American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho

2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho   [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:40

Sylvan et Christian sont aux Abord du ring ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho   [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:28

HG:Bon ok Rene j'ai pas baucoup de temps cette semaine et pas trop l'envie non plus alors on se fait ca, 1 Rp taille illimiter ca te vas?
Finlay
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho   [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:33

Okay.
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho   [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:51

HG: minable je sais mais c'est tout ce que j'ai eu l'envie de faire. Surtout que je deteste parler contre le québec Crying or Very sad

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho 340xv

.::Todd Grisham::.
Bienvenue a tous a ce speciale Experience de la AWS, ce soir je ne vais pas m'éterniser a parler du prochain show qui arrive ni de Big Bounce, le pay per view de la federation qui arrive, lui aussi, a grand pas. Non ce soir je vais plutot vous parler de ce qui est arriver la semaine derniere, au dernier show de la AWS. Nous avons tous assister a un match mémorable entre The Maple Leafs, Chris Jericho et Christian Cage qui fesait face a Rey Mysterio et Chavo Guerrerro. Avant le show, nous avons meme pu entendre des propos difamatoire de la part de Jericho au sujet du défunt Eddie. Don apres un match comme celui-la, nous avons vu René Dupree et Sylvain Grenier retentir dans l'arena et on meme foutu un de ces raclée au maple leafs, alors ce soir, nous verrons Chris Jericho et René Dupree se croisé le fer dans un single with manager match. Christian Cage et Sylvain Grenier se retrouverons au ring side et soutiendrons leurs partenaires pour que celui-ci aie la victoire. Alors j'ai bien hate de voir moi-meme ce qui va se passer durant ce combat. Aurons-nous la chance de voir une grave bataille entre ces 4 lutteurs, peut-etre meme un tag team match a Big Bounce entre La résistance et The Maple Leafs.... Alors je vous dit a la prochaine, c'est déjà tout pour moi.

LAST WEEK........

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Sylvainrd6

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Maria11

.::Maria::.
Bonsoir a tous, Maria en direct des backstages de la AWS, je suis presentement avec Chris Jericho qui lutte ce soir face au french phenom.... ou plutot le quebec phenom René Dupree. Les deux seront accpagné de leur partenaire, sois Christian Cage et Sylvian Grenier. Alors que les deux se presentant dans le ring se demeneront pour une victoire fulgurante. Alors monsieur Jericho, comment vous sentez vous face a ce combat ce soir?

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Maria_12

.::Chris Jericho::.
Comment je me sens face a ce combat, disons que je n'ai pas vraiment de sentiment face a ca, je lutte face a René Dupree, serieusement personne ne sais ce que veux ce gars la. Il revien en team avec Grenier pour quel raison, se retrouver peut-etre comme la plus grande tag team de l'histoire de la AWS, mais reflechissons-y, qui pourrais vraiment competitioner face a moi et Christian. Frenchement c'est inconcevable de pensé qu'une équipe pourrais etre meilleur que nous. De toute evidence, ils ne savent pas a qui ils se mesurent. Maria tu sais ta question n'as pas vraiment de sens, comment devrais-je me sentir face a un combat qui est gagner d'avance serieusement, je ne comprend pas vraiment. Bref je vais essayer d'y repondre de facon correct. Ce soir c'est moi face a Dupree certes Christian est a mes coter ce soir, mais ca ne changeras surment rien au résultat du combat, Christian est la simplement pour intervenir si Grenier ose faire quelque chose, alors ce soir c'est vraiment moi et Dupree dans un match single et nous allons liver la bataille comme acun autre lutteurs l'a fait auparavant. Maintenant excuse moi, mais je suis tanné de te voir et de t'entendre alors je vais aller voir mes chers fans a l'exterieur.

up next....

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Jerich13

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Stylescoleawsmodifiedda7

Joey :: Eh bien rebienvenu a vous chers fans de la AWS, vous connaissez tous la carte, alors je ne vais pas vous faire de résumé de celle-ci, avant la pause, nous avons entendu quelques mots de la part de Chris Jericho qui semble vraiment pret pour son combat, il est meme décider a gagner ce combat de facon fair and square. Alros nous re-voici maintenant de la pause publicitaire, vous avez surement tous remarqué que Chris Jericho nous a fait honneur de sa presence, effectivement il se trouve presentement dans le ring, alors ne le feson pas languir plus et allons écouté ce qu'il a à dire.

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho In_the10

Merde tu parles trop Joey arrete de te fais aller la geule a chaque fin de pause publicitaires, ca te sert strictement a rien. Alors chers fans je vois que vous etes tous ultra content de me retrouver encore apres une semaine d'abscence.[huements du public] HA HA HA c'est bien ce que je me disais. Alors bande d'inconpetents fini, vous étiez tous present la semaine derniere lors de notre combat face a Rey et Chavo, vos petits favoris, ha ha ha vous qui pensiez tous que nous allions perdrent et que personne ne peut battre ces deux gars la.... J'ai un scoop pour vous, nous avons gagner, et nous avons meme je dirais démolis vos chers Chavo et Rey.[huements] Bien oui, allez-y huer comme des défoncers, vous voyez que ca sert a rien, la semaine derniere vous nous hueier tous comme aujourd'hui et ca terminer completement a l'inverse que vous vouliez. Voila encore une chose qu'un jours vous allez surement apprendre un jour. Chris Jericho et Christian Cage, The Maple Leafs, nous sommes les meilleurs. Personnes ne peut vraiment arriver a nous battre, personne n'est plus fort que nous et certainement pas La Résistance.[acclamation pour La Résistance] BRAVO!!!! Ouais on veut des québécois comme representants. Vous etes completement stupides. Vous acclamez des québécois simplement parce qu'ils se sont attaqué a nous la semaine derniere a la fin de notre combat, ils nous ont attaqué par surprise. Nous n'étions pas pres a ca et je vous assure que jamais, jamais nous n'aurions fais ca. Nous, nous ne sommes pas des laches, nous n'allons pas attaqué des personne qui ne sont pas dans notre buisness et qui ne sont pas de notre calibre. En fais je dois admettre que c'est pour ca que nous n'attaquons jamais personnes. Personnes n'est de notre calibre, ils sont tous inferieur a nous. Alors dites moi, je suis sur que vous allez etres assez inteligent pour repondre correctement a cette question qui vas gagner ce soir?[la foule cris"DUPREE!!!!.]

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho In_rin10

Bon toujours me rappelez de ne jamais vous pensez plus intelligent que vous l'etes vraiment. Alors ce soir d'apres vous Dupree vas sortir vainceur, je me demande encore comment vous faites pour prendre pour un gars comme lui. The French Phenom.... ou Quebec Phenom, well peu importe de son surnom, on s'en contre fous, vous prenez quand meme pour un québécois, le québec est une honte pour le canada, les québécois n'ont tout simplement aucune vie sociale, bref ils n'ont aucune vie tout court. Serieusement, parlons un peu aussi de son partenaire, Sylvain Grenier, tu sais Sly, ce n'est surement pas en choisissant des choix de music comme du Enrique Iglesias a music plus. Je sais que tu veux avoir l'air hétéro, mais arrete de te cacher et sort du placard, on connaint ton orientation sexuelle tout comme ce cher René avec sa belle coupe de cheveux. Non mais vous vous pensez vraiment plus puissant que nous, mais je vous rappellerai que dans l'ancien temps si vous conaisser bien votre histoire, le québec n'as été qu'une petite métropole utiliser par l'angleterr pour le comerce de la fourrure. Bref le québec n'as jamais été reconnu comme un ville indépendante, jamais elle n'a été reconnu. Le québec ne serait rien sans le Canada. C'est pas de notre fautes si vous étiez trop stupide pour vous laissez vous faire assimiler, vous seriez devenu des canadian anglophones tout comme nous, et vous auriez eu une vie normale sans probleme.[huements du public]Arretez de nos huer, vous connaissez rien au québec vous etes aussi incultes que mon adversaire de ce soir meme si j'avoue que c'est insulté les vrais incultes. De toute evidence, vous etes vraiment une bande d'incompetent. Alors continuons avec se superbe québec. Je sais pas si vous y etes déjà aller, si oui, vous avez surement vu leur fameux bonhomme carnaval, c'est un vrai honte, je n'arrive meme pas a croire qu'ils en ont fait une mascotte c'est comme leur Youpi. Serieusement, c'est la honte totale une grosse boulle de neige, une grosse boulle de poils orange.... Ont se demande apres pourquoi 95% de la population québécoise sont obèse ou soufre de boullimie et d'anorexie. Je n'arrive meme a croire que cette province reste attaché au canada. Ils auraient du conserver le Haut et Bas canada d'autre fois. Ont aurait été beaucoup plus loin et séparé de ces ploucs qui n'ont pas de futurs. Bref arretons l'histoire et parlons un peu de La Resistance en particulier. Vous savez que vous contiez pour des representant du québec.... ah oui c'est vrai je vous l'ai déjà dit, mais je ne comprend toujours pas comment vous faites, vous etes du coter de personnes qui disent qu'ils luttent pour representer le québec, ils luttent pour representer une provaince, ils ne luttent meme pas pour un Pays, ils ne sont meme pas capable de devenir un pays et ils croient qu'ils peuvent devenir la plus grande équipe de la AWS. Non mais vous revez. Chavo et Rey disais la meme chose, ils se proclamaient déjà la meilleur équipe de cette fed et ont meme juré qu'ils nous battaient n'importe quand, nous avons accepter leurs défis et regardez ce que ca a donner, un massacre totale, ils se sont fait démolir par nous. Alors ne pensez pas vraiment que ca va etre different pour vous, meme si je perd ce soir, ca ne finiras pas la. Loin de la, tout va se finir quand nous l'aurons decider et ca sera vraiment pas a la fin de notre match ce soir René. Alors rendez-vous dans le ring plus tard.
Finlay
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho   [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:23

Bonsoirs à tous et à toutes. Comment allez vous ce soir ? Moi très bien, nous sommes en direct des backstages, laissons le caméraman faire son boulot.
La Resistance rentre dans son vestiaire, Matt Hardy est déjà dedans, écoutons cela.

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Qzs30zh

Rene Dupree
Oh, qu’est-ce que tu fous dans nos vestiaires ?

Matt Hardy
Du calme les gars ! Je suis là juste pour une chose.

Sylvain Grenier
Ah ué, et c’est quoi ?

Matt Hardy
Cette tête de con de Jericho

Rene Dupree
Qu’est-ce qui a sur lui ? C’est mon adversaire.

Matt Hardy
Ué je sais, c’est pour ça que je suis là, démolis-le !

Rene Dupree
Je comptais bien le démolir, enfin la resistance comptait bien le démolir. Nous voulons avoir ces titres tag team, Chris Jericho s’est mis devant The French Phenom, et bien je vais le démolir comme tu l’as dis. Mais pourquoi un con comme toi vient dans notre loge nous dire ça ? Comme si on était pas assez grand et intelligent pour savoir ce qu’on doit faire. Move It !

Matt Hardy
Ecoute mec, je suis sérieux là ! Je veux que tu le démolisses, si je suis plus dans ce monde de la lutte c’est bien à cause de cette enfoiré.

Sylvain Grenier
Moi je serais au abord du ring ! Alors dit moi vraiment ce que tu veux blaireau !

Matt Hardy
Les gars asseyez vous on va parlé de ce con, j’ai un plan précis pour bousier son équipe de merde !

Rene Dupree
Tu dis asseyez vous comme si c’était chez toi ! Bref passons, tu es un plan ? Ah ouais et pourquoi on devrait te faire confiance, après tout tu es américain, je ne vois pas comment on pourrait te faire confiance ? Tu es peux être une nouvelle recrue de « équipe » de ces merdes ! Ce soir je compte bien battre ce foutu Chris Jericho et il n’y aura pas de plan pour détuire ce foutu canadien, ni pour son équipe. Ecoute moi bien Hardy tu n’as pas saisi, la Resistance va battre cette équipe de Canadiens, France contre Canada nous savons tous que la France a toujours battu le Canada et nous aurons pas besoin non plus de plans pour gagnez nos titres tag team. Nous allons les battre sans tricher comme un français ferait ! Maintenant dégage.

Matt Hardy
Mais nan les gars, vous comprenez mal, tiens mâtez cette vidéo peux être que vous allez comprendre !

La caméra s’éteint. Et nous retrouvons Rene Dupree plus tard dans la soirée.

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Aws6kz

Rene Dupree
Underground is Dupree ! Ahahah ! Assez rigolez, je sens que beaucoup de questions trottine dans vos têtes vous vous demandez si la Résistance est capable de battre The Maple Leafs à Big Bounce ? Ne doutez pas de la puissance française ! Bien sûr que nous battrons The Maple Leafs. Vous voyez là je m’entraîne pour battre Chris Jericho, enfin je m’entraîne je passe un peu de temps seul pour réfléchir à ce plan de Hardy ! Je dois dire que les américains sont cons en général mais lui ce remonte dans mon estime ! Je dois dire que ce n’étais pas très bêtes, je vais y réfléchir quand même car j’aimerais pas que ce plan fasse foirée nos beau titre de champion tag team. Mais bon vu la stupidité de cette équipe canadienne, nous devrions ne pas avoir trop de mal à les battre. Regardez tout simplement la semaine dernière cette équipe à la con s’affrontais en début de carte pendant que moi j’étais dans la fin de carte. Eux ont gagnés, et moi perdu. Ceux qui leurs font une petite touche d’avance, mais ce soir je vais complétement envoyé Chris Jericho hors service. Hors de ma vue, hors de la vue de la Resistance. Ils ce prennent pour qui ceux là ? La meilleur équipe de la AWS, et bien on vera ça à Big Bounce.

Todd Grisham
Bonsoir, bonsoir Rene ! Désolé de vous dérangez je suis là pour vous posez quelques questions !

Rene Dupree
Je le savais, foutu fédération américaine, on ne peut même pas passé du bon temps tout seul à ce reposé, a prendre soin de soit. Toujours des petits interviewer à la con toujours entrain de nous suivre partout, enfin je me demandais quand t’allais entré, je t’attendais devant la porte depuis 10 minutes. Enfin bon je te comprends, tu es américain alors tu veux poser des questions au phénomène français ? Shane Douglas qui t’envoie je paris.

Todd Grisham
Première question, votre ami Sylvain Grenier est revenu, que pensez-vous de cela ?

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Azs22zh

Rene Dupree
Ce que je pense ? Je me disais comment tu aurais fait pour ne pas poser une question conne ! Tu fais ton boulot donc je vais bien répondre pour cette fois, et bien je suis très heureux c’est moi qui l’ai ramener ici quand j’appris que une team canadienne ce prenait pour la meilleur équipe jamais connu !

Todd Grisham
Euh…

Rene Dupree
Bon allez t’as assez parlez, tu commence à m’énerver. Laisse parlez un peu le phénomène, en tout cas toi tu n’es pas un phénomène de l’interview. Ce soir, je vais tout simplement battre Chris Jericho peux être que la semaine dernière je me suis fait avoir par Popsi mais ça c’était du passé je n’avais pas les mêmes objectifs et pas la même haine. Ce soir, Christian ne va servir à rien au abord du ring, juste à accompagner son petit maitre. Mais lui aussi va ce faire humilier ce soir, moi je n’ai pas besoin de faire des petits show personnelle comme son High Light Reel pour inviter un imbécile les deux lutteurs parlent voilà ça nous fait perdre 30 minutes de show et pourquoi ? Pour ce débile de Chris Jericho, mais je sais que tout les fans de la AWS en n’a marre de voir ces putains de show, mais vous inquiétez pas tout ça est fini. Je dois allez me préparer, surtout n’oubliez pas… N’ayez pas peur !
Finlay
Invité

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho   [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:26

Je manque trop d'inspiration, j'espère que ça sera pas pareil au PPV, mais bonne chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho   [ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho Icon_minitime

[ UG # 4 ] Renée Dupree Vs Chris Jericho
Page 1 sur 1