| /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site | |
|
+6HBK homicide The Honky Tonk Man ¤ Edge | DTH ¤ Jericho|Y2J| Triple H 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Jeu 1 Fév - 17:45 | |
| Non une fed a boulet . | |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Ven 2 Fév - 1:32 | |
| Catcheur: The Undertaker Nom en e-feds: Anis Âge: 16 ans. Localisation: Paris, France. Experience: 2 ans. Palmarès d'E-Feudeur: IEWF Intercontinental Champion (x2) et WeW Tag Team Champion (x2) Pour les titres, un nouveau va certainement s'ajouté dans deux semaines. |
|
| |
Kevin_Th Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Ven 2 Fév - 2:46 | |
| Catcheur: Kevin Thorn Nom en e-feds: Kanouze alias Antho Âge: 21 ans. Localisation: Isle sur sorgue, France. Experience: 4 ans. Palmarès d'E-Feudeur: WCAW World champ, WCAW Tag Champ, WCAW IC champ, WWEVF Tag champ, WWEVF World champ. |
|
| |
Jbl Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Ven 2 Fév - 3:48 | |
| Catcheur: John Cena Nom en e-feds: Kcl Âge: 14Ans Localisation: Seine Et Marne Experience:Un peu moins de 1ans Palmarès d'E-Feudeur: Us Champion, Ic Champion [fedwwe] / Wwe Champion [best fed] |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Ven 2 Fév - 4:25 | |
| Catcheur : The Rock Nom en e-feds : Lexxx Âge : 13 Localisation : France, Lorraine, Vosges. Experience : à peu près 2 ans. Palmarès d'E-Feudeur : PTWR US !
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Ven 2 Fév - 5:16 | |
| Putain Lexxx , Je te suis plus là , Tu est revenu ? | |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Ven 2 Fév - 5:34 | |
| Vaut mieu pas floodé svp car pour s'y retrouver ca va etre chiant merci. | |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| |
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Ven 2 Fév - 9:46 | |
| - Shane douglas a écrit:
- Putain Lexxx , Je te suis plus là , Tu est revenu ?
Ca doit faire 3 ou 4 jours que j'te l'ai dis. Désolé du post Olif ! |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Ven 2 Fév - 10:39 | |
| Catcheur: Rey Mysterio Nom en e-feds: Rylaid // Big R Âge: 16 ans Localisation: 2:0 NC Experience: 1 ans [Ma première remonte à 4 ans mais c'était nul (HTML) ] Palmarès d'E-Feudeur: 3 Times V-WWE Tag // 1 Time WOWF Extreme // 2 Times WeW Extreme | |
|
| |
Eugene Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Jeu 15 Fév - 2:56 | |
| Catcheur: Eugene Nom en e-feds: RKOrton73 Âge: 21 ans Localisation: Albertville (73) Experience: quelques mois Palmarès d'E-Feudeur: 1 fois SWA X-treme champion |
|
| |
Shad Gas Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Jeu 15 Fév - 4:56 | |
| Catcheur:Shad Gaspard Nom en e-feds:Flo54 Âge:14 ans Localisation:France,Lorraine,54 Experience:moins d'un an Palmarès d'E-Feudeur:V-WCW champion,V-WCW tag champion |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Jeu 15 Fév - 9:33 | |
| Catcheur : Triple H Nom en e-feds : HBK94 Âge : 14 ans Localisation: Région parisienne Experience : Presque 2 ans Palmarès d'E-Feudeur : WIZ World Champion, IEWF Million Dollar Champion |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Jeu 15 Fév - 9:39 | |
| Catcheur : The Undertaker Nom en e-feds : Anis Âge : 16 ans Localisation: Paris Experience : Presque 2 ans Palmarès d'E-Feudeur : WeW Tag Team CHampion (x2) IEWF Intercontinental Champion (x2) et PTDR World Champion |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Jeu 15 Fév - 9:47 | |
| Mon profil est mis à jour, avec un nouveau titre U.S ( PTWR ) ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Jeu 15 Fév - 12:42 | |
| Catcheur : Shawn Michaels Nom en e-feds : Goldberg sur semcatch sinon celui du catcheur pris Âge : 17 ans Localisation: Bondy Experience : Une période riche puis un retrait puis un retour ça va faire 4-5 ans que je traine dans les e-feds Palmarès d'E-Feudeur : poufff plein de titres, gagnés plus ou moins facilement mais bon, ceux que je retiens le plus c'est World Heavyweight Champion à la Best-Fed (en tant que Kurt Angle) et aussi Tag Team Champion de la TGWF (en tant qu'Edge). |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site Jeu 15 Fév - 12:56 | |
| Catcheur : Goldberg Nom en e-feds : Batista91 Âge : 16 ans Localisation: Metz Experience : 2 ans Palmarès d'E-Feudeur : WeW Tag Team Champion ( les derniers de la WeW ^^), WcW Big Tour ( OLIF POWAAA ) |
|
| |
Finlay Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site | |
| |
|
| |
| /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site | |
|