American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey... YOOOOOOOO!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razor Ramon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Hey... YOOOOOOOO!! Empty
MessageSujet: Hey... YOOOOOOOO!!   Hey... YOOOOOOOO!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:20

Oula... ça m'a l'air bien calme dans cette AWS aréna!! Le public est quasiment endormi apres encore un match du SSC gagné grace a l'intervention de ce putain de gang!! Le public en a marre et veut se fendre la poire un p'tit peu!! Regardez!! Une rangée commence a se lever pour se casser!!! NO!! Elle s'arrete... une musique retentie... No, NO!! PAS EUX!!!

Hey... YOOOOOOOO!! Outbanner


THE OUTSIDERS!! KEVIN NASH ET SCOTT HALL!! C'EST ENORME!!

Hey... YOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Hey... YOOOOOOOO!! 011

Razor Ramon:
Hey Yo! Hey Yo! Hey Yo!! Les outsiders sont parmis VOUUUUUUUUS!!! PUT YOUR MOTHERFUCKING HANDS UP!!! On s'présente pour les 3/4 pélos dans cette putain d'aréna morte qui nous connaitrais pas... Kevin Nash... et Scott Hall!! Les deux plus grands fils de pute que cette industrie ai connu!! On a juste entendu qu' a la AWS, à défaut de jolie p'tit cul à matter, y avait tout un tas de gros cul à botter... Alors avec mon poto Kevin on s'est dit... A la bié!! Faisons nous plaisir et montrons a ces petits jeunes de quels bois se chauffe les outsiders!! Alors on va juste demander a deux petits cons assez courageux de monter sur le ring hein? Qu'est ce t'en dis Kev'?!


J'en reviens pas!! Nash et Hall!! Kevin Nash va prendre la parole!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Hey... YOOOOOOOO!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... YOOOOOOOO!!   Hey... YOOOOOOOO!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:27

Big Kev récupére le micro, et lance de sa légendaire grosse voix

Hey... YOOOOOOOO!! 006


HEY YO !

Non, vous ne rêvez pas.... Assholes !! WOLFPACK... IS ...IN ... DA ... HOUSE !!!

Comme l'a dit mon pote Scott on commençait méchament à s'ennuyer à jouer au poker et vider des packs en se fouttant de la gueule des tafiolles en strings roses qui tiennent le haut de l'affiche de la lutte professionnelle actuellement ! On s'est dit qu'il était temps de remettre un peu d'ordre.. de remettre... un nouvel ordre !!! Alors je ne vais pas y aller par quatre chemin, nous avons des fourmis dans les poings et nous avons bien l'intention de les défouler sur les premiers sacs de frappe vivants qui se présenteront sur ce fucking ring ! Rien de tel que la bonne chaire fraiche qui crit quand on appuie un peu !

Bon... l'invitation est lancée...j'attend !

Hey... YOOOOOOOO!! 017


WOW !! Quelle annonce ! nWo is back to AWS !! Quels lutteurs oseront relever le défi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Hey... YOOOOOOOO!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... YOOOOOOOO!!   Hey... YOOOOOOOO!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:55

Je reponds dans 1 heure ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Hey... YOOOOOOOO!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... YOOOOOOOO!!   Hey... YOOOOOOOO!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:05

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Contenu sponsorisé





Hey... YOOOOOOOO!! Empty
MessageSujet: Re: Hey... YOOOOOOOO!!   Hey... YOOOOOOOO!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey... YOOOOOOOO!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser