American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre

Aller en bas 
+3
¤ Edge | DTH ¤
Triple H
Sick : AWS GOD.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:51

Je sait pas ce que vous faitent mais la deadline est demain ^^ Bon ce n'est pas grave je vous comprend , Une deadline durant la semaine c'est embetant alors on vous donne du répis , Deadline Mercredi Minuit , Que je ne vois personne se plaindre de cette rallonge , On a pas le choix , Ce show est important , On a besoin d'un haut taux de postage .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:55

C'est comme moi , posté des le premiers jours king
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:30

Mon défi arrive ce soir,mais bon pas grave que tu repousses la deadline.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
SICKOUNE
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:05

Mon defi arrive ce soir aussi alors ne tkt pas SICK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:16

Je pourrais éditer mon speech pour rajouté un p'tit bout ? J'ai cru que la deadline était hier soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:19

Si jericho veut .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:35

RP posté, c'est trop tard pour retoucher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Finlay
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:38

homicide a écrit:
RP posté, c'est trop tard pour retoucher ! Wink

Shane douglas a écrit:
Si jericho veut .. ^^

Y'a plus qu'à attendre sa réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:50

Ba c'est balo moi j'ai poster
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:55

J'y avais pas pensé et aujourd'hui j'aurais pas le temps à le faire, mais demain j'ai toute l'après-midi : merci pour le rallonge ... Et désolé pour ceux qui attendent un jour de plus
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:20

Si le fait d'attendre un jour de plus fait que le show sera meilleur, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:35

Anis a quand ton retour avec un Lutteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:38

Moi j'ai pa de défi je men fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:02

ll Edge ll a écrit:
Anis a quand ton retour avec un Lutteur ?

Quand l'homme que j'ai en avatar sera libre d'entré en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:06

Je posterais demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:37

Cette Nuit mon Roleplay arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:11

J'ai pas eu le temps de terminer ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:46

Anis a écrit:
ll Edge ll a écrit:
Anis a quand ton retour avec un Lutteur ?

Quand l'homme que j'ai en avatar sera libre d'entré en ma possession.


Mad Mad

Anis tu reves
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:51

Tu es toujours indecis, tu la joues à coup de je pars, je reste mais sache que j'attends de pied ferme là, au pire tu peux prendre Hulk Hogan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:52

Faut quand emme pas le pousser anis , Taker prépare quelque chose de gros .
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:53

Pourquoi pas une feude, Undertaker Vs. Fake Undertaker ?! Celui qui gagne à le droit de gardé Undertaker et celui qui perd change sa serait cool non ?!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:54

Umaga a écrit:
Pourquoi pas une feude, Undertaker Vs. Fake Undertaker ?! Celui qui gagne à le droit de gardé Undertaker et celui qui perd change sa serait cool non ?!

Oui,ça serait cool. ^^ bounce


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:54

Non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:54

Je l'a proposer mais quand je dit ca a Anis il dit Non IEWF et PTWR jMen ai assez ... Bizarre le Anis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:55

Dommage parce que sa aurait vraiment été cool. En plus sa prouverait que Fake Undertaker et meilleur avec Undertaker que le vrai Undertaker... Sa aurait fait une story ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Empty
MessageSujet: Re: Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre   Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que celui qui n'ai jamais peché ,Me lance la premiere pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre-Carl Ouellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser