American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kennedy Veut Booker

Aller en bas 
AuteurMessage
Jbl
Invité




Kennedy Veut Booker Empty
MessageSujet: Kennedy Veut Booker   Kennedy Veut Booker Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:35

Direct de la Aws


Kennedy Veut Booker 131a6e752bffdcf1d7629de7b543


| Ken Kennedy | Ohh, Kennedy est de retour a la Aws. [Huer] Je ne vient pas sur le ring pour amelioré mon images. Mais pour salire celle d'un paubre con. King Booker !! Se seras King Booker se stupide lutteur Vs The futur of entrainement, Misterr Keennneedddyyy. Et je c'est moi meme qu'il ne refuseras pas se defis, mais la question a se poser est, viendras t-il avec l'autre conne de Sharmell !! [Il rit]
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Kennedy Veut Booker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Veut Booker   Kennedy Veut Booker Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:37



Retour de pub ! Kennedy est toujours sur le ring et attend Sharmell et Booker T ou plutot King Booker ! Oh mais ques ce que j'entend ? C'est la Theme song de Sharmell qui vient avant son Roi preferer ! Elle est sur le Ring et elle va Commencer a parler a Kennedy surun Ton..de Reine !

Kennedy Veut Booker 08710

Sharmell : Welcomes mes sujets Royaux ! [Hués] Mais que faites vous bandes d'ingrats ? Vous hués votre Reine Sharmell ! Vous savez que je suis aussi connu qu'Elizabeth 2 d'Anglettere ! Je suis la Reine du Royaume du catch ! Je dirais meme plus du Monde ! [Hués] Tu sais Kennedy ! Americain de seconde zone ! Tu n'est rien face a une Reine et a son cher mari le Roi King Booker ! Je veux un tonnere d'applaudissement pour lui ! All Hail King Booker ! All Hail King Booker !


Can You Dig It ???
SUCKA


Kennedy Veut Booker 9610


Oh my god ! It's Not King Booker ! It's Booker T ! The Five Time Champion ! Il descend la rampe de securiter ! C'est bizarre ! Sharmell a l'air la plus etonner ! Il monte sur le ring et il commence a parler a Sharmell en ne faisant pas attention a Kennedy !


Kennedy Veut Booker 0410


Booker T : Hey Sucka ! Toi la Reine a deux Dollars ! Oui toi Sharmell ! It's Finish ! Tu as comprit ? Allez dégage Chienne ! [Sharmell s'en va sous les Hués du public] Alors heureux ? [Oui] Bon Maintenant Sucka ! Kennedy Tu me veux en 1 Vs 1 ? Allez on va dire en Match Hardcore en plus car J'aime catcher face a des Petits Catcheurs de ton Talents kennedy ! Je n'ai Juste a dire un Truc Good Luck SUCKA !

Booker T Reste devant Kennedy et Attend sa Reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jbl
Invité




Kennedy Veut Booker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Veut Booker   Kennedy Veut Booker Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:36

HG: Se seras King Booker Vs Jbl.
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Kennedy Veut Booker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Veut Booker   Kennedy Veut Booker Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:38

HG : Pas de probleme Mec !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Kennedy Veut Booker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Veut Booker   Kennedy Veut Booker Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:08

Tu t'ai tromper, les booker c'est pas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Kennedy Veut Booker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Veut Booker   Kennedy Veut Booker Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:10

Tu vas prendre un match par semaine kennedy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy Veut Booker Empty
MessageSujet: Re: Kennedy Veut Booker   Kennedy Veut Booker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy Veut Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Booker
» King Booker.
» King Booker.
» King Booker & The Rock Vs HBK
» [ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser