American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parlons Catch !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- CM Pun
Invité




Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:09

-Bon Vous le Savez Surement ! A Smackdown,un nouveau champion a ete couronné qui est en l'occurance Edge ! Qu'en pensez Vous ?

-Sinon en ce moment les deux Show que se soit Raw ou Smackdown sont pour moi au meme niveau et encore je trouve que Smackdown est bien au dessus de Raw en ce moment alors que Raw z un potentiel de Catcheur meilleurs que celui de Smackdown

Des Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

J'ai aretter de regarder la WWE depuis maintenant 5 mois. Je ne le regrettes pas.



TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:12

Smackdown, font des matchs nuls. Les résultats sont nul. Les superstars sont nul, sauf quelque exeption.

Raw, font la meme chose, mais eux, ils peuvent faire des bons matchs des bonnes feuds, mais ils ne le font pas Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:22

- King Booker - a écrit:
-Sinon en ce moment les deux Show que se soit Raw ou Smackdown sont pour moi au meme niveau et encore je trouve que Smackdown est bien au dessus de Raw en ce moment alors que Raw z un potentiel de Catcheur meilleurs que celui de Smackdown

Des Commentaires ?
C'est vraiment con ce que tu dis, les shows n'ont plus de roster respectif.

- ¤ ° RaVeN ° ¤ - a écrit:
Smackdown, font des matchs nuls. Les résultats sont nul. Les superstars sont nul, sauf quelque exeption.

Raw, font la meme chose, mais eux, ils peuvent faire des bons matchs des bonnes feuds, mais ils ne le font pas Sad.
Plus un à mr. pas content ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

Shane Douglas a écrit:
J'ai aretter de regarder la WWE depuis maintenant 5 mois. Je ne le regrettes pas.



TNA.


Je me risque à le faire. La TNA, a l'air bien meilleur que la WWE. C'est tout le contraire. Des bons matchs, des bonnes superstars, des bonnes feuds. Etles champion reste pas éternellement champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Montel V
Invité




Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:35

Après les 4 shows de la TNA visionnés :
Bon Match : Oui
Bonnes Superstars : Oui
Bonnes feuds : Non!



Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à quitter la WWE et de rester scotché sur la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:43

Montel V Porter a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à quitter la WWE et de rester scotché sur la TNA...
C'est normal. La TNA n'a pas les qualités de "dépendence" que la WWE possède. Entre autres, les shows sont beaucoup plus décousus et les feuds sont très ordinaires, pour ne pas dire futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:45

J'ai arrêté de regarder la TNA. Je suis beaucoup plus SD! ces derniers temps, un peu moins RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:00

Montel V Porter a écrit:
Après les 4 shows de la TNA visionnés :
Bon Match : Oui
Bonnes Superstars : Oui
Bonnes feuds : Non!



Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à quitter la WWE et de rester scotché sur la TNA...

Exactement la même chose j'ai déjà regarder des shows de la TNA mais pas de déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:16

La TNA, devrait faire des plus grands shows, quand je dis ca, c'est faire dans des grandes arenas ou il a plus de place. Parce que ya vraiment un minimum de monde ou ils font leurs shows...
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:19

Il faut voir comment il gère la réservation des salles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:24

Ouais, j'avais pas pensée a ca ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:42

- ¤ ° RaVeN ° ¤ - a écrit:
La TNA, devrait faire des plus grands shows, quand je dis ca, c'est faire dans des grandes arenas ou il a plus de place. Parce que ya vraiment un minimum de monde ou ils font leurs shows...
C'est sur que c'est à la portée de tout le monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

J'comprend pas qu'est-ce que tu veux dire, peux-tu m'expliquer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:13

- ¤ ° RaVeN ° ¤ - a écrit:
J'comprend pas qu'est-ce que tu veux dire, peux-tu m'expliquer s'il te plait ?
Des arènas, ça a un prix. La TNA n'as probablement pas les moyens de faire le tour des USA comme la WWE. C'est plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:08

Maintenant, c'est claire. Bon, d'accord avec ca. La WWE, a beaucoup plus d'argent. Et les arenas font affaires avec eux depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Brain Da
Invité




Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:18

Je regarde plus la WWE depuis un ans,GO CZW
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:33

Kennedy blessé y'avait que Edge qui était le mieux placer pour le titre et comme a raw ya cenaze de merde, il l'ont envoyer a smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Catch ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Catch !   Parlons Catch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Catch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser