|
| [N°7] LAX vs Cryme time & Sabian | |
| | Auteur | Message |
---|
Olif Admin
| Sujet: [N°7] LAX vs Cryme time & Sabian Mer 28 Fév - 4:02 | |
| MAIN - EVENT Bonne chance j'attend des très bons rp's. | |
| | | homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [N°7] LAX vs Cryme time & Sabian Mer 28 Fév - 4:38 | |
| Messieurs, ce sera un rp par équipe. Les GM ont parlé ! | |
| | | Brain Da Invité
| Sujet: Re: [N°7] LAX vs Cryme time & Sabian Mer 28 Fév - 5:54 | |
| Sa marche |
| | | Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [N°7] LAX vs Cryme time & Sabian Mer 7 Mar - 10:58 | |
| Sick : Et les voilà, mon cher Olif, les GM de ce soir, the Latin American Exchange ! Regardez comme ils se la pètent ! Comment on peut traîner dans la boue notre pays, et se retrouver à la tête de la plus grande fédération de lutte de tous les temps… Olif : Ils ont gagné le droit d’être General Manager ce soir, Sick ! Et çà n’a rien à voir avec leurs convictions politiques. Hernandez a été simplement plus fort que tout le monde. Bon, c’est vrai que l’opposition proposée n’était pas à la hauteur, mais que pouvons-nous y faire ? Sick : Je sais bien, Olif, je sais bien…Mais çà a le don de m’énerver quand même ! Bref, au lieu de disserter sur le pourquoi du comment, écouter notre cher General Manager en chef, Konnan. Konnan : Yoyoyo, lemme speak on this ! Ce soir, solo para una noche, LAX est General Manager ! Vous savez ce que çà siginifie ? Oh que oui, vous le savez…Personne ne viendra nous chier dans les bottes ce soir, comprende ? AWS is LAX tonight ! Et pour vous le prouver, rien de mieux qu’une bonne vieille démonstration…Eh, le connard de machiniste, fais descendre le paquet ! Sick : qu’est-ce qu’il fout, bordel ? Attendez, je rêve là. Ne me dites pas que c’est…Olif : Mais c’est AJ Styles !!! Pourquoi est-il ici ? K : Je sais ce que vous vous demandez. Vous vous demandez « mais pourquoi ont-ils été chercher AJ Styles ? ». Je vais vous répondre de façon très simple : ce mec-là, dans une ancienne vie je serai tenté de dire, a osé nous cracher dessus, parler en mal de la Latino Nación, en nous traitant de « sous-hommes ». Et nous l’avions prévenu qu’un jour viendrait où nous aurions notre revanche. C’est pourquoi ce soir, nous allons vous faire une petite démonstration, et par la même occasion lancer un petit message à nos amis de l’AWS : personne, je dis bien personne, ne se fout de la gueule d’LAX. Notre vengeance est inéluctable, et peut arriver à n’importe quel moment, dans la foulée du manque de respect à notre égard jusqu’à beaucoup plus tard. Tout vient à point à qui sait attendre. Mais trève de bavardages, passons plutôt à la démonstration. Rey, tiens-moi çà, por favor…Olif : Oh oh ! Konnan se saisit d’un shinaï…OH MY GOODNESS ! Il frappe AJ Styles avec ! Quelle violence, mes amis, quelle violence ! Il est ouvert dans le dos. Sick : Et Styles qui se tord dans tous les sens ! Regardez, Olif ! Homicide crache de la téquila sur les blessures de Styles ! Ahhh, c’est horrible, il hurle comme jamais ! Et Hernandez qui lui shoote dans la tête. Et Mysterio qui se fout de sa gueule ! C’est tout bonnement insupportbale à mes yeux. MESSIEURS, VOUS FAITES HONTE A NOTRE SPORT ! Olif : Incroyable…tout bonnement incroyable. Konnan d'adresse au staff de l'AWS K: Hey les branleurs ! Détachez ce connard, et renvoyez le backstage, il est temps de passer aux choses sérieuses. (le staff détache Styles, et le ramène en backstages) Bien, maintenant que la place est dégagée, occupons-nous de ce qui nous intéresse ce soir, ce fameux 6-man tag team opposant mes frères d’LAX aux Destiny’s Child ! Ca risque d’être assez sympa, çà va finir en partouze cette affaire…qui va se taper Beyoncé, c’est une grande question…Je préfère laisser le micro à mi hermano, el Freestyle Campión, Homicide…Homicide prend le micro que lui tend Konnan…Homicide : eh le caméraman, fais un gros plan sur moi ! OK…Ce soir, c’est grand soir ! En tant que GMs , mes frères et moi-même avons décidé d’être généreux, de proposer à des lutteurs de seconde zone de venir affronter les meilleurs. C’est pourquoi ce soir nous avons « Corky » Eugene face à Popsi, par exemple , et surtout les lascars de série télé, Cryme Tyme et Sabian face à nous, LAX au complet, autant dire le top du top, vu notre performance au dernier Underground, il me semble que çà tombe sous le sens ! C’est comme çà que çà se passe avec LAX, todavia la victoria !
Comme vous l’avez aussi bien constaté que nous, lors du dernier Underground nos petits amis de Cryme Tyme ont décidé de jouer les tough guys en tabassant un habitant du quartier latino de Chicago. Malheureusement pour eux, Hernandez leur a donné un avant-goût de ce qui les attend ce soir, en écrasant JTG comme un vulgaire insecte. Et ce soir, nous allons finir le travail, en éliminant définitivement Cryme Tyme de la surface de ce ring, de cette salle, de cette ville, de cet état, de ce pays ! Vous n’êtes qu’ une sombre équipe de blaireaux dépourvus de cerveaux. Vous saviez très bien que si vous vous en preniez à l’un des notres, la Vendetta serait inévitable. Vous avez un gros problème : vous n’êtes jamais à ce que vous faites. Au lieu de vous focaliser sur ce qui était réellement important, cette place de General Manager, où vous auriez pu faire ce que bon vous semble, vous avez préféré aller jouer les kakous en ville, et vous en prendre à un pauvre frère qui sue sang et eau chaque jour pour gagner 2.5$ de l’heure à faire le pompiste ! Vous manquez singulièrement de cojones, les amis, et ce soir ne sera pas l’occasion de nous prouver le contraire…ou alors si, on viendra les chercher et on vous les montrera, histoire que vous les voyez une fois dans votre vie ! Comment avez-vous pu vous imaginer être dans le même ring que nous ? On n’est pas du même calibre, les gars. Pendant que vous, vous vous occupez de menus larcins, nous on fait dans le gros calibre ; on détourne, on terrorise, on exploite chaque faille de ce putain de système, pour en retirer le maximum de profit. Et là, j’entends déjà les cris des pourceaux qui font face à moi, qui essaient tant bien que mal de comprendre pourquoi la Latino Nation est encore ici, alors qu’elle ne fait que cracher sur ce pays…C’est vrai que vous, les Américains « pure souche », descendants de britanniques, vous avez un bon vieux proverbe qui dit en substance « les USA, aimez-les ou quittez-les » . Et vous ? Vous qui n’avez pas de couverture sociale, pas de boulot, qui chiez sur Bush parce que la Guerre en Irak finalement, c’était une erreur, qu’est-ce que vous faîtes encore là ? Vous vous accrochez aux aides sociales comme des morpions à des poils de chatte, pendant que nous, on se casse le cul pour donner à bouffer à nos gosses ! Et c’est comme çà (revenant vers la caméra), vous les negros de mierda, que vous passez votre temps ? A faire chier des honnêtes travailleurs ? Ceux qui, dans l’ombre, font vivre l’Amérique, et qui sont remerciés comme des chiens ? Je suis désolé pour toi, Sabian, que tu te retrouves embrigadé là-dedans, d’autant plus qu’il me semble que tu avais quelques griefs vis-à-vis des deux rigolos, mais je te préviens, tu auras le droit au même traitement que les deux grosses tanches de Cryme Tyme. Je doute qu’Hernandez ait toléré la vision de notre frère recroquevillé par terre la semaine dernière, lui le plus nazi d’entre nous tous…(Hernandez commence à bouillir, et donne des coups de tête dans les poteaux) Arrête ! Arrête çà, tu vas pouvoir faire exploser toute ta haine à leurs têtes.
Regardez dans quel état vous l’avez mis, çà sent mauvais pour vous. Et je ne parle même pas de mon frère du barrio, Rey Mysterio Jr., qui n’a qu’une seule envie, celle de…mais il vous l’expliquera lui-même. Je finirai là-dessus : ce soir, messieurs dames, vous allez assister à une grande et belle démonstration de lucha libre, mais à la façon AWS ! Extreeeme Lucha Libre ! La combinaison parfaite du hardcore et du high fly…mais vous connaissez déjà le refrain. Ce soir, Cryme Tyme et Sabian, vous ne serez qu’un amuse-gueule avant le prochain banquet. TO LIVE AND DIE IN LAX sera votre épitaphe…vas-y Rey, enterre-les définitivement…Homicide donne le micro à Rey Mysterio, et rejoint Hernandez et Konnan hors du ring…::: Rey ::: So, so, so… AAX veut un match, ils ont un match… AAX veut se battre, ils vont se battre et AAX veut un combat, ils auront… UNE GUERRE !!! Alors comme ça ces putains de nègres veulent régler ça sur notre territoire, okay c’est dommage pour eux… LAX va montrer à ses gangsters de pacotilles que ce match va ressembler à une énorme Tequila Fiesta avec Piñata [Rey saisit la corde à laquelle était attaché AJ Styles], et flag-burning… Franchement je ne sais pas pourquoi on continue de tourner autour du pot alors que la victoire est assurée mais comme on a fait le déplacement, autant en parler… Même si honnêtement j’aimerais parler à mon peuple plutôt qu’à des putains de gros porcs américains… Mais soit, je crois avoir entendu comme quoi une sorte de nouvelle organisation lécheuse de botte de Booker T avait vu le jour, The King’s Court… Et ils veulent nous battre, MY ASS !!! LAX domine la AWS et ce n’est pas une bande de richetons qui vont nous arrêter… Ces gars n’ont pas connaissance de ce que c’est que de se battre pour apporter le pain à la maison… Hey MVP, qui a la plus grande ? Teddy Long que t’as du s*cé sous le bureau pour faire une promo de toi entant que bon lutteur ou Jerry Lawler qui a du te la mettre profonde en te faisant croire que tu avais la moindre chance de percer ? Et Booker, combien de temps Douglas a-t-il voulu ta femme pour pouvoir signer, on sait tous que ce type est un zoophile… Finalement Kennedy, je crois qu’en plus de l’argent que tu leur as donné ils avaient besoin d’un stupide annonceur du ring, c’est vrai le précédent à pris la fuite en voyant qu’LAX commençait à prendre de la place ! Vous croyez pouvoir devenir plus importants que nous ? Je crois qu’il n’y a pas beaucoup de chances pour que vous y arriviez, on est au centre du show, regardez la semaine dernière, même Popsi n’a pas eu une autant grande couverture médiatique et vous croyez réellement que vous allez montez au top de la AWS ? Non, non la place est déjà prise bitches… Voilà, c’était le petit passage pour parler des arrivées mais…
Non attendez, il y a un nouveau nègre de merde dans l’équipe, comment déjà ? Ah oui Ron Killings, on l’appelle The Truth ? Eh bien la vérité est surtout qu’il va finir comme ses cousins blackos, JTG, Shad, Ruckus et Sabian… Franchement, ils vont bientôt appeler Ron Simmons et Viscera pour tenter un forcing sur la latino nation ? Faudrait arrêter de rire un moment les gars… Killings a eu son heure de gloire lors de 3 Live Kru et c’était pour une seule raison, Konan… Si Killings veut se frotter à LAX , il se frottera a son ancien partenaire, le seul qui avait de l’influence dans le groupe mais tout a peté quand Konan a ouvert les yeux et quand le Road Dogg a appeler Monsieur Propre, Billy pour essayer de faire le gangsta… Résultat des courses ? VKM coule dans les profondeurs de la connerie, Ron Killings est en tête du peloton des jobbers et Konan est le parrain de la mafia latino, du cartel de L.A.X. BRRRRA ! BRRRRRA ! Je crois que je m’écarte du sujet autant que Melina écarte les cuisses dans mon lit… Afro-American Exchange… Il n’y a pas de retour en arrière, le bottage de cul est assuré pour vous, la gloire à un cran au dessus pour nous… En plus de cela, vous garder vos petites guerres internes alors que l’honneur de votre ethnie est en jeux… Mon dieu, vous être vraiment des singes, c’est là que l’on voit le chainon manquant entre l’homme et le chimpanzé!!! Je crois que je vais me calmer sur ce genre de propos, je risque d’avoir le comité de censure aux fesses… Ah mais suis-je bête ? C’est moi le chef ce soir, c’est aussi Konan, Hernandez et Homicide… Bon, bon, bon… So Cryme Time, Sabian, c’est la dernière fois qu’on se parle alors soyez prêt, LAX est à bloc::: Konan ::: i Oralé, ARRIBA LA RRRRRAZA !!!::: Homicide ::: BRRRRA ! BRRRRRRA ![~~LAX quitte la zone de ring sous les huées de la foule, certains fans lancent des gobelets, LAX est plus détestée que jamais~~] | |
| | | Brain Da Invité
| Sujet: Re: [N°7] LAX vs Cryme time & Sabian Ven 9 Mar - 12:15 | |
| H.G : Fifty tu soule de pas poster,j'te donner ma partie y'a plus d'une semaine,vraiment la t'abuse. |
| | | Montel V Invité
| Sujet: Re: [N°7] LAX vs Cryme time & Sabian Ven 9 Mar - 15:31 | |
| HG: Qui t'as dit que je postais pas? |
| | | Montel V Invité
| Sujet: Re: [N°7] LAX vs Cryme time & Sabian Ven 9 Mar - 15:32 | |
| || Jimmy || Hey ! se soir nous avons le droit au XGames de Madrid, avec un invité spécial ,un catcheur qui vient de signer a la AWS, la fédération majeur de lutte dans le monde, je nomme bien sur…The Black Jésus…Sabian..|| Sabian || Merci Jimmy pour cette accueil dans ton émission, donc se soir, je vais commenter avec toi, les Xgames ,le plus gros show de Freestyle du monde…lançons tout de suite la promo……Dans un des plus beaux stades du monde…Le plus show de Freestyle que la terre ai connue…Le public est show, très show à l’écoute des plus grand free styler mondiaux……Are You Ready For The Xgames ?...|| Jimmy || Who ,sa nous promet un des plus grand show télévise, bon en attendant l’entrée des pilotes, on vas parler de toi, de lutte ,et de tes future adversaire, la LAX…|| Sabian || Je connait pas vraiment mes adversaire pour te dire…encore moins mes partenaires, enfin je les connais un petit peux tout ses faux hustla, genre les LAX, qui appelle la sécurité pour sortir mon amis Ruckus ,et ses petit con de LAX , qui m’insulte de negro et qui insulte ma couleur de peaux, sa ma beaucoup énervée, ta vu le gars il insulte ma couleur de peaux, mes partenaires insulte ma grand mère ,bref, sa vas être un match plus que tendu ,la fin risque d’être explosive, ses petit Cryme Tyme vont voir ce que c’est que provoquer le Black Jesus …|| Jimmy || Tu serais quand même pas prés à trahir JTG Et Shad juste par ce qu’il t’on provoqué ?|| Sabian || Bien sur que si que je suis prés à les trahir, je suis pas amis avec eux, je suis clairement ennemi avec eux, si ses connard de LAX ne serait pas venue nous arrêter à l’heure actuelle, je parlerais uniquement d’un match Cryme Tyme Vs BLK OUT,un match pour déterminer les vrais gangsta de cette fédération ,pour déterminer qui sont les plus fort, malheureusement on ma plutôt obliger à faire équipe avec eux, sans mon vrais partenaires Ruckus…Ruckus c’est la moitie de mon style de catch, ta vu quand j’était a la CZW, on fait un gros travail d’équipe, un travail d’équipe que je ne peux pas faire avec les Cryme Tyme ,ces mec sont deux gros débile…il sont pire que Eugene ,c’est des vrais gamin, soit disant il vienne de la rue, mais tu voit, je les croie pas du tout…|| Jimmy || Je m’intéresse un peux à la lutte ,parce que c’est diffusé sur cette chaine, donc je regarde, mais pour le moment, tu ne mas parler que de Cryme Tyme ,pourrait tu me parler de LAX,de tes adversaire quoi…|| Sabian || Evidement, le problème mais dans ce petit conflit, c’est qu’il y à un petit problème ,tu vois, je connait pas du tout leur style de lutte ,je sais juste que Mysterio fait surtout de la lutte High Fly ,un peu comme moi ,Sinan les autres je connait pas du tout ,mais je m’adapterais très vite à leur style de lutte, c’est pas difficile je vais laisser les Cryme Tyme se fait démolir quelque minutes ,comme a je pourrait voir leur style de lutte à tous, et après je fait le changement et la c’est la fin des putin de Latinos…|| Jimmy || Bon on vas continuer à parler de lutte en commentant le show ein…on m’annonce à l’oreille que sa vas être Twich qui vas s’élancer en premier sur la rampe…|| Sabian || Twich est un des mes amis, enfin j’en ai beaucoup sur la scène Freestyle ,Il nous envois un Back Flip sans les jambes sur les calle pied ! magnifique !|| Jimmy || Ho Il chute lourdement à la réception de ce back flip ! Je crois qu’il c’est lourdement blessé…on vas en profité pour parler de lutte parce qu’il c’est blessé, on va presque avoir une demi heure d’arrêt …Bref…Sinan on vas toujours discuté de lutte ensemble , comment pourrait tu répondre à Konnan, qui ta à nouveaux insulté dans son discourt sur le ring..il ta insulté de tarlouze du back yard…comment peux tu lui répondre ?|| Sabian || Tu vois, ce genre de déclaration sa me fait marrer parce que le mec, en même temps il insulte son camarade Homicide, parce qu’il faut le dire, Homicide à lutter à la CZW , donc tu vois sont argument ne vaux rien…pour lui je vaux rien parce que je suis noir et parce que je viens du back yard, tu vois ces mec sont juste un tas de raciste, je connais ce genre de raciste ,il parle beaucoup plus qu’il n’agisse , et tu vois, ce genre de mec, quand il passe au main, sa nous fait bien rigoler ,il se prétendent pour des dieux , mais tu vois c’est juste des grosse merde en fait , dans le cas des LAX, il se la pette et se croivent pour des valeur sure de la fédération juste par ce qu’il ont un titre, mais tu vois il sont loin d’être des dieux de la lutte, à Underground 7 pour mes début officielle à la AWS, je vais littéralement exploser ses petit merdeux , il ont surement gouter au shit ,maintenant, il vont gouter à tout autre chose…à leur sang , j’espère que sa vas leur remettre les idée en place de baigner dans leur propre sang , mais tu vois , j’ai un problème, comme tu le sais je suis pas vraiment amis avec les Cryme Tyme et je vais devoir faire équipe avec ses deux merde contre trois autres merde…sa me dérange au plus profond de moi sa, tu vois ,mes deux partenaires savent même pas enchainer deux souplex sans casser le dos à leur adversaire, il savent pas faire un NeckBreaker sans casser la nuque à leur adversaire…|| Jimmy || Bon, promet moi un truc Sabian si tu gagne…Ruckus s’introduit entre les deux hommes ,il jettent sont joins à terre et regarde la caméra…|| Ruckus || J’ai un truc à vous dire, les batard de LAX…tu vois Konnan, ta dit que j’avais jamais d’avenir dans cette fédération, tu t’es trompé, la preuve, je vient de signer un gros contrat ici, un contrat que t’aurais jamais pus signer vue ton peux de talent ,Alor écoute moi ma gueule dans cette fédération vous été peut être des vrais hustler, mais en dehors de la lutte , se son nous les vrais hustler,Sabian And Ruckus,dans nos cartier, vous ,n’été que des sous merde ,tout les jours je voit des jeune pissez sur les affiche de la AWS parce qu’il y à vos sale gueule sur le poster ,sa fait fuire tout les gens, tu vois ses jeune il reflètent ce que tout le monde pensent ,qu’il faudrait vous dégagez ,vous mettre au second plan ,vous depushe ,vous faire perdre vos titre, vous faire perdre aussi tout vos match, c’est tout ce que vous méritez les gars…Mais attend Konnan,le negro n’a pas fini de parler, loin de la…tu à encore insultez ma couleur de peaux à mainte reprise…mais tu vois, je vais brièvement t’expliquez ce qu’on fait au latinos de ton genre dans nos cartier…tout d’abord, on leur fout deux piercing dans le dos, âpres, on accroche deux corde à ses piercings, on monte le gars en l’aire, et la avec une pince, on lui arrache ses belle petite dents ,ensuite on lui fait bouffer du citron, tu voie sa fait vraiment mal, âpres on lui fait bouffer du sel, la on à le doit a beaucoup de cris…âpres on lui découpe les doits, on lui coupe les pieds, a ce moment la, le gars est presque mort,allor pour qu’il soient un peu plus léger ,on prend une scille sauteuse, et la on lui coupe sa petite bite de latinos, ta compris ce qu’on te réserve si tu nous fait encore chier ?si jamais tu ose venir dans mon quartier ,tu goutera à cette torture, tu goutera à cette barbarie mon frère ,chez nous on aime pas beaucoup les latinos ,actuellement, la un gars est en train de sécher dans une cave…mais tu vois je suis pas la pour te parler de ce qu’on fait dans mon cartier, mais plutôt pour parler de ton cas ,tu vois, bientôt tu vas affrontez le Black Jésus et deux autres petit gabaries ,on est sur que LAX vas perdre…|| Sabian || Merci mon frère ,j’suis heureux d’apprendre que t’ai signer ici, ta bien expliquer comment on torture les latinos ,merci frère…|| Jimmy || J’ai en face de moi les BLK OUT,je croit que ce show vas plus servir à parler de leur adversaire q’autre chose mais enfin…c’était le latinos Jimmy Morfelio..|| Sabian || Quoi ? Toi aussi t’es un putin de latinos ?toi aussi t’es qu’une bitch de latinos ?on vas t’ajouter à notre liste des victime mon frère, tu vas finir pendue comme ses batard,tu peux affirmer etre un latinos devant JTG et l’autre blaireaux, mais tu ne peux pas devant les Blk Out c’est comme sauté a deux mille mettre de haut, on règle pas nos compte via des parole , on les règle avec nos points ou avec des flingues ta compris ? on est pas des rigolos nous , il nous en faut pas beaucoup pour nous avoir sur le dos, dans ton cas il fallait surtout pas dire fièrement que t’été un Latinos devant les U.S.A entiere,et sa tu vas le regretter cois moi…|| Jimmy || Mais j’ai le droit de venir d’où je vient quand meme… || Ruckus || A ouai ,c’est comme si ton meilleur pote était en guerre avec un autre et que tu disait à ton pote que t’était pote avec son ennemis ,à ton avis il le prendrais comment ?il te feliciterais ou il t’enverrais sont point à travers la gueule ?|| Jimmy || On m’apelle je vais partir moi..Allor que Jimmy tente de partir ,Ruckus le chope par le colle baque et lui envoie une puissante droites dans la face,Ruckus enlève les papier sur la grande table en verre ,il enlève le haut du costard de Jimmy, Sabian le fout entre ses jambes, il le levé et Powerbomb ! des petit filet de sang apparaissent sur le dos de Jimmy, je le plein ce pauvre gars…Ruckus et Sabian disparaissent…Jimmy est complètement inconscient à terre… Le grand écran se coupe et on peut voir qu’elle se ré-ouvre. Nous pouvons y voir JTG assis en train de réfléchir. Et nous pouvons voir Shad venir ensuite. || Shad || Hey man, qu’est-ce qui se passé ? T’as l’air bizarre …|| JTG || Yo .. Nan tu peux pas savoir ce qui m’arrive. Juste avant le show où on allais éliminer la LAX avec Sabian, ma tass m’a lâché. J’sais pas, j’ai pas trop envi de participer ce soir. Tu peux le faire sans moi ?|| Shad || Oooouuuuh mais tu as perdu la tête dis moi. T’es fou ! Ce soir c’est notre dernière chance pour prouver au Queen qu’on mérite ce titre. On s’en fou de Sabian ou je sais pas quoi. J’ai besoin de toi pour ce match, frère. Sans toi, c’est impossible ! Une fille c’est rien, tu peux en trouver beaucoup. Parce que regarde cette tête, t’es un bogoss !! Hey hey c’est bon arrêtes d’y penser, ça ira mieux. Bref bref regarde ce que j’ai carotte à Eugene le petit fou là.|| JTG || Reprend le moral Ooouuuh c’est d’la balle! Comment tu as fait. Je vois que tu es un meilleur voleur que moi. Faut que je m’entraîne. Mais tu sais c’est pas le moment de voler là. Faut s’entraîner pour le match de ce soir. En plus on peut tout attendre de Sabian, et Ruckus peut intervenir qui sais. Moi je m’attend à tout ! Faut se méfier de ces mecs, j’te dit !|| Shad || Allez, c’est l’heure du match. Laisse tomber tous les trucs que tu te prends la tête, si on gagne ce match, y’aura du money !! money !! YEAH !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [N°7] LAX vs Cryme time & Sabian | |
| |
| | | | [N°7] LAX vs Cryme time & Sabian | |
|