American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Y'a possibilité

Aller en bas 
+4
Sick : AWS GOD.
The Honky Tonk Man
Rey Mysterio Jr.
Triple H
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyss
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:58

Que de parler autre chose que de sexe dans les topics ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:00

Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jbl
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:05

Chris Masters a écrit:
Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:06

Non mais c'est vrai ! Si vous voulez parlez de Sexe achetez vous des K7 lol
Revenir en haut Aller en bas
Fallen a
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:08

BAVEEEeeee xD
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:08

On a fait trois poste pou rigoler c'est bon non commencer pas directement a vous révoltez ...
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:11

Oue TDN mais tu sais,Yen a certain qui ont passer l'age de parler de Sexe tous le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen a
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:19

ll Edge ll a écrit:
Oue TDN mais tu sais,Yen a certain qui ont passer l'age de parler de Sexe tous le temps !


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:19

je pense que la remarque d'Abyss est légitime et il n'est pas le seul à penser cela.
Popsi a deja fai lui aussi un topic qui est dans le meme genre que celui la.

et personnellement je trouve moi aussi qu'il y a bcp d'insultes et de discution porté sur le sexe et ça commence à me saouler un peu...

j'espere que le futur discution seront plus constructives et plus interessante qu'elles ne le sont pour le moment.

J'espere aussi que les admins et les modos sauront regler et gerer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:50

C'est bon je la ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:00

Merci, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:17

Eugene a écrit:
je pense que la remarque d'Abyss est légitime et il n'est pas le seul à penser cela.
Popsi a deja fai lui aussi un topic qui est dans le meme genre que celui la.

et personnellement je trouve moi aussi qu'il y a bcp d'insultes et de discution porté sur le sexe et ça commence à me saouler un peu...

j'espere que le futur discution seront plus constructives et plus interessante qu'elles ne le sont pour le moment.

J'espere aussi que les admins et les modos sauront regler et gerer cela.

Quand tu penses quelque chose comme ça, pour pas te prendre des relfexions debiles, tu fais comme moi, tu la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:51

ROWDY Roddy Piper a écrit:
Eugene a écrit:
je pense que la remarque d'Abyss est légitime et il n'est pas le seul à penser cela.
Popsi a deja fai lui aussi un topic qui est dans le meme genre que celui la.

et personnellement je trouve moi aussi qu'il y a bcp d'insultes et de discution porté sur le sexe et ça commence à me saouler un peu...

j'espere que le futur discution seront plus constructives et plus interessante qu'elles ne le sont pour le moment.

J'espere aussi que les admins et les modos sauront regler et gerer cela.

Quand tu penses quelque chose comme ça, pour pas te prendre des relfexions debiles, tu fais comme moi, tu la ferme.

je vois pas pkoi je la fermerai, au contraire. c'est pas en ce la fermant qu'on fera changer les choses.
je sais que je suis ici depuis meme pas un mois, mais si ya qqchose qui me plait pas, je le dis, meme si je dois me prendre des remarques.
de plus je sais que sur ce coup la, plusieurs personnes sont du meme avis que moi, donc je trouverai du soutien.
C'est pas en ce la fermant qu'on fait changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:06

Eugene a écrit:
ROWDY Roddy Piper a écrit:
Eugene a écrit:
je pense que la remarque d'Abyss est légitime et il n'est pas le seul à penser cela.
Popsi a deja fai lui aussi un topic qui est dans le meme genre que celui la.

et personnellement je trouve moi aussi qu'il y a bcp d'insultes et de discution porté sur le sexe et ça commence à me saouler un peu...

j'espere que le futur discution seront plus constructives et plus interessante qu'elles ne le sont pour le moment.

J'espere aussi que les admins et les modos sauront regler et gerer cela.

Quand tu penses quelque chose comme ça, pour pas te prendre des relfexions debiles, tu fais comme moi, tu la ferme.

je vois pas pkoi je la fermerai, au contraire. c'est pas en ce la fermant qu'on fera changer les choses.
je sais que je suis ici depuis meme pas un mois, mais si ya qqchose qui me plait pas, je le dis, meme si je dois me prendre des remarques.
de plus je sais que sur ce coup la, plusieurs personnes sont du meme avis que moi, donc je trouverai du soutien.
C'est pas en ce la fermant qu'on fait changer les choses.

Sur ce coup ci, tu aurais u fermer ta geule lexxx.
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:14

C'était pas une remarque, juste une constatation sur les débiles de ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:22

C'est bizarre que tu t'exites directement, tu te sens visé je suppose.

M'enfin bon, j'suis pas le seul à penser tout ce que j'ai dit en haut et les auteurs l'ont avoués, donc j'en ai rien à foutre. C'est toi qui est passé pour un débile sur ce coup là, et puis, on peux pas toujours avair raison dans la vie, Mr Jesaistout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:28

no comment', pas envie de foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:29

ROWDY Roddy Piper a écrit:
no comment', pas envie de foutre la merde.

Tu la déjà mise.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:36

Abyss a écrit:
ROWDY Roddy Piper a écrit:
no comment', pas envie de foutre la merde.

Tu la déjà mise.

Sujet clos.

Petit dernier message pour mettre ça au clair,
c'est toi qu'est venu me dire que j'aurais du fermé ma gueule, mais c'est pas Eugene qui a dit qu'il fallait qu'on dise ce qu'on a à dire ?
Tu n'as rien à voir avec le sujet, enfin si tu te sent concerné dans les personnes que Eugene a cité lorsqu'il a ouvert le sujet... reste, mais si tu viens foutre ta merde en me disant que j'aurais du fermé ma gueule, tire-toi, ça n'a rien à voir avec le sujet. Et en plus là tu dis que je sème la merde ? c'est toi qui vient m'enmerder, donc me fout pas ça sur le dos.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:37

J'ai rien à voir avec le sujet, c'est juste moi qui la crée.

Pour ma part, RKOrton et moi pensons la même choses.
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:41

j'étais persuadé que Eugene avait crée le topic pale

Toutes mes excuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:46

Vous faîtes rires Laughing le topic est pour dire que c'est chiant les trucs de culs on va dire la mauvaise ambiance, et vous vous embrouillez comme je sais pas quoi alors qu'on a dit qu'il faudrait régler ça, c'est fou quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:50

MVP a écrit:
Vous faîtes rires Laughing le topic est pour dire que c'est chiant les trucs de culs on va dire la mauvaise ambiance, et vous vous embrouillez comme je sais pas quoi alors qu'on a dit qu'il faudrait régler ça, c'est fou quand même Rolling Eyes

La voix de la sagesse à parlée Y'a possibilité !moon
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:38

Le dieu de la fédération a parlé Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:19

LEVRETTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a possibilité Empty
MessageSujet: Re: Y'a possibilité   Y'a possibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a possibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser