American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert le catch et quand ?

Aller en bas 
+3
Rey Mysterio Jr.
Charlito93
Triple H
7 participants
AuteurMessage
Finlay
Invité




Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:49

Moi c'était il y a 7 ans environ, c'était la WcW il me semble qui passait sur RTL9. Tout ce que je me souviends c'est que je regardais avec mon frère qui avait 13 ans. (PTDR en parlant, je raconte ma vie je sais mais après RTL9 mon frère et moi allions catchés dans notre chambre ont nous mettions torse nu et on se catchait:D il me cognait tout le temps contre le bureau Sad c'est bon j'arrete de raconter ma vie lol !)
A vous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:52

4 ans, Summerslam 2002.
Grâce à toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:53

The Rock a écrit:
4 ans, Summerslam 2002.
Grâce à toi d'ailleurs.
Oui le bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:04

3 ans premier match Val Venis Vs Maven -__-
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:11

Moi s'étais en 2002 quand Jéricho avais les deux titre! Je me rapelle s'étais le bon temps avec les bon matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
SICKOUNE
Invité




Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:18

Au debut des grandes vacances 2006 en mem temps que les efeds mais sa a commencé avec les jeux de catch genre SD VS RAW ... et aprés sa a commencé a s'etendre sur des matchs de catch puis wwe.com et pour finir les e fed !D
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:32

Ca fait 10-11 ans, quand j'en avais 5 ou 6... Je mattais la WCW sur TNT, j'étais trop fan de Sting qui avait toujours des entrées de fous... Je me souviendrai toujours d'un immense cercueil avec un bras mechanique qui s'ouvrait pour laisser apparaître Sting avec le maquillage rouge... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:48

Tes Chanceux toi ta pue ecouter la WCW pas moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:48

sur Canal+ quand j'étais au collège, mes premiers souvenirs ont rapport avec un match de Ricky Steamboat


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:04

il ya genre 12 ans, lorsque j'avais trois, ans, mon pere m'amenais toujours a la ICW(fed de lutte québécoise) puis par la suite j'ai connu la WCW et la WWF depuis le temps, je continue toujours d'écouter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Th
Invité




Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:17

pouah c'était y'a environ 15 ans sur canal +, c'était la wwf..je me rappel plus du tout du premier combat que j'ai vu lol..trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:22

Depuis que je suis née enfaite , Mon pere m'as donner la piqûre
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:23

Grâce aux jeux de catch... après j'ai regardé a la TV , tous de suite aimer
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:25

Normal! Comment pas aimé le catch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:25

Undertaker a écrit:
Grâce aux jeux de catch... après j'ai regardé a la TV , tous de suite aimer
Je vais te demander d'enlever tout de suite ce que tu vient de emttre en sign .
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:27

lol , il aime vraiment pas Fifty-Way Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:37

98 : Je regardais les War Zone les mardi après-midi. Le premier match que j'ai vu c'était Cactus Jack & Terry Funk vs. New Age Outlaws dans une Cage.
Revenir en haut Aller en bas
P.C.O
Invité




Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:47

Je cherchais une émission à écouter et je suis arrivée au 26 (TSN) à 9:30 heures du soir. Je suis tombé sur Raw évidament et j'ai écouté. Pis l'habithude est venu seul. C'était le show ou que Orton avait cracher dans la figure de HHH après devenue WHC
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:48

TSN=28 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
P.C.O
Invité




Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:50

chex nous TSN=26
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:52

Ta le cable normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
P.C.O
Invité




Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:54

Bein oui....pis on va pas partir un débats sur les postes de télévision
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:56

lol j'sais ben! Mais sa étone parce ce que , sur le cable normal le 26 ses Z Télé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Undertak
Invité




Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:38

C'est bon enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:48

Bravo Cobra, t'assures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert le catch et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le catch et quand ?   Comment avez vous découvert le catch et quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert le catch et quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous passez la soie dentaires ?
» Avez-vous ou pensez vous..
» Parlons Catch !
» Ahhh Nostalgie , Quand tu nous tien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser