American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne

Aller en bas 
+5
¤ Edge | DTH ¤
Sick : AWS GOD.
Triple H
Charlito93
The Honky Tonk Man
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eugene
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:24

ROWDY Roddy Piper a écrit:
Hey, c'est ce soir ou demain ?

c'est ce soir, mais c'est ou??
dans kel salle?
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:27

Je sais pas

En plus il est 4 : 27 cher moi , et il est pas encore Sur MSN!

Il me fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:06

La Conver a lieux en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:13

si quelqu'un veut prendre mon msn pour m'ajouter à la convers, ya pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:06

ptain j'ai louper la convers dommage c'etait interssent
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:54

Popsi_Netn va arranger et le poster sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:27

Ce qui serait sympa, c'est qu'on en fasse une deuxième, histoire de finir la conversation. On n'a pas fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Eugene
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:39

il faudrai en faire de façon reguliere, ça permettrai de debattre sur la fed, regler des pbs qui peuvent arriver, avancer des idées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:16

C'était dur de s'adapter, on savais pas qui parlais et tous. Et surtout y'a les bugs :S .. J'ai buggé et TDN m'a réinvité, j'ai encore buggé donc j'ai pas pu continuer ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:00

J'ai manquer sa fait chier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:59

J'ai vu de très bonnes idées là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:36

Si vous pouviez les Resumer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:38

ll Edge ll a écrit:
Si vous pouviez les Resumer ! ^^

Popsi a tout enregistrer et va poster ca!
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:40

Ouki Merci Popsi !
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:36

Desoler pour le Double Post ! J'ai eu la Conver par Msn et j'ai trouvé sa Bien ^^ Sinon dans le meme Genre..On pourrais se faire qu'une conversation entre Membres de la Aws et parlait des Guimmicks de Chacun..Ce qui va et ce qui va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:01

Cela serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Steve Au
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:19

¤¤ Bret Hart | DTH ¤¤ a écrit:
Cela serait interessant.

vive bret hart
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:34

Pourrais je avoir la conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:44

Moi aussi svp.
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:23

Ouais, le transcript sera dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:46

| Jυℓιєи | dit :
Bon ... Commençons la dscussion
Rylaid dit :
POUR COMMENCER
Rylaid dit :
MESDAMES ET MESSIEURS
Rylaid dit :
J'AIMERAIS VOTRE ATTENTION
Rylaid dit :
IL FAUT DESIGNER UN MEDIATEUR DE LA CONVERSATION
[c=#0080C0]Marco[/c] dit :
Rylaid
Rylaid dit :
PLUS PERSONNE NE POSTE
|| ² Sick ² || « .. CZWFrance.com .. » dit :
J'ai une iddée , Quand quelqu'un met se Smiley ---> Smile Tout le monde se tait et écoute la personnne
Rylaid dit :
L'ORDERE DU JOUR PORTE SUR LE BRAINSTORMING POUR LES ROLEPLAYS, QUELS QU'ILS SOIENT
no nik needed dit :
J'avais un rêve. C'était de faire une réunion d'e-feudeurs. En ce froid jeudi, je reviens et je découvre avec bonheur qu'on me fait plaisir en ayant déjà tout préparé à mon insu. Alors, messieurs, place à la discussion paisible !
|| ² Sick ² || « .. CZWFrance.com .. » dit :
Bon premierement , Les iddée ne peuvent pas allez avec toutes gimmick certes donc commencons par svoir si on veux commencer par un Top face ou un Top heel .
(mo) « Money Maker » (mo) dit :
Face
Rylaid dit :
Merci Sick, je pense qu'un bon face doit avant tout montrer du respect à son adversaire, en effet dans beaucoup de roleplays, hors-feud, on a droit à des insultes heels alors qu'elles n'ont pas raison d'être
olivier666999@hotmail.com dit :
Je voulais revenir sur ce que disais Rylaid. En top face, moi avec Jericho, puisque c'est l'exemple le plus cuisant, il y a forcement de l'insulte, qui est tourné à la moquerie, en faisant des blagues, tu peux très bien lancer quelques insultes tout en restant face, en ridiculisant l'adversaire.
Rylaid dit :
Ya insulte et insulte
Rylaid dit :
Biensûr qu'avec un Jericho les règles ne s'appliquent pas forcément, tu as le point mais pour une généralité des faces...
olivier666999@hotmail.com dit :
Ouais, mais tout dépend des personnages évidemment. ùù
Rylaid dit :
Biensûr
Rylaid dit :
Je pense que le face doit beaucoup jouer par rapport à la foule... À vrai dire autant que le heel^^, mais si on regarde Cena, quand il était top face à Smackdown!, il faisait tout le temps un petit commantaire positif sur les équipes sportives du coin, ça a toujours fais un bon effet et ça s'applique dans l'effet inverse pour le heel
Rylaid dit :
(Petite paranthèse pour le bien du débat : Smile en début de prise de parole Sad pour dire qu'on a finit)
Donc Sad
(mo) « Money Maker » (mo) dit :
hum... pour l'exemple de Chris Jericho... j'en reviens, Roddy Piper, c'est un peu dans le même type de Jericho ?
|| ² Sick ² || « .. CZWFrance.com .. » dit :
Piper est plustot un Hors la loi qui tente de rester dans le coup
Rylaid dit :
Je crois que oui, Piper est assez cru dans sa parole mais est surtout face car il est une légende...
olivier666999@hotmail.com dit :
Je voudrais changer de sujet concernant les faces, puisque on sait bien que tout dépend du face (exemple ou moi Y2J je jetais des CD fozzys en cadeau dans la foule) . Bref . Une question pour les faces : Y'a vraiment rien à faire pour aider les petits jeunes qui prennent des faces pas charismatiques du tout tel Batista et autres ? ( Oui oui pour moi Batista n'est pas charismatique )
|| ² Sick ² || « .. CZWFrance.com .. » dit :
Bon tout d'abord je suis d'accord sur un certains point avec HBK93 , Pour moi y'a rien a faire avec un Gars comme Batista , Un Face se joue bien seulement si il est bien connu et adoré du public , Tout le contraire d'un face qui se jouent bien dés le début de son arrivé , Mais on est pas obligé d'etre charismatique dans ses propos , Exemple moi en Rhyno , Pas charismatique du tout , Mais je la joeu a la maniere du gars qui adore son boulot . Voila tout , Donc pour répondre Un Face sans Charisme ca ne se joue pas bien , Tout le contraire d'un heel , Exemple Je préfére jouer Matt stiker que Scotty 2 hotty .
|| ² Sick ² || « .. CZWFrance.com .. » dit :
Un Face se joue bien seulement si il est bien connu et adoré du public , Tout le contraire d'un heel qui se jouent bien dés le début de son arrivé ,
Jay dit :
Le problème avec des lutteurs comme Batista
Jay dit :
déporvu de charisme d'après certains
Jay dit :
c'est de savoir à quel moment de carrière tu vas le gérer
Jay dit :
on est tous d'accord, du moins je pense
Jay dit :
qu'au jour d'aujourd'hui
Jay dit :
Batista n'est pas un monstre de charisme
Jay dit :
pourtant il fut une époque peu lointaine où il avait quand meme un putain de soutien de la part du public
Jay dit :
principalement après sa victoire au Rumble
Jay dit :
je pense que dans des cas comme celui qui nous intéresse
[c=10]׺°”˜`”°º× т∂и ׺°”˜`”°º× «««« ∂єѕ να єт νιєит αυ нєρѕ[/c] dit :
il faudrait plutot utilisé Batista juste apres le moment ou il a arreté l'évolution selon moi , un des meilleurs moment , apres sa a été un grand flop
olivier666999@hotmail.com dit :
Batista n'est pas fait pour le catch en général (pardon) et encore moins en e-fed, la preuve avec batista91, il s'obstine avec batista, et reste toujours aussi moyen mauvais depuis plus d'un an. (Sad)
Jay dit :
C'est pas le perso qui fait le feudeur
Jay dit :
c'est le feudeur qui fait le perso
Jay dit :
si tu trouves un angle à développer
Jay dit :
tu peux t'en sortir
Jay dit :
je suis persuadé que meme avec Khali, y a moyen de faire un truc
olivier666999@hotmail.com dit :
Je suis d'accord sur le fait que c'est le feudeur qui fait le perso, mais tu en connais combien des feudeurs prenant Khali ou Batista et allant jouer les grosse feuds des e-feds...
[c=#0080C0]Marco[/c] dit :
Je voudrais dire que comme la dit Jay c'est pas parce qu'on va prendre Triple H sur toutes les e-feds qu'on va devenir bon, je prend un exemple comme Rylaid il prend des persos que personne prennent pratiquement pourtant il est bon
no nik needed dit :
93 a dit qu'on ne voit pas de Khali et de Batista sur les grosses feuds. Or, cela ne veut pas dire grand chose. Il n'y a juste pas encore eu bon prenneur de ces persos, voilà tout. Quelqu'un pourrait menait ces tas de muscles vers la gloire si ils savent quoi faire avec eux. Ce n'est juste pas encore arrivé Sad
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
Je revien sur un point qui a été mansionner au début¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
dans les feud
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
On parlais du Parfait Face
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
Vous disiez que il parlai des équippe de la ville
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
genre Montreal , Le Candien [ Équippe de Hockey ]
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
Mais , certaine personne dissent que parler de sa ses comme parler hors sujet
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
et que les booker enleve des points
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
a cause que sa pas raport avec la feud
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
Alors , je crois que sa fais pas le parfait face sur les fed
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
Meme si je le fais souvent et qu'on me le reproche
-----------------------------------------mediateur------------------------------------------- dit :
J'aimerais revenir sur le fait... Le face fait toujours une introduction sur le héros local, l'équipe locale (De manière générale hein) il se met le public dans la poche et je ne pense pas que cela soit hors-sujet... Tous les lutteurs parlent un jour ou l'autre d'un truc hors-sujet
[c=#0080C0]Marco[/c] dit :
Charlito a dit que les bookers enlèvent des points si ça parle pas de la feud, mais on ai pas obligé de parler que de notre adversaire non plus dans un speech, et comme la dit ryl' ils partent hors sujet même en vrai
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
Bah je disais juste sa , a cause que certaine personne disent que sa sert a rien de dire sa
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
Et dans les faces le font pas toujours...
-----------------------------------------mediateur------------------------------------------- dit :
Pour moi tant que tu restes dans la gimmick
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
et dans la vrai vie les faces le font pas toujours...
-----------------------------------------mediateur------------------------------------------- dit :
Mais ça peut aider
| Jυℓιєи | dit :
Mais tu sais les feds c'est pas la vraie vie !
Rylaid dit :
Pour moi tant que tu restes dans la gimmick +1
no nik needed dit :
les e-feds ne sont pas obligés d'être la reproduction de la réalité
Jay dit :
le hors-sujet est un problème inhérent aux bookers; c'est leur Smile
[c=#0080C0]Marco[/c] dit :
bah oui
[c=#0080C0]Marco[/c] dit :
sinon ça seraitr pas virtuel
| Jυℓιєи | dit :
c'est qu'un jeu les e-feds :/
Jay dit :
c'est inhérent aux bookers le problème du hors-sujet
-----------------------------------------mediateur------------------------------------------- dit :
J'aimerais prendre Jay pour exemple, ou moi, avec LAX : On insulte la foule et pas l'adversaire pourtant cela apporte des points importants au rp
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
Parce ce que vous etes Heels
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
ses normal
Jay dit :
mais
Jay dit :
si t's hors-sujet
-----------------------------------------mediateur------------------------------------------- dit :
Pourquoi un face ne pourrait pas faire le contraire ?
Jay dit :
heel ou face, peu importe
no nik needed dit :
Face est la contraire du heel : normal qu'il gratifie la foule.
-----------------------------------------mediateur------------------------------------------- dit :
Donc logique
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
Mais pas a chaque Speech
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
toujours parler des public , un momment donné ses trop
no nik needed dit :
pourquoi pas, si ça ne reviens pas redondant...
¤ HBK / Charlito44 ¤ [ HBK is going to WrestleMania 23!] dit :
Sa revient toujours au meme
(F) [c=#1E90FF]D A R K F I R E[/c] | [c=bleu]v1.2 |[/c] Certaines personnes nous quittent trop tot dit :
pour moi il faut joué avec la foule que l'on soit heel ou face, que la foule soit vivante dans les discours c'est très important, qu'on voit une interaction entre les lutteurs et la foule. voila
olivier666999@hotmail.com dit :
J'ai pas tout suivi, mais quand j'ai vu Foule - Lutteur. Je vais rejoindre le fait que c'est vraiment important, en tant que président, ça joue beaucoup ça, le feudeur qui donne vie au speech en utilisant la foule, c'est un vrai +1 pour lui ! C'est ce que je fais avec mes top face, et je pense que ça marche beaucoup, enfin ,avec moi en tout cas, puisque ça ma pas mal sourit depuis le temps. C'est une clef de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:47

Rylaid dit :
---------------------------------------------------------------------------> LES HEELS <---------------------------------------------------------------------------
no nik needed dit :
Le plus dur, pour les heel, c'est de ne pas sombrer dans l'impertinance. je m'explique : c'est bien facile de commencer à insulter sans raison la foule, avec toujours le même truc fed après fed ("ces américains gros et plein de bières et de chips"). Tout comme il est tentant de tomber dans les insultes faciles à la "gosses du primaire". C'est "imbécile", "connards", etc, pas bien placés et sans...
no nik needed dit :
...rapport, c'est nul
Jay dit :
je suis ok sur le fond
Jay dit :
je vais parler de l'exemple que tu donnes
Jay dit :
faut juste trouver une forme de légitimité à employer cet angle anti-américaniste de base
Jay dit :
et çà dépend du perso que t'utilises
Rylaid dit :
---->LAX<----
Jay dit :
en l'occurence, avec par exemple les latinos çà peut être légitime
Jay dit :
mais çà l'est encore plus avec CM Punk
Jay dit :
tout est une question d'utilisation de gimmick
Jay dit :
et surtout
Jay dit :
de connaissance
no nik needed dit :
Oh, ce n'était qu'un exemple. J'aurais pu mettre "public de merde", ça aurait revenu au même pour mon point. J'ai dis américains car on le voit aussi souvent. Mais lorsque qu'un heel nouveau arrive et le dis sans raison, c'est nul
Jay dit :
faut y trouver de la légitimité
Rylaid dit :
Pour revenir aux américains, cela peut être parfaitement applicable à un Johnny Nitro ou à un personnage imbu de lui-même qui fait la comparaison entre son physique de rêve et celui de l'américain moyen... Sad
(F) [c=#1E90FF]D A R K F I R E[/c] | [c=bleu]v1.2 |[/c] Certaines personnes nous quittent trop tot dit :
je vais parler de mon cas, pour utiliser Y2J j'ai tout d'abord regarder bcp de raw pour m' "impreigner" du perso si je puis dire avant de pouvoir l'utiliser, j'ai lu sa bio etc... et je pense le connaitre assez maintenant grace a sa et sa ma beaucoup aidé je pense
no nik needed dit :
Tout est une question d'appuyer son dire, et de ne pas seulement balancer des phrases toute faite en fin de compte
Rylaid dit :
( Je fais la même chose souvent si je n'ai pas tellement l'inspiration, mais surtout pour la tournure de phrase )
Jay dit :
ce que Darkfire a dit est le parfait exemple de ce qu'il faut faire
(F) [c=#1E90FF]D A R K F I R E[/c] | [c=bleu]v1.2 |[/c] Certaines personnes nous quittent trop tot dit :
parce que c'est simple d'incarner plein de perso différent mais en fin de compte le fond est vide parce que peu importe le perso, le discour est le même (dans les grandes lignes) et sa casse toute la crédibilité de celui qui l'utilise
Rylaid dit :
C'est pas tellement par rapport au heel mais en continuité avec ce qu'à dit Darky... Ca me brise les bonbons quand quelqu'un vient me demander comme fonctionne une gimmick... Je pense qu'avant tout, il faut prendre un personnage qu'on connait un minimum, ensuite il faut regarder comme il s'exprime, ce qu'il a l'habitude de dire, la façon dont il se sert des faiblesses de l'avdersaires,le tout(...)
Rylaid dit :
(...) en regardant des videos sur YouTube, en lisant les rp's d'un précédant feudeur qui a utilisé le personnage ect... Mais je crois que souvent, on oublie que le personnage que l'on incarne nous appartient et qu'il ne faut pas se priver de le personaliser à sa guise, d'en faire un personnage avec lequel on aime feuder, le perso est souvent modelable et on peut, pour tout perso, trouver des (...)
Rylaid dit :
(...) alternatives interessantes à la gimmick d'origine
no nik needed dit :
Très juste. Voilà pourquoi j'ai toujours penser que si chacun avait un perso créé à son image, que cela d.cuplerait ses forces. Certes il faut façconner tout l'aspect "gimmick" et "idée", mais au bout du compte cela en vaut la chandelle, car jamais tu ne seras en manque d'inspiration et jamais il n'y aura de barrière.
Jay dit :
les persos crées, c'est autre chose...je voudrais revenir sur ce que rylaid disait avant
no nik needed dit :
bien sûr
Jay dit :
j'ai deux exemples :
Jay dit :
je ne sais plus qui la semaine dernière est venu me parler sur MSN pour que je lui "explique" la gimmick d'LAX
Jay dit :
parce qu'il s'était mis dans l'idée de prendre Hernandez pour qu'il puisse s'inscruster
Jay dit :
évidemment
Jay dit :
n'arrivant pas à envoyer les gens directement
Jay dit :
j'ai essayé de lui faire une réponse plus potable
Jay dit :
en essayant de lui dire qu'y a pas "les 10 commandements du bon feudeur"
Jay dit :
en lui disant qu'il fallait qu'il imprègne son personnage avec des trucs persos etc
Jay dit :
il m' a donc répondu "c'est pas grave, je vais chercher sur le net"
Jay dit :
crétin
Jay dit :
voil à donc l'antthèse parfaite de ce que disait Darkfire
(F) [c=#1E90FF]D A R K F I R E[/c] | [c=bleu]v1.2 |[/c] Certaines personnes nous quittent trop tot dit :
selon moi une gimmick n'est pas quelques chose qui s'explique comme cela de but en blanc, c'est plus un "concept" je dirais, qu'il faut étudier et apprendre a connaitre, c'est pas de tout repos les e-fed faut vraiment s'investir si on veut devenir quelqu'un de bon enfin c'est mon avis
Jay dit :
absolument
Jay dit :
deuxième point
Jay dit :
qui va nous amener je pense à un autre problème
Jay dit :
Rylaid parlait de s'imprégner d'un personnage en matant des promos sur youtube
Jay dit :
ou en s'inspirant d'anciens rps
Jay dit :
mais quand l'adversaire réutilise
Jay dit :
des idées d'anciens rps
Jay dit :
juste en changeant les noms, et deux trois conneries
(F) [c=#1E90FF]D A R K F I R E[/c] | [c=bleu]v1.2 |[/c] Certaines personnes nous quittent trop tot dit :
mais si la personne avant ne connaissait pas bien la gimmick du perso ou n'y était pas a fond dedans ben sa peut pas marcher, de plus chacun a sa manière d'écrire
Jay dit :
où est la limite entre l'inspiration et le plagiat ?
Jay dit :
j'ai eu ce problème lors d'Underground 5
Jay dit :
contre CM Punk
Rylaid dit :
Je pense qu'il y a s'inspirer et s'inspirer
Rylaid dit :
Il y a lire le rp afin de comprendre la gimmick au mieux
Jay dit :
il a réutilisé des captures d'écran que j'avais faite
Rylaid dit :
Et faire limite un copier/coller
Jay dit :
et des idées de mon speech
Jay dit :
le seul que j'ai fait à la TRW (RIP)
no nik needed dit :
oui, je m'en souviens. Cela répond du jugement des admins, si bien sûr ils sont au courant et qu'ils ont vu les 2 RPs en question.
Jay dit :
je suis d'accord
Jay dit :
mais ce n'est pas moi qui m'en suis rendu compte
Jay dit :
on m'a prévenu
Jay dit :
aurais-je du l'interpeller cash sur le forum en mettant le lien de mon rp, et en mettant une petite vanne ?
(F) [c=#1E90FF]D A R K F I R E[/c] | [c=bleu]v1.2 |[/c] Certaines personnes nous quittent trop tot dit :
donc pour moi si on veut s' "inspirer" d'un rp d'un autre il faut le lire, attendre un moment afin d'avoir compris et digéré le RP et puis ensuite faire le sien une fois que les idées de l'autre rp ne nous interesse plus et que ce Rp a permis de trouver de nouvelles idées mais qui ne se trouve pas dans ce RP (je sais pas si je suis assez clair lol)
no nik needed dit :
Prévenir les admins avec ton propre RP aurait suffit à mon avis...
Jay dit :
tu parles d'une réinterprétation
Jay dit :
c'est ce que j'ai fait
Jay dit :
mais çà n'a pas été plus loin
(F) [c=#1E90FF]D A R K F I R E[/c] | [c=bleu]v1.2 |[/c] Certaines personnes nous quittent trop tot dit :
si vraiment on n'est en panne avec un lutteur et qu'il faut poster quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:47

Rylaid dit :
Pour en revenir aux persos créés
Rylaid dit :
Dont Popsi à parler tout à l'heure
Rylaid dit :
Je pense que bien souvent, les feudeurs ont peur de l' "inconnu"... C'est vrai si on prend comme exemple la SWA (Sur Semcatch) ça n'a pas marché et pourtant ça aurait pu donner quelque chose
Rylaid dit :
Je veux dire par là que bien souvent, on a de très bon feudeurs qui ne font pas preuve d'une grosse imaginations
Rylaid dit :
Cet exemple est peut être un peu gros mais prenons la DX de la PTWR
Rylaid dit :
Okay ils sont tous les deux très bons
Rylaid dit :
Mais il n'y a pas de réelle inovation dans le personnage c'est du déjà vu, il n'y a pas de réel renouveau et je trouve que cet aspect là dans les roleplays se perd un peu
Rylaid dit :
Donc si un jour une fed à persos créés, bien gêrée ouvre, je serai le premier à enfaire partie
no nik needed dit :
SWA est un échec, mais en même temps FNNF, même concept, est une totale réussite et l'e-fed la plus stable des dernières années. Le succès d'un e-fed n'est pas une recette, c'est inexplicable
no nik needed dit :
On pourrait faire un parallèle avec la musique de ce que tu dis : les musiciens sont très bon mais bien mauvais compositeurs. En va t'il de même pour les e-feudeurs ? Ils maîtreisent tous les aspects d'un bon RP, mais pourtant on a l'impression d'avoir lu 10x le même RP quand on va le fruit de leur efforts.
Jay dit :
donc
Jay dit :
je pense qu'il faut un minimum d'expérience en e-fed pour pouvoir intégrer une fed à persos crées
Jay dit :
avoir fait évoluer ses persos
Jay dit :
et surtout trouver le bon filon
Jay dit :
à exploiter pour un perso
[Gemini73][The Man behind the Madness][If you want to play, You gotta pay] dit :
ce qui est dur avec un perso creer, c'est qu'il faut tout inventer. un perso qui existe deja, tu as une base sur laquelle t'appuyer
[Gemini73][The Man behind the Madness][If you want to play, You gotta pay] dit :
et ça aide vachement
no nik needed dit :
un bon exercise est de prendre un perso peu connu et de lui refaire une gimmick, sans totalement tout changer.
Jay dit :
yep
Jay dit :
et c'est le problème avec les gimmicks trop prononcées
no nik needed dit :
ouais
Jay dit :
qui sont inamovibles
[Gemini73][The Man behind the Madness][If you want to play, You gotta pay] dit :
moi je vois, ma toute premiere fed, ça a été la SWA, avec un perso créer. je galererai vraiment bcp. la à la AWS, avec Eugene, j'ai bcp plus de facilité.
Jay dit :
comme la DX à la PTWR
Jay dit :
qui ne t'offre aucune marche de manoeuvre
Rylaid dit :
Pour revenir sur Wong, c'est vrai qu'il est pratiquement impossible de changer totalement un Triple H, du fait que ce ne serait pas réaliste au niveau du personnage et même du fait que le vrai Paul Levesque de changerait pas de gimmick... Par contre, je suis assez friand du fait de modifier un perso et je peux vous dire que c'est un véritable plaisir de changer une gimmick, tu as une liberté (...)
Rylaid dit :
(...) d'action avec un personnage que tu apprécies... Par exemple, j'ai fais le meilleur de ma carrière en modifiant totalement Bobby Roode et j'ai fais de mes meilleurs rp's en faisant de Mysterio un top heel
no nik needed dit :
En même temps, le problème avec les trop gros persos, c'est que tout a déjà été fait avec eux à la wwf/wwe/wcw/autres... La marge de manoeuvre pour l'originalité est réduite à ce moment. Y a t'il un segment que HHH n'a jamais fait qui colle avec sa gimmick ? HBK ? Taker ? C'est difficile...
[Gemini73][The Man behind the Madness][If you want to play, You gotta pay] dit :
Un challenge a faire avec HHH, serai d'essayer de feud en lui redonnant la gimmick de ses debut, lorsqu'il etai un noble ou un truc dans le genre. Cena pareil, on peu essayer en reprenant sa gimmick de "the prototype". mais c'est sur que des gimmick comme Taker ou HBK sont pas tres modulable.
[Gemini73][The Man behind the Madness][If you want to play, You gotta pay] dit :
mais reprendre les premiere gimmick peu etre un challenge pour les bon e-feudeur
Jay dit :
absolument
Rylaid dit :
Peut être que reprendre les gimmicks du début peuvent être de bonnes idées... Encore faut-il les rendre réalisables... Ce sera difficile de faire reprendre à Hunter une gimmick opposée à tout ce qu'il est... Pour Cena tu peux encore dire que tu veux te redécouvrir, revenir à ce qui faisait de toi quelqu'un "au-dessus" mais avec Hunter c'est compliqué
Rylaid dit :
2)
Rylaid dit :
Pour Taker, il est toujours possible de rajouter une pression sur l'adversaire avec de nouveaux jeux mentaux comme il a l'habitude de le faire, il est possible de challenger pour de nouveaux types de matchs et il est souvent facile de créer un bon discour si il y a une bonne feud au fond
no nik needed dit :
Personne n'oblige a faire un pont entre leur gimmick actuelle et leur ancienne lorsqu'on commence sur une e-fed.
Rylaid dit :
Mais ce n'est plus réaliste
Rylaid dit :
Tu verrais Levesque se pointer dans une nouvelle fed habillé en blue boy
Rylaid dit :
Comme au début
Jay dit :
çà peut se préparer
Rylaid dit :
mouais
Jay dit :
faut faire une campagne de teasing
no nik needed dit :
oui, si l'e-feudeur le veux bien, je ne vois pas le problème. Oublier son futur de The Game, ça se fait.
Rylaid dit :
Et reparler comme un snob ?
Rylaid dit :
Marcher avec une ptit canne et porter des colants ?
no nik needed dit :
ouais. Comme si il n'aais jamais évoluer.
Rylaid dit :
Bof
Jay dit :
tu peux très bien faire deux trois promos en expliquant que sa vie a totalement changé, et que le public s'en rendra compte bientot
Rylaid dit :
Ou alors un choc de voiture qui le rend amnésique
Rylaid dit :
Bon ben on a trouvé quoi faire de HHH
[Gemini73][The Man behind the Madness][If you want to play, You gotta pay] dit :
je voulais demander tant qu'on est dans les gimmicks et comme je m'y connais pas trop, comment faire un bon speech avec des gens qui ne parle pratiquement jamais comment Kane ou Taker?
Jay dit :
un manager
[Gemini73][The Man behind the Madness][If you want to play, You gotta pay] dit :
ah oauis, j'y avais aps penser
Rylaid dit :
Ou alors une feud qui oblige à parler
Rylaid dit :
Sara Calloway capturée par exemple^^
Jay dit :
et là t'es complètement libre
no nik needed dit :
Ou bien tu développes une histoire de sorte que Takr n'ai même oas besoin de parler. Dur, mais possible, et très intétressant à lire.
Rylaid dit :
YOU BASTARD... FOR THE NEXT WEEKS RIGHT HERE, YOU'LL NOT SEE THE DEADMAN, YOU'LL SEE THE ANGRIEST BASTARD OF THIS BUSINESS, MARK CALLOWAY HIMSELF
Rylaid dit :
Nouvelle gimmick
Rylaid dit :
plo'p
no nik needed dit :
No more 3 faces of Foley, here comes the three faces of Calloway !
Rylaid dit :
Tu peux faire ça sur presque tlm
no nik needed dit :
et sur ces très enrichissantes paroles, la conversation se termine mes chers.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:10

Merci popsi, j'aurais apris des choses dans cette conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Abyss
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:33

Pareil, y'avait 1 passage avec moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous passez la soie dentaires ?
» Avez-vous ou pensez vous..
» Je vous aimes.
» je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser