American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chirs vient ( très important) !!

Aller en bas 
+2
Jericho|Y2J|
Olif
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirs vient ( très important) !!   Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:18

Bon en fait je sais pas comment me faire comprendre car beaucoup font exprès de pas comprendre les règles sont les meme que sur e-fed normal mais on est plus cool en restant un minimum correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
The Coac
Invité




Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirs vient ( très important) !!   Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:56

on evite les grosses saloperies de Gros Mots lol
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirs vient ( très important) !!   Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:46

The Coach a écrit:
on evite les grosses saloperies de Gros Mots lol
Pas moi. Câlisse.

Olif a écrit:
Bon en fait je sais pas comment me faire comprendre car beaucoup font exprès de pas comprendre les règles sont les meme que sur e-fed normal mais on est plus cool en restant un minimum correct.
Aller, je vais vous surprendre : je suis d'accord avec Olif. Du flood pour du flood, ça amène rien de bon, et cela même si la participation est haute. Floodons, mais floodons intelligement.

Nous sommes, à la base, une e-fed, une e-fed sur laquelle nous avons du plaisir dans la section hors-gimmick. Ne devenons pas une e-fed sur laquelle on peut faire 50 messages en une journée par membre.
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirs vient ( très important) !!   Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:26

Popsi rules! Popsi rules!
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirs vient ( très important) !!   Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:13

Popsi , La voix de la Raison .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirs vient ( très important) !!   Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:19

popsi_netn a écrit:
The Coach a écrit:
on evite les grosses saloperies de Gros Mots lol
Pas moi. Câlisse.

Olif a écrit:
Bon en fait je sais pas comment me faire comprendre car beaucoup font exprès de pas comprendre les règles sont les meme que sur e-fed normal mais on est plus cool en restant un minimum correct.
Aller, je vais vous surprendre : je suis d'accord avec Olif. Du flood pour du flood, ça amène rien de bon, et cela même si la participation est haute. Floodons, mais floodons intelligement.

Nous sommes, à la base, une e-fed, une e-fed sur laquelle nous avons du plaisir dans la section hors-gimmick. Ne devenons pas une e-fed sur laquelle on peut faire 50 messages en une journée par membre.

Dis le que tu vises Sick là, dis-le !
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirs vient ( très important) !!   Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:24

Stone Cold Steve Austin a écrit:
Dis le que tu vises Sick là, dis-le !
Je ne le dirai pas car je ne le visais pas. C'est un exemple de futur probable si le flood s'emplifie trop.
Revenir en haut Aller en bas
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirs vient ( très important) !!   Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:34

Popsi for Présidant!!! Smile Je soutiens ta campagne électoral!!
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirs vient ( très important) !!   Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:42

Héhéhé, je veux être califfe à la place du califfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirs vient ( très important) !!   Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:51

Pespi la voix de la paix prions sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirs vient ( très important) !!   Chirs vient ( très important) !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirs vient ( très important) !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT !
» Important
» /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser