American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je m'excuse vraiment mick.

Aller en bas 
+4
King Booker
Elijah Burke
Kurt Angle
Sick : AWS GOD.
8 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:33

Je sais que tu ne veux pas, mais cette fois ci ma décision est prise, je ferme et définitivement. Ce n'est vraiment plus la peine de continuer car je me suis rendu compte que je suis vraiment pas fait pour administrer..je suis quelqu'un de très mal organiser tellement que j'ai déja passer une nuit blanche en plein semaine d'école pour pouvoir booker. Au début je m'amusais mais après j'ai regarder ce que ca m'apportait, je book pandant des heures pandant que tout le monde réclame le show, je me depeche, puis totalement a bout, je poste le show, quelque petit commentaires mais sans plus et apres tout est a recommencer, un autre show a booker, l"aide se fait vraiment rare, je ne blâme pas les membres de la AWS, mais je trouvent que les feudeurs d'aujourd'hui s'en tiennent qu'au minimum au niveau de l'implication.. on s'amuse bien en HG mais aussitot qu'une embrouille éclatent ca reste longtemps, c'est vraiment n'importe quoi, encore une fois je m'excuse surtout au près de mick mais la AWS ferme même si mick veut la tenir tout seul, car je sait que malgré ses efforts cela ne tienderas pas donc mieux vaut en finir maintenant..c'est la fin de l'ère AWS qui s"éteint, probablement pas la plus grande fédération, mais je suis sur qu'on s'en souvienderas, j'ai toujours ma petite fierté d'avoir accompli quelque choses ici...je m'excuse aussi auprès des nouveaux qui ont patienter pour finalement rien mais j'aimerais tout de même vous voir évoluer surtout hernandez qui a attirer mon attention ( Je vous invite a rejoindre deux projet prommeteur, La WCGP et la faw )

Mais bon, je veux quand même pas finir sur une mauvaise notes en ne pas postant le show donc, histoire de recompenser ceux qui ont poster, je posterais au cours de la semaine un show style résumé comme ca peut etre que la carriere AWS de certains se finiras peut etre pas un titre qui sait.. Very Happy

Encore une fois, je m'excuse vraiment auprès de tout le monde, on se revoit sur semcatch pour la plupart !

( J'espere vraiment que tu va me pardonner mick mais comme je te l'ai dit, pense a toi et a ta fille avant tout, tu mérite vraiment mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Anis aga
Invité




Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:39

Enfoiré, c'était Anis. Razz

Bon dommage, la AWS aura marqué l'histoire des e-feds.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:46

Hernandez a écrit:
Enfoiré, c'était Anis. Razz

Bon dommage, la AWS aura marqué l'histoire des e-feds.
VA CHIER GROSSE SALOPE ! Razz

Suffisait de dire que tu voulait changer.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis aga
Invité




Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:54

Je voulais voir si j'allais gagner en me faisant passer pour un inconnu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:04

Là ca m'fait vraiment chier. J'adorais vraiment cette fed. J'aimais bcp feuder avec Kurt. La PAW puis la AWS.. Bye tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:14

Une grosse fed qui s'en va mais pour un au revoir certainement !
Sick/mick/olif/ryl etc... Belle aventure dommage je voulais vraiment participer pour cette fed mais pas de regret elle reviendra un jour sur !
AWS IS IN OUR HEARTS
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:17

C'est con.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2007

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:21

Eh bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:24

La AWS était t'elle vraiment oubliger de copier la PAW ? Sad

AWS YEAH I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:02

Adios à tous. Bon travail de la part de Sick, Mick, de Ollif et de tous l;es bookers. J'ai quand même gagné deux titres. Un de mes préféré, le Hardcore. A+ à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Il n'y a pas de fermeture les gars, Sick tu aurais dut me parler avant de leur faire de fausse joie xD
Aws Still Alive
Revenir en haut Aller en bas
-|John M
Invité




Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:38

mrd pas pancake Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:41

C'est le temps de montrer que je peux construire quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:56

Si t'as besoin d'un coup de main quelconque pour les book... Tu sais à qui t'adrésser
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2007

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:36

Paul Heyman W/Lesnar a écrit:
Il n'y a pas de fermeture les gars, Sick tu aurais dut me parler avant de leur faire de fausse joie xD
Aws Still Alive

Je reste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:34

» Kurt Angle « a écrit:
Paul Heyman W/Lesnar a écrit:
Il n'y a pas de fermeture les gars, Sick tu aurais dut me parler avant de leur faire de fausse joie xD
Aws Still Alive

Je reste. cheers

Arf, j'ai plus de temps, je pense même quitter PWF..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:17

C'est comme tu veux mais le Show sera la Vendredi gros maximum, c'est ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:37

Bon je vais tenter de rester, je changerai de perso car King Booker c'est la merde avec lui, je serai peu actif en HG, je posterai juste mes défis.
Je prendrais sûrement un bon heel.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:32

Anis aga a écrit:
Enfoiré, c'était Anis. Razz

Bon dommage, la AWS aura marqué l'histoire des e-feds
.
Il l'as dit lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:19

Ouais ! ANIS L'A AVOUÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse vraiment mick. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment mick.   Je m'excuse vraiment mick. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse vraiment mick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Mick
» Mick c'est cela !
» La mauvaise influence de Mick !
» Mick Pancake est c'est gout bizard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser