American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Underground 5

Aller en bas 
+8
Kurt Angle
Hernandez
King Booker
Elijah Burke
The Honky Tonk Man
Triple H
¤ Edge | DTH ¤
Paul Heyman W/Lesnar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:12

Petit bilan : 6/18 rp postés, bon faut pas se leurer, on a fait une semaine de merde, mais pas pour ça qu'il faut baisser les bras, je dis ça aux gens qui se démotivent pour un rien (hein Anis (cf fed' mw & ryl' Wink)). Bon, on peut dire que pour cette carte, Mick avait pas mit des gens qui postaient tout le temps, donc je ne compte pas sur Mick pour la prochaine carte, mais sur vous tous pour remonter la pente, on peut le faire, et on va le faire.

@ Carlito : T'as une semaine pour faire un défi, mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:12

Je veux DTH au prochain show affraid.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:19

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:55

T'aimerais ça hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
Hernandez

Hernandez


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2007

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:47

¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
Petit bilan : 6/18 rp postés, bon faut pas se leurer, on a fait une semaine de merde, mais pas pour ça qu'il faut baisser les bras, je dis ça aux gens qui se démotivent pour un rien (hein Anis (cf fed' mw & ryl' Wink)). Bon, on peut dire que pour cette carte, Mick avait pas mit des gens qui postaient tout le temps, donc je ne compte pas sur Mick pour la prochaine carte, mais sur vous tous pour remonter la pente, on peut le faire, et on va le faire.

@ Carlito : T'as une semaine pour faire un défi, mec !

Mais écoutes mon con, si j'ai pas posté c'est parce que mon partenaire est parti. Et dans le fond j'ai jamais quitté la AWS, la preuve je suis toujours là. Et j'ai parlé à Mick pour un changement de perso vu que le reste de la LAX a quitté. Alors avant d'ouvrir ta grande gueule, essayes de te renseigner parce que tu commences à grave me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:19

C'était juste un exemple flagrant, monte pas sur tes grands chevaux, car bon tu fais je sais pas combien de changements, t'aurais quand même pu poster un truc, car t'aurais pu gagner même en handicap si t'en avais eu la volonté. Et après, je me base de ce que j'ai vu ailleurs, donc bon, évite les insultes mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:00

QUAND ? J'ai Hate silent
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:22

Show en ligne, bonne lecture .. La carte du prochain show apres le Royal Rumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:39

Bon show Smile Désolé de ne pas avoir posté ... Je vais me reprendre au prochain show promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:01

Excellent show Pancake, ne lache pas Smile.
Désolé de ne pas avoir posté, ça m'était completement sortie de la tête.
Sinon, j'veux un match pour le prochain Underground Very Happy.
(Vive les bookers !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:52

¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
C'était juste un exemple flagrant, monte pas sur tes grands chevaux, car bon tu fais je sais pas combien de changements, t'aurais quand même pu poster un truc, car t'aurais pu gagner même en handicap si t'en avais eu la volonté. Et après, je me base de ce que j'ai vu ailleurs, donc bon, évite les insultes mec.

à partir du moment où l'on ne peut pas comprendre les motivations et démotivations de certains, on est obligés de passer dans un registre de langage plus faible. Au moins, on a la preuve que ce coup-là, tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:08

Pas mal le show, même si j'ai pas encore vraiment tout lu. Content d'être challengeur au titre Freestyle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:44

Un bon ptit show, les images sont jolie mais pas le texte ( Comic sans ms ) sérieusement Mick tu devrais laissé comme c'est normal.
Aussi non je suis peu content de ma victoire c'était un peu prévisible, par contre je suis content de voir que le Satan Social Club est au sommet, bref maitenant c'est Underground 6 va falloir ce bouger le cul les féniasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underground 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground 5   Underground 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Underground 4
» Underground#6.
» Underground 6
» UNDERGROUND 7
» Underground 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser