American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne

Aller en bas 
+5
¤ Edge | DTH ¤
Sick : AWS GOD.
Triple H
Charlito93
The Honky Tonk Man
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:23

Boujour ou bonsoir ! J'espère que vous allez bien.

J'ai penser à ça, et ça ne pourrait que profiter tout le monde, une petite suggestion.

J'avais penser à faire une réunion d'e-feudeurs sur MSN, ceux qui le voudraient, et effectuer tous ensemble un brainstorming géant d'idées d'éventuels RP. Ça aiderai ceux qui ne savent plus où donner de la tête, et ça profiterai ceux qui ont plusieurs idées de les améliorer en les mixant avec d'autres.

Je suis de l'avis que même si 100 personnes font un RP avec la même base, les 100 seront radicalement différents les uns des autres. En ce sens, ça ne peut pas nuir.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:24

Moi je suis pret a joindre la discution!
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:26

Pas de problème pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:28

I'm on!
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:31

S'il y a pas mal de répondants, on s'organisera ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:57

Moi , Biensur .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:17

Bonne idée, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:27

Excélente idée Popsi, je suis partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:45

POUET! POUET!
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:11

Ca m'a l'air pas mal. Mais es-tu sûr que ce ne sera pas une réunion de n'importe quoi avec 10 sujets et réponses à la fois ? Enfin je veux dire, une conversation bordelique ?
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:12

C'est Clair que se serais plus qu Bien
Revenir en haut Aller en bas
Brain Da
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:38

Je serais present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jbl
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:16

Moi aussi je suis partant c'est une bonne Idée
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:27

Malheureusement, je n'en serai pas, pour un pb de décalage horaire...

En revanche, si qqun peut poster un résumé des grandes lignes, histoire de savoir ce quis 'est dit, je pourrai peut-être participer de cette façon


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
SICKOUNE
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:31

J'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:41

Moi aussi si ca reste co-ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:46

Maintenant je sais pas, car avec des gas comme Sam Style, ça va partir en couilles ...

Faudrait des gas évolués qui respectent quand l'autre parle, enfin pas que tout le monde parle en même temps, que l'un laisse parler l'autre .... Enfin comme vous le sentez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Undertak
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:46

Im on!
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:53

homicide a écrit:
Malheureusement, je n'en serai pas, pour un pb de décalage horaire...

En revanche, si qqun peut poster un résumé des grandes lignes, histoire de savoir ce quis 'est dit, je pourrai peut-être participer de cette façon

Ah oui, de même. A moins que Popsi veuille bien se connecter dans les environs de 20h chez nous les français.
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:18

¤¤ Bret Hart | DTH ¤¤ a écrit:
Maintenant je sais pas, car avec des gas comme Sam Style, ça va partir en couilles ...

Faudrait des gas évolués qui respectent quand l'autre parle, enfin pas que tout le monde parle en même temps, que l'un laisse parler l'autre .... Enfin comme vous le sentez ^^.


Toujours aussi simpa ....
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:31

C'est prevu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:37

babychris sera là de la partie
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:09

The Rock a écrit:
homicide a écrit:
Malheureusement, je n'en serai pas, pour un pb de décalage horaire...

En revanche, si qqun peut poster un résumé des grandes lignes, histoire de savoir ce quis 'est dit, je pourrai peut-être participer de cette façon

Ah oui, de même. A moins que Popsi veuille bien se connecter dans les environs de 20h chez nous les français.
Je peux, mais les fins de semaine. Autrement je suis à l'école. J'ai beau vouloir, je peux pas vraiment...

Pour la coordination, je fais confiance aux membres de l'AWS pour ne pas faire leur boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:44

A quand, alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:55

Bien entendu que je n'ai pas oublier mes beaux hommes !

Allez, je tente une date, une heure, un tout :

Jeudi 1er mars (demain)
22h30 (FR) - 16h30 (QC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Empty
MessageSujet: Re: Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne   Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collègues e-feudeurs, ceci vous concerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous passez la soie dentaires ?
» Avez-vous ou pensez vous..
» Je vous aimes.
» je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser