Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 5:43
Dans un film un gars veut toujours conclure mes pas moyen c'est la copine de samir ^^
- CM Pun Invité
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 5:44
Chez pas mais il s'y connait mdr ^^
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 6:05
(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ Dante The Hitman _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : ======> LIT (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ Dante The Hitman _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : Peur (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ N @ t h @ n _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : Lol (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ Dante The Hitman _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : calme nat (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ Dante The Hitman _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : tu vas pas aller sur ton lit aussi Welcome to the future ... Jeff Hardy [ I'm just sexy boy !!! A Nature boy toy ^^ ] dit : MDR (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ N @ t h @ n _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : avec elle Cool Welcome to the future ... Jeff Hardy [ I'm just sexy boy !!! A Nature boy toy ^^ ] dit : allons y Welcome to the future ... Jeff Hardy [ I'm just sexy boy !!! A Nature boy toy ^^ ] dit : ANIWAY (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ N @ t h @ n _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : je suis déja sur mon lit clin (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ Dante The Hitman _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : avant-arrière et on accélère la cadence banane (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ Dante The Hitman _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : Peur (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ N @ t h @ n _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : avec mon joint (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ Dante The Hitman _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : il va se cramer (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ N @ t h @ n _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : Non (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ N @ t h @ n _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : pas moyen j'suis pro (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ Dante The Hitman _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : Peur même les pro font la connerie
Deciedement je suis pas le seul a aller sur mon lit ^^ La vengeance est un plat qui se mange froid trés froid
Triple H Satan Social Club
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 6:06
Je passe pas pour un con. J'ai un portable et je scouatte sur mon lit
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 6:06
Dusse fait des coups de vicieu maintenant.
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 6:11
Chris Masters a écrit:
Je passe pas pour un con. J'ai un portable et je scouatte sur mon lit
Moi aussi j'ai un portable
En avant et en ariere et on accelere la cadence mon petit
- CM Pun Invité
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 6:14
avant et en ariere et on accelere la cadence mon petit Cette phrase est a garder ^^
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 6:18
Merci au créateur ^^,donc moi ^^.
Olif Admin
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 6:18
Moi aussi je suis sur un portable
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 6:28
Jerry Lawler a écrit:
Moi aussi je suis sur un portable
Super ta vie En tout cas merci createur
Sick : AWS GOD.
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 6:38
Olif est une Hermiette qui ne sort jamais dehors , A ce demander si il a déja vu le soleil
- CM Pun Invité
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 6:48
C'est vrai qu'au Canada en ce moment avec vos -10,Vous le voyez ^^
Olif Admin
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 7:07
J'ai certainement fait plus de chose que toi Sickette si seulement tu savait.
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 10:31
Jerry Lawler a écrit:
J'ai certainement fait plus de chose que toi Sickette si seulement tu savait.
Je Blaguais
Olif Admin
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 10:39
Moi non tu est qu'une fourmie parmis tant d'autres, misérable insécte.
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 10:46
Jerry Lawler a écrit:
Moi non tu est qu'une fourmie parmis tant d'autres, misérable insécte.
La Fourmi a eu 93 % a son Oral ce matin .
Olif Admin
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 11:01
Bravo ma poule.
The Honky Tonk Man
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 14:41
Merci.
Héhéhé
The Honky Tonk Man
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 14:42
ll Edge ll a écrit:
C'est vrai qu'au Canada en ce moment avec vos -10,Vous le voyez ^^
-30 tu veux dire.
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 14:42
popsi_netn a écrit:
Merci.
Héhéhé
Avec la Base que tu m'as donner , J'ai fait 16 minutes . ^^ Mon Oral a tournée en vrai débat ! C'était intense ... ^^
The Honky Tonk Man
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 14:49
Débat à propos de...?
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 14:51
popsi_netn a écrit:
Débat à propos de...?
Certains n'était pas d'accord au fait que Sans les Beatles le rock ne serait pas ce qu'il est maintenant .
The Honky Tonk Man
Sujet: Re: |MSN| Mer 17 Jan - 14:56
Le Prog Rock aurait pas exister, ou du moins serai né des mains d'un autre groupe, voilà tout.
Le rock aurait évoluer avec le Velvet Underground dans ce cas. C'est simple comme ça.
Sujet: Re: |MSN| Dim 21 Jan - 4:27
[To be or not to be that is the question ^^] Me voila moi Samir qui était a la fois tout ... et rien! [ B.B.B] dit : bonjour monsieur [To be or not to be that is the question ^^] Me voila moi Samir qui était a la fois tout ... et rien! [ B.B.B] dit : Bien dormi ? (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ Dante The Hitman _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : oé et toi [To be or not to be that is the question ^^] Me voila moi Samir qui était a la fois tout ... et rien! [ B.B.B] dit : Ouais ouais (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ Dante The Hitman _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : ^^ (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ Dante The Hitman _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : bien branler hier soir [To be or not to be that is the question ^^] Me voila moi Samir qui était a la fois tout ... et rien! [ B.B.B] dit : ptdr [To be or not to be that is the question ^^] Me voila moi Samir qui était a la fois tout ... et rien! [ B.B.B] dit : MIEUX QUE SA [To be or not to be that is the question ^^] Me voila moi Samir qui était a la fois tout ... et rien! [ B.B.B] dit : premiere fois que j'ai fourni deux fois de suite [To be or not to be that is the question ^^] Me voila moi Samir qui était a la fois tout ... et rien! [ B.B.B] dit : mais c'était aprés un film de cul hardcore
Dusse (alias Samir) dans un nouvel épisode de cul ^^
Triple H Satan Social Club