American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée de reve a la TNA

Aller en bas 
+2
BES
Paul Heyman W/Lesnar
6 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:38

Avant de faire un resumé sur la soirée, voyez qui on voit dans le TNA TODAY Smile

Soirée de reve a la TNA Tnaci4
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:08

Je le vois bien gueuler " TNA, TNA, TNA " avec sa voix de con xD.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:29

As-tu touché le cul de Amazone Kong ?
Revenir en haut Aller en bas
Masked K
Invité




Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:17

Bon Show, Senshi is back Very Happy. Content pour toi si tu y étais.
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:21

et sinon, tu comptes raconter le show ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:25

Je vais voir le TNA today de suite.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:28

J'le vois pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

Shane Douglas a écrit:
J'le vois pas. Mad

C'est parce que tu ne veux pas le voir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:08

Surement ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:11

Je fais un rapport détaillé ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez

Hernandez


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2007

Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:11

...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:44

Le Show ouvre avec Sylvain Grenier sur le ring, il dit que c'est la premiere venue de la TNA au Canada .. Il annonce la venue de Jeremy Borash avec une immense ovation du public !! Il annonce le premier combat

James Storm Vs Eric Young
Tres bon match entre les deux avec une victoire d'Eric Young avec un Roll-Up, a noté que Young a fait le tour du ring avant le match pour tapper les mains du public .. Apres le match, Young invite Storm et boivent une biere !

Sonjay Dutt Vs Jimmy Rave
J'ai pas vraiment aimé le match, une victoire de Dutt .. Plusieurs accrobaties de ce dernier sans plus !!

Gail Kim & Tracy Brooks Vs Awesome Kong & Jackie
Le match a été dla vrai merde mais l'avant match WOW !! Gail Kim et Miss Brooks ont fait le tour du ring et Miss Brooks donnais des calins a plusieurs fans chanceux et J'EN SUIS UNNN !! Elle sont sexy les deux, WoW .. Une victoire de Gail et Tracy !

X-Division Championship
Jay Lethal Vs Johnny Devine

L'un des meilleurs matchs que j'ai vu par Lethal depuis que je suis la TNA, beaucoup de belle manoeuvre .. Une victoire de Jay Lethal grace a son Elbow Drop de la troisieme corde !! Merveilleux !! A noté que Devine a parlé en FRANCAIS !!

Robert Roode Vs Samoa Joe
LE MATCH DE LA SOIRÉE !! Samoa Joe tout simplement Phenomenal !! Il remporte le match avec son Muscle Buster, une immense ovation par la suite .. Joe fait plusieurs poses pour les fans et annonce qu'il s'en va dans la piece a coté pour signé des autographes !!

Chris Harris arrive sur le ring en disant que sa propre nation ne le mette meme pas dans son coeur mais qu'il va prouver etre le meilleur car ce soir il va battre un gars qui a changé de coté a 3 reprises .. Voici que Abyss arrive !!

Abyss Vs Chris Harris
Bon petit combat avec une victoire bien sur de Abyss avec le Black Hole Slam, bonne ovation apres le combat pour lui ..

Tagteam Championship
LAX Vs Aj Styles & Tomko

Un début de combat lent avec l'histoire que Styles a encore oublié sa ceinture, un combat excellent avec beaucoup de prises spectaculaires entre Styles et Homicide .. Styles et Tomko ont conservé leur ceinture mais a noté que la foule était a 99 % du coté de Tomko et Styles et que j'étais LE SEUL FAN DE HOMICIDE !!

Kurt Angle entre dans le ring en disant que pour son match il dit adoré Montreal et leur présente son arbitre special, Earl Hebner arrive sous les plus gros huées que j'ai jamais entendu .. Reference au Screw Job !! Accolade entre lui et Angle suivi de l'arrivée de Christian Cage !! Il a recu la plus grosse ovation du public, je criais comme un defoncé looool !! Il dit a Hebner que les choses sont différentes depuis le Screw Job avec Bret et c'est que Christian Cage ne sera pas screwer !! Il dit ensuite a Angle que c'est impossible que Angle gagne ce soir parce que Christian Cage ne perdras jamais AU CANADA !!

World Heavyweight Championship
Kurt Angle Vs Christian Cage

Tres bonne performance des deux lutteurs, Hebner se fait frapper .. Angle tente un Sharpshooter mais Christian réussit a eviter le tout !! Quand Hebner se releve il fait DQ Kurt Angle, Christian Cage remporte donc ce match !! A la suite de sa, Christian applique le Sharpshooter en mémoire de Bret avec une immense ovation .. Apres sa, Christian leve la ceinture dans les airs au dessus de Kurt Angle !! A noté que Grenier a fait une petite intervention en faveur de Christian Cage pour lui eviter un coup de chaise !!

Avis General :: Le meilleur show que j'ai assisté de toute ma vie, la TNA a son meilleur c'est le cas de le dire .. C'est pas la WWE et c'est cool !! Mais j'adore ce que Kurt a dit a la toute fin

TNA va passer partout dans le monde, dans toute les grosses arenes et ..
NOW VINCE MCMAHON YOU CAN KISS MY ASS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de reve a la TNA Empty
MessageSujet: Re: Soirée de reve a la TNA   Soirée de reve a la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de reve a la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser