American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Final Resolution 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Anis aga
Invité




Final Resolution 2008 Empty
MessageSujet: Final Resolution 2008   Final Resolution 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:37

Je suppose qu'il y en a parmi vous qui ont regardés le premier PPV de la TNA de cette année 2008 qui s'annonce riche en actions alors autant en parler.

Par où commencer.. Le Super Border Toss de Hernandez !! Very Happy
Je vois vraiment LAX en champions de nouveau en 2008, avec une feud contre les Guns avec pour se faire un heel turn d'une des deux teams, ça peut donner des matchs candidats au titre de "match of the year" . Sinon le middcard de la TNA me fait un peu chié, Abyss et Judas Mesias, Kaz et Black Reign, Booker-T et Roode, mais putain où est passé Rhino ??!!??

Sinon le match féminin était juste énorme, c'est la première fois que je suis un match féminin de bout en bout. C'était juste énorme, Awesome Kong porte bien son nom elle est extra !!

Pour le main-event, rien de surprenant je m'attendais à ce que Styles aille du côté d'Angle. (avec à la clef, une pipe de la part de Karen Angle à chaque édition d'Impact! comment résister ??) Le fait que Kurt garde sa ceinture est normal aussi, je m'y attendais. Vivement que Joe choppe la ceinture, il serait temps depuis 2005 qu'il aurait dû l'avoir, alors que des gars comme Raven, Christian Cage, Rhino et Kurt Angle l'ont eu peu de temps après leurs arrivés respectives.. Il serait temps que la TNA fasse un geste et qu'on retrouve des champions de la TNA originale, Joe en World, LAX ou les Guns en Tag, et Daniels, AJ ou Senshi sur le titre X Division. Et bordel un titre intermédiaire comme l'Impact! Championship !

Vivement la suite de l'année 2008 pour la TNA, je n'attends que du bien de la part de la fédération d'Orlando. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Final Resolution 2008 Empty
MessageSujet: Re: Final Resolution 2008   Final Resolution 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:34

J'espere que la TNA va m'impressionner en 2008, j'ai pas suivi le totale de 2007 mais pour ce que j'ai vu c'est du spectacle .. Depuis que je suis avec la TNA, je ne regarde pratiquement pas la WWE ( Juste les PPV ) !! Samoa Joe mérite un combat de Championnat mais la feud entre Christian Cage et Aj Styles risque d'etre enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Resolution 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWS Final Version ? For Y2J Final Version too.
» Final Fantasy
» Royal Rumble 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser