{ - Crym Invité
| Sujet: Yo,Yo,Yo Pop A 40 And Check Your Rollies It's Cryme Tyme Lun 21 Mai - 14:43 | |
| Yo,Yo,Yo Papa 40 And Check Your Rollins It's Cryme Tyme King : Yeah Cryme Tyme Is Here Baby !!! JR : Avez vous besoin de calmant King ? King : Humm excusez moi ! JTG & Shad salut le public ! qui sont tres heureux ![center] [center]
JTG sourit a la camera et y monte puis il pris un micro !
yo yo yo yo yo yo Yo YO !! le public Cryme Tyme Is Here baby !!! mon nom et JTG je pense que certain me connaise pareil pour Shad depuis la WWE ?ok ladyz and gentleman je vais vous faire une annonce se soir en vous disant que mon amis Shad Gaspard va se battre au prochain show contre nimporte qui ! un shad !!
JTG donne le micro a shad
C'est exactement sa Shad member of Cryme Tyme ! fera face a un adversaire ! nimporte qui peut se ramener je lui botterais les fesses a coups de sabot Oh Yeah Baby !!! apres pour le plaisir j'irais voir chez lui si il y a de la Money Money Money !bon arretons de rire maintenant qu'un lutteur ce ramene ici Right Now BABY !!!!
Cryme Tyme attende quelqun !
HG : Speech de présentation !!
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:25, édité 1 fois |
|
{ - Crym Invité
| Sujet: Re: Yo,Yo,Yo Pop A 40 And Check Your Rollies It's Cryme Tyme Sam 26 Mai - 11:35 | |
| |
|
Brain Da Invité
| Sujet: Re: Yo,Yo,Yo Pop A 40 And Check Your Rollies It's Cryme Tyme Sam 26 Mai - 12:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo,Yo,Yo Pop A 40 And Check Your Rollies It's Cryme Tyme | |
| |
|