Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ Underground 3 ] Street Fight Jeu 4 Jan - 15:07 | |
| Angle Vs Ken ! Bonne chance ! | |
|
Kurt_Ang Invité
| Sujet: Re: [ Underground 3 ] Street Fight Mer 10 Jan - 8:58 | |
| T: Bonsoir a toutes et a tous ici Tazz au commande et je suis avec Joey Styles pour vous commentez cette soirée ! house show précédent le grand evenement hebdomadaire de Underground toujours aussi festif est incroyable mon cher joey !JS: You've damn right Tazz ! Soirée épique pour federation epique,je dois avouer que tout coïncide parfaitement ! La carte pour le prochain Underground a été annoncé et du spectacle vous en voulez ? Vous en aurez....
1 - Carlito vs Raven
2 - Chavo & Rey Vs Y2J & Christian
3 - Popsi vs Batista Vs Hassan Vs Taker
Street Fight 4 - Angle vs Kennedy
Non title Match 5 - Homicide vs Brian Danielson
6 - Austin Vs Randy orton
Maint event - Round two of The KOK Tournament HHH Vs MastersT : Le tout se déroulera a San Antonio au Texas !! Mais tu entend cette musique ? C'est celle de kurt Angle ! Le héro olympic qui s'envient dans l'Underground Zone !!!! KA: Qu'attendez vous exactement ? Que je me justifie de ma defaite de la semaine derniere face a l'autre rigolo de Chris Masters ? Vous vous attendez a me voir venir jusqu'ici pour me trouver des excuses quant a cette damn' defaite ?!? Vous vous trompez ! Kurt Angle n'est pas de ceux qui se trouvent des excuses ! Last week I taped out...so what ?!? Certains penseront que le grand Kurt Angle n'est plus ! Certains penseront que la Wrestling Machine , the only one gold medallist in this damn' business a tout perdu de son talent....A ceux la je répondrais juste par quelques mots , ces mots vous les connaissez certainement ...YOU SUCK ! Tous ceux qui oses pensez de telles choses ! Tous , sans exeption , j'aurais le loisir de leur prouver qu'ils se trompent ! Je suis ici pour vous annoncez une grande nouvelle....Du moins pour ceux qui osent toujours pensez que je suis toujours dans la course ! Ce soir , devant vous San Antonio , il y a un nouveau Kurt Angle ! En une semaine c'est dingue comme on peut se rendre compte de pas mal de chose et la premiere chose qui me saute aux yeux est cette remise en question evidente ! Oh it's true ! Damn' true ! Une remise en question qui ne pourra me faire que du bien ! Et pour prouver a tous que la Wrestling machine est remontée a block quoi de mieux que ce street fight face a Kennedy ? huh ?!?
Damn' action in this very ring ! That's what you want ?!? I'll give you ! You want blood ? You want more and more and more again ! I'll give exactly what you want mais a une seule condition ! Que vous ne remettiez jamais plus and I mean NEVER mes capacités en doute !! I deserve respect dammit ! Et d'une manière ou d'une autre vous allez me le donnez ! Je me servirais de ce pauvre Kennedy comme exemple ! un exemple parfait de la nouvelle facetie de Kurt Angle ! Ce n'est pas que j'ai besoin de cette stipulation qu'est le street fight pour faire mal a mes adversaires au contraire , j'y arrives très bien rien avec mes mains , mais cette stipulation apporte un peu de piment et rajoutera du spectacle a ce match qui n'en a déjà que trop a offrir !!!
Kennedy I've a message for ya' ! be careful ! Oh yeah pal' ! Fais très attention en venant a Underground this week ! Car ce n'est pas un simple adversaire que tu auras en face de toi ! Alors quoi , tu vas venir jusqu'ici pour me dire que tu as battu Samoa Joe la semaine dernière ? But i've already beatin' joe ! I've made him tape out and you ? Just for the count....one ,two , three ! So what ? Tu n'excelles pas la ou je n'ai déjà excellé , tu vois ou je veux en venir ,huh ?!? Le battre ne fera pas de toi un homme plus craint ! Pour ce faire , tu devras tenter de rivaliser avec moi ! Pour etre quelque chose in this damn' business , il faut passé par moi et moi seul ! Sans ca , tu ne peux pas dire que tu es le meilleur ! Tu ne peux pas dire que tu es bon , tu ne peux rien dire du tout ! I'm the very best wrestler in this sports entertainment ! You know that ! Everyone knows that ! Underground sera pour toi un test ! Le dernier peut etre une fois que je t'aurais briser cette saleté de cheville ! Et je doutes que tu n'en sortes indemne !!! Je l'ai annoncé ! Il y a un nouveau Kurt Angle in this business and it's real !! it's DAMN REAL !!! T: Woaw ! Kurt Angle est fin remonté pour son prochain combat ! Je doute qu'il ne laisse passé cette chance de prouver tout ce qu'il vient d'avancer ! Kennedy a du soucis a ce faire !!!! |
|
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: [ Underground 3 ] Street Fight Jeu 11 Jan - 7:33 | |
| Voila j'ai pas mal de problème de santé en ce moment et je ne pourrais surement pas défier , je vais essayer mais je garantit rien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Underground 3 ] Street Fight | |
| |
|