| Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre | |
|
+3¤ Edge | DTH ¤ Triple H Sick : AWS GOD. 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HHH Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 5:56 | |
| - Shane douglas a écrit:
- Je l'a proposer mais quand je dit ca a Anis il dit Non IEWF et PTWR jMen ai assez ... Bizarre le Anis ...
De nouveaux éléments sont entrés en compte depuis la dernière fois où je t'ai dis ça. |
|
| |
Undertak Invité
| |
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 10:57 | |
| Ah bon, tu es sûr de toi ? Donc le gagnant dira que l'autre était un fake, why not ! I'm in =)
par contre faut que je pense assez rapidement à tout ceci, histoire de voir si je prends le Taker en sale fesse pour la feud pour qu'on puisse nous distinguer. |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 11:27 | |
| ANis merde vu ton pseduo tu n'est pas au courant de ce que je preparai c'est moi qui comptait prendre bad ass |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 12:04 | |
| Merde, bah écoutes tu l'auras si tu me bats. |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 12:16 | |
| On suit la storyline va lire mon rp ... |
|
| |
The Honky Tonk Man
| |
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 16:30 | |
| Abis je connais pas | |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Jeu 25 Jan - 14:28 | |
| Bon Olif ma envoiyer le maint event mais bon je ne peux pas vous expliquer pourquoi mais je ne peux pas le poster comme ca , Je fini le show comme ca et Olif posteras le Mait event aussitot quil seras la | |
|
| |
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Jeu 25 Jan - 15:07 | |
| Le show dans 2 ou 3 heures , J'ai une vie moi . Pour les francais Il seras la a votre reveil ! | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Jeu 25 Jan - 15:11 | |
| Sans Main Event et sans Fatal 4-Way.
Je jetterai la première pierre à cela qui chialera. | |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Jeu 25 Jan - 15:12 | |
| QUOI IL N Y AURA MEME PAS LE MAIN EVENT ????????????????
PFFF |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Jeu 25 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Jeu 25 Jan - 15:45 | |
| - Batista91 a écrit:
- QUOI IL N Y AURA MEME PAS LE MAIN EVENT ????????????????
PFFF Double post pour dire que tu ne sais pas comprendre un phrase et aussi pour dire IL ME FAUT UN BOOKER CAR IL RESTE DEUX MATCH A FAIRE SVP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Jeu 25 Jan - 17:32 | |
| Putain Olif de quoi tu parle ? Tous les matchs sont booker ... | |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Jeu 25 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Jeu 25 Jan - 17:44 | |
| N'importe quoi , Tellement que le show arrive dans 40 minutes finalement ^^ | |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Jeu 25 Jan - 17:58 | |
| Bah c pas de ma faute si ta tout les book en mp et qu'on me dis rien. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre | |
| |
|
| |
| Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre | |
|