American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samoa Joe - The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Samoa Joe - The Miz Empty
MessageSujet: Samoa Joe - The Miz   Samoa Joe - The Miz Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:57

Un combat entre deux nouveaux, que la force de dieu soit avec vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
~|The Miz|~




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Samoa Joe - The Miz Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe - The Miz   Samoa Joe - The Miz Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:18

1 rp ma belle sa te va ??? j'édit ce poste !!

he is an asshole and he love it

he live for seduce and make the women crazy

He is born to be the best


he is Mike "The Miz" MIzanin


And now you can say ...


Samoa Joe - The Miz 2002252165976687425_rs

~ The Miz~

HOOOOOOOOOOOOOooooOOOOORRRRRrrrrAAAAaaaaahhhhhhHHHHH

Samoa Joe - The Miz 2001076468869563737_rs
*Brooke Adams*
HO! mike et que j'adore sa quand tu dit sa....

~ The Miz~
et moi j'adore sa quand tu dit que tu adores sa..bon laisse moi me présenter a c'est con...je te revien tout suite après je te laisse m'admirer en attendant

*Brooke A dams*
haa mike j'ai envie plus que t'admirer...mais bon....fais ce que tu as a faire...

Samoa Joe - The Miz 2002240367691558101_rs

~ The Miz~


Ladies and gentleman let me introduce to you the biggest talking trash in the world the must lucky man the best superstar then you have never see before MIKE THE MIZ MIZANIN! |huement de la foule|ah comme ses touchant de voir a quel poin ses huement ne f'afecte aucunement..ses fou...ce que sa peu rien faire vous voyez comment vous changez rien même si vous me huer je vais continuer a rire de vous je vais continuer a être payer pour rire de votre geuille car déja que vos huement sont mon cachet...me payer votre geuille me rapporte gros...mais vous...pour vous prouvez a quel point vous manquer de cerveau contrairement au dieu que je suis...regardez vous..vous payez okay...on me suit vous payez45$ le billet pour vous faire ridiculiser en publique déja que de vous voir on n'as besoin de rien pour vous ridiculisez vous lefaite vous même très bien ....on voit a quel point vous et moi nous sommes différent je suis née pour vous ridiculiser vous ete nez pour vous faire ridiculiser j'Ai les femmes le talent et la beauter et bientot la gloire très bientot même vous vous n'avez rien rien du tout appart un cheque par moi et un menton de trop!pour vous montrez a quel point je suis supérieur a vous et bien premièrement j'ai tout mes dents dans la bouche et j'ai la chance d'être accompagner des trois plus belles manageuse..et selon ces dame je ne suis pas qu'un dieu dans le ring

*Brooke A dams*
ahh ouais sa ses vrai comme la dernière nuit je m'en rapellerais toujours c'étais trop.....

Samoa Joe - The Miz 2002280417713588810_rs

~ The Miz~

parlant de trop,même si je vien de débuter dans cet fédération je peu déja voir un ensemble de plaie dans ce roster et cet fois-ci je parle biensur vous l'aurrez surement tous remarquer.....de gens du style a la samoa joe,john morisson king booker the rock shawn micheals triple h .. bon stoppons cet liste interminable de plaie parce que sinon sa pourrait brouiller mes penser.....je dois maintenant pesner a autre chose que tout c'est looser.....quesse que je pourrais penser....kelly kelly haaaa..kelly kelly se présente devant moi elle ressort de la douche elle est toute chaude....vient par ici ma belle aller approche....parfait...|il r'ouvra les yeux et appercu le technicien| HAAAAAAAAAAAAA! ohhhh shit non,non,non non non sa je dois dire que sa surprend je dois dire je me suis peu-être un peu trop perdu dans mes penser sauf que en voyant du monde comme mon adversaires de ce soir sa donne vraiment le gout de retourner dans mes penser....non mais regarder sa un peu je fais mes début ici a la epwa et...on me donne déja une vitoire,bon c'est vrai il mon donner un match mais ses pareil pour moi car on a pas les même penser pendant que vous vous penser a ce que vous aller manger pour souper je pense a la délicieuse kelly kelly pendant que vous penser a quesse que vous aller faire pour gagner votre match ou du moin bien performer...moi je ne perd aucunement mon temp a penser et je fais passe a d'autre occupation je n'ai même pas a penser si je vais gagner...god i'm mike the miz mizanin who can beat me ??? no one can beat me.....j'aurrais peu-être eu du mal avec quelqu'un de plus au niveau mais la..samoa joe ...le mcdo va faire des profits immense quand joe iras se goinfrer après un match si intense....cause when the miz is in the match...the match is simple ............intensee.. il y aurras une ambiance très chaude....car je serais dans la place...but but but ce qui calmeras tout ses femme en délire ses quand il apperceverons dans son petit short moullant deux couleur il sentiront son odeur de très loin et verrons ses bourlets de très prêt je parle bien sur de big joe! l'homme qui ne recule devant rien déja que d'avancer ses asser forcant imaginer si il recule quesse que je m'attend ce soir comme ses charmante dames ce doutes ses bien sur me voir les bras dans les airs.. je célèberais dans le ring ma victoire...et dans mon lit ma récompense...so now you can say hello to the futur of aws the next aws champion Mike the Miz Mizanin

Samoa Joe - The Miz 2003692646469591571_rsSamoa Joe - The Miz 2003682356779509031_rs

~ The Miz~

HOOOOOOOOOOOOOooooOOOOORRRRRrrrrAAAAaaaaahhhhhhHHHHH

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe - The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samoa joe
» Besoin de Photo de Samoa Joe pour mon speach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser