American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre

Aller en bas 
+3
¤ Edge | DTH ¤
Triple H
Sick : AWS GOD.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HHH
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:56

Shane douglas a écrit:
Je l'a proposer mais quand je dit ca a Anis il dit Non IEWF et PTWR jMen ai assez ... Bizarre le Anis ... Rolling Eyes

De nouveaux éléments sont entrés en compte depuis la dernière fois où je t'ai dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:59

Oui je suis pas contre une feud entre moi et Anis ... TAKER VS TAKER Lui qui gagner prend Taker Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:57

Ah bon, tu es sûr de toi ? Donc le gagnant dira que l'autre était un fake, why not ! I'm in =)

par contre faut que je pense assez rapidement à tout ceci, histoire de voir si je prends le Taker en sale fesse pour la feud pour qu'on puisse nous distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:27

ANis merde vu ton pseduo tu n'est pas au courant de ce que je preparai c'est moi qui comptait prendre bad ass Razz
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:04

Merde, bah écoutes tu l'auras si tu me bats. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:16

On suit la storyline va lire mon rp ...
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:37

Undertaker a écrit:
Oui je suis pas contre une feud entre moi et Anis ... TAKER VS TAKER Lui qui gagner prend Taker Razz Razz
Abis est meilleur, mais tu vas gagner si ce match se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:30

Abis je connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:28

Bon Olif ma envoiyer le maint event mais bon je ne peux pas vous expliquer pourquoi mais je ne peux pas le poster comme ca , Je fini le show comme ca et Olif posteras le Mait event aussitot quil seras la
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:07

Le show dans 2 ou 3 heures , J'ai une vie moi . Pour les francais Il seras la a votre reveil !
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:11

Sans Main Event et sans Fatal 4-Way.

Je jetterai la première pierre à cela qui chialera.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:12

QUOI IL N Y AURA MEME PAS LE MAIN EVENT ????????????????


PFFF
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:35

Je vais postez patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:45

Batista91 a écrit:
QUOI IL N Y AURA MEME PAS LE MAIN EVENT ????????????????


PFFF

Double post pour dire que tu ne sais pas comprendre un phrase et aussi pour dire IL ME FAUT UN BOOKER CAR IL RESTE DEUX MATCH A FAIRE SVP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:32

Putain Olif de quoi tu parle ? Tous les matchs sont booker ...
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:38

N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:44

N'importe quoi , Tellement que le show arrive dans 40 minutes finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:58

Bah c pas de ma faute si ta tout les book en mp et qu'on me dis rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pierre-Carl Ouellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser