American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |MSN|

Aller en bas 
+10
Paul Heyman W/Lesnar
Jericho|Y2J|
HBK
Charlito93
¤ Edge | DTH ¤
Triple H
homicide
The Honky Tonk Man
Sick : AWS GOD.
Olif
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:01

Désolé il n'y à pas de womens title pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
ROWDY Ro
Invité




|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:05

Répète ?!

Ah tiens, en parlant de ça, le Belge nous a sortit une blague sur la PTWR, regardez ci-dessous :

Y'a Repete et repepete qui sont sur un bateaux...

Repepete dans un moment d'egarement glisse sur une corde et tombe à l'eau...

Qui reste t'il sur le bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:07

Il reste un gars qui parle tout seul comme toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
ROWDY Ro
Invité




|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:11

Jerry Lawler a écrit:
Rylaid est un con tout comme steiner. tongue

Jerry Lawler a écrit:
C'est bien vrai xD

Rene Dupree a écrit:
Il se parle tout seul...

Jerry Lawler a écrit:
Bah?! En ce moment vous ne parlez pas alors faut bien que je parle moi. Basketball

Rolling Eyes

Edit : Tiens, si tu te souviends pas : http://aws-2.niceboard.com/Hors-gimmick-c1/Saloon-f10/Ouverture-t10-15.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:14

Tu en à mis du temps pour tout rassembler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
ROWDY Ro
Invité




|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:15

Copier/Coller, Copier/Coller, Copier/Coller, Copier/Coller, Copier/Coller.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:07

The Rock a écrit:
Répète ?!

Ah tiens, en parlant de ça, le Belge nous a sortit une blague sur la PTWR, regardez ci-dessous :

Y'a Repete et repepete qui sont sur un bateaux...

Repepete dans un moment d'egarement glisse sur une corde et tombe à l'eau...

Qui reste t'il sur le bateaux ?
A la PWTR on parle de la PTWR , A la AWS on parle de la AWS , Merci .
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:24

Bien la,ncé


Sick 1 Rock 0


Sinon le gars qui reste il s'apelle repete et la come un con tu va repeter
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:32

Shane douglas a écrit:
The Rock a écrit:
Répète ?!

Ah tiens, en parlant de ça, le Belge nous a sortit une blague sur la PTWR, regardez ci-dessous :

Y'a Repete et repepete qui sont sur un bateaux...

Repepete dans un moment d'egarement glisse sur une corde et tombe à l'eau...

Qui reste t'il sur le bateaux ?
A la PWTR on parle de la PTWR , A la AWS on parle de la AWS , Merci .
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:33

Vive l'arnachie...... Vive la AWS!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:33

Rene Dupree a écrit:
Shane douglas a écrit:
The Rock a écrit:
Répète ?!

Ah tiens, en parlant de ça, le Belge nous a sortit une blague sur la PTWR, regardez ci-dessous :

Y'a Repete et repepete qui sont sur un bateaux...

Repepete dans un moment d'egarement glisse sur une corde et tombe à l'eau...

Qui reste t'il sur le bateaux ?
A la PWTR on parle de la PTWR , A la AWS on parle de la AWS , Merci .
Exact.
Merci Marco . Wink
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:05

Lexxx et Marco vous êtes stupides, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:26

CM Punk a écrit:
Lexxx et Marco vous êtes stupides, bordel !
Merci de cette remarque Anis, Repasses qaund tu veux . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:30

|| ² Olif ² || Si seulement ma penssé pouvait être réalité... dit :
en fait tu partie?
[a=1][c=0]fιfту ωαу[/c] [c=#FECFFE]иσвσ∂у ωαииα ѕєє υѕ тσGєтнєя вυт ιт ∂σи'т мαттєя ¢αυѕє ι'νє Gσт уα[/c=47][/a] dit :
de ?
|| ² Olif ² || Si seulement ma penssé pouvait être réalité... dit :
EN FAIT TU PARTIe????
[a=1][c=0]fιfту ωαу[/c] [c=#FECFFE]иσвσ∂у ωαииα ѕєє υѕ тσGєтнєя вυт ιт ∂σи'т мαттєя ¢αυѕє ι'νє Gσт уα[/c=47][/a] dit :
nan mé de koi ?
|| ² Olif ² || Si seulement ma penssé pouvait être réalité... dit :
En fait tu partie ?
[a=1][c=0]fιfту ωαу[/c] [c=#FECFFE]иσвσ∂у ωαииα ѕєє υѕ тσGєтнєя вυт ιт ∂σи'т мαттєя ¢αυѕє ι'νє Gσт уα[/c=47][/a] dit :

[a=1][c=0]fιfту ωαу[/c] [c=#FECFFE]иσвσ∂у ωαииα ѕєє υѕ тσGєтнєя вυт ιт ∂σи'т мαттєя ¢αυѕє ι'νє Gσт уα[/c=47][/a] dit :

[a=1][c=0]fιfту ωαу[/c] [c=#FECFFE]иσвσ∂у ωαииα ѕєє υѕ тσGєтнєя вυт ιт ∂σи'т мαттєя ¢αυѕє ι'νє Gσт уα[/c=47][/a] dit :
mais de koi en fais-je parti ?
|| ² Olif ² || Si seulement ma penssé pouvait être réalité... dit :
eEn fait tu partie? OUI OU NON????
[a=1][c=0]fιfту ωαу[/c] [c=#FECFFE]иσвσ∂у ωαииα ѕєє υѕ тσGєтнєя вυт ιт ∂σи'т мαттєя ¢αυѕє ι'νє Gσт уα[/c=47][/a] dit :
petre
|| ² Olif ² || Si seulement ma penssé pouvait être réalité... dit :
Oui ou nnon stp répond
|| ² Sick ² || « .. AWS is Damn Back ! .. » dit :
^^
[a=1][c=0]fιfту ωαу[/c] [c=#FECFFE]иσвσ∂у ωαииα ѕєє υѕ тσGєтнєя вυт ιт ∂σи'т мαттєя ¢αυѕє ι'νє Gσт уα[/c=47][/a] dit :
mais dis moi de quoi
|| ² Olif ² || Si seulement ma penssé pouvait être réalité... dit :
Oui ou Non? Alors?
[a=1][c=0]fιfту ωαу[/c] [c=#FECFFE]иσвσ∂у ωαииα ѕєє υѕ тσGєтнєя вυт ιт ∂σи'т мαттєя ¢αυѕє ι'νє Gσт уα[/c=47][/a] dit :
Oui
[a=1][c=0]fιfту ωαу[/c] [c=#FECFFE]иσвσ∂у ωαииα ѕєє υѕ тσGєтнєя вυт ιт ∂σи'т мαттєя ¢αυѕє ι'νє Gσт уα[/c=47][/a] dit :
( )
|| ² Olif ² || Si seulement ma penssé pouvait être réalité... dit :
Je parle à sick OL O O o o o comment je t'ai cassé la mdr
[a=1][c=0]fιfту ωαу[/c] [c=#FECFFE]иσвσ∂у ωαииα ѕєє υѕ тσGєтнєя вυт ιт ∂σи'т мαттєя ¢αυѕє ι'νє Gσт уα[/c=47][/a] dit :
Konvict'd - Konvict'd
[a=1][c=0]fιfту ωαу[/c] [c=#FECFFE]иσвσ∂у ωαииα ѕєє υѕ тσGєтнєя вυт ιт ∂σи'т мαттєя ¢αυѕє ι'νє Gσт уα[/c=47][/a] dit :

[a=1][c=0]fιfту ωαу[/c] [c=#FECFFE]иσвσ∂у ωαииα ѕєє υѕ тσGєтнєя вυт ιт ∂σи'т мαттєя ¢αυѕє ι'νє Gσт уα[/c=47][/a] dit :
ya rien de marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:38

MDR !^^
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:40

X
P
T
D
R


Vives les cons jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:43

The Straight Edge a écrit:
X
P
T
D
R


Vives les cons jocolor
C'est un insultes ??? Shocked

BANNI !! YAYAYA MOUHAHAHA ! TU SERVIRAS D'EXEMPLE NANANA GOODBYEEEEEEEEE !



^^
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:46

Je retire ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:17

N'essaier pas d'exquivé la sentence. Tu mérites d'être pendu. On ira ensuite boire a la taverne de Duchno ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:36

Lisez tous,ça vaut le coup d'oeil ! Parler branlette en présence d'une fille ^^ enjoy... ^^ Je poste même si personne va lire xD

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : pendant les période non festiale nathan ne se branle pas clown

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : clown

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : pas contre alban sarcast lui n'hésite pas a utilisé sa main droite hein


·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : le coquin content

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : les deux stp

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : peur

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : en meme temps peur

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : oui

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : pk ?

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : peur

12/01/2007 19:26:35 ·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : tu te branles avec les deux mains en meme temps doute

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : ses impossible mince

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : oui ça fait quoi :Sad

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : si essaye honte

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : ses pas possible :k:
·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : hum

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : t'es habile de ta main comme un pélo alors

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : put1 mes y a pas moyen moi je dis vive ma main droite cool

Déb-->[c=61] |° Mysterious...Shy...Reserved...°| : It's me![/c=14] dit : ptdr

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : mince

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : vive les deux

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : nonn

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : quand ya une crampe à l'une ... :S

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : et les deux en même temps suck it

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : ses impossible fou

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : mais si

Déb-->[c=61] |° Mysterious...Shy...Reserved...°| : It's me![/c=14] dit : Oh etp uis merde chacun sa facon:k:

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : tu prends pas de plaisir alors clin

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : la converse "comment jme branle et toi" sacarst

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : si clin

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : jte fairais une vidéo clin

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : impossible uiiii

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : :non:

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : allais a deux main en meme temps riree

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : t'es con ma parole lol

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : ta une bite de 1 metre alors mince

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : nan

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : juste ce qu'il faut ^^

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : impossible amigos clin

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : alors ta des main de minipousse mince

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : putain mais il est con c'est pas croyable

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : mets a deux main ses les manchots qui se branle ainsi fou

Déb-->[c=61] |° Mysterious...Shy...Reserved...°| : It's me![/c=14] dit : mdrr

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : loooooooool

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : nn mais tu peux pas comprendre xD

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : tes mal formé alors mince

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : si t'avais vu un certain film de cul tu comprendrais

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : ¤¤ ça part dans du sérieu ¤¤

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : branle moi j'ai oublié mets main 2rire

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : lol non

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : lol

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : tu te branles comme un con alors mincr

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : mince

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : mais qu'il est con 2rire


·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : tes le premier que je vois de branlé a deux main riree

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : rire il me croit c'est ENORME

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : connard fou

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : allez baby continue suck it

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : looooooooool ::p

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : au mins deb' a assisté à une convers masturbation

·#·$1(¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Dante The Hitman (6)(li) ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : gni

·#·$1(¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ ·$4N·$1@·$4t·$1h·$4@·$1n ·$1_] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : 2rire elle a l'habitude uiiii


Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:41

Si on devais mettre tous nos délire de msn sur le fofo on a pas fini hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:42

On sait pas le verdict, tu te branles de 2 mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:44

En faites de couillons m'a raconté des conneries Very Happy Et après sa part encore en délire j'insulte la filles etc ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:44

En effet,et non de deux mains comme dit Nathan il n'y a aucune sensation,donc vive notre main droite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
ROWDY Ro
Invité




|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:46

Et la gauche quand y'a une crampe, comme tu as dis dans ta conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|MSN| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |MSN|   |MSN| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|MSN|
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser