American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big Bounce

Aller en bas 
+6
HBK
Olif
¤ Edge | DTH ¤
Rey Mysterio Jr.
Triple H
Sick : AWS GOD.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevin_Th
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:35

c'est partit pour le main event, ca va chier des bulles les gars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:39

J'espere que tu dechire en Rp parce que tu viens d'arriver et ta un Main-Event Wink
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:14

C'est comme ça les grands feudeurs, toujours avantagés, arf. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Th
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:21

The Undertaker Bad Ass a écrit:
C'est comme ça les grands feudeurs, toujours avantagés, arf. Lol.

Même pas Lol, merci au Thorn d'avant qui à gagner le combat qu'il fallait Laughing , je suis juste arriver au bon moment avec le bon perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:31

C'est net..Tu as de la chance ^^ enfin ce n'etait peut etre pas que de la chance ^^Surement calculé
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:00

nonon du tout, je voulais essayer Ariel et quand je l'ai vu trainer avec Kevin je me suis dit pourquoi pas ? donc on a cherché une fed et nous voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Th
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:15

Sacré Edge lol..tu pourras demander à Sick si tu veux..je l'ai contacter par mp en arrivant et il m'a demander mon adresse msn pour m'annoncer une bonne nouvelle..donc je l'ai su après être arriver, pas avant. Puis après m'en fou crois ce que tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:21

Mais je croit rien jsuis content pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Th
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:09

Pour éviter trop de HG dans le topic de combat, pour le main event: personnellement j'étais partit pour 2 défis..c'est le ppv, y'a 2 semaines de défis et y'a quand même un gros enjeu donc je ferais pas ce combat en un seul défi, je prefere prevenir dsl HHH
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:50

HHH en feras surement un plus gros c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:36

Commencons par en poster 1 tous les 4, on s'en reparlera par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Th
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:10

Bon assurez les gars, dans 2 jours il restera qu'une semaine de défi, on va pas faire ce combat en un seul défi quand même ? si on fait c'est sur que je perdrais au moins étant donner que j'ai prévu de tout donner au second défi Evil or Very Mad . C'est un ppv, y'a le plus gros titre en jeu et y'a 2 semaines de défi alors assurez quand même, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:04

Kevin_Thorn a écrit:
Bon assurez les gars, dans 2 jours il restera qu'une semaine de défi, on va pas faire ce combat en un seul défi quand même ? si on fait c'est sur que je perdrais au moins étant donner que j'ai prévu de tout donner au second défi Evil or Very Mad . C'est un ppv, y'a le plus gros titre en jeu et y'a 2 semaines de défi alors assurez quand même, merci.
+1000
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:06

Shane douglas a écrit:
Kevin_Thorn a écrit:
Bon assurez les gars, dans 2 jours il restera qu'une semaine de défi, on va pas faire ce combat en un seul défi quand même ? si on fait c'est sur que je perdrais au moins étant donner que j'ai prévu de tout donner au second défi Evil or Very Mad . C'est un ppv, y'a le plus gros titre en jeu et y'a 2 semaines de défi alors assurez quand même, merci.
+1000

+5000
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:46

-1

Mon RP est long, et j'ai pas eu trop le temps en fin de semaine de l'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:50

popsi_netn a écrit:
-1

Mon RP est long, et j'ai pas eu trop le temps en fin de semaine de l'avancé.


+1 Mon Rp c'est de la merde pas eu assez de temps je commence a perdre le sens de la feud avec Punk tout va mal esperons que Carlito poste pour que je reposte ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:52

Moi j'aime bien mon RP vite fais mes bien fais je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Th
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:11

En tout cas mon second est en route, vous êtes prevenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:53

La Résistance va bientot Poster . tongue
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:19

The Straight Edge a écrit:
+1 Mon Rp c'est de la merde pas eu assez de temps je commence a perdre le sens de la feud avec Punk tout va mal esperons que Carlito poste pour que je reposte ensuite

Je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux !

Bon, que font mes autres adversaires, ils attendent dimanche ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Shawn -
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:51

C'est clair de toute manière moi je poste un second.
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:21

homicide a écrit:
The Straight Edge a écrit:
+1 Mon Rp c'est de la merde pas eu assez de temps je commence a perdre le sens de la feud avec Punk tout va mal esperons que Carlito poste pour que je reposte ensuite

Je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux !

Bon, que font mes autres adversaires, ils attendent dimanche ou bien ?


Je sais mais je sais plus ce qui se passe on verra aprés le PPV si je retrouve mon envie avec Punk sinon je serai obliger de changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:26

Olala tes reloux Punk ! Tu démoralises pas si vite , tu peux encore faire des progres , baise pas les bras pour des trucs ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:55

Oui mais bon ... Sa m'enerve de plus avoir l'inspiration avec Punk on verra si je la retrouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:03

T'inquiete mec..Tuva la retrouver..Generalement quand l'inspiration ne viens plus c'est que ca va pas dans ta vie..Moi c'est sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Bounce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bounce   Big Bounce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bounce
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser