| Big Bounce | |
|
+6HBK Olif ¤ Edge | DTH ¤ Rey Mysterio Jr. Triple H Sick : AWS GOD. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finlay Invité
| |
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 10:13 | |
| NOUS SOMMES CHAMPIONS ! Je précise que je n'ai pas voter pour ce match . | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 10:15 | |
| Ben voila, bien joué Anis, je sais pas trop quoi dire, je suis décu. Je l'aimais mon Taker maintenant je change je pense a Austin pour l'instant je vous tiens au courant.
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Kevin_Th Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 10:25 | |
| Félichitation popsi lol. J'y arrive vraiment pas en fed en ce moment je devrais ptet prendre vraiment un bon repos pcq je suis vraiment mauvais maintenant lol. Je vais encore tenter un combat ici voir si ca revient quand meme puis on avisera :p. en plus de Popsi, félicitation aux autres champ quand même , très bon PPV |
|
| |
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 10:29 | |
| Bravo a tous le monde! Punk ==> Ce fut un plaisir de perdre contre toi Popsi is Champ!! | |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 10:50 | |
| - Cobra42 a écrit:
- Ben voila, bien joué Anis, je sais pas trop quoi dire, je suis décu. Je l'aimais mon Taker maintenant je change je pense a Austin pour l'instant je vous tiens au courant.
Je crois que HBK est libre
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jericho|Y2J|
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 11:15 | |
| Bravo a tous superbe ppv's et sick et dupree.... on vas s'occuper de vous plus tard.. snif snif | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 11:35 | |
| ç'a été un très bon PPV, dites-moi ! Bravo aux nouveaux champions, à tous les vainqueurs, et je n'aurais qu'une seule chose à dire : LAX is coming for you ! | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 11:36 | |
| - ¤ JBL | Charlito44 ¤ a écrit:
- Cobra42 a écrit:
- Ben voila, bien joué Anis, je sais pas trop quoi dire, je suis décu. Je l'aimais mon Taker maintenant je change je pense a Austin pour l'instant je vous tiens au courant.
Je crois que HBK est libre Ouais je sais pas encore qui prendre |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 11:44 | |
| |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 11:48 | |
| - Cobra42 a écrit:
- ¤ JBL | Charlito44 ¤ a écrit:
- Cobra42 a écrit:
Je crois que HBK est libre Ouais je sais pas encore qui prendre C'est quand meme une bonne gimmick | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 11:59 | |
| HBk est un catcheur que j'aime beaucoup mais je prend finalement the Texas Rattle Snake |
|
| |
Shawn - Invité
| |
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 12:08 | |
| Popsi, j'aurai ton titre éspèce de : lol jrigole | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| |
| |
Jbl Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 12:40 | |
| Jbl je t'attand sinon bien joué a tout les participent et surtout bravo au booker |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| |
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 12:52 | |
| Autant dire bravo à tout le monde ! ^^ A quand la carte maintenant ? PS : J'ai pas vu mon segment les filles... |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 12:56 | |
| - John Cena/Kcl a écrit:
Jbl je t'attand sinon bien joué a tout les participent et surtout bravo au booker Tu fais le speech sur le ring ou je le fais? | |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| |
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 14:00 | |
| Merde , j'avais completement oublier! Je suis dans le Rp , pas dans une E-Fed lol | |
|
| |
Finlay Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 14:03 | |
| J'espère apprendre vite fait la carte.... PS: Pour mon adversaire, je dois lui dire que maintenant que j'ai gagné les titres tag team, j'ai beaucoup d'aspiration, ahahahah |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Big Bounce Dim 11 Fév - 15:52 | |
| Franchement très bon PPV, bravo à tous ! |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Bounce | |
| |
|
| |
| Big Bounce | |
|