American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Y'a possibilité

Aller en bas 
+4
Sick : AWS GOD.
The Honky Tonk Man
Rey Mysterio Jr.
Triple H
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen a
Invité




Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:47

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:12

Rey Mysterio Jr. a écrit:
LEVRETTE cheers

Le faiseur chier officiel de la fed mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:20

C'en est trop. Je fous le camp, l'ambience sur l'AWS c'est de la vraie marde. Malgré tous tes bons efforts Olif et Sick, c'est devenu une e-fed de boulets.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:48

popsi_netn a écrit:
C'en est trop. Je fous le camp, l'ambience sur l'AWS c'est de la vraie marde. Malgré tous tes bons efforts Olif et Sick, c'est devenu une e-fed de boulets.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:23

Bon les gars l'heure est grave. Pour que le World champion veulent partir , C'est grave. Écoutez la AWS est un projet sur lequel moi , Olif et Beaucoup d'autre ont beaucoup travailler. Je ne dis pas que la AWS meurt au contraire. Mais vu comment certains agissent , On peux dire qu'elle s'ébrèche. Moi et olif on avais un but , Crée une fédération stable et sur laquelle on puvait procurer du plaisir au gens. J'adore travailler pour la AWS, Parce que je sait que c'en vaut la peine . On aproche des trois mois , Ce qui est beaucoup pour une e-fed ces temps ci. J'en suis fier , Et je veux q ue ca continuent , Longtemps , Tres longtemps . Mais pour ca j'ai besoin que chacun des membres fassent son possible pour rendre le climat de la AWS , agréable. Y'a a peine deux semaines , Le HG était tres vivant , Agréable , Amusant , On a bien rit , Mais là certains vont trop loin , La AWS c'est avant tout une E-fed. Pour les discution genre " Un tel est gay " " Je viens de me branler " , Y'a MSN . Donc SVP je demande a chaque personne de se regarde soi même et de regarder votre comportement , Certains n'ont rien a se reprocher , D'autre on du boulot a faire. Vous etez même rendus a vous traité de Boulet entre vous . Moi , Je ne vois aucun boulet ici . Tout le monde a du potentiel. Sauf que certains ont un humour assez " jeune " . Bref je vous demandent de faire un effort , popsi reste pour le moment , Il me l'as dit , Mais il faut que le climat change je compte sur vous , Maintenant je vous promet un Underground 7 mémorable . Continuons EMSEMBLE , Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:14

Shane douglas a écrit:
Bon les gars l'heure est grave. Pour que le World champion veulent partir , C'est grave. Écoutez la AWS est un projet sur lequel moi , Olif et Beaucoup d'autre ont beaucoup travailler. Je ne dis pas que la AWS meurt au contraire. Mais vu comment certains agissent , On peux dire qu'elle s'ébrèche. Moi et olif on avais un but , Crée une fédération stable et sur laquelle on puvait procurer du plaisir au gens. J'adore travailler pour la AWS, Parce que je sait que c'en vaut la peine . On aproche des trois mois , Ce qui est beaucoup pour une e-fed ces temps ci. J'en suis fier , Et je veux q ue ca continuent , Longtemps , Tres longtemps . Mais pour ca j'ai besoin que chacun des membres fassent son possible pour rendre le climat de la AWS , agréable. Y'a a peine deux semaines , Le HG était tres vivant , Agréable , Amusant , On a bien rit , Mais là certains vont trop loin , La AWS c'est avant tout une E-fed. Pour les discution genre " Un tel est gay " " Je viens de me branler " , Y'a MSN . Donc SVP je demande a chaque personne de se regarde soi même et de regarder votre comportement , Certains n'ont rien a se reprocher , D'autre on du boulot a faire. Vous etez même rendus a vous traité de Boulet entre vous . Moi , Je ne vois aucun boulet ici . Tout le monde a du potentiel. Sauf que certains ont un humour assez " jeune " . Bref je vous demandent de faire un effort , popsi reste pour le moment , Il me l'as dit , Mais il faut que le climat change je compte sur vous , Maintenant je vous promet un Underground 7 mémorable . Continuons EMSEMBLE , Merci.

OUAIS ! CONTINUONS EMSEMBLE ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:51

Je suis d'accord avec Sick même si je suis dans ces gens qui floodent un peu ... Pour ma part, j'arrêterais de parler pour rien et si je parlais aussi vulgairement, bah j'arrêterais ... Et j'espère que d'autres feront de même. Continuons Ensemble. AWS YEAHH !
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:41

Je fais la paix avec , Cena! Continuons , cette belle armonie , entre pote feuder Sad dsl sa me touche
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Abyss
Invité




Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:46

Je ressort une phrase de l'équipe de France :

ON VIT ENSEMBLE ON MEURT ENSEMBLE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:06

De toute façon maintenant il y aura un avertissement pour tout insultes ou autres qui ne passerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:27

ENSEMBLE


N'empêche que ce serait pire de perdre LAX plutôt que Popsi tongue Bon d'accord je sors
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:37

mais quel salaud ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Fallen a
Invité




Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:39

popsi_netn a écrit:
C'en est trop. Je fous le camp, l'ambience sur l'AWS c'est de la vraie marde. Malgré tous tes bons efforts Olif et Sick, c'est devenu une e-fed de boulets.

personne oblige de participer en Hs et de regardé tout c'est boulets! champ '
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:13

Tu trouves agréable d'être un feudeur-fantôme... ? farao
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:37

Randy Orton a écrit:
popsi_netn a écrit:
C'en est trop. Je fous le camp, l'ambience sur l'AWS c'est de la vraie marde. Malgré tous tes bons efforts Olif et Sick, c'est devenu une e-fed de boulets.

personne oblige de participer en Hs et de regardé tout c'est boulets! champ '
Je ne vois pas pourquoi je serai pénalisé alors que ce sont les autres qui floodent.
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:43

Reste Popsi Reste !
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:02

Merde on va finir comme la virtual Mad Mad ... L'aws ne finira jamais comme sa Razz

AWS RULES
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:37

Merci de ne pas cité ni de RABAISSER d'autres e-feds merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Brain Da
Invité




Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:49

Continuons ensenble ! AWS IS THE BEST,SCREW THE REST
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:12

Désolé Olif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a possibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a possibilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser