| Comment avez vous découvert le catch et quand ? | |
|
+3Rey Mysterio Jr. Charlito93 Triple H 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Finlay Invité
| Sujet: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 12:49 | |
| Moi c'était il y a 7 ans environ, c'était la WcW il me semble qui passait sur RTL9. Tout ce que je me souviends c'est que je regardais avec mon frère qui avait 13 ans. (PTDR en parlant, je raconte ma vie je sais mais après RTL9 mon frère et moi allions catchés dans notre chambre ont nous mettions torse nu et on se catchait:D il me cognait tout le temps contre le bureau c'est bon j'arrete de raconter ma vie lol !) A vous... |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 12:52 | |
| 4 ans, Summerslam 2002. Grâce à toi d'ailleurs. |
|
| |
Finlay Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 12:53 | |
| - The Rock a écrit:
- 4 ans, Summerslam 2002.
Grâce à toi d'ailleurs. Oui le bon vieux temps |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 13:04 | |
| 3 ans premier match Val Venis Vs Maven -__- | |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 13:11 | |
| Moi s'étais en 2002 quand Jéricho avais les deux titre! Je me rapelle s'étais le bon temps avec les bon matchs... | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 13:18 | |
| Au debut des grandes vacances 2006 en mem temps que les efeds mais sa a commencé avec les jeux de catch genre SD VS RAW ... et aprés sa a commencé a s'etendre sur des matchs de catch puis wwe.com et pour finir les e fed !D |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 13:32 | |
| Ca fait 10-11 ans, quand j'en avais 5 ou 6... Je mattais la WCW sur TNT, j'étais trop fan de Sting qui avait toujours des entrées de fous... Je me souviendrai toujours d'un immense cercueil avec un bras mechanique qui s'ouvrait pour laisser apparaître Sting avec le maquillage rouge... | |
|
| |
Charlito93
| |
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 13:48 | |
| sur Canal+ quand j'étais au collège, mes premiers souvenirs ont rapport avec un match de Ricky Steamboat
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jericho|Y2J|
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 14:04 | |
| il ya genre 12 ans, lorsque j'avais trois, ans, mon pere m'amenais toujours a la ICW(fed de lutte québécoise) puis par la suite j'ai connu la WCW et la WWF depuis le temps, je continue toujours d'écouter ca. | |
|
| |
Kevin_Th Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 14:17 | |
| pouah c'était y'a environ 15 ans sur canal +, c'était la wwf..je me rappel plus du tout du premier combat que j'ai vu lol..trop vieux. |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 14:22 | |
| Depuis que je suis née enfaite , Mon pere m'as donner la piqûre | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 14:23 | |
| Grâce aux jeux de catch... après j'ai regardé a la TV , tous de suite aimer |
|
| |
Charlito93
| |
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 14:25 | |
| - Undertaker a écrit:
- Grâce aux jeux de catch... après j'ai regardé a la TV , tous de suite aimer
Je vais te demander d'enlever tout de suite ce que tu vient de emttre en sign . | |
|
| |
Charlito93
| |
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 14:37 | |
| 98 : Je regardais les War Zone les mardi après-midi. Le premier match que j'ai vu c'était Cactus Jack & Terry Funk vs. New Age Outlaws dans une Cage. | |
|
| |
P.C.O Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 14:47 | |
| Je cherchais une émission à écouter et je suis arrivée au 26 (TSN) à 9:30 heures du soir. Je suis tombé sur Raw évidament et j'ai écouté. Pis l'habithude est venu seul. C'était le show ou que Orton avait cracher dans la figure de HHH après devenue WHC |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
P.C.O Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 14:50 | |
| |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
P.C.O Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 14:54 | |
| Bein oui....pis on va pas partir un débats sur les postes de télévision |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Lun 5 Fév - 14:56 | |
| lol j'sais ben! Mais sa étone parce ce que , sur le cable normal le 26 ses Z Télé lol | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Mar 6 Fév - 4:38 | |
| |
|
| |
Montel V Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? Mar 6 Fév - 4:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert le catch et quand ? | |
|