| TRES IMPORTANT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: TRES IMPORTANT ! Dim 28 Jan - 7:53 | |
| Voila ca fait plusieur membres qui me le demandes , Alors demain
NO SPOILERS DU ROYAL RUMBLE !
Si vous voulez absolument en parler , Dites clairement dans le titre qu'il y a un spoilers . Merci . | |
|
| |
Kevin_Th Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Dim 28 Jan - 8:08 | |
| Le meilleur moyen c'est d'aller sur aucune fed ni sur semcatch du temps qu'on a pas vu le ppv..du moins c'est ce que je fais au moins y'a pas de risques |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Dim 28 Jan - 8:11 | |
| J'esperent que tu va regarder le RR avant la fin du PIPIVIII | |
|
| |
Kevin_Th Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Dim 28 Jan - 8:31 | |
| - Shane douglas a écrit:
- J'esperent que tu va regarder le RR avant la fin du PIPIVIII
t'inquiètes , ce sera vu mardi soir au pire des cas |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Dim 28 Jan - 8:35 | |
| Pas de Antho pendant toute une journée ? | |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Dim 28 Jan - 9:22 | |
| SHAWN MICHAELS WINS THE ROYAL RUMBLE ! CENA, BATISTA AND LASHLEY ARE STILL CHAMPIONS, WHAT A NIGHT ! |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Dim 28 Jan - 9:23 | |
| | |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Dim 28 Jan - 9:31 | |
| |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Lita /¤ Invité
| |
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Dim 28 Jan - 14:02 | |
| Je comprend plus rien ^^' |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Dim 28 Jan - 15:48 | |
| Anis va gagner ? | |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Lun 29 Jan - 1:29 | |
| Effectivement j'ai remporté le Rumble, j'ai porté un double coup de la corde à linge et j'ai éliminé Taker et Khali en même temps, puis j'ai soulevé HBK et je l'ai balancé à l'extérieur ahahha ! Je m'y vois bien lol, je choisi quel show, Raw ou Smackdown ou ECW ? |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Lun 29 Jan - 4:26 | |
| heureusement que les admins ont précisé de ne pas mettre de spoliers. Tas de cons, merci de m'avoir gâché le Rumble | |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Lun 29 Jan - 4:43 | |
| - homicide a écrit:
- heureusement que les admins ont précisé de ne pas mettre de spoliers. Tas de cons, merci de m'avoir gâché le Rumble
Si tu parles de mon message écris en gros, je l'ai écris avant que le Royal Rumble commence donc j'ai dis cela complètement au hasard. |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Lun 29 Jan - 5:51 | |
| non, juste à partir de celui-ci, posté vers 9h30 du matin, soit après le Royal Rumble... - The Undertaker Bad Ass a écrit:
- Effectivement j'ai remporté le Rumble, j'ai porté un double coup de la corde à linge et j'ai éliminé Taker et Khali en même temps, puis j'ai soulevé HBK et je l'ai balancé à l'extérieur ahahha !
Je m'y vois bien lol, je choisi quel show, Raw ou Smackdown ou ECW ? | |
|
| |
Finlay Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Lun 29 Jan - 6:41 | |
| XPTDR !!! Anis n'est pas un lutteur en vrai, lol |
|
| |
homicide
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Lun 29 Jan - 6:59 | |
| Y en a qui feraient mieux de se racheter des yeux, histoire de bien comprendre. Au cas où tu n'aurais pas compris, c'est le perso qu'utilise Anis qu'a gagné le Rumble...en utilisant la première personne du singulier, il fait une personnification, je ne sais pas si çà te dit qqchose...remarque je ne suis pas sur qu'en CE2 on étudie les figures de style. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Lun 29 Jan - 7:34 | |
| Anis , Tu pas fait fort là | |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Lun 29 Jan - 7:52 | |
| - homicide a écrit:
- Y en a qui feraient mieux de se racheter des yeux, histoire de bien comprendre. Au cas où tu n'aurais pas compris, c'est le perso qu'utilise Anis qu'a gagné le Rumble...en utilisant la première personne du singulier, il fait une personnification, je ne sais pas si çà te dit qqchose...remarque je ne suis pas sur qu'en CE2 on étudie les figures de style.
Je ne parlais pas du perso que j'utilise mais de moi même justement, j'suis désolé si y'a eu incompréhension dans ce cas. |
|
| |
homicide
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! Lun 29 Jan - 8:20 | |
| pas grave. Malheureuse coincidence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! | |
| |
|
| |
| TRES IMPORTANT ! | |
|