| Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre | |
|
+3¤ Edge | DTH ¤ Triple H Sick : AWS GOD. 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Lun 22 Jan - 19:51 | |
| Je sait pas ce que vous faitent mais la deadline est demain ^^ Bon ce n'est pas grave je vous comprend , Une deadline durant la semaine c'est embetant alors on vous donne du répis , Deadline Mercredi Minuit , Que je ne vois personne se plaindre de cette rallonge , On a pas le choix , Ce show est important , On a besoin d'un haut taux de postage . | |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| |
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 2:30 | |
| Mon défi arrive ce soir,mais bon pas grave que tu repousses la deadline. | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 5:05 | |
| Mon defi arrive ce soir aussi alors ne tkt pas SICK ^^ |
|
| |
Finlay Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 5:16 | |
| Je pourrais éditer mon speech pour rajouté un p'tit bout ? J'ai cru que la deadline était hier soir^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 5:19 | |
| | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 5:35 | |
| RP posté, c'est trop tard pour retoucher ! | |
|
| |
Finlay Invité
| |
| |
- CM Pun Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 9:50 | |
| Ba c'est balo moi j'ai poster |
|
| |
Montel V Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 9:55 | |
| J'y avais pas pensé et aujourd'hui j'aurais pas le temps à le faire, mais demain j'ai toute l'après-midi : merci pour le rallonge ... Et désolé pour ceux qui attendent un jour de plus |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 11:20 | |
| Si le fait d'attendre un jour de plus fait que le show sera meilleur, pourquoi pas ! |
|
| |
- CM Pun Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 11:35 | |
| Anis a quand ton retour avec un Lutteur ? |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 11:38 | |
| Moi j'ai pa de défi je men fou ^^ |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 12:02 | |
| - ll Edge ll a écrit:
Anis a quand ton retour avec un Lutteur ? Quand l'homme que j'ai en avatar sera libre d'entré en ma possession. |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 12:06 | |
| Je posterais demain. |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 12:37 | |
| Cette Nuit mon Roleplay arriveras | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mar 23 Jan - 15:11 | |
| J'ai pas eu le temps de terminer ces derniers jours. | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 3:46 | |
| - Anis a écrit:
- ll Edge ll a écrit:
Anis a quand ton retour avec un Lutteur ? Quand l'homme que j'ai en avatar sera libre d'entré en ma possession. Anis tu reves |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 5:51 | |
| Tu es toujours indecis, tu la joues à coup de je pars, je reste mais sache que j'attends de pied ferme là, au pire tu peux prendre Hulk Hogan. |
|
| |
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 5:52 | |
| Faut quand emme pas le pousser anis , Taker prépare quelque chose de gros . | |
|
| |
Umaga Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 5:53 | |
| Pourquoi pas une feude, Undertaker Vs. Fake Undertaker ?! Celui qui gagne à le droit de gardé Undertaker et celui qui perd change sa serait cool non ?! |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 5:54 | |
| Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 5:54 | |
| Je l'a proposer mais quand je dit ca a Anis il dit Non IEWF et PTWR jMen ai assez ... Bizarre le Anis ... | |
|
| |
Umaga Invité
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Mer 24 Jan - 5:55 | |
| Dommage parce que sa aurait vraiment été cool. En plus sa prouverait que Fake Undertaker et meilleur avec Undertaker que le vrai Undertaker... Sa aurait fait une story ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre | |
| |
|
| |
| Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre | |
|