American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Life's good - Sex is better.

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Veni
Invité




Life's good - Sex is better. Empty
MessageSujet: Life's good - Sex is better.   Life's good - Sex is better. Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:00

- VOIX OFF -

Val Venis débarque dans les vestiaires de la AWS bras dessus, bras dessous avec une ravissante jeune femme. Une caméra les suit , ils traverssent le long couloir. Ils sont intercepter par Todd grisham, grand conssultant de la American Wrestling System.

- Todd Grisham -

Excusez moi , vous êtes ? Attender je vous reconnais , vous etes Val Venis ! Que faites vous la ? Vous n'avez aucun droit d'etre en ces lieux sans n'avoir préalablement obtenu une autorisation de la par des présidents, es le cas ? Je ne sais pas on ne m'a rien dit a moi.

- Val Venis -

Du calme mon chou , du calme. Tu sais a force de t'énerver autant ton visage va ressembler a un fruit tout fripper et après bonjour la note pour le botox einh ! Ecoute si je suis ici , au bras de cette beauté c'est juste que je viens tout juste de signé un contrat tout beau tout neuf avec la AWS. Je viens apporter une touche de senssualité et d'érotisme dans le ring au grand bonhneur des jeunes tigresse en chaleur , j'imagine déjà le joie , bien que mes talents dans le ring ne soit pas essentiellement mes seules qualités. Ouch sexy val ! Alors mon petit bonhomme j'espere avoir éclairer ta bougie.

- Todd Grisham -

Dans ce cas la autant pour moi, soyez le bienvenue m.Venis. Bon et bien ceci réglé je vous vais aller vaquer à mes occupations , aurevoir.

- Val Venis -

Oui c'est ca petit , vas y !! Va profiter de la vie , rien n'est meilleur que ça tu sais , non rien ! Ah si peut etre bien un petit coup vite fait bien fait peut etre tout aussi bien !! Hé dit donc toi au faite ma petite , que dirais tu si on allaient visité d'un peux plus pret tous les coins et recoins de cette fédération einh , aller viens coquine !

- VOIX OFF -

Val Venis s'eclipse avec sa compagne d'un soir.



Voila tout premier roleplay si je pouvais avoir un avis générale sa m'aiderait beaucoup merci.
Revenir en haut Aller en bas
Masked K
Invité




Life's good - Sex is better. Empty
MessageSujet: Re: Life's good - Sex is better.   Life's good - Sex is better. Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:51

Val Venis a écrit:
Voila tout premier roleplay si je pouvais avoir un avis générale sa m'aiderait beaucoup merci.
HG : Ca ne s'appel pas un RP mais un BS. study
Revenir en haut Aller en bas
Val Veni
Invité




Life's good - Sex is better. Empty
MessageSujet: Re: Life's good - Sex is better.   Life's good - Sex is better. Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:57

Oki merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Life's good - Sex is better. Empty
MessageSujet: Re: Life's good - Sex is better.   Life's good - Sex is better. Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:45

Un BS est aussi un RP inculte
Revenir en haut Aller en bas
Masked K
Invité




Life's good - Sex is better. Empty
MessageSujet: Re: Life's good - Sex is better.   Life's good - Sex is better. Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:00

Bah non, Backstage c'est juste pour trouver un adversaire, ce n'est pas juger. Mais oui a par la taille c'est aussi des lignes d'incarnation de personnage, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Life's good - Sex is better. Empty
MessageSujet: Re: Life's good - Sex is better.   Life's good - Sex is better. Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:01

Role Play = Dans un rôle... C'est droit ça non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Life's good - Sex is better.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser