American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FINALLY .... THE ROCK ...

Aller en bas 
+2
Charlito93
Sick : AWS GOD.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Str
Invité




FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:50

The Undertaker a écrit:
A peine revenu, y'a déja des tensions ? Tout allé mieux depuis le coup de gueule de Sick, alors dégage damn it !

Tu dégagera toi, moi je part pas. Si t'est de leur côté tu l'est, maintenant j'aimerait que vous arretiez de me faire chier et de remettre une couche Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:22

C'est COOL! ça, j'écouterais Raw pour une fois, juste pour The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:24

Moi j'écoute Raw juste pour Masters cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:34

Matt Striker a écrit:
The Undertaker a écrit:
A peine revenu, y'a déja des tensions ? Tout allé mieux depuis le coup de gueule de Sick, alors dégage damn it !

Tu dégagera toi, moi je part pas. Si t'est de leur côté tu l'est, maintenant j'aimerait que vous arretiez de me faire chier et de remettre une couche Smile

Je suis du côté de personne, mais je suis contre ceux qui foutent la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:19

The Undertaker a écrit:
Matt Striker a écrit:
The Undertaker a écrit:
A peine revenu, y'a déja des tensions ? Tout allé mieux depuis le coup de gueule de Sick, alors dégage damn it !

Tu dégagera toi, moi je part pas. Si t'est de leur côté tu l'est, maintenant j'aimerait que vous arretiez de me faire chier et de remettre une couche Smile

Je suis du côté de personne, mais je suis contre ceux qui foutent la merde.

Regarde dans le topic de mon inscription la page 3, et dit moi qui cherche qui Wink Sinon on peux arrêté ? Je vais tout prendre sur le dos sinon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:18

Il fait c'est phrase comme il veut. On est pas ici pour chercher les défauts de chacun allez parlons du Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:04

chantons avec Nadiya:

"Comme The Rock, ensemble avec The Rock, tous uni avec The Rock..."
dsl je connais pas la suite, c'est pas mon genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:30

C'est pas solide comme The Rock plutôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:47

m'en fou, c'est d'la marde de toute maniere lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:25

Je préfére chanté ça ::

IFFFFFFFFFFFFFF YOU SMELL LALALLALALALALALALLALA WHAT THE ROCK IS COOKIN ?

Il me semble ne pas avoir faire d'erreur, je me rapelle jamais pirat
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:49

C'est vraiment con ce que disent Fallen Angel et Steve Austin (du forum, bien spur). Vous vous plaignez d'un retour de Rock alors que The Rock est retour ? C'est ridicule. Arrêtez de vous plaindre deux minutes et profitez du vent de fraîcheur que The Rock apportera à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:52

En seulement deux minutes , The Rock a fait le meilleur segment de l'année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:02

Shane douglas a écrit:
En seulement deux minutes , The Rock a fait le meilleur segment de l'année 2007.

C'est clair ! Vous imaginez, lundi àa RAW, l'annonce de l'année : SCSA vs The Rock à WM 23 !!! Razz C'est beau de rêver !


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:06

Tout ca dans un Bra and Panties Match ! C'est beau de Rever. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:19

The Rock a écrit:
Shane douglas a écrit:
En seulement deux minutes , The Rock a fait le meilleur segment de l'année 2007.

C'est clair ! Vous imaginez, lundi àa RAW, l'annonce de l'année : SCSA vs The Rock à WM 22 !!! Razz C'est beau de rêver !

On va remonter dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:23

Jamais 3 sans 4. clown
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:24

The Undertaker a écrit:
The Rock a écrit:
Shane douglas a écrit:
En seulement deux minutes , The Rock a fait le meilleur segment de l'année 2007.

C'est clair ! Vous imaginez, lundi àa RAW, l'annonce de l'année : SCSA vs The Rock à WM 23 !!! Razz C'est beau de rêver !

On va remonter dans le temps ?

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:28

C'est bon joue pas à ça avec moi, j'ai vu que tu avais éditer ton message. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:32

The Undertaker a écrit:
C'est bon joue pas à ça avec moi, j'ai vu que tu avais éditer ton message. Rolling Eyes

Tu m'as l'air bien nerveux ces derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALLY .... THE ROCK ...   FINALLY .... THE ROCK ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALLY .... THE ROCK ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Rock
» The Rock
» | MIR | 7 - Christian Vs The Rock
» ROCK THIS PARTY
» ROCK THIS PARTY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser