| Big Bounce | |
|
+6HBK Olif ¤ Edge | DTH ¤ Rey Mysterio Jr. Triple H Sick : AWS GOD. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin_Th Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Sam 27 Jan - 3:35 | |
| c'est partit pour le main event, ca va chier des bulles les gars |
|
| |
- CM Pun Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Sam 27 Jan - 3:39 | |
| J'espere que tu dechire en Rp parce que tu viens d'arriver et ta un Main-Event |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Sam 27 Jan - 4:14 | |
| C'est comme ça les grands feudeurs, toujours avantagés, arf. Lol. |
|
| |
Kevin_Th Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Sam 27 Jan - 4:21 | |
| - The Undertaker Bad Ass a écrit:
- C'est comme ça les grands feudeurs, toujours avantagés, arf. Lol.
Même pas Lol, merci au Thorn d'avant qui à gagner le combat qu'il fallait , je suis juste arriver au bon moment avec le bon perso |
|
| |
- CM Pun Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Sam 27 Jan - 4:31 | |
| C'est net..Tu as de la chance ^^ enfin ce n'etait peut etre pas que de la chance ^^Surement calculé |
|
| |
Ariel Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Sam 27 Jan - 5:00 | |
| nonon du tout, je voulais essayer Ariel et quand je l'ai vu trainer avec Kevin je me suis dit pourquoi pas ? donc on a cherché une fed et nous voilà lol |
|
| |
Kevin_Th Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Sam 27 Jan - 5:15 | |
| Sacré Edge lol..tu pourras demander à Sick si tu veux..je l'ai contacter par mp en arrivant et il m'a demander mon adresse msn pour m'annoncer une bonne nouvelle..donc je l'ai su après être arriver, pas avant. Puis après m'en fou crois ce que tu veux |
|
| |
- CM Pun Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Sam 27 Jan - 5:21 | |
| Mais je croit rien jsuis content pour toi lol |
|
| |
Kevin_Th Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Sam 27 Jan - 12:09 | |
| Pour éviter trop de HG dans le topic de combat, pour le main event: personnellement j'étais partit pour 2 défis..c'est le ppv, y'a 2 semaines de défis et y'a quand même un gros enjeu donc je ferais pas ce combat en un seul défi, je prefere prevenir dsl HHH |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Big Bounce Sam 27 Jan - 16:50 | |
| HHH en feras surement un plus gros c'est tout | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Big Bounce Sam 27 Jan - 18:36 | |
| Commencons par en poster 1 tous les 4, on s'en reparlera par la suite | |
|
| |
Kevin_Th Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Mer 31 Jan - 2:10 | |
| Bon assurez les gars, dans 2 jours il restera qu'une semaine de défi, on va pas faire ce combat en un seul défi quand même ? si on fait c'est sur que je perdrais au moins étant donner que j'ai prévu de tout donner au second défi . C'est un ppv, y'a le plus gros titre en jeu et y'a 2 semaines de défi alors assurez quand même, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Big Bounce Mer 31 Jan - 5:04 | |
| - Kevin_Thorn a écrit:
- Bon assurez les gars, dans 2 jours il restera qu'une semaine de défi, on va pas faire ce combat en un seul défi quand même ? si on fait c'est sur que je perdrais au moins étant donner que j'ai prévu de tout donner au second défi . C'est un ppv, y'a le plus gros titre en jeu et y'a 2 semaines de défi alors assurez quand même, merci.
+1000 | |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Big Bounce Mer 31 Jan - 14:46 | |
| -1
Mon RP est long, et j'ai pas eu trop le temps en fin de semaine de l'avancé. | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Mer 31 Jan - 14:50 | |
| - popsi_netn a écrit:
- -1
Mon RP est long, et j'ai pas eu trop le temps en fin de semaine de l'avancé. +1 Mon Rp c'est de la merde pas eu assez de temps je commence a perdre le sens de la feud avec Punk tout va mal esperons que Carlito poste pour que je reposte ensuite |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| |
| |
Kevin_Th Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Mer 31 Jan - 15:11 | |
| En tout cas mon second est en route, vous êtes prevenu |
|
| |
| Sujet: Re: Big Bounce Jeu 1 Fév - 6:53 | |
| La Résistance va bientot Poster . | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Big Bounce Jeu 1 Fév - 9:19 | |
| - The Straight Edge a écrit:
- +1 Mon Rp c'est de la merde pas eu assez de temps je commence a perdre le sens de la feud avec Punk tout va mal esperons que Carlito poste pour que je reposte ensuite
Je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux ! Bon, que font mes autres adversaires, ils attendent dimanche ou bien ? | |
|
| |
Shawn - Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Jeu 1 Fév - 9:51 | |
| C'est clair de toute manière moi je poste un second. |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Jeu 1 Fév - 11:21 | |
| - homicide a écrit:
- The Straight Edge a écrit:
- +1 Mon Rp c'est de la merde pas eu assez de temps je commence a perdre le sens de la feud avec Punk tout va mal esperons que Carlito poste pour que je reposte ensuite
Je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux !
Bon, que font mes autres adversaires, ils attendent dimanche ou bien ? Je sais mais je sais plus ce qui se passe on verra aprés le PPV si je retrouve mon envie avec Punk sinon je serai obliger de changer ... |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Big Bounce Jeu 1 Fév - 11:26 | |
| Olala tes reloux Punk ! Tu démoralises pas si vite , tu peux encore faire des progres , baise pas les bras pour des trucs ainsi ! | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Jeu 1 Fév - 11:55 | |
| Oui mais bon ... Sa m'enerve de plus avoir l'inspiration avec Punk on verra si je la retrouve |
|
| |
- CM Pun Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Jeu 1 Fév - 12:03 | |
| T'inquiete mec..Tuva la retrouver..Generalement quand l'inspiration ne viens plus c'est que ca va pas dans ta vie..Moi c'est sa^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Bounce | |
| |
|
| |
| Big Bounce | |
|