lui ai demandé ). | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Sick Dim 6 Jan - 6:35 | |
| pfff...fuck les rallonges. A quoi çà sert de mettre des deadlines si c'est pour qu'elles soient à chaque fois dépassées... | |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Au revoir Sick Dim 6 Jan - 8:36 | |
| Mieux vaut mettre une rallonge que pour vous d'attendre 1 Semaine apres un Show, Sick a eu un imprévu comme tout le monde | |
|
| |
Carlito
| Sujet: Re: Au revoir Sick Dim 6 Jan - 9:06 | |
| Moi je rigolais pas mais c'est pas grave . Cide et Heyman pouvait soccuper de la dfed | |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sick Dim 6 Jan - 9:15 | |
| Ainsi certains pourront poster plus d'un défi xD. | |
|
| |
Hernandez
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sick Dim 6 Jan - 10:09 | |
| - ¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
- Ainsi certains pourront poster plus d'un défi xD.
Ouais, j'ai pas posté parce que j'avais vraiment une flemme intersidérale et surtout parce que j'avais pas envie quoi, mais avec la rallonge je posterais.. | |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Au revoir Sick Dim 6 Jan - 16:57 | |
| J'vais poster quelque chose pour garder mes titres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Sick Lun 7 Jan - 9:33 | |
| - homicide a écrit:
- pfff...fuck les rallonges. A quoi çà sert de mettre des deadlines si c'est pour qu'elles soient à chaque fois dépassées...
Je serai pas la pendant une semaine, tu préfere que je mettent pas de rallonge et que vous foutiez rien pendant une semaine ? | |
|
| |
homicide
| Sujet: Re: Au revoir Sick Lun 7 Jan - 9:53 | |
| - Shane Douglas a écrit:
- homicide a écrit:
- pfff...fuck les rallonges. A quoi çà sert de mettre des deadlines si c'est pour qu'elles soient à chaque fois dépassées...
Je serai pas la pendant une semaine, tu préfere que je mettent pas de rallonge et que vous foutiez rien pendant une semaine ? C'est une question de principe. Y a une date fixée pour rendre les rps, on s'y tient. Les gens qui ne postent pas, tant pis pour leur gueule. D'autant plus qu'on a eu suffisamment de temps pour faire les rps de Now or Never, et y en a encore qui se plaignent qu'ils n'ont pas eu le temps ? On va où, là ? Et la prochaine fois ce sera quoi ? Un mois pour feuder, et quinze jours de rallonge parce qu'untel l'a demandé ? Faut arrêter...les rallonges, çà pénalise ceux qui se sont cassés le cul à rendre à temps leur taf. | |
|
| |
King Booker
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : France, Nord 59. Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sick Lun 7 Jan - 10:13 | |
| - homicide a écrit:
- Shane Douglas a écrit:
- homicide a écrit:
Je serai pas la pendant une semaine, tu préfere que je mettent pas de rallonge et que vous foutiez rien pendant une semaine ? C'est une question de principe. Y a une date fixée pour rendre les rps, on s'y tient. Les gens qui ne postent pas, tant pis pour leur gueule. D'autant plus qu'on a eu suffisamment de temps pour faire les rps de Now or Never, et y en a encore qui se plaignent qu'ils n'ont pas eu le temps ? On va où, là ? Et la prochaine fois ce sera quoi ? Un mois pour feuder, et quinze jours de rallonge parce qu'untel l'a demandé ? Faut arrêter...les rallonges, çà pénalise ceux qui se sont cassés le cul à rendre à temps leur taf. Gros +1. | |
|
| |
-|John M Invité
| |
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Au revoir Sick Mar 8 Jan - 6:49 | |
| Oui c'est vrai, mais la décision revient aux Administrateurs alors merci de respecter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Sick Mar 8 Jan - 12:16 | |
| Vous avez pas l'air de comprendre...
Je suis absent car j'attend toujours que l'internet soient branché chez moi..donc vu que je peux pas etre la et booker a quoi sa servirait de rien que vous restiez la sans feuder attendant mon retour ? | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Au revoir Sick Mar 8 Jan - 17:51 | |
| Ben,normallement,très souvent dans les fed bien organisées quand l'admin peut pas il peut compter sur d'autres membres modo ou admins ou booker pour faire le show à sa place au lieux de laisser ça en plan. | |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Au revoir Sick Mar 8 Jan - 20:43 | |
| C'est un PPV aussi. Je suis une machine oui mais pas trop quand meme xD | |
|
| |
-|John M Invité
| Sujet: Re: Au revoir Sick Mer 9 Jan - 8:55 | |
| demande à des membres de t'aider |
|
| |